Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 175 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 5248
  1. #1201
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Foncer et faire un max de dégâts avant que toute notre équipe s'occupe de lui.
    Foncer... Vu que les deux gars avaient l'air d'avoir un cerveau, ils auraient reculé... Et rebelote, chacun d'un côté.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    vous remarquerez qu'il n'y a que 14 lignes dans le tableau oO
    Ca me semblait tellement logique qu'il y en ait 15 que je n'ai jamais compté... C'est idiot :/.

    A poster dans le topic des astuces de canards tankistes.

  3. #1203
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Foncer... Vu que les deux gars avaient l'air d'avoir un cerveau, ils auraient reculé... Et rebelote, chacun d'un côté.
    C'est toujours mieux que de rester comme un con planté dans un coin sans tirer un seul coup de feu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1204
    Donc, avancer et rester comme un con sans pouvoir tirer un obus, c'est mieux que rester comme un con sans pouvoir tirer... Du mal à suivre moi là...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1205
    (tips: regarde a qui tu parles )

  6. #1206
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, avancer et rester comme un con sans pouvoir tirer un obus, c'est mieux que rester comme un con sans pouvoir tirer... Du mal à suivre moi là...
    Il était con, il aurait pu reculer et prendre à sa gauche. Ca l'aurait débloqué.
    Si les deux le suivaient, il n'était plus en sandwich, sinon, il les avait enfin un par un.

  7. #1207
    Si les deux le suivaient, il n'était plus en sandwich, sinon, il les avait enfin un par un.
    Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille. On peut tout autant supposer que s'ils préfèrent le sandwicher la 1ère fois, le mieux placé bougera pour le resandwicher s'il bouge
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1208
    Bah, t'aurais pas tenté une initiative toi, plutot que d'attendre la mort ? (ou tchétché ?)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #1209
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, avancer et rester comme un con sans pouvoir tirer un obus, c'est mieux que rester comme un con sans pouvoir tirer... Du mal à suivre moi là...
    Foncer c'est toujours mieux que de rester au même endroit sans tirer.
    Et évidement, oui il finira tout de même par mourir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1210
    C'est pas cool de tomber sur des CPC en face.


  11. #1211
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille. On peut tout autant supposer que s'ils préfèrent le sandwicher la 1ère fois, le mieux placé bougera pour le resandwicher s'il bouge
    "Si... Sinon..." couvrant l'ensemble de l'espace des possibilités, Paris n'aura pas à se mettre au régime tout de suite.
    Et je pense franchement qu'il aurait pu poutrer les deux, oui.

    ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille. On peut tout autant supposer que s'ils préfèrent le sandwicher la 1ère fois, le mieux placé bougera pour le resandwicher s'il bouge
    "Si... Sinon..." couvrant l'ensemble de l'espace des possibilités, Paris n'aura pas à se mettre au régime tout de suite.
    Et je pense franchement qu'il aurait pu poutrer les deux, oui.

  12. #1212


    Le T-25 me réconcilie avec les mediums, il est franchement fun à jouer.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #1213
    A voir les vidéos, on dirait un genre de 3002DB Tier 5, peux-tu me donner ton ressenti sur ta manière de le jouer ? Ca pourrait être le seul premium qui m'intéresse

    En parlant de medium allemand, je suis réconcilié avec le Panther II finalement, faut croire :



    Bon, faut dire que galoustic et Ashnag ont été de sacrés porte-bonheur, pas loin de 11K xp et 220K en 5 parties
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1214
    Perso je reste toujours en mouvement, son canon reste assez précis, par contre la tourelle est assez lente. Je pense que ça se joue comme le reste des medium, en flanking.

    Le canon ne fait pas très mal, mais ceci dit il perce quand même plutôt bien .

    Là sur le screen, je suis mort à cause de l'arty qui m'a foutu en feu, mais sinon je résistais plutôt pas mal. Non honnêtement avec le 75(H), c'est un premium très sympathique.

    ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    I really like it :

    Hi, I'm Elfo !

  15. #1215
    Teamplay de meds T9, ça donne ça :


    Comme l'a très bien résumé le T-54
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1216
    Belle partie de merde à l'instant :



    Double fail : l'équilibrage c'est n'importe quoi, et en plus j'ai 4 GC player dans mon équipe, donc 4 noobs qui n'ont jamais joué. On félicitera ainsi le E100 qui a foncé tout droit et s'est fait tué direct, en compagnie d'un des GW type E.

    Défaite forcément, le T54 l'a joué fine et a fini par nous faire un petit ninja cap. L'object 261 de mon équipe est revenu pour défendre mais le tue une seconde trop tard

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1217
    GC Player ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1218
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GC Player ?
    Gamescom player, compte de test qui permet aux visiteurs de la Gamescom de jouer sur les bornes mis à leur disposition.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #1219
    Ham, d'accord, ça explique certaines choses ce matin avec ces joueurs dont le nom m'intriguait (je pensais à un clan de noobies à la base mais ça m'étonnait un peu).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1220


    Le T25 AT .



    Le VK3601H m'a ninja le onzième .

    Sinon, pour ses possesseurs: avez-vous remarquer qu'il a tendance à subir un nombre important de "critique à 0" (bruit de pénétration/dommage mais zéro dégât encaissé) .
    Dernière modification par Wannamama ; 21/08/2011 à 16h10.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #1221
    On s'amuse bien en E-50 sur la colline de Mines.


  22. #1222
    Report ban aux tk Un ptit blocage en bon et due forme !






    Projet qui maitrise la situation :


    Smiths amphibie


  23. #1223
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Smiths amphibie
    Huhu.

    Ps : mets ton icon mod à jour, c'moche
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'me souviens de cette partie. Notre équipe avait tellement chiée dans la colle que je me suis retrouvé avec un IS-7 au cul en retournant défendre.

    D'ailleurs la compo des équipes était assez spéciale sur cette partie :

    ----


    Défense de folie sur Himmelsdorf. Je commence au Nord. Je vais du côté de la colonne, et après, je vois la platoon top tier de l'équipe d'en face qui rushe le long de la colonne 1. Donc je me casse d'ici en avançant en colonne pour repasser en ligne C-D et me foutre au coin de l'allée du milieu.

    À noter que pendant ce temps là, leur T28 se faisait permatrack en colonne 8.
    La fin se résumera à chasser un pauvre Jagdpanther à moitié mort.
    ----

    DOUBLE KILL§

    Les mecs étaient e train de reculer. Je visais pour essayer d'en chopper au moins un. Et j'ai eu les deux. (Mon équipe a gagnée)

  25. #1225


    Première partie du matin, doublée, ça fait toujours plaisir

  26. #1226


    Je sens la belle line-up pourrie, super équilibrée : heavy d'un côté, TD de l'autre.

    PREPARE FOR DEFEAT §§§§.

    But then :





    I like where this tank is going.

    Vivement les autres canons avec du 200mm et 390 en dégâts .
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1227
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Huhu.

    Ps : mets ton icon mod à jour, c'moche
    Il est plus mis à jour ce mod là...

  28. #1228
    Sinon y'a le http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/ qui est à jour et qui utilise aussi over target marker... :°

  29. #1229
    C'est pas un peu.. contradictoire... d'utiliser des icônes moins lisibles et plus encombrantes que du bon vieux texte, avec un mod (OverTargetMarker) qui te permet de choisir quoi afficher (y compris le Tier et le nom des tanks) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1230
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sinon y'a le http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/ qui est à jour et qui utilise aussi over target marker... :°
    Mais il est moche. Moi je veux le mien.

Page 41 sur 175 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •