Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 175 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 5248
  1. #481
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    J'ai eu pire plusieurs fois de suite aujourd’hui. Bon certes je suis un poissard hors norme qui attire aussi bien les bugs que les pires abrutis du jeu...
    Ce n'est pas de la poisse, tu t'es inscrit dans leur clan...


  2. #482
    Mon homologue dyslexique :


    La platoon "HIGHWAY TO HELL", bientôt disponible en Pershing, stay TUNED !


    A la conquête du moulin :


    Parce que quand on cap, on cap TOUS ensemble, hell yeah !


    Et avec mon Bro' de platoon, on enchaine toujours les sniper / confederate / top gun (des fois c'est wanna, des fois c'est moi) :


    Pas étanche le hummel


    Love you Wanna !

  3. #483
    Oh p***** . Love you too !
    Ensemble jusqu'au bout (de bas en haut: Unkkh, Zouuu et moi ):


    A noter le passage de Gtag, avec qui j'ai vécu de nombreuses péripéties: me faire ramer par le cul d'un ISU , ou lui éclater son IS-4 avec mon Object 212...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #484
    J'ai testé le platoon hier soir avec Zouu et Wanna et ils sont intenables, parcourant la map la bave aux lèvres pour faire du kill. Heureusement que le T32 aide à rester zen.

    Pis de toute façon, le pire, c'est quand on rencontre de gros noobs en T30 qui vont camper avec les médiums sur Westberg ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #485
    Putain j'imagine même pas quand on aura le Pershing, ca va être VIOLENT !

  6. #486
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai testé le platoon hier soir avec Zouu et Wanna et ils sont intenables, parcourant la map la bave aux lèvres pour faire du kill. Heureusement que le T32 aide à rester zen.
    Tant que ça marche !

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pis de toute façon, le pire, c'est quand on rencontre de gros noobs en T30 qui vont camper avec les médiums sur Westberg ...
    Et en plus il voulait nous apprendre à jouer le T30, je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui mettre une bastos de 203mm...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #487
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #488
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Marrant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #489
    Première partie en pershing hier :


    Evil Twin en pershing !!!




    c'est trop bien !

  10. #490






    La curée
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #491
    Pauvres petites, elles devaient être terrifiées !
    Batteltag Fab#22920

  12. #492
    Heureusement elles n'ont pas trop souffert, ce fut rapide.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #493
    A ne pas faire en TD, allez au contact ...


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #494
    Le platoon des miraculés: Zouuu à 1HP, moi à 2...


    Le medium chasse toujours en meute:
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #495

  16. #496
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    CowBoy, pourquoi tu t'appelles CanardPC ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #497
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    CowBoy, pourquoi tu t'appelles CanardPC ?
    Parceque je n'ai aucune imagination ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #498
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cobbleboy eut pourtant été bien plus sympathique. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #499
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Cobbleboy eut pourtant été bien plus sympathique. h34r:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #500
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Je suis mort en dernier, si seulement j'avais eu un canard avec moi...

  21. #501
    Un JagdPanther peut il tuer un 704 ?

    Oui si il n'est pas prudents ! Et si je ne me fais pas tuer au premier tir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #502
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un JagdPanther peut il tuer un 704 ?
    http://uppix.net/7/9/3/5bf77519d5d57...958b396ctt.jpg
    Oui si il n'est pas prudents ! Et si je ne me fais pas tuer au premier tir.
    Tous les chars avec un RoF suffisamment élevé et potentiellement capable d'endommager, peut se soloter un TD, dans le cas où personne ne l'aide bien sûr...

    1 tir dans l'avant/l'arrière des chenilles, 1 tir au but, 1 tir dans les chenilles, 1 tir au but....

    Bon, par contre c'est pas sûr d'avoir le kill, car plus ton char est petit et fait peu de dégâts, plus il y a de chance que le mec rage quit avant..........

  23. #503
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tous les chars avec un RoF suffisamment élevé et potentiellement capable d'endommager, peut se soloter un TD, dans le cas où personne ne l'aide bien sûr...

    1 tir dans l'avant/l'arrière des chenilles, 1 tir au but, 1 tir dans les chenilles, 1 tir au but....

    Bon, par contre c'est pas sûr d'avoir le kill, car plus ton char est petit et fait peu de dégâts, plus il y a de chance que le mec rage quit avant..........
    Pas sur qu'avec un JagdPanther tu puisse faire un tir tracks, un tir caisse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #504
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas sur qu'avec un JagdPanther tu puisse faire un tir tracks, un tir caisse.
    Avec le 88 long, si, carrément. Surtout si le mec en face n'a pas son équipage full réparation.

    C'est bien le seul avantage d'avoir une bonne cadence au lieu de gros dégâts par tir.

  25. #505
    Il peut, vu qu'en Panther je peux, et que je tire moins vite. Soloté un ISU qui a eu le malheur de pas me OS et de continuer à rouler => track => flip 60% à cause de la vitesse => pan.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #506
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Avec le 88 long, si, carrément. Surtout si le mec en face n'a pas son équipage full réparation.

    C'est bien le seul avantage d'avoir une bonne cadence au lieu de gros dégâts par tir.
    Tu crois cincerement qu'un Objet 704 n'a pas ca compétence réparation à 100 %
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #507
    Pas forcément, en TD c'est priorité à la camo, après même avec le skill repair à 100%, ça ne veut pas dire que la réparation est instantanée.

    Sinon, je suis pas un exemple, mais un petit effort sur l'ortho ne serait pas du luxe.

  28. #508
    Über Ferdi for the win.

    J'adore ces mecs qui tentent le frontal avec les Ferdi/JTiger.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #509
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Über Ferdi for the win.

    J'adore ces mecs qui tentent le frontal avec les Ferdi/JTiger.

    http://tof.canardpc.com/preview/509e...6dc96762a6.jpg
    Ben moi j'y vais Je lui met 70% de face, jvais pas me priver.

  30. #510
    Ouais enfin je parles de tanks avec un Canon T6/7/8, pas un Canon T10 hein, regarde le screen, évidement que le Canon du T30 pénètre un Ferdi de face, sinon je me serait poser des question sur l'utilité du machin.

    Faut comparer ce qui est comparable. ()
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 17 sur 175 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •