Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 286 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 8554
  1. #8251
    C'est deux façons de jouer complètement différentes.
    Le 12.8 est objectivement le plus efficace et le plus classique. Tu alignes les tirs à distance, avec alpha+DPM+précision+pénétration. Ça marche bien.
    Le 15cm te transforme en une sorte de medium idiot : assez lent et sans protection, avec ce canon monstrueux. Globalement tu snipes toujours mais souvent de plus près et depuis des endroits qu'on souhaite inattendu pour attraper les flancs et essayer de coller un second pralin dans la victime choquée. Et puis bien sûr il reste ponctuellement le besoin de sortir le missel et le goupillon pour bénir (à la gold) les cibles incroyantes à plus de 350 mètres. Le 15cm, c'est une question de foi et un art de vivre.

  2. #8252
    Perso je le joue au 12.8, de façon classique en missionnaire dans le noir.
    J'ai le sentiment que ceux qui le jouent au 15cm le jouent quasi exclusivement à la gold. Vu son rof, c'est pas non plus la ruine.

  3. #8253
    c'est aussi mon ressenti, je repasserai au 12.8cm.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  4. #8254
    Au final, j'ai eu très peu besoin de gold. Comme les cibles ne sont pas vraiment les mêmes le manque de pénétration me semblait moins handicapant.

  5. #8255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Dites une question, avec le Rhm, vous préférez le 150 mm ou le 128 ?
    Le 150 a un gros alpha mais le 128 tire plus régulièrement.
    Le 128, sans appel. Pour moi, l'élément décisif et qui rend la chose difficilement discutable c'est la précision et la vitesse des obus du 150.

  6. #8256
    128 précis, bon RoF, vélocité des obus et pénétration, y a vraiment pas d’intérêt je trouve à par le coté troll.

  7. #8257
    Vous conseillez quel canons sur le Vk 36.01 H ? le 75 ou le 88 ? le premier à une meilleur péné alors que le second à un meilleur alpha et un léger boost de DPM.

  8. #8258
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseillez quel canons sur le Vk 36.01 H ? le 75 ou le 88 ? le premier à une meilleur péné alors que le second à un meilleur alpha et un léger boost de DPM.
    88 forever

  9. #8259

  10. #8260


    Enfin ! Content de mon passage en Leo PT A, je sortais que de bonnes parties à la fin !

  11. #8261
    Dites, le RU 251 vaut la peine qu'on aille le chercher ? J'me tate, j'en ai croisé quelques uns de très bons mais merde, cette armure quoi.. !

  12. #8262
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Dites, le RU 251 vaut la peine qu'on aille le chercher ? J'me tate, j'en ai croisé quelques uns de très bons mais merde, cette armure quoi.. !
    Armure, scout, does not compute.

  13. #8263
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Armure, scout, does not compute.
    Ben, en duel de lights, t'as des blagues des fois, quand tu bounces sur le mec Tier +1 ou Tier égal, et pas lui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8264
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Armure, scout, does not compute.
    Je sais bien mais comme dit fenrhir, en duel de light comme ça arrive souvent, j'ai le sentiment que le Ru fait pas le malin.
    (Bon après quand je duel des lights c'est avec mon 13 90, ça doit être marrant pour personne)

  15. #8265
    Duel de light T8, tu pénètres et te fait pénétrer, point. Sauf si c'est un T49 en face je vois pas trop ce que ça change.

  16. #8266
    Mui mais non. Quand tu fais bounce du T57 et E100 en T-54 Light (done tout a l'heure en stream) tu sens quand même une légère différence.

  17. #8267
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Mui mais non. Quand tu fais bounce du T57 et E100 en T-54 Light (done tout a l'heure en stream) tu sens quand même une légère différence.
    Plus que quand tu fais la même chose avec un autre scout ? Nope.

    Ok pour le T-54 light ça change un peu pour les engagements de loin de part sa forme bien plus que son armure à mon avis. En duel de scout ça change quoi ? Rien.

  18. #8268
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Plus que quand tu fais la même chose avec un autre scout ? Nope.

    Ok pour le T-54 light ça change un peu pour les engagements de loin de part sa forme bien plus que son armure à mon avis. En duel de scout ça change quoi ? Rien.
    Si. Chais pas chez toi, mais le duel de scout, je le fais rarement le cul immobile sur cible immobile. En général, tu prends des bosses, lui aussi, tu slalomes et lui aussi. Avec ou sans auto-aim, y'aura *régulièrement* des obus qui vont bounce, et te faire perdre cet avantage de poil de couille obtenu en choppant l'initiative, en claque un crit 0 de moins qui lui, en ayant un meilleur burst, etc. Et là le "haha je vais te baiser de 2 secondes" devant "et merdeuuuuuuuuuuh".

    Est-ce la principale feature du char ? Non.
    Est-ce que ça lui servira à toutes les parties ? Non.
    Est-ce que ça apporte un avantage ? Je trouve que oui.

    Après, que le RU soit concerné... C'pas le 1er light à bounce que j'aurais évoqué, mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8269
    Bah quand je le joue j'ai pas moins de soucis qu'avec les autres de part son blindage. Tu me dirais qu'il est énorme et moins agile, oui, et une tourelle qui tir trop haut quand tu vises en arrière, sans aucun doute. Mais discuter de blindage sur les scouts T8 ça reste pour moi aussi digne d'intérêt que de comparer le blindage de tourelle du WTFE100 avec celui du CGC, nettement supérieur pour ce dernier, et pourtant, ça change que dal !

  20. #8270
    sur les scouts T8 ça reste pour moi aussi digne d'intérêt que de comparer le blindage de tourelle du WTFE100 avec celui du CGC, nettement supérieur pour ce dernier, et pourtant, ça change que dal !
    Ben, quand je vois le nombre de bounce que je sers en WZ-132, heu, non, je ne peux être du même avis. Alors oui, faut que je sois anglé, sans qu'on voit mes chenilles, mais y'a des maps où ça correspond justement à ma position sur mon spot principal, et entre le 1er spot ou les peek-a-boos ultérieurs, ces 1 à 3 bounces me sauvent la mise (surtout quand c'est un pauvre AMX 13 qui foire la moitié de son barillet, le laissant à ma vindicte).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8271
    Nan pis faut pas perdre de vue qu'un RU 251, ça se tape à la HE. Après peu de gens le font en FFA, mais si t'as quelques neurones et que tu te retrouves en 1v1, tu switch et du coup le RU ça lui fait tout bizarre... x)

  22. #8272
    CMP, c'était juste une question comme ça, pas vraiment réfléchie, le tank a l'air alléchant dans sa globalité, y a juste le fait que chez les chars de papier ça soit celui en OCB qui me fasse peur !
    Disons que je suis pas sur d'être prêt à jouer un tank comme celui là, même si je m'en sors pas trop mal avec d'autres lights

  23. #8273
    Ce char est super bien, fais pas chier avec son blindage ! (mais si tu veux le plus de fun possible tu prends le KV2 télécommandé chez les russes)

  24. #8274
    Le T7 en arty ça suffit en fait ;D





  25. #8275
    Yo,

    que disent les canards experts sur les skills et l'équipement du Jpanther ? J'ai cherché par ici et un peu partout, mais pas de réponse meilleure qu'une autre apparemment ?

    Apparemment au 88 pour sniputer tranquille et 105 pour aller faire la fête à moins de 50 mètres, mais pour le reste je trouve autant de réponses que de topics qui abordent le sujet... apparemment c'est plus une question de choix, même si la mobilité du truc en fait plus un machin paré pour avancer un peu qu'un truc de fond de terrain pur. Donc côté équipement, ça va du bino/camo/rammer au rammer/visée/vents. Côté skills, tout le monde semble s'accorder sur 6ème sens et clutch braking en premier, mais après ça se divise en "tout en camo" et "tout en repair". Apparemment le machin est un peu trop gros pour vraiment être discret, donc... rester en fond de terrain au 88 avec binos/visée/rammers + repair, efficace ? Ou trop hybride ?

  26. #8276
    Pour moi, le 8,8 est à utiliser surtout si n'es pas premium et/ou que tu adooores le canon et déteste l'autre (ça peut arriver ). Le 10,5 a plus de DPM (et d'apha, donc), vise très vite et ne cède qu'une goute de pénétration et un peu de précision. C'est vraiment un excellent canon là où le 8,8cm n'est qu'un très bon canon pour ce char.
    Cette histoire de rôle découle plus à mon avis d'une polyvalence en retrait du 8,8 par rapport au 10,5.

    Équipements : Bino (toujours, sur pratiquement tous les chars) et Fouloir (idem en fait), ensuite moi je prenais un Filet. Si tu choisis le 8,8cm tu peux essayer de t'orienter vers le Système de Visée.

    Pour les compétences à mon avis c'est Sixième sens et Réparation sur tout le monde, tu pourras prendre Camouflage ensuite si tu compte laisser l'équipage sur le char sinon c'est plutôt Frères d'Arme.

  27. #8277
    Ok, donc grind des chenilles/moteur, puis 105 (suis premium, tombe bien), et bino/fouloir/filet ou système de visée (enfin avec le 105 ça pose pas de problème apparemment, donc...). J'ai lancé 6ème sens et clutch braking, je vais mettre repair sur les autres. Côté pen, désillusion hier, sur les 3-4 dernières parties je n'ai fait que de la merde en bas de tableau face à du tier 9 avec du bounce de partout. Penser à revoir les weak spots.

  28. #8278
    Oui, contre du IX ça reste environ 200mm, c'est un peu léger. Il faut alors utiliser la mobilité de l'engin pour essayer de trouver des flancs, ou accompagner des chars moyens.

  29. #8279
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Oui, contre du IX ça reste environ 200mm, c'est un peu léger. Il faut alors utiliser la mobilité de l'engin pour essayer de trouver des flancs, ou accompagner des chars moyens.
    ou avoir quelques golds en stock

  30. #8280
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Oui, contre du IX ça reste environ 200mm, c'est un peu léger. Il faut alors utiliser la mobilité de l'engin pour essayer de trouver des flancs, ou accompagner des chars moyens.
    Ca c'est un truc que j'ai mis longtemps à piger. L'exemple typique c'est en AT15 : pas mobile et petite pénétration. Avant, je me mettais dans les endroits habituels pour les TDs et j'avais un mal de chien à percer les lourds qui venaient en face. Alors que le même AT15 sur les chemins de mediums, c'est nettement plus plaisant.

Page 276 sur 286 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •