Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 175 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5248
  1. #4561
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Pas réussi à me dépétrer d'un B2 à bord d'un Valentine 2, combat digne d'un Benny Hill.
    L'arrivée d'un VK a mis fin au duel d'escargots.
    Faut vraiment que j'arrête d'aller seul sur un flanc quand mon équipe perd en ayant rien à cirer de 50% de la carte.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c16...2ff34cfd8c.jpg
    Faut tirer dans le tourelleau du B2 : sans gold, ça passe un coup de temps en temps, avec la gold, ça rentre à chaque tir.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #4562
    Je vous propose le jeux des (environs, de loin, dans le brouillards) sept erreurs :



  3. #4563
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ils sont pa-thé-ti-ques...

  4. #4564
    C'est vrai que ça commence à devenir nimp...
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  5. #4565
    Du LOURD, gratuit en début de partie dans :

    3

    2

    1



    Mais....je..que....j'laisse tomber....
    Émargement défécation !

  6. #4566
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Du LOURD, gratuit en début de partie dans :

    3

    2

    1

    http://uppix.net/QbT6dr.png

    Mais....je..que....j'laisse tomber....
    Ah c'est pour ça.
    En fait ils passent par l'Ukraine pour aller en Pologne

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #4567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Du LOURD, gratuit en début de partie dans :

    3

    2

    1

    http://uppix.net/QbT6dr.png

    Mais....je..que....j'laisse tomber....
    C'est quoi le motif du report ?

  8. #4568
    Surtout que si y'en a un qui mérite un report, c'est bien le T32 qui surenchérit derrière...

  9. #4569
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ah c'est pour ça.
    En fait ils passent par l'Ukraine pour aller en Pologne
    Pour protéger la population polonaise oui.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi le motif du report ?
    Ho.....je sais pas...disons....provocation peut-être ?

    CORDIALEMENT

    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Surtout que si y'en a un qui mérite un report, c'est bien le T32 qui surenchérit derrière...
    Ce qui à été fait de suite après bien évidement.
    Émargement défécation !

  10. #4570
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ho.....je sais pas...disons....provocation peut-être ?

    CORDIALEMENT
    Ouais, ok.
    Si encore il y avait des russes...

    Quoiqu'il y a des allemands, et ils pourraient sentir la mémoire diclair insultée.

  11. #4571
    Faudrait tester la variante: Holand c'est le nouveau Pétain.

  12. #4572
    C'est vrai que techniquement c'est pas du T12

    Quel beau métier professeur.

  13. #4573
    Good guy Ozburne

    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  14. #4574
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est vrai que techniquement c'est pas du T12

    http://tof.canardpc.com/preview2/1a6...17435c3f88.jpg
    Et oui, deux tier VIII,

  15. #4575
    Et en plus c'est équilibré, y a un fail platoon avec un T de chaque coté
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4576

  17. #4577
    Ah, elle est belle cette partie ! Un premier tire dès la première minute qui ne laisse plus le droit à l'erreur et puis les bounces magiques
    C'est vrai qu'il est franchement bien ce tank.

  18. #4578
    1ère fois que je partage l'équipe de ce genre de profil. Plutôt doué le bonhomme en plus.


  19. #4579
    J'ai un problème récurrent en arty, qui survient n'importe quand :

    (déjà, osef du tableau d'information, j'ai juste la flemme de re-installer mon mod pack pour le virer, ça sert à rien)

    Donc en vert dans la cible, le viseur "normal", où le serveur me dit que je vise.
    En bleu en bas à gauche de la cible, le viseur "serveur", rajouté avec un mod.

    Sur ce screenshot, ça fait 30s que je suis immobile, jamais les deux cibles ne se réalignent. Si je bouge le curseur sans bouger ma caisse n'importe où (la zone est plutôt grande avec cette artie), le viseur "normal" bouge, puis focus, le viseur serveur NE BOUGE PAS.

    J'ai tiré, après un full focus du serveur normal (position du screen) et un bon 10s de marge de sécurité : l'obus est tombé sur le viseur bleu... Dès que j'ai tiré, pas 30s après, immédiatement après mon tir, le viseur serveur se met bien là où je visais (dans le viseur en pointillés vert donc).

    Rebelote peu après, complètement figé, si je bouge ma caisse, ça se réaligne (mais perte focus et tout ce qui va avec, sinon ce n'est pas drôle).

    Aucun lag à noter, ping stable, rien de particulier...

    J'ai pas toujours le problème mais assez régulièrement et c'est d'un chiant, déjà pas jouasse de jouer arty je trouve quand on les a joué pré-8.6, mais là ça me les brise menues...

  20. #4580
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai un problème récurrent en arty, qui survient n'importe quand :
    http://tof.canardpc.com/preview2/bf8...e131ecaea5.jpg
    (déjà, osef du tableau d'information, j'ai juste la flemme de re-installer mon mod pack pour le virer, ça sert à rien)

    Donc en vert dans la cible, le viseur "normal", où le serveur me dit que je vise.
    En bleu en bas à gauche de la cible, le viseur "serveur", rajouté avec un mod.

    Sur ce screenshot, ça fait 30s que je suis immobile, jamais les deux cibles ne se réalignent. Si je bouge le curseur sans bouger ma caisse n'importe où (la zone est plutôt grande avec cette artie), le viseur "normal" bouge, puis focus, le viseur serveur NE BOUGE PAS.

    J'ai tiré, après un full focus du serveur normal (position du screen) et un bon 10s de marge de sécurité : l'obus est tombé sur le viseur bleu... Dès que j'ai tiré, pas 30s après, immédiatement après mon tir, le viseur serveur se met bien là où je visais (dans le viseur en pointillés vert donc).

    Rebelote peu après, complètement figé, si je bouge ma caisse, ça se réaligne (mais perte focus et tout ce qui va avec, sinon ce n'est pas drôle).

    Aucun lag à noter, ping stable, rien de particulier...

    J'ai pas toujours le problème mais assez régulièrement et c'est d'un chiant, déjà pas jouasse de jouer arty je trouve quand on les a joué pré-8.6, mais là ça me les brise menues...
    Je viens d'installer la dernière version d'Aslain et je trouve que ça va mieux.

  21. #4581
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Je viens d'installer la dernière version d'Aslain et je trouve que ça va mieux.
    Bah j'ai mis à jour avant hier ou hier je sais plus, 3.3.3 y'en a eu deux autres depuis mais pas grand chose. Mais ça ressemble plus à du lag / bug serveur de merde qu'à un problème de mod...

  22. #4582
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah j'ai mis à jour avant hier ou hier je sais plus, 3.3.3 y'en a eu deux autres depuis mais pas grand chose. Mais ça ressemble plus à du lag / bug serveur de merde qu'à un problème de mod...
    ça me fait limite penser au replay de blubby et de son conqueror GC ...
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  23. #4583
    Cherchez l'erreur :

    (Indice : on a gagné)

  24. #4584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Cherchez l'erreur :
    http://tof.canardpc.com/preview2/fb2...835391f37b.jpg
    (Indice : on a gagné)
    WoT n'est pas sorti sur 3310 ? C'est ça ?

  25. #4585
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    WoT n'est pas sorti sur 3310 ? C'est ça ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  26. #4586
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Cherchez l'erreur :
    http://tof.canardpc.com/preview2/fb2...835391f37b.jpg
    (Indice : on a gagné)
    Les 20 HE ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #4587
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Les 20 HE ?

    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  28. #4588
    Au hasard, le placement de ton équipe déjà tout près du cap ennemi alors qu'il n'y a que 0 - 0 ? Ce qui impliquerait une "epic campers team" en face?

  29. #4589
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Les 20 HE ?
    Vu le RoF du Löwe et son emport total de munitions, je peux me le permettre.

    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Au hasard, le placement de ton équipe déjà tout près du cap ennemi alors qu'il n'y a que 0 - 0 ? Ce qui impliquerait une "epic campers team" en face?
    Exact. Tu gagne donc le droit de... Ah bah non, tu ne gagne rien.

  30. #4590
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Exact. Tu gagne donc le droit de... Ah bah non, tu ne gagne rien.


    Je gagne le droit d'inaugurer la page 154 de ce topic en répondant à Projet 154. C'est déjà énorme comme récompense.



    Je suis déjà très loin

Page 153 sur 175 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •