Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 175 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5248
  1. #1741
    Oui, d'ailleurs j'ose espérer que tu l'a report lui, franchement ça vaut le coup de se faire chier à le faire pour ce genre de propos totalement gerbatoires.

  2. #1742
    Yup, il sera dans le batch de fin de semaine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1743
    Enfin!



    C'est pas que les T92, on en croise pas tout les jours mais presque!

  4. #1744
    Ah toi aussi c'était le T92 qui manquait ? Moi pareil, le petit salopard m'échappe encore pour le moment .

  5. #1745
    Un tigre est dans la base, nos gars s'enfuis ...


    3400 batailles pour le KV3, 1700 pour le PzIV.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1746
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un tigre est dans la base, nos gars s'enfuis ...

    http://uppix.net/1/0/3/aac2a59268564...09619ab3tt.jpg
    3400 batailles pour le KV3, 1700 pour le PzIV.

    http://uppix.net/c/d/7/b2033d54b1156...fbc2eacf42.jpg

  7. #1747
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ah toi aussi c'était le T92 qui manquait ? Moi pareil, le petit salopard m'échappe encore pour le moment .
    Pour moi en gros, c'était soit l'avoir avec mon T-50-2 soit mon 212!
    Avoir un T92 à coup de 85 de dgm...

    Alors je me suis retrouvé à faire des blindshots dès qu'il y en avait un en face!
    (J'ai même hésité à en TK pour voir si ça comptait )

  8. #1748
    Je ne sais plus qui disait du mal du SU-8 mais sur El Haluf le SU-8, tu ne peux pas test....



    En face une équipe qui campe sur ses positions et qui se fait illuminer un par un ou qui ne se cache pas dans la rocaille....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  9. #1749
    J'ai pas souvent fait autant d'XP en Tier 4... Ptète en M3 Lee...


    Un Pz38Na a fait le lapin contre un PzIIIA et un KV 152, j'ai fumé le 1er et abimé le second, qui OS le 38Na, ensuite je commence à lui tourner autour et à me retourner, à chaque fois, pour lui en claquer une. Entre-temps je gère un Hetzer abimé et le tir 152 va contre le rocher au-dessus de moi, puis je contourne le rocher, le KV croyant que je suis monté, et je lui refais tourner un peu la tête avant de le tuer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1750
    Le M41 m'amuse toujours autant. Un petit top gun grâce à des tanches, mention spéciale aux deux au premier plan, incapables de me neutraliser à cette distance et que j'OS avec un plaisir sans mélange.

    Quand même, j'étais le dernier en vie et j'arrive à en détruire trois ! Et après on vient pleurer que l'artie ça pique, mais pas être capable de la contrer dans ces conditions ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #1751
    J'regarde mes stats "1699 parties" je me dis "Bon une petite dernière avant de déco ça fera un compte rond"





    Pershing & Tiger tué solo (ils visaient les deux IS a côté de moi)

    Sachant que le dernier c'est caché je ne sais ou, et que le ******* qui cappait a pas voulu s'arrêter.

    Sans premium, ofc. ;o

  12. #1752
    Petit ensemble de divers screenshots d'hier et aujourd'hui

    More fucking IS-4!

    (Et les mecs ont trouvé le moyen de la perdre)

    Promo sur les E-75


    CPC for da win!


    Avec un Sniper pour Dracool.

    Le Ausf B, aussi nommé le baby-Maus.




  13. #1753
    Et un dernier pour la route :

    Houston, We(ve got a problem!

    Mais les mecs ont réussi à se faire pourrir, et les seuls char qu'on aura perdu seront l'A-20, le JgPzIV, le KV-3 et le KV-13.

  14. #1754
    3 TK, 12/0, lol
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #1755
    c'est rare de voir une équipe continuer a jouer avec un bleu

  16. #1756
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est rare de voir une équipe continuer a jouer avec un bleu
    Le mec à tué deux gars d'une platoon et Carpette le dernier parce que ces sales cons ramaient tout le monde.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #1757
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    Le décap in extremis puis total des cappeurs, plusieurs fois m'a valu le commentaire de ariejy2.

  18. #1758
    Bonne partie se soir, alors que je sort en Gw Type-E je tombe sur Mines avec en face un typeE, un t92 et un 261.

    La partie se passe assez mollement et je décide donc de faire un peu de blindshot.

    Apres deux tir peu payant je me dit tien y a peut être un truc par la, une arty aillant été spoter pas loin plus tôt mais je n'avais pas d'obus charger et elle bougeai.


    Et la BOOM , double kill, et pas des moindre



    Ha les noobs j'vous jure ....



  19. #1759
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Bonne partie se soir, alors que je sort en Gw Type-E je tombe sur Mines avec en face un typeE, un t92 et un 261.

    La partie se passe assez mollement et je décide donc de faire un peu de blindshot.

    Apres deux tir peu payant je me dit tien y a peut être un truc par la, une arty aillant été spoter pas loin plus tôt mais je n'avais pas d'obus charger et elle bougeai.


    Et la BOOM , double kill, et pas des moindre

    http://tof.canardpc.com/preview2/3b3...3811de82f4.jpg

    Ha les noobs j'vous jure ....


    pfff, on avait été spotté avant, chiteur.

  20. #1760
    Seulement kami et encore il est en chemin pour aller se cacher quand il a re-disparu.

    Je n'avais aucune idée de ou tu est toi. Et kami pouvais avoir ete jusque la , ou plus loin , ou a gauche , moi il a disparu en plein découvert. Il aurais tout aussi bien pu avoir refait demi tour.


    Alors, , pis c'est tout.

  21. #1761

  22. #1762
    Chaffeeeeeeee !!!!!



    Il en manque un par ce que cette raclure de babz l'avait lachement blind shot avant que je traverse :D
    (et pour le peu d'xp que je fais, c'est tout simplement par ce que je n'ai pas de premium)

  23. #1763
    J'fais rarement dans le kikimeter, mais là ça mérite







    T32

  24. #1764
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et un dernier pour la route :

    Houston, We(ve got a problem!
    http://tof.canardpc.com/preview2/d78...80b013d88a.jpg
    Mais les mecs ont réussi à se faire pourrir, et les seuls char qu'on aura perdu seront l'A-20, le JgPzIV, le KV-3 et le KV-13.
    L'arty devait les avoiner 4 par 4

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #1765
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    L'arty devait les avoiner 4 par 4
    Toutafé Thierry.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    T32
    Balèze! Jamais réussi à avoir un seul Top Gun avec...

  27. #1767

    Dans la même partie, j'ai pu finir 40% un E75 en duel, il a bounce 3 fois sur mon frontal de caisse ...

    C'est grâce à ce genre d'ennemi que je gagne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1768
    On avait déjà vu un Löwe attaquer en marche arrière (canon pointé vers l'ennemi, ouf !), mais celui-ci gagne la palme :

    Oui oui, notre équipe a bien spawné au nord...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1769

  30. #1770
    Oh la belle symétrie de T10


    Victoire sur le fil du rasoir à quelques secondes près




    Fuck Yeah!

    On pourrait presque dire que c'est en miroir au niveau de la composition

Page 59 sur 175 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •