Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 286 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8554
  1. #391
    Finalement, débloquer le dernier moteur moteur du 3001P avant le 3002DB n'est pas une si mauvaise idée (autre que le fait qu’on le retrouve sur le Ferdinand et le VK4502P Ausf .
    On bouge enfin correctement et l'accélération vaut vraiment quelque chose.
    Ça compense un peu le fait qu'on soit en carton.

    Et en platoon avec deux Easy Eight, ça déboite.
    ----
    Au passage, je verrais bien un nouveau titre de topac dans ce style:

    "PanzerKampfwagen. Das ist nicht etwas über Katzen und Porsche."

    Mon allemand me faisant défaut, c'est sponsorisé par Google trad.

  2. #392
    Bon, le 3002DB est déjà bien maniable avec juste les chenilles. Je pense donc ne pas prendre le 2ème moteur, sans monter la tourelle de 10 tonnes ça roule déjà bien. Ca vous semble une bonne idée ou pas ? Le DB de la beta, ça remonte à loin, me souviens plus :nelson:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #393
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, le 3002DB est déjà bien maniable avec juste les chenilles. Je pense donc ne pas prendre le 2ème moteur, sans monter la tourelle de 10 tonnes ça roule déjà bien. Ca vous semble une bonne idée ou pas ? Le DB de la beta, ça remonte à loin, me souviens plus :nelson:
    La deuxième tourelle est quand même bien blindée...

  4. #394
    Le 2° moteur est spécifique au DB, donc tu ne l'aura pas ailleurs.
    Mais vaut mieux le prendre, parce que c'est 100ch de plus, parce que les chances de prendre feu sont moins importantes (15% - moteur diesel) et que si tu monte la 2° tourelle, c'est 6,1t de plus par rapport à la 1° (donc tu le sentira).

    Et le DB est un medium, donc meilleur moteur signifie meilleur accélération, et ça c'est plus qu'important.

  5. #395

    Apparemment, d'après Overlord le design le plus probable est celui du bas. Celui du milieu (uber Jadgpanther) étant impossible, le train avant ne pouvant supporter le poids du canon.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #396
    Je n'avais pas remarqué, mais le VK 3002(D à le même canon que le VK 3001(P) ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #397
    Ben ouai, c'est le syndrome allemand, Tu traines le 75Long du PzIV jusqu'au Panther II.

  8. #398
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Ben ouai, c'est le syndrome allemand, Tu traines le 75Long du PzIV jusqu'au Panther II.
    88mm...
    Et de manière générale, les medium ont le canon du heavy d'un tier en dessous.

  9. #399
    (En canon de base le L70)
    C'est aussi le cas des TDs allemands, qui n'ont le 88long "que T7" (et se trainent le 88court surclassé par la majorité des canons russes sur les chars de même tiers...)
    Ok, on est précis, mais la diff je la vois sur 2km, par sur 250m... Surtout que le Kwk36 et le Kwk43 avaient tous deux 100% de précision à 100m sur les tests (et pas 70%)

  10. #400
    Ah oui c'est aussi point qui me semble bizarre(la dispersion). Si on prend un canon qui a 0.30, ça nous donne du 30cm max de déviation pour 100m. En supposant que l'obus à une trajectoire linéaire à 200m ça fait 60cm max de déviation. Or comme un char ça doit bien faire dans les 2m de large au bas mot, c'est parfois assez incompréhensible les tirs qui passent à coté à moyenne distance.

  11. #401
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    (En canon de base le L70)
    C'est aussi le cas des TDs allemands, qui n'ont le 88long "que T7" (et se trainent le 88court surclassé par la majorité des canons russes sur les chars de même tiers...)
    Ok, on est précis, mais la diff je la vois sur 2km, par sur 250m... Surtout que le Kwk36 et le Kwk43 avaient tous deux 100% de précision à 100m sur les tests (et pas 70%)
    Tu es bien d'accords que, pour des raisons de gameplay, il est impossible d'utiliser les vraies performances des chars ? Et les TDs allemands ont les mêmes perfs en moyenne que les russes, donc bon.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah oui c'est aussi point qui me semble bizarre(la dispersion). Si on prend un canon qui a 0.30, ça nous donne du 30cm max de déviation pour 100m. En supposant que l'obus à une trajectoire linéaire à 200m ça fait 60cm max de déviation. Or comme un char ça doit bien faire dans les 2m de large au bas mot, c'est parfois assez incompréhensible les tirs qui passent à coté à moyenne distance.
    Ouai, à mon avis ils se sont plantés d'un facteur 10...

  12. #402
    Le moteur du VK 3002 (D n'apporte pas grand chose ...
    Un peu comme le deuxième moteur du VK 3001(P).
    Dernière modification par Cowboy ; 21/05/2011 à 23h00.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #403
    Ça tombe bien parce que je vais débloquer le Panther avec un Vk3002 DB stock + un 75 L70.

  14. #404
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Ça tombe bien parce que je vais débloquer le Panther avec un Vk3002 DB stock + un 75 L70.
    ... Condoléances.

  15. #405
    Ça fait parti de mes nouveaux défis. Après le Vk3001P sans les moteurs, le Vk3002 DB sans la tourelle, le 88 et le moteur !


  16. #406
    Masochiste.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #407
    T'façon même full up j'ai jamais aimé le VK3002 Db durant la beta. C'est censé pouvoir aller dans la mêlée comme un russe mais ça a des flancs de T-34 (T5 pour rappel) et un 88 qui manque de punch pour gagner les duels. Cette fois-ci je vais le jouer à la teuton full snipe et je pense pouvoir me passer des 220 de dégâts du 88.
    Dernière modification par Flonflon ; 22/05/2011 à 00h34.


  18. #408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    T'façon même full up j'ai jamais aimé le VK3002 Db durant la beta. C'est censé pouvoir aller dans la mêlée comme un russe mais ça des flancs de T-34 (T5 pour rappel) et un 88 qui manque de punch pour gagner les duels. Cette fois-ci je vais le jouer à la teuton full snipe et je pense pouvoir me passer des 220 de dégâts du 88.
    Le seul avantage du DB sur les autres meds, c'est son blindage frontal.

  19. #409
    Les T34/85 & VK3601H je les bouffe au pti dej, même les T43 en la jouant fin.

    ---------- Post added at 01h32 ---------- Previous post was at 01h18 ----------

    Un bon gars en Maus me sort qu'il n'a pas besoin de plus de medium en support, il en vaut 4...



    Après être mort en ayant été contourné, il me sort qu'il tient face à 9 tank ... je préfére qu'il puisse au moins en tuer un seul que tenir 1 min.

    ---------- Post added at 01h59 ---------- Previous post was at 01h32 ----------



    19HE dans un lowe pour le descendre de 25% avec cette merde de M4A2E3



    Je lui en est envoyé 5 quand l'IS est mort, ensuite je l'ai collé, il ne m'a tiré dessus qu'une fois ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #410
    Je suis d'accord avec Flonflon.

















    Nan, mais revenez, c'est vrai. Le 3002DB, j'ai pris le moteur (car chuis tellement un fou tête brulée que gagner un peu en maniabilité m'aide), mais c'est pas indispensable. Et je ne vais pas monter la tourelle ni le 88 court. Pourtant débloqués. Ce char est un harceleur parfait, snipeur d'appoint un truc qui pique pas fort, mais tellement souvent qu'il en devient rageant pour l'adversaire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #411
    Combien on gagne de crédit en moyenne avec le Lowe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #412
    En compte premium

    une bonne partie (+ de 1200 xp ) => 70-80k et + net
    une partie "normale" ( autour des 800-1000 xp ) => 50-60k net
    une partie "ratée" (- de 800 xp ) => 20-30k net

    En moyenne il faut s'attendre à 40-50k net.

    Après ça fluctue en fonction des résultats de ta team ou si tu te bats comme un lion (haha) jusqu'au dernier obus. Il faut jouer le Löwe comme un tiger. C'est à dire en retrait pour sniper de loin. Sauf que contrairement au tigre, le Löwe n'a aucun de ses défauts. Le char a un blindage sloppé de partout, le canon est excellent et aussi précis que le 88 L71 (0.29) tout en ayant plus de punch (234 de pénétration et 320 de dégâts), le matchmaking est plus sympa pour le Löwe que pour le KT ...


  23. #413
    J'ai chopé le Luchs pour pouvoir débloqué le Leopard, et j'ai une question : Il sert a quoi ?

  24. #414
    Le Luchs ou le Leopard ?

    Le Luchs : à pas grand chose, farmer en attendant les tiers intéressants.

    Le Léopard : scouter pour que l'arty allume l'équipe en face.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #415
    A noter qu'après un long topic "Qui est le meilleur scout allemand ?" sur le forum officiel, la population du Luchs a explosé. Je crois que c'était parce qu'il avait un meilleur bonus de camouflage que le Leo et le PzIII.

  26. #416
    Oui, le truc supayr utile, vu comment c'était calculé à l'époque

    Plus sérieusement, le Luchs est un genre de Mini T2 Light : très ramassé sur lui-même, très peu de points de vie et de blindage, mais une maniabilité énorme. Il reste moins rapide que la petite bombe Gold américaine, mais peut être un très bon scout sur les cartes qui demandent du zig zag.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #417
    C'est hallucinant comment j'arrive a rien avec....... Et une autre question qui a rien a voir, pour convertir de l'XP en XP libre faut forcément des gold ?

  28. #418
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    C'est hallucinant comment j'arrive a rien avec....... Et une autre question qui a rien a voir, pour convertir de l'XP en XP libre faut forcément des gold ?
    Oui.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #419
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    En compte premium

    une bonne partie (+ de 1200 xp ) => 70-80k et + net
    une partie "normale" ( autour des 800-1000 xp ) => 50-60k net
    une partie "ratée" (- de 800 xp ) => 20-30k net

    En moyenne il faut s'attendre à 40-50k net.

    Après ça fluctue en fonction des résultats de ta team ou si tu te bats comme un lion (haha) jusqu'au dernier obus. Il faut jouer le Löwe comme un tiger. C'est à dire en retrait pour sniper de loin. Sauf que contrairement au tigre, le Löwe n'a aucun de ses défauts. Le char a un blindage sloppé de partout, le canon est excellent et aussi précis que le 88 L71 (0.29) tout en ayant plus de punch (234 de pénétration et 320 de dégâts), le matchmaking est plus sympa pour le Löwe que pour le KT ...
    Il me semble que le bonus d'un tank premium et d'un compte premium ne se cumulent pas.

  30. #420
    Aie le tigre...

    Aie Aie....

    Aie Aie Aie... pas maniable, lent, pas super blindé... non plus...

    et quel gouffre à xp ...heureusement que le materiel est reutilisable avec le tigre 2.

    Y'en a qui s'amusent avec le tigre? En même temps je m'y prends probablement mal avec....

Page 14 sur 286 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •