Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5248
  1. #1561
    Le plaisir des parties low tiers ...

    Ca campe.


    Ca TK.


    Et ca campe ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1562

  3. #1563
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pfff, t'es loin du compte.

    Ca c'est du camping :


  4. #1564
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pfff, t'es loin du compte.

    Ca c'est du camping :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ce7...671681d436.jpg
    Ca va encore ils sont répartis sur 2 points... et pas comme certaine fois les 10 entre les rochers xD

  5. #1565
    Comme dab trop de platoon tue la partie, on c'est fait écraser comme des merdes

    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  6. #1566
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Comme dab trop de platoon tue la partie, on c'est fait écraser comme des merdes

    http://tof.canardpc.com/view/d5e95d3...6845e30aeb.jpg
    Comment expliquer ce phénomène ?
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  7. #1567
    tous les mecs en platoon se disent qu'elle va être gagnée facilement face à des mecs désorganisés et font souvent n'importe quoi. Si les mecs en face sont prudents et jouent un tant soi peu intelligemment, ils défoncent l'équipe de platoons.

    En général une équipe avec 1 ou 2 platoons s'en sort très bien, surtout s'il y a un platoon top tiers => ce dernier donne le ton sur la stratégie et le reste de la team s'adapte.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #1568
    Bah y'a aussi le facteur "MM de merde baisé par la surabondance de platoons".
    Pour faire simple admettons que t'aies 30 chars T7-T9 qui prennent un ticket "partie Tier 9". T'as 4 T9, 8 T8, 4 arties (2 T6 et 2 T7), 14 T7.
    Je ne m'emmerde pas avec les poids des TD/meds pour l'exemple.
    Sans platoon, c'est ultra facile, tu coupes tout en deux : 2 T9 + 4T8 + arty T6 + arty T7 + 7 T7 de chaque côté.
    Maintenant, imagine que t'aies des platoons partout : un platoon de 3 T9, un platoon de 2 artys T7 avec un T8, etc... Y'a des cas où couper la poire en deux sera impossible, et aussi où "compenser" (genre bon ils ont un T9 de plus, les autres auront 2 T8 de plus pour compenser) sera impossible => fail balance.

    Et c'est en supposant que la programmation du MM soit parfaite... Or, vu les trucs étranges qu'on voit parfois, on sait que c'est loin d'être le cas :P

    Or, wargaming a ajouté un nouveau facteur : le nombre de partie sur le char. Mais derrière, non seulement ça ajoute le bordel pour avoir un pool divisable en deux parties équivalentes, mais en plus ça augmente les facteurs arbitraires mis en place par les devs pour compenser en cas de non égalité.
    Genre "comment va compter mon platoon de T34 stock avec un GWT full up et un Ferdi stock par rapport à un platoon de Typ E stock avec un IS-3 full up et un Lowe" ?
    Bref, on tombe dans l'alchimie de la programmation, c't'un peu le bordel dans leur algorithme, et ça se ressent avec ce genre de screen

    tous les mecs en platoon se disent qu'elle va être gagnée facilement face à des mecs désorganisés et font souvent n'importe quoi.
    Ouep. Partie T10 avec Hvy T10 + 9 meds T9 et 2 Hvy T9 et 3 arties contre Hvy T10 + 12 Hvy T9 et 1 T8 et 1 arty... Ceux avec les meds se font défoncer car au lieu de jouer en packs, ceux-ci rushent quasiment en ligne dispersée, se font satellisés un par un, sauf deux... qui campaient base et n'ont spotté le heavy chez nous qu'après qu'il ait tué nos arties...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    En général une équipe avec 1 ou 2 platoons s'en sort très bien, surtout s'il y a un platoon top tiers => ce dernier donne le ton sur la stratégie et le reste de la team s'adapte.
    Et encore....
    Combien de fois j'ai vu un platoon de heavy top tier rester ensemble au lieu de se splitter en 2, avec pour conséquence soit un coté avec personne, soit du monde mais qu'avec des tank en carton.

  10. #1570
    sans compter que si tu fait ça, effet lemmings aidant, c'est TOUTE la team qui suit le platoon.

  11. #1571
    D'un autre côté, un platoon qui se sépare à 800m les uns des autres, c'est perdre l'intérêt tactique du platoon, c'est à peser en fonction de la map, de la line up et du spawn...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1572
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'un autre côté, un platoon qui se sépare à 800m les uns des autres, c'est perdre l'intérêt tactique du platoon, c'est à peser en fonction de la map, de la line up et du spawn...
    Ouep, ce qui marche pas mal quand tu es platoon top tier, c'est de déclencher volontairement une migration de lemmings d'un coté, et une fois que tout le monde est parti, faire demi-tour et aller de l'autre. Tu prends un peu de retard au placement, mais au moins les forces sont à peu près réparties.

  13. #1573
    lol

    *Du haut d'un E-100*

    Allez les gamins, tous du même coté du trottoir !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #1574
    Idéalement : 2 font semblant d'AFK pendant que le plus proche d'un flanc y rush. Soit l'équipe joue "lemming du mouton" et le suit : les 2 autres vont de l'autre côté, et lui peut tenter le demi-tour pour faire seconde ligne. Soit l'équipe joue "lemming²" (doublement suicidaire) et rush à l'opposé des top tanks : les 2 suivent le 1er. Soit, gros coup de bol, y'a 8 chars top tanks
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1575
    Faudra qu'on pense à écrire une étude socio-comportementale sur le lemming un jour : ses moeurs, ses habitudes, les différentes sous-espèces...y'a de quoi torcher quelques pages sur cette fascinante espèce.

  16. #1576
    C'est clair que ça dépend énormément de l'équipe et de la map.

    Hier sur Malinovka, j'ai joué mon Chaffee avec un platoon de heavy T7 top tiers (2 IS et un tigre) et ça bien joué. Pendant que j’allais sur la colline, ils ont suivi puis sont passés par le village avec quelques médiums derrière eux et le reste de l'équipe qui protégeait la base. Dès que je spottais un tank, ils le défonçaient et ont seulement commis l'erreur de laisser passer le VK2801 adverse qu'un Sherman et moi avons éliminé, avant d'aller attaquer la base adverse où ça campait sévère.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1577
    Citation Envoyé par Noir le Lotus
    [...]bien joué[...]

    La fin du monde est-telle arrivée ????



    Dernière modification par Jalkar ; 25/10/2011 à 17h38.

  18. #1578
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah y'a aussi le facteur "MM de merde baisé par la surabondance de platoons".
    Pour faire simple admettons que t'aies 30 chars T7-T9 qui prennent un ticket "partie Tier 9". T'as 4 T9, 8 T8, 4 arties (2 T6 et 2 T7), 14 T7.
    Je ne m'emmerde pas avec les poids des TD/meds pour l'exemple.
    Sans platoon, c'est ultra facile, tu coupes

  19. #1579
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    La fin du monde est-telle arrivée ????
    Arf tu parles,u ne partie où l'équipe joue bien sur 15, la fin du monde n'est pas près d'arriver ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1580

  21. #1581
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'un autre côté, un platoon qui se sépare à 800m les uns des autres, c'est perdre l'intérêt tactique du platoon, c'est à peser en fonction de la map, de la line up et du spawn...
    Un platoon top tiers qui se sépare en 2 ou 3, ça évite d'avoir 3 boulets qui partent du même côté ou campent ou 2 boulets d'un côté le 3ième campe, ou toute la team qui suit 1 ou 2 tanks...

    Ca permet justement de compenser les équipes de merde au niveau tactique...


    Donc tu perds l'intérêt de jouer avec un pote qui va, par exemple, tirer en alternance avec toi, te défendre si t'es tracks ou je ne sais quoi. Mais tu gagnes un énorme intérêt stratégique en permettant de mieux défendre/attaquer, amorcer un push d'un côté pour attaquer sur deux fronts ou aller entamer une capture pour faire paniquer l'équipe adverse et aider le front opposé qui n'arrive pas à avancer...

  22. #1582
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mais tu gagnes un énorme intérêt stratégique en permettant de mieux défendre/attaquer, amorcer un push d'un côté pour attaquer sur deux fronts ou aller entamer une capture pour faire paniquer l'équipe adverse et aider le front opposé qui n'arrive pas à avancer...
    Sauf que là, tu supposes qu'il n'y aura pas :
    - d'effet lemming vers un seul côté ("suivons le E-75, c'plus gros et costaud que le T-34 et le 704"),
    - de planqués ("cool le E-75 couvre l'Est et le 704 l'Ouest, campons base et/ou 400m derrière eux"),
    - de rusheurs fous ("cool des T9 je peux aller rusher leur arty entre leur 4 TD T8 avec mon T-54 lololol").
    Bref, tu supposes que les gens soient intelligents. Et là, pas besoin :
    - de platoon,
    - que celui-ci se sépare s'il y en a quand même.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1583
    Vous essayez encore de les comprendre?
    Respect les gars.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #1584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Moi sniper avec un scout ? JAMAIS !!!



    4000xp doublée, miam.

  25. #1585
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf que là, tu supposes qu'il n'y aura pas :
    - d'effet lemming vers un seul côté ("suivons le E-75, c'plus gros et costaud que le T-34 et le 704"),
    - de planqués ("cool le E-75 couvre l'Est et le 704 l'Ouest, campons base et/ou 400m derrière eux"),
    - de rusheurs fous ("cool des T9 je peux aller rusher leur arty entre leur 4 TD T8 avec mon T-54 lololol").
    Bref, tu supposes que les gens soient intelligents. Et là, pas besoin :
    - de platoon,
    - que celui-ci se sépare s'il y en a quand même.


    Si tu considères ça, fait pas chier à parler d'intérêt stratégique d'une platoon.

    Merci.

  26. #1586
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si tu considères ça, fait pas chier à parler d'intérêt stratégique d'une platoon.

    Merci.



    CMP a ses règles.

    ---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h54 ----------


    Le char du DIABLE !!!!



    F3AR

  27. #1587
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ouhlala, ça s'annonce dur :



    Pas de tier IX pour buter les tier X...

    Touche à rien, awesome VK45a est là :









    Et on m'a piqué mon maus...

  28. #1588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nice ! C'est marrant j'entends bcp de sons de cloches différents vis à vis du vk45A. IL m'a l'air plutot pas mal moi
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #1589


    We need moar IS-4 !



    Moar T10 ! Moar !!!

  30. #1590
    La vache
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •