Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 175 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5248
  1. #271
    Sauf que le TD ne me voyait plus et qu'il a du avancer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sauf que le TD ne me voyait plus et qu'il a du avancer.


    A causes des deux buissons je dirais.

  3. #273
    Il parlaient d'un fix dans la 6.4 dans le cas où il y avait deux buissons successifs dans l'axe de vue
    Batteltag Fab#22920

  4. #274
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    A causes des deux buissons je dirais.
    il a disparu 3sec et apparu aussi vite.
    Le buisson était à mis chemin de nous deux, et le hetzer ne me voyait pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #275
    Périscope cassé aussi lors de votre duel ? Parce que sinon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #276
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Le KV quasi full-up, c'est du bon, d'autant qu'avec toutes ces parties la maîtrise du tank monte aussi graduellement

    Du coup, 10 destroyed + steel wall + defender + top gun en une seule fois, joie



    I'm on a roll now!

  7. #277
    1200 XP pr 10 victimes, c'est pas très cher payé !
    Batteltag Fab#22920

  8. #278
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Certes, c'est assez maigre ! Pas de bonus x2 ni de compte premium je précise, mais oui.
    I'm on a roll now!

  9. #279
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    1200 XP pr 10 victimes, c'est pas très cher payé !
    Dégommer du tiers 2/3 en KV c'est normal que ca n'apporte pas grand chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #280
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Mairde, je suis démasqué
    I'm on a roll now!

  11. #281

  12. #282
    Dernier de mon équipe, je charge dans une attaque suicide.
    Le pz3/4 est à 50% lorsque je l'engage. Il est trop lent, je le track et tire plusieurs fois dans ses flancs. Il arrive quand même à me toucher une fois. Malheureusement pour lui j'ai eu le dernier mot.



    Ce duel m'a fait penser au final de For A Few Dollars More.
    Avec une petite symétrie horizontale et un peu d'imagination...


    Spoiler Alert!
    Le kv c'est le ch'wal et le médaillon, ma mire.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  13. #283
    *Générique de Ghostbuster en fond sonore*

    Quand votre équipe chie dans la colle , que vos allié se suicide bêtement et que vos partie solo se résume a des défaites pitoyable qui appelez vous ?

    Le platoon de Canard ! Service propre et rapide de victoire assuré


  14. #284
    Bordel, je commence à bien maîtriser l'IS et je tombe sur une équipe de blaireaux : Sur murovanka, une partie de l'équipe va roupiller dans la forêt et seuls quelques mediums me suivent mais se font vite dégommer. J'étais à 8 contre 1, il ne restait que 4 survivants quand je suis mort. Bon je comptais pas tous les tuer car j'arrivais à court en munitions. Faut dire que sur les 18 coups tirés, 4 font que décheniller des tanks à moins de 10 %.





    Sniper Top Gun et Whitman sur une défaite c'est moche
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #285
    Souvenir d'un très vieille partie (Tiger avec tourelle de base)

    Cimetière de chars!!!


    En remontant, je croise le mec qui descend pour tenter de stopper la capture. Il passe devant moi et du coup je lui loge obus sur obus. Il finira par se retourner à 23% mais trop tard, égalité.

  16. #286
    Elle n'est pas de moi, mais cela résume pas mal la situation qu'on rencontre souvent sur cette map
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__530860


  17. #287
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour Zouuu, finalement, le T34 n'est pas si loin que ça...






  18. #288
    Bonne petite partie sur... la map remplie de rail au milieu, ville à l'ouest, campagne à l'est. (tains de noms pas retenables)





    Vu le nombre de heavys en face, je décide défendre notre hummel au cas où ils rusheraient campagne... PZIII et M3lee, ça croque sous la dent.
    T-29 et VK sur l'avenue centrale, le VK tape les voitures quand moi je le touche, 3 fois ! VK endommagé et il fuit.

    Une partie de la team se fait décimée en rushant leur base côté campagne, l'autre s'enlise en ville. Il ne reste plus que l'is, le hummel et moi à 60% contre 2 tigres, le vk et le T29. L'is meurt, le hummel rush (wtf ?), oh un petit T29 caché, pouf mort dans le dos.

    Me reste les deux tigres salement amochés (9% et 34%) et le VK (>50%).
    VK track puis VK mort, tigre spot (9%), je perds 20%...

    Le tigre retire : raté ! Sauf que l'autre tigre arrive dans mon dos, hop 20% encore en moins...
    Je vise le 9% => 2%. Bounce et manqué sur moi !
    Je vise le 30% => track. Bounce et manqué sur moi !
    Je vise le 30% => BOOM. Bounce de l'autre tigre.
    J'avance vers ce dernier => Bounce encore ! Et boom le tigre !

    J'adore le kv-3 !

  19. #289
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bonne petite partie sur... la map remplie de rail au milieu, ville à l'ouest, campagne à l'est. (tains de noms pas retenables)
    Ensk.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #290
    Partie sur Cliff:

    On est en bas et je joue mon T29. Une grande partie de l'équipe part à l'est donc je reste à couvrir le défilé à gauche avec un autre T29 après avoir dégommer le léopard adverse. Les 2 IS3 en face dégomment une grosse partie de notre attaque et j'hésite : je vais les stopper ou j'attaque en loucedé. L'autre T29 choisit pour moi en passant à l'attaque ; je le suis, j'ai bien fait, on a marché sur les derniers défenseurs et capturé tranquillement. J'aime le x5 ...

    Dernière modification par Noir le Lotus ; 08/05/2011 à 19h18.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #291
    M3 90 mm gun ftw !


    J'ai duel les deux T-44 un par un dans les usines d'Ensk. Le 1er a fait l'erreur de se précipiter pour viser sur son avant-dernier tir, de peur que je le finisse, il a donc rebondi sur le bord de la tourelle. Pour info, j'ai mis tous mes tirs en frontal, tous ont pénétré... Le deuxième a fini par montrer son flanc, je tire et le tue en un coup, merci l'ammo rack soviétique !
    Ca m'a pris deux minutes...

    Malheureusement, on perd car notre KT et notre T32 galèrent contre un JgPanther, un lourd et un IS, et ce sont quasi les seuls à faire du score (2 pour le KT, 1 pour le T32). Tout ça parce que les autres lourds ont fait, heu... atelier couture ? Notamment un IS et un VK3601(H) qui m'auront suivi sans rien, mais rien faire à part mourir sur le flag adverse...

    M'en fous, très bon souvenir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour Zouuu




  23. #293
    Super partie avec le stug III (une de plus...)
    Merci au *5 !


    je termine seul contre 3, dont 1 arty, et j'arrive à me les faire en passant par le canyon à gauche et je les descend 1 par 1 sur le flan
    Batteltag Fab#22920

  24. #294
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    petit tour des skins d'Arvene:
    Des ricains










  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Des Bosch :













    Un hummel bien caché

    Dernière modification par keulz ; 08/05/2011 à 21h48.

  26. #296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Des popovs :









    IS

    IS-4 (je trouve qu'il manque d'un peu de contraste, non ?)
    Dernière modification par keulz ; 08/05/2011 à 21h47.

  27. #297

  28. #298
    Arf une belle équipe de boulets, mais au moins les mecs en face avaient de l'humour ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #299

  30. #300
    On partage avec Kawi, 5 kill chacun :


    Viol 1 :


    Viol 2 : Les med violés sur la colline, les gros VK45 et autres T9 qui attendaient derrière la bute, pareil. Sans arty sur la map, ça a été le rouleau compresseur :


    Ok, donc au corps à corps avec un IS4 de face avec mon T32 (25%):


    Gros kiki avec 8 kills :


Page 10 sur 175 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •