Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 175 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5248
  1. #1501
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1ère vraie bonne partie en T34

    http://tof.canardpc.com/preview2/b7c...9fccc8af7a.jpg
    L'E-75 s'est branlé à la base et l'A20 est resté toute la partie en K0
    Mais arty super réactive qui m'a sauvé la mise 2 fois de suite (colline puis église), et un Tiger qui avait compris qu'il devait descendre la colline avant moi et mes 224 PV pour démonter le JTiger en face
    Ouai, c'est pas une cinécure en 105mm...

  2. #1502
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Et pour Ebo :

    http://tof.canardpc.com/view/c52477d...bf130d0023.jpg

    Comme quoi, pas besoin de tier VIII, hein.

    Un t29 , un tigre1 ? y a pas de challenge la...

  3. #1503
    Kamikaze en GWT


    Un Patton me ramme, sauf qu'il se tue dans l'opération !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1504
    Le Tigre II, c'est surpuissant.




    Le screenshot a loupé, mais Çamarchepas a fait Defender et blk3t a fait Sniper. (Moi j'ai évidemment fait Top Gun).

    Une synchro payante entre canards (sauf pour Noirlotus ), avec des heavys T9 en face qui étaient un peu débiles.

    Mais sinon, le 10,5cm Kwk46 L/68, ça sert à rien sur le KT.
    ----
    Et au passage, obtenue il y a quelques jours :


  5. #1505
    7

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #1506
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #1507
    Le "good night" est de très bon gout

  8. #1508


    On commence avec Kami qui TK un léo qui campe DERRIERE lui et l'empêche de reculer.

    Suite à ça le Sturmpanzer II tire plusieurs fois sur Kami.

    On tire tous les deux dessus, Kami passe bleu et se fait tirer dessus par les deux Lowe et l'IS.

    Je tire sur les lowe.

    Un autre gars fait un TK.

    Un lowe ragequit, je bute l'autre et entame l'IS qui me cherche...

    Je passe bleu.




    Bizarrement on perd, et on passe pour une team de TK auprès des [HARD].

  9. #1509
    Tiens moi aussi hier j'ai fait un petit TK. Sur Mines, je suis top tiers en Lowe. Un Pz III/IV me bloque en sortie de base ainsi qu'un VK36. Histoire de mettre les poins sur les i, je lui mets une prune qui lui fait 80 %, il s'écarte et nous pouvons enfin bouger. Je vais village mais ce cher emmerdeur commence à me tirer dans le cul (sans faire de dommage cependant). Je remets les points sur les i et un obus dans son tank. Le mec râle, personne ne proteste, on a marché sur l'équipe adverse et on a gagné.

    Ce TK m'a coûté 78 xp et 10000 crédits (plus le prix de 2 obus), mais ça défoule de défoncer un connard de temps en temps (surtout quand c’est pleinement justifié).

    PS : faut que je prenne plus de captures d'écran de mes parties en Chaffee, je fais des trucs de fou avec : arriver sur la base adverse au moment où les tigres adverses en sortent, les entamer, en spotter un qui se fait défoncer par l'arty, l'achever, faire un tour sur la base, tuer un GW Panther, entamer encore 2 tigres, c'est bon. Abbey et El Halluf, elles sont super pour un Chaffee !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #1510
    Dans la série je fais des dégats a mes potes, Lakeville je suis en object 212. 2 med T9 ennemis sont spotté dans la ville, je vise et je tire, la 2e arty fait pareil.

    Les 2 med n'ont pas bougés et n'ont pas pris de dégats non plus. Un idiot de E50 les a rushé au corps à corps...il s'est mangé nos deux tirs direct

    -_-'

  11. #1511
    16k de réparations aussi :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  12. #1512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/dda...98b6d4f1cf.jpg

    On commence avec Kami qui TK un léo qui campe DERRIERE lui et l'empêche de reculer.

    Suite à ça le Sturmpanzer II tire plusieurs fois sur Kami.

    On tire tous les deux dessus, Kami passe bleu et se fait tirer dessus par les deux Lowe et l'IS.

    Je tire sur les lowe.

    Un autre gars fait un TK.

    Un lowe ragequit, je bute l'autre et entame l'IS qui me cherche...

    Je passe bleu.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fe4...072a0ac1eb.jpg


    Bizarrement on perd, et on passe pour une team de TK auprès des [HARD].
    N'oubliez pas que vous portez le tag CPC, hein...
    TK UN mec, oui, tirer sur la moitié de l'équipe, non.

  13. #1513
    Ramer un T59 sur Murovanka avec un GW Tiger, ca fait plaisir !

    En A0 un T54 nous fonce dessus, je tire à 10m de moi, il lui reste 2%, j'accelere et le percute.
    Quand on ram un tank, ce qui compte c'est bien le tier ?


    Il n'était pas content !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1514
    Je spot Middle +
    personne pour le faire en face +
    toute l'équipe adverse qui fonce en ville face à 3 chars qui les retiennent comme ils peuvent +
    la notre qui se bloque canyon face à deux artys ,un E-75 et deux mediums +
    un T-50 qui défend la route dans un buisson que je spot après lui avoir roulé dessus +
    deux artys et deux KV qui ne se pose pas de questions quand ils se font allumer par derrière les uns après les autres +
    personne qui va défendre +
    5 kill sur 6 +
    Ninja cap
    =
    Vol de victoire ?





    Si près du scout

  15. #1515
    Quand on ram un tank, ce qui compte c'est bien le tier ?
    Pour la médaille oui. Pour les dommages infligés : Tier, masse et vitesse de chaque tank. Même pas la vitesse relative d'ailleurs (ou comment perdre et infliger 350dmg à un allié qui roule à la même vitesse moins un km/h et dans la même direction ).

    Hâte de voir comment la physique va influencer ça d'ailleurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1516
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour la médaille oui. Pour les dommages infligés : Tier, masse et vitesse de chaque tank. Même pas la vitesse relative d'ailleurs (ou comment perdre et infliger 350dmg à un allié qui roule à la même vitesse moins un km/h et dans la même direction ).

    Hâte de voir comment la physique va influencer ça d'ailleurs.
    ça va être marrant d'être stuck dans une colline :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  17. #1517
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    N'oubliez pas que vous portez le tag CPC, hein...
    TK UN mec, oui, tirer sur la moitié de l'équipe, non.
    Kami a expliqué au léo, il n'a rien compris => TK.

    On a tout deux dit que le Sturmpanzer faisait du TK => il continue => TK.

    Les deux lowe se mettent à TK kami par ce qu'il passe bleu alors qu'on a bien dit le pk du comment => foutage de gueule de leur part. Si j'avais pas loupé le Sturm, j'aurais eu le -1 et je ne serais pas passé bleu, les lowe n'auraient tiré sur personne. Ils ont tiré car il était bleu alors qu'ils avaient à ce moment là un rush d'heavys à contrer à côté d'eux, et que kami les auraient aidés.

    Si je vois une arty qui passe bleu car elle a splashé 2 alliés, je vais pas aller la TK. Idem pour un TD. Idem pour un heavy, encore plus s'ils expliquent ce qui se passe. Eux ils n'attendaient que ça.

  18. #1518
    Rapport du front aujourd'hui :

    1° Un spawn parfait pour choper la colline ; un platoon de Löwe et un Platoon de T-50-2 ... bizarrement ,ils ont pas fait long feux en face (surtout l'arty )




    2° Mama et moi quand on platoon en arty ça donne ça :
    On manque de s'arracher la tête lorsqu'on se couvre et les scouts viennent se coller à nous pour exploser dans la joie et la bonne humeur





    3° Fliqués par un Slugger pendant 10 minutes (véridique !) :
    alternant canon pointé sur ma réserve de munitions et observation de l'horizon lointain (qui se résumait à une petite dune de sable ,5 mètres devant lui ... )

    Si ,il s'est mis à bouger quand il ne restait plus que 5 tanks low hp en face ,sans oublier de m'ordonner de tuer quelque chose ... Je me confesse : l'idée d'un tk m'a traversé l'esprit



    Je devrais jouer plus souvent le Mercredi

  19. #1519
    C'est peut être la dernière fois que je l'aurais celle la ....




    le t50 ....quand il est dans la partie haute du MM
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  20. #1520

  21. #1521
    Ouep ils étaient 5 ou 6 à essayer de m'avoir dans leur base, il a eu du bol
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  22. #1522
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    1° Un spawn parfait pour choper la colline ; un platoon de Löwe et un Platoon de T-50-2 ... bizarrement ,ils ont pas fait long feux en face (surtout l'arty )
    En gros sur cette map, si on démarre au sud et que l'artillery est en K8, il faut la colline sinon plus d'artillerie.




    Map : Komarin

    Personne au centre, un E100 qui se suicide en foncant dans la zone de flag tout seul et un T34 qui campe avec l'artillerie. Le T34 est à coté de l'artillerie, donc il ne scout rien.

    Quand soudain un IS3 apparait (venu du centre).

    Le T34 met du temps à s'en rendre compte, je dégomme l'IS3.

    Suite à quoi ...


    Il démarre, part au sud et meurt en 3 coups au bout de 3 sec après avoir fait 10m.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1523
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En gros sur cette map, si on démarre au sud et que l'artillery est en K8, il faut la colline sinon plus d'artillerie.




    Map : Komarin

    Personne au centre, un E100 qui se suicide en foncant dans la zone de flag tout seul et un T34 qui campe avec l'artillerie. Le T34 est à coté de l'artillerie, donc il ne scout rien.

    Quand soudain un IS3 apparait (venu du centre).
    http://uppix.net/5/4/8/16fd03b097ab8...43c5f55ftt.jpg
    Le T34 met du temps à s'en rendre compte, je dégomme l'IS3.

    Suite à quoi ...
    http://uppix.net/3/8/a/6bbfd31ddf3aa...a615b81147.gifhttp://uppix.net/3/8/a/6bbfd31ddf3aa...a615b81147.gif

    Il démarre, part au sud et meurt en 3 coups au bout de 3 sec après avoir fait 10m.

    http://uppix.net/1/7/a/34fcdbc83ff17...eda9a22btt.jpg
    Ben tu vois, je ne suis vraiment pas le dernier à te tomber dessus quand tu dis des conneries et autres, mais là, je dois admettre que tu fais des progrès, t'as posté des screens en expliquant tout, contrairement à avant.

    Voilà, je pourris, mais je félicite aussi.

    Du coup, si je ne peux plus te troller, va falloir que je me rabatte sur fhaine, ou l'haurtograffe d'Ebouledepétanque.

  24. #1524
    keulz
    "Penser à mettre un sous-titre"
    "born to troll" ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #1525
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben tu vois, je ne suis vraiment pas le dernier à te tomber dessus quand tu dis des conneries et autres, mais là, je dois admettre que tu fais des progrès, t'as posté des screens en expliquant tout, contrairement à avant.

    Voilà, je pourris, mais je félicite aussi.

    Du coup, si je ne peux plus te troller, va falloir que je me rabatte sur fhaine, ou l'haurtograffe d'Ebouledepétanque.
    Je suis en effet obligé de baisser le niveau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1526
    Putain cowboy qui fait des screens compréhensibles avec même une transition via une animation qui roxx !

    Demain il neige.

  27. #1527
    Remarque ça pourrait être cool, Saumur sous la neige, ça aura un ptit air d'opération Barbarossa

  28. #1528
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Coin
    La grande question : Mais que peuvent bien cacher ces messages floutés?

  29. #1529
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    "born to troll" ?
    C'est pas moi, c'est le Doc.

  30. #1530
    Première partie avec le B2 :
    Ce matchmaking...


    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

    Première partie avec le S35 :
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Page 51 sur 175 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •