Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8554
  1. #8341
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous pensez qu'ils ont enregistrer les sons ?
    "Enregistrer", non, par contre "enregistré", très certainement.

  2. #8342
    Coin…

    Montant pratiquement tous les types de chars de toutes les branches, j'en ai un peu à la traîne. Notamment, les moyens allemands en tiers 8 qui rouillent dans le garage.

    Histoire de ne pas perdre l'avantage du X2 d'octobre filé généreusement par WG à l'occasion de la mission "Gagnez vos galons machins",
    j'aimerais ressortir le Panther II ou le Indian Pz. Et là, un doute m'habite…quid de la ligne E50/E50M vs Leopard PT A/ Leopard I…

    Sachant que je préfère la mobilité au blindage, les petites piqures du canon aux grosses pralines, la solidité des modules (j'aime pas les chars qui prennent feu
    ou explosent dès que ça chauffe en 1ère ligne), quelle ligne préférez vous?

    Pour les ceusses qui n'ont pas le temps de pianoter, je ne demande pas un wall post hein…juste votre avis éclairé tenant compte des dernières mises à jour (ou évolutions probables).
    Et si la réponse est "Y'a peu de différences", ça me va aussi

    Merci !!!
    Dernière modification par poitou ; 28/09/2015 à 12h53.

  3. #8343
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Et si la réponse est "Y'a peu de différences", ça me va aussi
    "Y a beaucoup de différence"

  4. #8344
    Les Leo ont tendance à avoir l'ammorack qui explose dès que le driver éternue donc je te conseillerais plutôt les E-50.

  5. #8345
    Si j'ai bien compris, le E50 et E50M sont vraiment bons et le LEO 1 aussi, le LEO PTA tout le monde semble galérer dessus.

    Après le gameplay est différent, le LEO est vraiment un gros sniper alors que le E50M peut aussi brawler en plus de sniper.
    La plupart s'accorde à dire qu'il faut plus de skill pour jouer le Leo que le E50M aussi, à toi de voir.

    Si tu speak english : https://www.reddit.com/r/WorldofTank...german_medium/

  6. #8346
    Les E50(M) sont très bon et assez facile à jouer. Et en plus très drôle en rammant dès que tu peux.

    Les leo sont absolument géniaux, mais très très difficile à jouer et très exigeants.
    Le PT A l'est encore plus, du fait de sa dépression assez mauvaise. Il est aussi très chiant à jouer stock, le moteur de base étant assez faiblard.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #8347
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Les E50(M) sont très bon et assez facile à jouer. Et en plus très drôle en rammant dès que tu peux.

    Les leo sont absolument géniaux, mais très très difficile à jouer et très exigeants.
    Le PT A l'est encore plus, du fait de sa dépression assez mauvaise. Il est aussi très chiant à jouer stock, le moteur de base étant assez faiblard.
    Pour les léo, le gameplay est difficile et exigeant parce que c'est un gameplay de léger, ou c'est encore quelque-chose à part ?

  8. #8348
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Les Leo ont tendance à avoir l'ammorack qui explose dès que le driver éternue donc je te conseillerais plutôt les E-50.
    Alors le hasard faisant bien les choses, c'est connu..
    Hier, 1ère ou 2ème partie de la soirée...un Léopard PT A allié à 20m de moi...Boum....Ammorack du Léo
    Alors signe du destin ou pas, ça sera la branche E50
    Merci pour les avis

  9. #8349
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Pour les léo, le gameplay est difficile et exigeant parce que c'est un gameplay de léger, ou c'est encore quelque-chose à part ?
    Le PTA c'est un gameplay de merde. Pas de débatement, temp de focus monstrueux, blablabla. Mais le Leo, c'est bien un gameplay de light.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #8350
    Le pta est chouette mais comme TD, faut le jouer en 3ième ligne où sa précision et son gros dpm font le job,

    pro tip VITE rechercher la tourelle qui diminue le temps de reload de façon considerable
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #8351
    Je me fais assez rarement ammorack en Leo. Très très souvent endommager par contre.
    Même le PT A est plutôt (très) bon, mais beaucoup beaucoup plus difficile à jouer du fait de sa dépression pourrave.

    Je ne suis pas convaincu par le conseil de xexes, certes la tourelle est indispensable pour le reload, mais putain la mobilité avec le moteur stock est juste abominable.
    Je me souviens avoir recherché les moteurs avant le reste (peut être les chenilles si besoin), et ça s'est assez bien passé.
    Pareil pour la 3ème ligne, je l'ai probablement joué plus safe que mes autres chars, mais jamais plus loin que la 2ème ligne.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #8352
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    son gros dpm
    Même pas.

    Un des plus mauvais en réalité.

  13. #8353
    Bon, je viens de regarder mes stats avec, parmi les pires sur mes TIX meds. Disons que j'en ai pas des souvenirs atroces.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #8354
    Perso il a été parmi mes meilleurs t9, à égalité avec l'amx 30
    Leopard PT A 1.792,31 degats moyen 2126,89 wn8 moyen 60,39% de win

    (faut dire que j'ai souffert sur l'indian 1.094,63degat 1360,32wn8 43,43%win)

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je me fais assez rarement ammorack en Leo. Très très souvent endommager par contre.
    Même le PT A est plutôt (très) bon, mais beaucoup beaucoup plus difficile à jouer du fait de sa dépression pourrave.

    Je ne suis pas convaincu par le conseil de xexes, certes la tourelle est indispensable pour le reload, mais putain la mobilité avec le moteur stock est juste abominable.
    Je me souviens avoir recherché les moteurs avant le reste (peut être les chenilles si besoin), et ça s'est assez bien passé.
    Pareil pour la 3ème ligne, je l'ai probablement joué plus safe que mes autres chars, mais jamais plus loin que la 2ème ligne.
    Le "3ième ligne"était ironique, je voulais dire par là qu'il faut absolument rester derrière quelqu'un, jouer en support et conserver son pool de pv . Pour le grind, j'ai préféré débloquer d'abord la tourelle qui te fait passer de 11 à 9 secondes et le rend jouable.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #8355
    J'en ai fini hier avec le PT A, char que j'ai détesté au possible.



    Le grind a été long, très long, puisque je l'avais acheté ... en 2013 (message n°2137)

  16. #8356
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Le "3ième ligne"était ironique, je voulais dire par là qu'il faut absolument rester derrière quelqu'un, jouer en support et conserver son pool de pv . Pour le grind, j'ai préféré débloquer d'abord la tourelle qui te fait passer de 11 à 9 secondes et le rend jouable.
    On a très probablement pas la même façon de jouer medium ^^
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  17. #8357
    Le E50 est clairement plus user friendly : excellente mobilité, canon OP, bon blindage... Une valeur sûre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #8358
    Y'a clairement pas à tortiller du cul pour chier droit.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #8359
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le E50 est clairement plus user friendly : excellente mobilité, canon OP, bon blindage... Une valeur sûre.
    Ah nice je vais pouvoir monter la branche tranquille

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  20. #8360
    Attention par contre, le Panther 2 et le E-50 sont atroces stock !! Faut prévoir de la free XP
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #8361
    Mmm okay ... mais pour le E50 c'est mieux le 8.8mm ou le 10.5mm pour le canon ?

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  22. #8362
    Yo les coincoins, de passage entre deux gardes. Je n'ai plus le temps de jouer, mais la bise à coup de 88!
    Born to be aigri.

  23. #8363
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Mmm okay ... mais pour le E50 c'est mieux le 8.8mm ou le 10.5mm pour le canon ?

    Amicalement
    Il y a des points en trop dans ta phrase.

    Sinon 10,5cm pour le top canon.

    Le 8,8cm L/100, c'est juste pour le grind, si tu le débloque avant de débloquer la tourelle, sinon autant jouer le char au 8,8cm L/71 de bout en bout.

  24. #8364
    tiens projet je te file mon compte et tu me fais le passage Panther II et E50 ? ;p La flemme de grind ...

  25. #8365
    file moi ca je te le grind si tu veux coquine

  26. #8366
    oh putain faut que je te parle toi ;p

  27. #8367
    La seconde branche TD germaine est comment ? Y a 2-3 chars qui me font de l'oeil mais plus dans les hauts tiers (le 8 en particulier).

  28. #8368
    Le St.Emil est lent et fragile mais il a une bonne dépression qui aide beaucoup, la suite c'est que du tout bon.

  29. #8369
    Le St.Emil est aussi un putain de cancer sur patte tant que tu n'as pas le canon qui te coute 56k (de mes souvenirs).
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #8370
    Et une fois que tu as le bon canon sur le Sturer, il faut compter les coups car tu es ultra short en munitions ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •