Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 175 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5248
  1. #5011
    beaucoup plus grosses et lentes !
    Ouai, enfin ton squad qui se fait tartiner en 5 sec - littéralement - par un Fuso parce qu'il a un Tier de plus que toi, les DD qui te torpillent à 12 bornes et les CA qui slaloment entre tes salves, ça reste tendu quand même.

    Là, les screens de Keulz et moi, c'est surtout grâce à des gentils idiots qui serrent la côte et ne peuvent esquiver une bordée tirée de près.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #5012
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah ouai... Je comprends mieux pourquoi ça ne m'attire pas trop pour le moment, c'est un peu comme les arties sur wot... Tu commences avec une précision, des dégâts et un splash de merde face à des cibles petites et rapides... Et tu finis avec un tapis de bombe face à des cibles beaucoup plus grosses et lentes !


    Par contre du coup je n'ai pas du tout envie de jouer les gros lents...
    Non, ce n'est pas ce que tu crois. C'est comme insulter l'arty sur wot parce qu'elle a réussi à choper un med en mouvement. C'est du skill. Et de l'absence de skill en face. Et de la chance.
    Je ne me prends jamais de full bordée de torpilles, moi.

  3. #5013
    Keulz, pète un coup, j'ai rien dit au niveau du skill ou que ce soit OP ou pas.

    Juste fait une analogie entre les écarts des arties et des torpilleurs.

    Sur vos screens bah y'a 12 torpilles proches (comparé à la taille de la cible), quand j'en ai, c'est par 5 et plus espacées.
    En arty low tiers, t'as aucun splash, un cercle de visé relativement grand pour des cibles petites. En arty gros tiers, t'as du splash, un cercle de visé bien plus restreint qu'en low tiers avec une cible plus grosse et plus lente.

    Vos screens ça me donne la même impression d'écart qu'entre une Birch gun et une CGC !

  4. #5014
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Keulz, pète un coup, j'ai rien dit au niveau du skill ou que ce soit OP ou pas.

    Juste fait une analogie entre les écarts des arties et des torpilleurs.

    Sur vos screens bah y'a 12 torpilles proches (comparé à la taille de la cible), quand j'en ai, c'est par 5 et plus espacées.
    Ouais, sauf que si tu regardes le screen de keulz, le lancé est décalé... ergo, c'est le résultat de deux escadrons de torpilleurs. Pareil pour fenhrir (qui est en tiers 5 sur la photo... pas ce que j'appelle un tiers super elevé...). Si toi, t'en as jamais plus de 5, deux solutions :
    - Soit tu es suffisamment bon pour obliger tes adversaires a faire arriver leurs escadrons selon deux angles d'attaques différent
    - Soit tu n'as jamais rencontré que des tanches
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #5015
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Keulz, pète un coup, j'ai rien dit au niveau du skill ou que ce soit OP ou pas.

    Juste fait une analogie entre les écarts des arties et des torpilleurs.

    Sur vos screens bah y'a 12 torpilles proches (comparé à la taille de la cible), quand j'en ai, c'est par 5 et plus espacées.
    En arty low tiers, t'as aucun splash, un cercle de visé relativement grand pour des cibles petites. En arty gros tiers, t'as du splash, un cercle de visé bien plus restreint qu'en low tiers avec une cible plus grosse et plus lente.

    Vos screens ça me donne la même impression d'écart qu'entre une Birch gun et une CGC !
    Ah non mais ça marche pareil pour tous les tiers.
    Il y a deux escadres à chaque fois et c'est lancé en manuel, donc ça ne part pas en cône.

  6. #5016
    C'est comme insulter l'arty sur wot parce qu'elle a réussi à choper un med en mouvement. C'est du skill.
    Ah oue, t'as pas de limites toi ! Mettre arty et skill dans la même phrase ! Il y a pas si longtemps on brûlait les gens hérétiques, on devrait recommencer !

  7. #5017
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Ah oue, t'as pas de limites toi ! Mettre arty et skill dans la même phrase ! Il y a pas si longtemps on brûlait les gens hérétiques, on devrait recommencer !
    Ça, ça sent le rageux même pas fichu de cliquer devant un point qui bouge...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #5018
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ça, ça sent le rageux même pas fichu de cliquer devant un point qui bouge...
    La vieillesse est un naufrage...

  9. #5019
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ça, ça sent le rageux même pas fichu de cliquer devant un point qui bouge...
    cherches pas .. le skill BRO !


  10. #5020
    Médailles Spartan et Steel Wall bien méritées.




    Ironie ultime, je me suis fait "insulter" au début de game à partir en bas avec le petit amx12.

  11. #5021
    Mon dieu tout ce rouge ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #5022
    N'est-ce pas. C'était le thème de la soirée. Çà à fini en 15-1 là, 3-15 celle d'avant. Bref ...

  13. #5023
    Une kamikaze de plus et sans me tuer! (comme quoi ça sert à quelque chose d'être fullpv en fin de partie... :smile: )


  14. #5024
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif





  15. #5025
    Il doit plus s'entendre péter maintenant....

  16. #5026
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    Une kamikaze de plus et sans me tuer! (comme quoi ça sert à quelque chose d'être fullpv en fin de partie... :smile: )

    http://tof.canardpc.com/preview2/158...598289922c.jpg
    U WOT M8?
    Quel beau métier professeur.

  17. #5027
    Du coup ! Banane ! Tu as largement plus de Kamikazes que Mamadou ?
    "Si vis pacem para bellum"

  18. #5028
    Vais-je arriver à faire pire que le 50 100 ?


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #5029
    Tu fais comment pour faire des tirs aussi groupés, tu arrives à faire 2 tir manuel coup sur coup, ou tu peux grouper 2 escadrilles pour les faire tirer en même temps ?

  20. #5030
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tu fais comment pour faire des tirs aussi groupés, tu arrives à faire 2 tir manuel coup sur coup, ou tu peux grouper 2 escadrilles pour les faire tirer en même temps ?
    Je les prends en même temps.

  21. #5031

  22. #5032
    Bot, bot, bot
    Get ready for my hatred



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #5033
    C'est parce qu'il tire pas à l'AP avec sa T92
    Quel beau métier professeur.

  24. #5034
    J'ai profité de cette journée sur Saumur pour faire un détour par le musée.
    Quelques photos du M47 Patton envoyées pour faire plaisir au paternel ( il a fait son service militaire dans l'armée belge à son bord ).
    Même si de qualités variables, il a y aussi quelques dioramas franchement bien fichus.
    Nota : étonné qu'il n'y ait pas d'audioguide à dispo.
    Nota : en sortant ( par la boutique ) on est accueilli par des boites de "World of Tank Rush".









    Dernière modification par Claroushkyn ; 06/04/2015 à 23h08.

  25. #5035
    Y'avait pas une histoire comme quoi a cause de connerie des pontes de WG Europe, le musée de Saumur et WG était pas les meilleurs potes du monde ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #5036
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Y'avait pas une histoire comme quoi a cause de connerie des pontes de WG Europe, le musée de Saumur et WG était pas les meilleurs potes du monde ?
    Pas des pontes, juste du neuneu de Challenger ...

  27. #5037
    aaaah Saumur t'as eu droit a une visite backstage avec les mécanos sympa?

  28. #5038
    Moi j'ai pas eu droit au backstage mais à un super guide Belge qui roxait du poney.
    Émargement défécation !

  29. #5039
    Je suis en Type 59 full life, le front ou je suis est gagné ; un hellcat à 23pv quitte son couvert pour m'en mettre une.





    J'ai pris 4 tirs sur le trajet, dont 2 ricochets, mais ce ramming valait clairement le coup.

  30. #5040
    C'est quelle touche pour faire un screenshot? Avec [imp écr] j'ai pas réussi à entrer un écran de victoire dans Gimp.
    J'avais fait le 2e meilleur score de bataille avec un D1 (presque le plus faible light fr): J'ai 'foncé' sur base et ai réussi à survivre dessus (chance avec mon blindage en feuille d'albal), mais on a gagné aux pertes.

Page 168 sur 175 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •