Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 175 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5248
  1. #5071
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi ce WN8 ?
    Une telle valeur avec ces stats, c'est bizarre.
    Ouep, je trouve aussi, d'où mon post.

  2. #5072
    XVM qui déconne (du moins le truc qui affiche les stats, peut être un conflit entre plusieurs mods?). Il a 2898 sur wot-life
    Do you wanna chipolatas?

  3. #5073
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    XVM qui déconne (du moins le truc qui affiche les stats, peut être un conflit entre plusieurs mods?). Il a 2898 sur wot-life
    C'est bien possible pour le mod qui déconne, j'utilise Aslain et il n'est pas encore très stable je trouve.

  4. #5074
    Un mystère de WoT enfin éclairci !!

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #5075
    Enfin débarrassé de cette "bouse" :



    Attends...







    Même sur les chars de merde j'arrive à me distinguer.

    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  6. #5076




    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  7. #5077
    Citation Envoyé par J-D Voir le message

    Mais trop... 4% de victoire en 95 partie sur le M2



  8. #5078

  9. #5079
    On peut donc avoir moins de 10% de victoires sur un char...

  10. #5080
    Dans tank inspector, on a les icônes des chars en mode domination :



    Ah yeah !

  11. #5081

    Tiens, juste pour la marrade et parce que j'en parlais avec la burne et la foufoune.
    Il n'est pas seul... ils sont tous un clan : FUYEZ PAUVRE FOU

  12. #5082
    Quand le MM décide vous troller un bon coup, parfois il y met bien les formes ...



    On aurait pu s'en sortir si les AMX 13 en platoon l'avaient joué mais ils se sont contentés de se foutre dans un coin et n'ont rien fait de la partie ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #5083
    Le pedobear du jour, bien imbu de sa personne avec son ammo rack full gold évidemment :


  14. #5084
    Il a du goût vu qu"il a le T67 ( bon ok il gâche tout avec son sky cancer actif derrière ).

  15. #5085
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Il a du goût vu qu"il a le T67 ( bon ok il gâche tout avec son sky cancer actif derrière ).
    Il a peut être du goût mais il est nul.
    Do you wanna chipolatas?

  16. #5086

    Les joies du KV-2. Je vous laisse deviner ce qui est arrivé du Hellcat (traduction trouvée sur le net : I fuck your house (your honor))


    La France, pays du romantisme et de l'élégance.


    Tu le sent le fail?


    Best defeat ever.


    Spécial dédicasse à Fullgore.


    Hakzor over 9.000!

  17. #5087

  18. #5088
    Par ce que je ne savais pas qu'on avait un message pour ça :

  19. #5089

  20. #5090

  21. #5091
    OK dokie, le mec a demandé un wipe de son compte après avoir débloqué le stug : http://www.noobmeter.com/player/eu/rosko999/510624504/

  22. #5092
    Wipe de son compte ça ne veut pas dire tout supprimer y compris XP/crédits/chars débloqués normalement ?

    Si on peut "juste" effacer les stats et les chars et récupérer les tunes et tout débloqué je vais le demander pour reroll en stats uber ! :°

  23. #5093
    J'en ai déjà vu un comme ça, moins de 1k batailles et un M60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  24. #5094
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Wipe de son compte ça ne veut pas dire tout supprimer y compris XP/crédits/chars débloqués normalement ?

    Si on peut "juste" effacer les stats et les chars et récupérer les tunes et tout débloqué je vais le demander pour reroll en stats uber ! :°
    Tu gardes tout ce qui est premium (voir ici), note que le gus en question pour se refaire une santé niveau stats a mis à la ben 4 tier 10...

  25. #5095
    C'est ca oui :

    "We are currently investigating a known issue where the statistics are not reset after the account wipe. Our developers are currently working on that issue and unfortunately have no time frame as to when it will be resolved. We apologise for the inconvenience. "

    en gros : On te la mis dans le fion, mais on investigue

  26. #5096
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est ca oui :

    "We are currently investigating a known issue where the statistics are not reset after the account wipe. Our developers are currently working on that issue and unfortunately have no time frame as to when it will be resolved. We apologise for the inconvenience. "

    en gros : On te la mis dans le fion, mais on investigue
    Mort au rerolls !!!

  27. #5097

  28. #5098
    C'est beau



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #5099
    En même temps quand on cherche la merde en foutant le jeu (comme le site) en FR, on la trouve !

  30. #5100
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En même temps quand on cherche la merde en foutant le jeu (comme le site) en FR, on la trouve !
    C'est censé être ma faute si les traducteurs sont des attardés ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 170 sur 175 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •