Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5248
  1. #241
    Des fois je m'étonne, steel wall en m3 lee




  2. #242
    Un Ausf A qui te tire dessus ? ca compte pas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #243
    A quoi reconnait-on une équipe de mauvais?
    C'est très simple.

    Tout d'abord, il faut que votre équipe soit constitué d'autistes totalement sourd à ce que dit leur scout.
    Ex: lorsque vous dites à votre artillerie qu'elle ne devrait pas se mettre là où elle est car elle se trouve pile dans la zone préféré des scouts adverses.
    Ou bien si vous envoyez "Tanks in coming from east, need back-up", cela ne doit surtout pas entrainer de réaction de votre équipe.



    Ensuite, il faut aussi que vous soyez l'un des derniers tanks à être encore en vie à la fin de la partie. Bien qu'il ne soit pas évident de survire jusqu'au bout.

    Et pour finir, regardez le tableau des scores. No comment!




    Ça y est, vous savez ce qu'est une équipe de mauvais.
    Dernière modification par J-D ; 01/05/2011 à 14h49. Motif: image doublon
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  4. #244
    Petit souvenir d'un aprtie en Tigre :



    Raz-de-marée de blindés sur le T-43. 15-3 au final.

  5. #245
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    A quoi reconnait-on une équipe de mauvais?
    C'est très simple.

    Tout d'abord, il faut que votre équipe soit constitué d'autistes totalement sourd à ce que dit leur scout.
    Ex: lorsque vous dites à votre artillerie qu'elle ne devrait pas se mettre là où elle est car elle se trouve pile dans la zone préféré des scouts adverses.
    Ou bien si vous envoyez "Tanks in coming from east, need back-up", cela ne doit surtout pas entrainer de réaction de votre équipe.

    http://uppix.net/1/3/7/6626d8c054e79...acf3196dtt.jpg

    Ensuite, il faut aussi que vous soyez l'un des derniers tanks à être encore en vie à la fin de la partie. Bien qu'il ne soit pas évident de survire jusqu'au bout.
    http://uppix.net/3/e/c/d97c4ec95bcae...ffc0a51btt.jpg
    Et pour finir, regardez le tableau des scores. No comment!
    http://uppix.net/f/a/d/c0a4cabf64da4...cc3b9a74tt.jpg

    http://uppix.net/f/f/1/b641804ffcb8e...a7a87d8ett.jpg

    Ça y est, vous savez ce qu'est une équipe de mauvais.
    En ce qui me concerne, je la reconnais au fait que chaque membre de l'équipe par dans son coin.
    Mais le peu de teamplay qu'on rencontre parfois en vaut la peine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #246
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En ce qui me concerne, je la reconnais au fait que chaque membre de l'équipe par dans son coin.
    Mais le peu de teamplay qu'on rencontre parfois en vaut la peine.
    Hier j'ai enchainé le catastrophique (j'ai du faire une dizaine de parties finies à 15v2 avec des heavies qui se planquaient derrière les mediums, des équipiers qui partaient dans tout les sens seuls etc...)

    Mais UN très beau moment, dans la map avec le lac et la ville à côté. On était en ville en train de combattre, j'avais mon T-34, j'étais derrière pas mal de lourds/TD, je décide de contourner pour éclairer plus de cibles. Je tombe alors sur un VK, j'appelle à l'aide immédiatement, manœuvre pour rester en vie et lui faire pas mal de dégâts (et le décheniller) puis me barre à temps pour croiser deux TD qui le prenne en tenaille de manière quasiment synchronisée.
    Dernière modification par Zevka ; 03/05/2011 à 10h01.

  7. #247
    T-34 Donc, sinon je pense que tu lui aurais roulé dessus.

  8. #248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    la map avec le lac et la ville à côté.
    Lakeville ?

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Dans la suite des nom débiles, Mr_Tampax !!
    Pas mal, mais ça ne vaut pas le Tortue_Ranale qu'on a croisé ce weekend avec Zouu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #251


    J'ai fais le con en voulant me mettre dans le même sens que lui, j'en suis mort :/

    Plutot que de venir m'aidez et de le prendre en sandwich ce son de PzIII (qui est le point vert le plus près) et rester sur ca colline à le canarder, il est mort avant moi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #252
    J'ai joué au p38h invincible





    Et en prime, ma première billote's medal

  13. #253
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai joué au p38h invincible
    Et en prime, ma première billote's medal
    Ils ne l'ont pas encore nerfé ??? Enfin avec 38 de blindage, ca reste impénétrable..
    Batteltag Fab#22920

  14. #254
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Ils ne l'ont pas encore nerfé ??? Enfin avec 38 de blindage, ca reste impénétrable..
    Sauf sur le dessus : sur Pagorki, j'étais sur la colline et j'ai surpris un 38h qui était en dessous de moi, je l'ai défoncé en 3 rafales avec mon Pz II !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #255
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Ils ne l'ont pas encore nerfé ??? Enfin avec 38 de blindage, ca reste impénétrable..
    Il a (et a toujours eu depuis le début) 34 de blindage, pas 38
    Et non, il n'a pas encore été nerfé

  16. #256
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il a (et a toujours eu depuis le début) 34 de blindage, pas 38
    C'est pas ce que dit mon pog's mod. Mais j’avoue que je n'ai pas vérifié dans les stats.
    Batteltag Fab#22920

  17. #257
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    C'est pas ce que dit mon pog's mod. Mais j’avoue que je n'ai pas vérifié dans les stats.
    Hull armor (mm)
    Front 34
    Sides 34
    Rear 34
    Turret armor (mm)
    Front 45
    Sides 40
    Rear 40

    http://game.worldoftanks.eu/encyclop...k/h39-captured

  18. #258
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hull armor (mm)
    Front 34
    Sides 34
    Rear 34
    Turret armor (mm)
    Front 45
    Sides 40
    Rear 40

    http://game.worldoftanks.eu/encyclop...k/h39-captured
    ok je sors
    Batteltag Fab#22920

  19. #259
    Nice balancing !


    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Report !

    J'ai foncé sur la colline en PzIII, il y en avait deux autres.
    Heureusement le PzIII/IV était un grand malade et il a foncé derrière moi, on a pu les tuer.

    Ensuite tout le monde a foncé (PzIII/IV, T1, VK3601, M4A2) pour dégommer les deux KV, le M6 et un T1. Heureusement les deux T29 faisait du camping dans la base !




    Le dernier T29 est descendu à 40%, on a pas réussi à le dégommer :/

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Woohoo


    Encore une fois l'ennemi à camper.

    Il n'y avait qu'un A32 (que j'ai bouffé) et un AusfB au nord qui nous empecher de traverser la vallée !
    Après c'était simple.

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h34 ----------


    Comme j'ai pu le voir dans cette partie, eviter de foncer dans le tas, ca sert à rien.
    tout ce qu'il faut, c'est éclairer les cibles (en allant de l'autre coté de la maison derrière ils sont cacher, ou en faisant des allez/retour pour les éclairer quelques seconde, mais sans tirer, pas le temps).
    Derrière il y a des joueurs qui camper et les dégomme pour vous, dans cette partie, c'était le joueur Pace.

    Ne foncer pas dans le tas en espérant tuer quelque chose avant de mourrir, vous pourriez être plus utile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #260
    S'il te plait, évite de mettre "er" systématiquement à la fin de tous tes mots sous prétexte qu'ils ont le son "é", c'est affreux.
    En français, on utilise aussi "ai", "ais", "ait", "é", "ez", ... c'est tellement moins monotone

  21. #261
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    En français, on utilise aussi "ai", "ais", "ait", "é", "ez", ... c'est tellement moins monotone
    Ca risque de faire beaucoup de "é" pour un seul mot !

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Double TD :D Heureusement que le tir du Hetzer à ricochaiaisaitéez !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #262
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    [/COLOR] le tir du Hetzer à ricochaiaisaitéez !

    http://uppix.net/d/7/4/8e86857cdee4a...86f6f89dtt.jpg
    Cowboy c'est un marrant !
    Pour ne pas être HS, je vais vous raconter une petite histoire.

    C'est l'histoire de Chocolouf et de a haine de la détection pourrite.

    Il était une fois, un petit tankiste qui se battait avec son T-28. Un jour, alors qu'il bataillait dans une vallée, il prit par le flanc un grand méchant IS qui tirait sur ses gentils petits amis. Il détecta alors un méchant copain du grand méchant IS : le méchant T1 Heavy !



    Mais alors qu'il se placait de façon à carrer quelques obus dans les fesses du grand méchant IS il détecta un grand méchant T1 Heavy, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le grand méchant IS disparut comme par enchantement devant ses yeux et sur sa petite carte.


    "Saperlipopette !", se dit-il, et il s'avança pour voir si le grand méchant IS ne s'était pas caché derrière son rocher. Mais le méchant IS réapparut soudain et lui tira dessus. Le petit Chocolouf recula et constata les dégâts de son T-28. Le conducteur était blessé et le char endommagé, mais cela ne le découragea pas et il profita donc du rechargement du canon du méchant IS pour lui tirer dessus et s'avança.

    Plusieurs fois il tira sur l'IS et il évita quelques tirs, ce qui permit à ses gentils petits amis de progresser vers le méchant IS et de lui faire sa race, puis ils firent sa race aussi au méchant T1
    Heavy.

    Cependant, le petit Chocolouf voulait savoir pourquoi le grand méchant IS était disparu puis était réapparu comma par magie, alors il regarda à quelle distance il était de l'IS. Il vit qu'un buisson était entre le grand méchant IS et le rocher qui lui servait de couverture contre les gentils petits amis de Chocolouf, mais que même si l'IS était camouflé par le buisson, cela n'était qu'en partie.


    Finalement il gagna cette bataille avec ses gentils petits amis qui n'étaient pas mort et il se dit que quand même, "Il est mal foutu ce système de détection des adversaires, vivement qu'ils le change par quelque chose de potable..."

    FIN
    Dernière modification par Chocolouf ; 03/05/2011 à 17h22.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Partie épique sur campinovka.

    Je monte sur la colline avec mon non-cheaté T32, tout seul puis rejoins par deux meds (DB et 34-85 je crois) qui restent franchement en retrait. En face, deux IS, un IS-3 et un ISU qui les rejoind, bref, le choc EST-OUEST.

    les deux trouillards derrière moi, au loin, occupent l'ISU, je me fait un IS, puis l'autre en restant caché de l'IS-3 par le premier IS, mort. Ensuite, je me colle à l'IS-3 et le pousse jusqu'au début de la pente (où il en chie pour me tirer dessus, vu qu'il ne peut baisser son canon), l'ISU me prend pour cible, je l'achève. A ce moment il me reste 57 pv...

    S'ensuit un affrontement de longues secondes, où l'idiot en face ne pense pas à passer à la HE... Et j'utilise l'ISU mort pour l'empêcher de m'allumer le flanc, quant à moi, je ne me montre pas trop parce que d'en bas, ça tire... Et puis l'IS-3 tente de remonter quand ceux qui ne servaient pas à grand chose font un miracle, ils le permatrack pendant deux longs rechargement, en grignotant petit à petit ses pv. Obus chargé, je descends un peu et lui allume les fesses. Résultat, 4 kills :





    Fin de la bataille :



    Pas de record d'XP, mais de la sueur...


    Mais j'imagine que ça ne permet pas de conclure que je joue offensif...

  24. #264
    Conclusion : OMG NERF OP T32 !!!!!!!

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Conclusion : OMG NERF OP T32 !!!!!!!
    C'est déjà en route.

  26. #266
    1ere partie avec le .88 sur le VK3001P :



    TOP GUN BABY §§§§ Qui a dit que ce char était moisi ?
    Dernière modification par Le Glaude ; 04/05/2011 à 09h40.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  27. #267

  28. #268


    La fleche représente un Hetzer qui a disparu, il était derrière le buisson (donc rien entre nous deux).
    Il n'a pas compris non plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ben si, un buisson...
    donc rien d'étonnant.

  30. #270
    Ben, le Hetzer est un TD (bonus camo), y'a un buisson (bonus camo) et t'es aveugle car ton périscope est pété (vision 50 m max). 50m avec un buisson et un profil TD, normal que tu le vois pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 9 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •