Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 175 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5248
  1. #1291
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    KV5, il est resté la toute la partie et a tuer le t43.

    http://uppix.net/4/a/3/9b7e2a4a5e397...c774f089tt.jpg

    ailander61, les cons existent, en voici une autre preuve.

    Il a bouger à la fin quand je lui est tiré dessus ...
    Sur le serveur test, j'étais avec ebo en platoon d'arty sur sand river, tous les chars normaux étaient morts, à part un IS qui était resté camper à la base. Quand notre dernier TD à dû attaquer pour chercher l'arty dans la base adverse, j'en ai collé une en tir direct dans le cul de l'IS, à 30m de moi, ça m'a détendu.

  2. #1292
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sur le serveur test, j'étais avec ebo en platoon d'arty sur sand river, tous les chars normaux étaient morts, à part un IS qui était resté camper à la base. Quand notre dernier TD à dû attaquer pour chercher l'arty dans la base adverse, j'en ai collé une en tir direct dans le cul de l'IS, à 30m de moi, ça m'a détendu.
    Je me suis mis à 5m derrière lui, et je l'ai regardé fuir ... il n'a pas compris.
    Je ne voulais pas qu'il quitte la bataille sans dégâts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1293
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    :invocation-Zouuu:

  4. #1294
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attention, c'est une image hébergée par Imagshack !!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Dernier obus, dernier kill...



    Wait...


    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUU

  6. #1296
    J'allais dire bââââââtard, mais en faite:

  7. #1297
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    BOUM !!!



    HEADSHOT !!!

  8. #1298
    Sur El-Haluf en S51 j'avais OS un T30 après à peine 1min de jeu, c'est le genre de truc ultra jouissif

  9. #1299
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sur El-Haluf en S51 j'avais OS un T30 après à peine 1min de jeu, c'est le genre de truc ultra jouissif
    j'ai fait la même avec un IS4... que je ne visait pas :D (il n'était plus spotté, donc j'avais pris pour cible le KV3 à côté ^^)

  10. #1300
    Idem... sur un IS-4 allié qui a rushé ma cible
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1301
    Sur artic (on commence au Sud) en 212, il y a un leo qui rush middle, le gars arrive dans la base slalom autour des gros chars, moi pendant ce temps là je vise un Jagdtiger, je tire et pouf je OS mon scout qui passait juste à coté du JT, le JT m'a dit merci -_-

  12. #1302

  13. #1303
    Faut assumer quand on est top tier ...
    Et à la fin je me suis dis "WTF Y'A PAS MARQUE DOUBLE ????" et après "mais pourquoi j'ai 6000+ xp ?" bref, suis bien content de faire une partie comme ça aujourd'hui :D (j'imagine même pas si j'étais premium )



  14. #1304
    L'exemple même du Steel Wall :


    CPC for da win :


    Le Panther II, cay génial!




  15. #1305
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Comment j'aimerai tirer dans ce tas avec mon GW Tiger.


    Bon, je ressors d'une partie assez éreintante avec le tank sus-nommé...



    Sur les cinq tués, trois l'ont été à bout portant ou presque. Je commence en colonne 3 au nord et assez rapidement, vu que seuls un med et un td défendaient, les ennemis ont percés... Mais ils n'étaient que deux, dont mon premier pantherII qui se trouvait à 15 mètres de moi. C'est un Jagdtiger afk réduit à la moitié de ses HP qui se réveillera soudain pour s'occuper du ferdi (que les autres arty avaient bien entamé) avant de mourir dans la seconde qui suit. Merci pour ta partie mec.
    J'étais encore en train de recharger qu'un autre pantherII débarque par la colonne 4. Coup de bol, il me tire deux fois dessus sans me tuer et me laisse le temps de one-shoter ses 900pv restant.
    À ce stade, il nous reste deux autres artilleries à part moi, un E-75 et un ISU-152 qui sont dans la ville. Ces deux cocos se font malmener par un IS-4 en fin de vie et un IS-3 flambant. Je m'occupe de ce dernier, l'E-75 de l'autre mais on y laisse l'ISU.
    Notre M12, lui, avait déjà emprunté le col pour aller spotter les trois seules artys qui restaient en vie sans trop se demander si on avait rechargé (1 minute, c'est long). Il mourra (le pauvre), mais par chance on aligne le M41 et le SU-14.
    Il ne reste alors plus qu'un GW Panther qui parviendra à tuer l'E-75 (il lui restait 100pv), à me rater deux fois (grâce à mes skills d'esquive en GW Tiger ) et à tuer notre dernier GW Panther.
    Je crois alors que j'ai dû arriver devant lui 2 secondes avant qu'il n'ait fini de recharger (ben voui, c'est lourdeau un gw tiger).

    J'étais un peu stressé à la fin quand même.

  16. #1306
    Enfin !

    Venu tout droit des usines de la Mère Patrie, le puissant 122 long !



    Et sa montée en grade qui fait bien mal.



    Bon, maintenant "Road to the IS !"
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #1307
    Il manque quand même le screen de réapro du 122. Ca fait pleurer à chaque fois...

  18. #1308

  19. #1309
    Boaf, une fois que tu as joué au 152, plus rien ne te fait peur (j'exclus les artilleries).
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #1310
    Les Week end x5, un PzII ça rapporte


  21. #1311

  22. #1312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    GG
    Du coup il manque l'autre screen pour savoir si tu as touché tout le monde !

  23. #1313
    suffisamment rare, pas d'arty pas de Td ...bon on c'est fait éclater quand même.

    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #1314
    261 Rulez:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #1315
    Voici des screen de ma meilleur partie . Je l'ai faite durant la beta.






  26. #1316
    Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne reste jamais après une mort.

    Mais la je suis resté, entre un E75 qui campe, un KV5 qui fonce au milieu de notre coté et un IS4 qui monte à 7km/h la colline sud en faisant des pause pour tuer un KV
    c'était épique.

    Panpanboumboum, toute l'équipe meurt des deux cotés.


    Le Tiger II campe à cette position, le E75 campe en haut.
    Plus personne ne bouge .. alors j'y vais.Je fonce sur le Tiger II en le contournant. Ca aurait marché si le E75 n'était pas resté caché ... le Tiger II c'est mis à découvert, en sortant coté E75 pour me dégommer.

    Après être mort, je lance "E75 affraid by Tiger II & M37". Après avoir lu ca, le E75 bouge.

    Le E75 était tellement mauvais qu'il avait en réalité de quoi être effrayé ...



    Après trois tir dans la tourelle, le E75 à une idée génial, tirer dans la caisse !
    Match nul avec un Tiger II à moitié mort qui a mis un E75 à 32%
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne reste jamais après une mort.

    Mais la je suis resté, entre un E75 qui campe, un KV5 qui fonce au milieu de notre coté et un IS4 qui monte à 7km/h la colline sud en faisant des pause pour tuer un KV
    c'était épique.

    Panpanboumboum, toute l'équipe meurt des deux cotés.

    http://uppix.net/0/d/a/d00577a06108a...9fdf12c2tt.jpg
    Le Tiger II campe à cette position, le E75 campe en haut.
    Plus personne ne bouge .. alors j'y vais.Je fonce sur le Tiger II en le contournant. Ca aurait marché si le E75 n'était pas resté caché ... le Tiger II c'est mis à découvert, en sortant coté E75 pour me dégommer.

    Après être mort, je lance "E75 affraid by Tiger II & M37". Après avoir lu ca, le E75 bouge.
    http://uppix.net/7/9/2/0271b76c830c6...5d7abb48tt.jpg
    Le E75 était tellement mauvais qu'il avait en réalité de quoi être effrayé ...


    http://uppix.net/1/2/2/20490ac1fe73c...c6ef5cd6tt.jpg
    Après trois tir dans la tourelle, le E75 à une idée génial, tirer dans la caisse !
    Match nul avec un Tiger II à moitié mort qui a mis un E75 à 32%
    Ben tu vois quand tu veux ! Tu as expliqué, j'ai compris tes screens !!!

  28. #1318
    Ça va je commence à maîtriser le léopard !



  29. #1319
    Probablement ma meilleure partie avec le T1 Cunningham, faite hier :
    shot_009.jpg
    shot_010.jpg

    La partie s'est finie entre le PzKpfw 35 (t) et moi : alors que j'avais le moteur et les chenilles endommagées et qu'il ne me restait qu'environ 12 pv, celui-ci a décidé de profiter de mon manque de mobilité pour m'attaquer… en frontal ; il a même tenté la collision pour m'achever…

    Bref, une victoire surprise pour moi.
    There can be only one.

  30. #1320
    Prêt à rush mon commandant!

    3 tirs de contre artys, un canon endommagé
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 44 sur 175 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •