Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 286 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8554
  1. #421
    J'ai claqué 26k de free xp pour débloquer le 88 long puis après j'en ai claqué encore 30k pour débloquer le tigreII tellement il m'a soulé, et je l'ai vendu dans la foulée. Pour moi ce n'est pas un tank lourd mais un sniper, et encore respectivement à son rang j'ai trouvé le pIV meilleur dans ce rôle.

  2. #422
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Aie le tigre...

    Aie Aie....

    Aie Aie Aie... pas maniable, lent, pas super blindé... non plus...

    et quel gouffre à xp ...heureusement que le materiel est reutilisable avec le tigre 2.

    Y'en a qui s'amusent avec le tigre? En même temps je m'y prends probablement mal avec....
    Il faut absolument farmer le 88 long sinon ton rôle va ce limiter à être un scout de 60T.
    Mais bon même avec ça c'est pas trop la joie, j'avais de bien meilleur souvenir sur la béta.

  3. #423
    Nan mais le Tigre encaisse quand même bien heing. À part le T29-tourelle-adamantine, dans mes tanks, je sais que si je pénètre un Tigre je pénètre un IS et vice versa. La différence est que l'IS a un profil plus bas, plus apte a jouer les médiums lourds, là où le Tigre est déjà un gros cul allemand.

    Le Tigre est un lourd dont l'armement le rend bien plus apte en anti mediums et anti "médiums lourds" qu'en anti "gros culs". C'est du coup assez particulier, mais ça n'en fait pas un mauvais char. Mais clairement, il n'est pas fait pour aller en 1ère ligne, même top tank : un IS se cache mieux, un KV-3 "tanke" mieux, un T29 fera mieux les deux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #424
    Si il encaisse c'est parce qu'il a beaucoup d'hp mais sinon contrairement à l'IS ou au T29, y'a rien qui bounce.

  5. #425
    De petites infos concernant le Stug E100:

    Q: Are there already any plans or conceptions on how the StuG will play? it looks like a big Ferdinand, so if it plays like this it is just some sort of a JagdTiger clone. this would make it, imo, quite obsolete.
    Citation Envoyé par Overlord
    A "fat" Ferdinand with a big gun, good front armor. We will make it unique, so the difference from JT is noticeable.
    Q: If the design for the stug e100 will be chosen to be JT look alike will there be a possibility for a 175mm gun as an upgrade?
    Because if it would then oh mighty god it would be a death bringer!
    Citation Envoyé par Overlord
    Most likely 15,8 cm gun will be a top one.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #426
    Si il encaisse c'est parce qu'il a beaucoup d'hp mais sinon contrairement à l'IS ou au T29, y'a rien qui bounce.
    Ben oui. C'est le principe du jeu, sinon tous les tanks du même tier auraient les mêmes caractéristiques. Ca n'empêche pas un T1 hvy ou un KV d'être de bons chars, même s'ils sont différents.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #427
    Ouais, enfin le Tiger c'est juste un peu de la rigolade quand tu en vois un.
    Je ne l'ai pas joué (je crois que je suis pas allé plus loin que le Pz3 donc je suis mal placé pour en parler), mais ceux que je croise je les trouve vraiment pas dangereux.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #428
    mais ceux que je croise je les trouve vraiment pas dangereux.
    Moi non plus. Pis je meurs.

    Autant en T29 j'ai pas peur, tout en faisant attention, autant en DB/T-43, si tu joues au con face à un Tigre, t'as beau le pénétrer sans mal (voir taper fort côté russe), tu finis en miettes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #429
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben oui. C'est le principe du jeu, sinon tous les tanks du même tier auraient les mêmes caractéristiques. Ça n'empêche pas un T1 hvy ou un KV d'être de bons chars, même s'ils sont différents.
    Le problème ce que ça ne bounce pas, ça ne fait pas/peu dégâts. Le seul avantage c'est la précision, mais bon comme je l'avais dit autre part ça n’empêche pas de rater un tir à mi-distance ou de ce faire allumer régulièrement par des canon russes style 122mm à 400-500m. Comme en plus c'est un veau, c'est un peu light comme avantage.

  10. #430
    Ben en fait je joue russe maintenant et un VK3 touche un tigre aussi facilement que le tigre le touche parce que même si t'es moins précis la cible est bcp plus grosse et quasi impossible à planquer. XD

    Je pense que c'est ça son plus gros problème sa taille ne lui permet pas vraiment de tirer un avantage de son canon, la ou un panther va être réellement pénible parce qu'il est bien planqué, qu'il recule vite et qu'il se repositionne vite, le tigre lui on se demande souvent ce qu'on fait la quand on le joue ou ce qu'il fait la quand on le croise.

    C'est un canon de sniper sur un tank qui n'a aucune prédisposition à sniper. C'est bancal.

  11. #431
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ouais, enfin le Tiger c'est juste un peu de la rigolade quand tu en vois un.
    Je ne l'ai pas joué (je crois que je suis pas allé plus loin que le Pz3 donc je suis mal placé pour en parler), mais ceux que je croise je les trouve vraiment pas dangereux.
    Quelque soit le char que je joue, quand je vois un Tigre en ligne de mire, j'en ai la bave au coin de la bouche.

    Ça se fait démonter avec une telle facilité :/.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #432
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il me semble que le bonus d'un tank premium et d'un compte premium ne se cumulent pas.
    Il n'y a pas, à proprement parlé, de bonus lié à un char premium.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Si il encaisse c'est parce qu'il a beaucoup d'hp mais sinon contrairement à l'IS ou au T29, y'a rien qui bounce.
    Si, les 122 de l'IS dès que la caisse est tournée pour augmenter l'inclinaison du blindage. 3 fois de suite.

  13. #433
    Il y a un modificateur qui augmente la quantité de crédits gagnés.
    Dernière modification par CanardNoir ; 23/05/2011 à 14h25.

  14. #434
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ouais, enfin le Tiger c'est juste un peu de la rigolade quand tu en vois un.
    Je ne l'ai pas joué (je crois que je suis pas allé plus loin que le Pz3 donc je suis mal placé pour en parler), mais ceux que je croise je les trouve vraiment pas dangereux.
    Déjà avec un VK 3001 (P) si tu n'est pas la cible, tu peux le dégommer et prendre un ou deux coup.
    Avec un VK 3002 db c'est de la rigolade, suffit de viser la plaque avant, avec les IS, c'est beaucoup plus dur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #435
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il y a un modificateur qui augmente la quantité de crédits gagnés.
    Pas exactement, il y a un coef sur tous les chars (censé être égal sur les chars d'un même tier et d'une même catégorie), mais ceux des chars premium sont plus élevés.
    Donc avec un char premium, tu gagnes bien 50% en plus quand tu as un compte premium

  16. #436
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    De petites infos concernant le Stug E100:
    Et on a une date ou un ETA pour les caractéristiques du tank ou des canons ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #437
    Le Tigre est une grosse blague, plein de pans d'armure plats c'est-à-dire prêt à prendre vos AP avec le sourire, même depuis le fix du masque du canon, il reste une blague....

    Quand je l'ai en face avec mon IS et même IS3, c'est le tank que je préfère rencontrer....

    Il devrait être un tier en moins pour être respecté.... Le Tigre à l'époque de son premier déploiement en 1942, était un monstre que tout le monde respéctait.....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 23/05/2011 à 19h42.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #438
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Le Tigre à l'époque de son premier déploiement en 1942, était un monstre que tout le monde respéctait.....
    Si tu supprimes tous les chars qui n'ont jamais été utilisés pendant la seconde guerre, je doute qu'il ait à rougir de quoi que ce soit.

    Et certes il était craint pendant cette guerre, mais WoT n'est pas un jeu sur la seconde guerre.

  19. #439
    Nan mais cherchez pas, dans WoT, le Tiger, c'est le tank qui sert a débloquer le KT, et accessoirement les modules pour le Panther, point.

    C'est ni un bon tank, ni un money maker, ça a déjà été dit mille fois, on va pas revenir ENCORE dessus, si ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Quelque soit le char que je joue, quand je vois un Tigre en ligne de mire, j'en ai la bave au coin de la bouche.

    Ça se fait démonter avec une telle facilité :/.
    Même en loltraktor? Tu t'es décidé à mettre en pratique les vagues de loltraktor suicides bardés d'explosifs?


    Par contre question certainement déja posée : Est ce que faire pivoter la caisse du tigre de 35° par rapport à la menace ( doctrine d'utilisation officielle de la bete de mémoire) va reduire la penetration et augmenter les ricochets?

  21. #441
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Même en loltraktor? Tu t'es décidé à mettre en pratique les vagues de loltraktor suicides bardés d'explosifs?


    Par contre question certainement déja posée : Est ce que faire pivoter la caisse du tigre de 35° par rapport à la menace ( doctrine d'utilisation officielle de la bete de mémoire) va reduire la penetration et augmenter les ricochets?
    Oui, même si ça fait un peu trop, tes flancs se feront défoncer.

  22. #442
    Je sais pas si vous aviez vu les discussions sur le E100:
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nother-turret/

    Si ça ce fait, ça risque de foutre l'équilibrage en l'air, mais le fait de pouvoir choisir son armement sur un T10 ça serait sympa.

  23. #443
    Plus l'angle d'attaque de l'obus s'éloigne de 90° plus il y a de chance qu'il ne pénètre pas.

    PS : Pourquoi ça foutrait l'équilibrage en l'air de pourvoir changer de canon?

  24. #444
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je sais pas si vous aviez vu les discussions sur le E100:
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nother-turret/

    Si ça ce fait, ça risque de foutre l'équilibrage en l'air, mais le fait de pouvoir choisir son armement sur un T10 ça serait sympa.
    C'est prévu depuis le début que le E-100 pourra avoir deux tourelles pour monter soit le 128 soit le 150. Le T110 a deux tourelles modélisées aussi.

  25. #445
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    PS : Pourquoi ça foutrait l'équilibrage en l'air de pourvoir changer de canon?
    Ça va être un peu un mix entre le blindage du Maus et la puissance de feu du T30, donc ultra puissant sur le champs de bataille.

  26. #446
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça va être un peu un mix entre le blindage du Maus et la puissance de feu du T30, donc ultra puissant sur le champs de bataille.
    Il y a plein de paramètres pour équilibrer ça. Ils peuvent lui foutre 1000pv par exemple...

  27. #447
    Il est tellement plus classe avec la tourelle du MAUS ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #448
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est tellement plus facile a toucher avec la tourelle du MAUS ...
    Fixed.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #449
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça va être un peu un mix entre le blindage du Maus et la puissance de feu du T30, donc ultra puissant sur le champs de bataille.
    Alors la tu nous fais le coup de madame Irma, tout ça dépend des stats qu'ils jugeront appropriées et pas du fait qu'il y ai une ou deux tourelles.

  30. #450
    Bah, vu comme ça a l'air prévu, ça sera Tourelle gros cul blindée et plein HP mais pas maniable, ou tourelle slope mais moins résistante. L'une ayant le gros canon, l'autre le très gros. Rien que là, ça compense.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 15 sur 286 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •