Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 8554
  1. #8521
    C'est dingue le nombre de personnes que je vois raler sur le Tiger (P), j'adore ce tank ! Son canon est très légèrement inférieur au Tiger I, mais il a quand même un joli blindage de face, en ville c'est que du bonheur.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  2. #8522
    J'ai fait les 2 branches et mon ressentit est à l'opposé du tiens.

    Le Nashorn est un excellent TD furtif bien supérieur au jagdpanzer 4, 203 de pénétration par rapport à un ridicule 145, meilleur dispersion, meilleur portée de vue, mais moins bon camouflage son réel point faible et l'armure des 2 est totalement inutile mais osef pour ce genre de char, sérieusement contre du T8 le JDP4 ne sert à rien contrairement au Nashorn.

    Le Tiger P bien anglé il peut faire un très bon job contrairement au tiger qui est une véritable passoire.

    Soit tes 2 chars sont stocks et/ou avec un équipage peu expérimenté soit tu t'y prends mal.
    Dernière modification par Jughurta ; 23/04/2018 à 21h08.

  3. #8523
    Peut-être une histoire de goût aussi. J'ai adoré le JPz IV mais c'était il y a quelques années, avec un autre matchmaking et moins de tanks. A l'époque, c'était une armure efficace, une super pen et une super précision. Enfin je crois.

    Le Nashorn je l'ai haï. La faute à une lenteur et une taille horribles alors qu'il a une armure en papier. Pas rare de se faire surprendre là où il faut pas et de ne rien pouvoir faire. J'ai ragé. L'atout dont il faut abuser pour réussir avec, c'est sa grande dépression de canon.

    Entre les 2 Tiger, je n'ai monté que la branche du Tiger P. Et j'ai vraiment souffert set regretté mon choix, à une époque ou le VK.A était à chier alors que le Tiger II était légendaire. Le Tiger P en lui-même ne m'a par contre pas laissé un mauvais souvenir. Mais ça aussi c'était y'a un bail : JPz et VK sont les 2 premières branches que j'ai monté sur WoT
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai fait les 2 branches et mon ressentit est à l'opposé du tiens.

    Le Nashorn est un excellent TD furtif bien supérieur au jagdpanzer 4, 203 de pénétration par rapport à un ridicule 145, meilleur dispersion, meilleur portée de vue, mais moins bon camouflage son réel point faible et l'armure des 2 est totalement inutile mais osef pour ce genre de char, sérieusement contre du T8 le JDP4 ne sert à rien contrairement au Nashorn.

    Le Tiger P bien anglé il peut faire un très bon job contrairement au tiger qui est une véritable passoire.

    Soit tes 2 chars sont stocks et/ou avec un équipage peu expérimenté soit tu t'y prends mal.
    Non.

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Peut-être une histoire de goût aussi. J'ai adoré le JPz IV mais c'était il y a quelques années, avec un autre matchmaking et moins de tanks. A l'époque, c'était une armure efficace, une super pen et une super précision. Enfin je crois.

    Le Nashorn je l'ai haï. La faute à une lenteur et une taille horribles alors qu'il a une armure en papier. Pas rare de se faire surprendre là où il faut pas et de ne rien pouvoir faire. J'ai ragé. L'atout dont il faut abuser pour réussir avec, c'est sa grande dépression de canon.

    Entre les 2 Tiger, je n'ai monté que la branche du Tiger P. Et j'ai vraiment souffert set regretté mon choix, à une époque ou le VK.A était à chier alors que le Tiger II était légendaire. Le Tiger P en lui-même ne m'a par contre pas laissé un mauvais souvenir. Mais ça aussi c'était y'a un bail : JPz et VK sont les 2 premières branches que j'ai monté sur WoT
    Oui


  5. #8525
    J'ai craqué, et acheté mon premier char.

    J'ai pris le E25 parce qu'il m'a toujours fait de l'oeil,

    Ce truc est d'une violence

    Je sais même pas le jouer, et je prend déjà du plaisir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #8526
    Il est toujours en vente? Je croyais qu'il avait été retiré.

  7. #8527

  8. #8528
    il y a une offre "low cost" à 50€

  9. #8529
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    il y a une offre "low cost" à 50€
    Ah oui, bien vu...avec 6000 golds...et un sapin parfumé

  10. #8530
    C'est vrai qu'il est ultra cher

    Mais il se défed bien en jeu.

    Et puis après 5 ans entrecoupés et 7K battle sans premium, je me suis dit que j'allais me faire plaisir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #8531
    Que pensez vous du G.W. E100? je l'ai debloquée mais je suis pas sur de vouloir l'acheter....

  12. #8532
    Salut,
    Vous pensez quoi du nouveau premium Kanonenjagdpanzer 105? Un nouvel E25 T8?

  13. #8533
    J'ai regardé un peu les présentations par QuickyBaby, et grosso modo tu échanges le DPM du KanonJagdPanzer pour une meilleure pénétration et un gros alpha. Du coup le gameplay s'éloigne du E25 eet se rapproche plus d'un Borsig sans tourelle, bonne mobilité et canon qui fait très mal mais pas de blindage.

    Perso j'ai préféré garder mon KanonJagdPanzer ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #8534
    Je viens de regarder un peu le tank, les joueurs ont l'air d'être très satisfait de son camouflage et son canon (1.8 seconde de temps de visée et 0.32 de dispersion c'est excellent tout comme 268 de pénétration) ce qui est le plus important pour un chasseur de char qui n'a pas de points de structure et 30 mm de blindage maximum (bonjour les OS à la HE ou la HEAT des gros calibres)
    Le Gameplay me semble quand même assez similaire à celui du e-25 même si je ne sais pas si son camo permet de faire exactement la même chose.

  15. #8535
    Ce weekend je me suis acheté le Rhm -B. WT, ben c'est pas le fantasme humide que j'en avais
    Le canon est bon (j'ai que le 128), le chassis assez compact et y'a une tourelle tournant à 360° mais c'est quoi ce moteur asthmatique et cette dépression déprimante? Y'a sûrement un potentiel mais c'est pas simple à jouer.

    Je crois que j'étais plus à l'aise avec le St Emil qui a presque le même canon à un tier de moins, et qui lui n'est pas obligé de monter au sommet de chaque butte pour pouvoir tirer à l'horizontale. Et pourtant il a des défauts ce St Emil.

  16. #8536
    Avant il faisait parti des TD les mieux camouflé... Puis sont sorti les suédois...

  17. #8537
    Bon, ça passe un peu mieux! J'ai affecté l'équipage plus expérimenté de mon Jagdtiger au Rhm WT avec un petit réentraînement pour avoir le full camouflage et c'est tout de suite plus agréable.
    C'est un char qui ne pardonne pas les erreurs mais qui punit très vite les erreurs de l'adversaire un peu trop confiant, et contrairement à d'autres TD sa tourelle lui permet d'être assez à l'aise en ville ou à courte portée quand il le faut.

    Sûrement pas OP mais assez jouissif quand on réussit son placement.

  18. #8538
    Bon, ça se passe plutôt bien maintenant avec le Rhm. Très régulièrement à 2000 dégâts, j'arrive à gérer le placement pour ne pas galérer avec le dépression mais du coup la RNG me pourrit mon WR
    Dimanche j'étais à 80% de win à 1000 dégâts et là je suis à 40% hier soir avec 2000 dégâts. Ça va s'arranger c'est certain mais quand ça veut pas, il passe quand même devant le St Emil en terme de fun...

  19. #8539
    Essaie le 15cm aussi. c'est plutôt marrant.

  20. #8540
    Je viens de faire ma Master à l'instant et de débloquer le 150. J'ai entendu dire que ce canon est bien fun mais qu'il trolle autant l'adversaire que son propriétaire
    Je vais le tester mais le 128 est quand même très très bon.

  21. #8541
    Edit: Bon, le 150 oui mais non. Rater deux fois de rang sa cible statique à 200 mètres avec 17 secondes de reload c'est rédhibitoire pour moi

  22. #8542
    Au risque de me mettre à dos ses adorateurs, le Jpanther II est le pire char du jeu (Tiers 5 et +).
    Dernière modification par DHP ; 10/05/2019 à 22h14.

  23. #8543
    Toi, t'as jamais joué le CGC !

  24. #8544
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Toi, t'as jamais joué le CGC !
    Ok le second pire. Mais rien que le fait que tu ais du sortir le CGC comme exemple me rassure.

  25. #8545
    Bah quand j'ai monté cette branche il n'était pas encore là le jpII, c'était le ferdinand en T8 sur la branche...

    Me souvient juste qu'il est gros, blindage incliné et très bon canon. Mais que y'a clairement pire !

  26. #8546
    J'ai craqué pour le VK75 .01 K , avec un coupon qui traînait je l'ai eu à 21 boules .
    Seulement 5 parties avec mais je sens bien le truc

    Code pour celui qui veut l'essayer pendant 5 parties : V75X-8NAF6-CYTYM
    Dernière modification par nicofirst ; 30/08/2019 à 23h04.

  27. #8547
    merci bien pour le petit code qui fait plaisir!
    Mais qui ne semble pas fonctionner....

  28. #8548
    Il a sûrement déjà été utilisé par un canard , c'était un code utilisable une seule fois .

  29. #8549
    E-50 full up
    Vraiment plaisant à jouer ce char après la semi purge du Panther II, là au moins on fait peur à l'adversaire. Avec la compétence ramming sur le pilote y'a moyen de bien rigoler en plus.
    Un char moyen qui peut parfois jouer au lourd, surtout en top tier.

    J'ai beaucoup plus de mal avec le WT Auf. Pz IV et sa dépression pourrie, j'ai bien compris qu'en marche arrière c'était un peu mieux mais ça reste vraiment moyen. On verra quand le dernier canon 12.8 sera débloqué, mais il est plus compliqué à jouer que le Borsig.

  30. #8550
    Pour continuer chez les Teutons j'ai débloqué et acheté le Leopard PTA en passant le canon à la free xp et j'aime bien pour le moment. Équipage full camo avec BiA en progression, la seconde tourelle fait du bien au loooong reload et le premier moteur suffit à se déplacer tranquillement sur la map. Un mot d'ordre avec ce char, surtout ne pas se faire repérer...
    En équipement je suis parti sur vertical stab, optiques traitées et rammer et ça fonctionne plutôt bien. Je m'attendais à un char plus compliqué mais en jouant prudemment on obtient de bon résultats. Et quel canon

    Le E-50M a été débloqué et acheté grâce au top of the tree mais mon équipage est très bien sur le E-50 et je crois que le TX restera prendre un peu la poussière dans le garage avant que je m'en lasse.

Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •