Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 286 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 8554
  1. #8491
    Ils ne sont pas mauvais mais ils sont qd mm assez chiants a jouer. Y a que le E-50 full up qui permet de s'éclater.

  2. #8492
    Par rapport à y'a quelques années y'a sans doute aussi beaucoup plus de chars à même de leur pourrir la vie

  3. #8493
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Medium TVII & TVIII, y en a très peu de "bien" au mieux c'est meh.
    Oui mais au moins certains d'entre eux permettent de spotter efficacement quand notre canon est inutile, avec le Panther II même pas

  4. #8494
    ça fait un moment, un bon moment même, que j'ai débloqué le Panther, mais je l'ai jamais acheté, ce tank ne m'intéressant pas plus que ça.
    Sur le papier il semble pas si mauvais, mais il ne semble pas fun à jouer. J'ai aussi l'Indie Panzer débloqué depuis encore plus longtemps, mais pareil, je suis pas attiré par ce tank et on en voit quasi jamais en partie.

    Côté TD, j'entends beaucoup de bien du Borsig, est-il toujours intéressant ?

  5. #8495
    il a été nerf il y a qqs MaJ mais on en voit faire de beaux scores.
    Après le skorpion semble lui avoir été préféré en TD germanique T8 (ces premiums supérieurs aux recherchables...)

  6. #8496
    Le borsig est toujours très bon à condition d'aimer camper
    Quel beau métier professeur.

  7. #8497
    Mais qui est le trou du cul qui a décidé des stats du DW2...
    Ce truc n'est bon qu'à un truc : s'entrainer à spammer de la gold

  8. #8498
    Je compatis une des plus grosses daube du jeu et surement la plus grosse daube côté allemand, celui d'après est une délivrance, il est très mésestimé mais il peut tenir tête à n'importe quelle lourd T5 à part surement le OI Exp même avec le nerf récent.

  9. #8499
    Bonjour, j'ai une question concernant le E100 : il peut faire des dégâts sans utiliser de la gold (avec le dernier canon) ? Parce que à la régulière, je perce une fois sur cinq ou six, max.
    If you can hear this, you're alone.

  10. #8500
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonjour, j'ai une question concernant le E100 : il peut faire des dégâts sans utiliser de la gold (avec le dernier canon) ? Parce que à la régulière, je perce une fois sur cinq ou six, max.
    Zef....si tu nous entends...

  11. #8501
    Faut pas rencontrer un type 5, mais à part ça oui c'est pas mal.

    Un autre conseil si tu n'arrive pas à pénétrer les adversaires, va sur ce site après chaque rencontre d'un char que tu n'arrive pas à les détruires : https://tanks.gg/list. Et au fil du temps tu devrais mieux t'en sortir.
    Dernière modification par DHP ; 16/11/2017 à 23h11.

  12. #8502
    Donc rien de nouveau sous le soleil, je l'avais vendu une première fois après l'avoir débloqué parce que c'était une purge à l'époque, ça va finir pareil. Merci pour vos réponses en tout cas.
    If you can hear this, you're alone.

  13. #8503
    Ils ont buff la péné cette année. je ne sais pas quand tu l'as vendu.

  14. #8504
    Il y a une paire d'années, je sais plus exactement. Je vais le garder cette fois, par contre je vais pas le sortir du garage très souvent (encore moins souvent que mes autre tier 10).
    If you can hear this, you're alone.

  15. #8505
    J'ai dépoussiéré mon jgpanther 2 hier soir et j'ai découvert avec plaisir qu'ils avaient augmenté ses dommages ! On est passé de 400 à 500 par obus, c'est vraiment mieux !

    Résultat : première partie, plus de 3000 de dommage, 4 kills, premier de l'équipe.
    Je vais le sortir plus souvent car avec sa mobilité (booste aussi ?) et sa précision il est plaisant à jouer.

  16. #8506
    Purée, c'est quoi ce char le VK 100 c'est impénétrable de tous les cotes!

  17. #8507
    De souvenir WG n'a jamais touché le canon du Jp II, ça toujours été le même que le Ferdinand...

  18. #8508
    Oui c'est bien le même canon mais ils ne l'ont pas booste?

  19. #8509
    Non c'est le même alpha depuis le début du jeu.

  20. #8510
    Ben je ne suis pas ur quand meme, j'ai trouve des vieilles discussion sur des forums
    Posted 23 April 2014
    Je suis en train de progresser dans la branche des TD allemands et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Jagdpanther II équipé d'un joli petit canon de 12.8 cm. Belle bête donc qui cogne fort (dans les 400 points de dégâts par tir, c'est pas mal pour un VIII) et dont la mobilité permet de se repositionner rapidement ou de jouer assez offensif.

  21. #8511
    J'étais persuadé que c'était 490 depuis le début. Une rapide recherche google m'indique que c'était 470 dans la bêta et depuis la sortie du jeu il est à 490.

  22. #8512
    Coin, premier vrai heavie tier X dans le garage \0/ problème je ne le maitrise vraiment pas et aurai besoin de quelques conseil.
    Il s'agit du E100,
    premièrement quel canon conseillez vous ?
    Et au niveau des équipements vous mettez quoi ? j'ai mis revêtement anti éclat, fouloir, ventil.

  23. #8513

  24. #8514
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Coin, premier vrai heavie tier X dans le garage \0/ problème je ne le maitrise vraiment pas et aurai besoin de quelques conseil.
    Il s'agit du E100,
    premièrement quel canon conseillez vous ?
    Et au niveau des équipements vous mettez quoi ? j'ai mis revêtement anti éclat, fouloir, ventil.
    - Joue le à la HE
    - Ne reste pas seul mais gaffe aux arties pour tes coéquipiers, c'est un gros cul donc une cible de choix...une fois repérer en général ça va être ta fête s'il y a plus d'une arty.
    - Rammer & Vertical stab pour l'équipement pour ma part
    - Prie à chaque tir de faire au moins 1 en dégât... le canon envoie du chewing-gum qui rebondit partout


    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le vendre
    Mauvaise langue, va pas le décourager avec son premier T10

  25. #8515
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    - Joue le à la HE
    -


    Mauvaise langue, va pas le décourager avec son premier T10
    C'est pas en lui disant de jouer à la HE que tu va l'encourager.

  26. #8516
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est pas en lui disant de jouer à la HE que tu va l'encourager.
    Ben entre 50 en dégâts à l'HE ou 0 à l'AP parce que l'obus s'est fait la malle dans les cieux azurés

  27. #8517
    Je déteste le Nashorn & le Tiger (P).

    Bisous & bon week-end

  28. #8518
    Pourtant ils sont très bon.

  29. #8519
    Moi c'est le JpE100 qui me pose problème... quand je pense au temps que j'ai passé pour l'avoir, et au plaisir de jouer tous ses prédécesseurs (JpzIV absolument merveilleux, JpII magnifique, JagdTiger incroyable), et aux efforts pour lui fournir son équipage féminin, ça me fait un peu chi...

    Je sais pas ce que je ne comprends pas avec ce td, j'ai énormément de mal à percer, et je sais pas où me placer dans la mêlée, c'est triste.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #8520
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Pourtant ils sont très bon.
    Le Tiger (P) est un veau, seul le 88/71 le sauve...
    Le Nashorn est en mousse...

    Quand t'a traversé l'autre branche heavy/td allemande (Tiger & JgdPz IV) c'est juste 2 purges... :/

Page 284 sur 286 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •