Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 286 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8554
  1. #361
    Attends le Stug E-100 krokodil, on en reparlera.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Attends le Stug E-100 krokodil, on en reparlera.
    Ne crions pas victoire trop vite pour le StuG E-100. Ce n'est pas dit qu'on ait le "Krokodil" .
    Aka ceci :


    Les devs seraient bien capable de nous coller une casemate de Jagdtiger sur un châssis de E-100.

  3. #363
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Les devs seraient bien capable de nous coller une casemate de Jagdtiger sur un châssis de E-100.
    C'est ce qui est prévu.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #364
    J'avais vu le topic, mais je n'étais pas sûr et là, j'ai encore plus les boules.

    Ah évidemment il ne faut surtout pas qu'un TD allemand soit meilleur qu'un TD russe. Faut bien qu'il soit à chier et pénétrable par les chars russes.


  5. #365
    'tain, une fois qu'on sort du P.IV tout up et qu'on tombe sur le VK3601 stock, ça fait mal .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #366
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    'tain, une fois qu'on sort du P.IV tout up et qu'on tombe sur le VK3601 stock, ça fait mal .
    Également valable pour le passage du VK3601(H) au Tiger.

  7. #367
    Et pour la plupart des passages de tiers en fait, ça donne envie de rester confortablement installé avec son char de tiers inférieur mais fullup .
    Hi, I'm Elfo !

  8. #368
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Homme de goût!

    Rassure-moi, tu joue encore au 8,8cm L/71? Ou t'as osé prendre le 10,5cm L/52?
    Moi je ne supportais plus les dégâts minables du 88, ce canon sur du tier VIII, c'est uniquement pour du snipe bien en retrait, ce que je ne fais pas.

  9. #369
    Nan, passer du PzIV au 3001(H) se fait en douceur : t'es déjà bien mobile, accélération équivalente au 1er upgrade moteur chez les autres tanks (voire mieux), canon de 10.5 montable directement... Mais c'est une exception, en effet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #370
    Mais quel foutu gouffre a fric ce Panther !
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #371
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi je ne supportais plus les dégâts minables du 88, ce canon sur du tier VIII, c'est uniquement pour du snipe bien en retrait, ce que je ne fais pas.
    Les dégâts sont pas folichons pour du T8, mais au moins tu perce, t'a la précision et t'as pas tes obus qui te coûtent un rein.

    Le 10,5cm L/52, c'est pour ceux qu'on pas la patiente d'attendre un canon d'hommes et qui savent pas jouer avec le 8,8cm L/71.

    Et même avec le 10,5cm L/68, tu reste assez souvent à sniper.

  12. #372
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Mais quel foutu gouffre a fric ce Panther !
    Apprends à viser Dis-toi que c'est pire en T-44/T-23 (surtout).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #373
    J'en suis qu'au bête 75L/70 pour l'instant, donc le prix des obus je supporte, non non c'est les 8/12k de réparations par partie qui font mal, parfois t'es négatif même en victoire.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #374
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca d'étonne ?

    Tiers 5 heavy vs Tiers 3 TD ...
    Non, je ne suis pas étonné mais ça fait mal aux côtes de se prendre des one-shot par ces Tiers5 à tout bout de champ. surtout que j'ai du mal à trouver une hitbox mortelle.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  15. #375
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'en suis qu'au bête 75L/70 pour l'instant, donc le prix des obus je supporte, non non c'est les 8/12k de réparations par partie qui font mal, parfois t'es négatif même en victoire.
    Bienvenue au club, je me sens moins seul. A noter que lorsque tu t'enlises dans un enchainement inépuisable de défaites ou de pertes d'argent (thx les réparations), quelle jubilation lorsque arrive une victoire à 25k (sans premium). Si en plus çà se répète ... Par contre 8-12K je trouve çà élevé ?! Je vois souvent entre 6 et 7K.

  16. #376
    Je viens de debloquer le 88L71 sur le jadgpanther :Miam
    Si la bête reste assez fragile et assez grande comparé aux autres TD le canon a un bon angle de tir, notamment vers le bas ce que j'ai apprecié en défense.

    Rapide en recharge comparé au 88L56 du JddgPanzer et VK3601 H et question dégats ma fois ça reste pas mal et ça rentre bien mieux. Ahh le parfum du KV qui brule le matin sur les steppes , Ah la joie de voir les équipages D'IS s'amuser à reparer leur chenilles!

    Par contre en réparation le bestiau ça doit être 8-12K si on est detruit je pense hors frais d'obus.

  17. #377
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    [...]Par contre 8-12K je trouve çà élevé ?! Je vois souvent entre 6 et 7K.
    C'est un Tier VIII, et c'est un char allemand (réparations plus chères que les autres nations), donc 8 à 12k c'est normal. 14k au maximum si je me souviens bien.

    Nicolus > Le Jagdpanther, c'est 8-9k grand maximum et avec les obus, ça rajoute 3-4k.
    Sur une bonne partie, il est très rentable.
    Même en défaite, si t'as touché quelques gugusses, t'arrivera à être en positif (non possible avec le 10,5cm L/52. D'ailleurs si t'ose l'installer je te colle une praline si t'est mon allié ).

  18. #378
    J'arrive a etre positif avec le 10,5 même en défaite, suffit de savoir le jouer.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #379
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    . D'ailleurs si t'ose l'installer je te colle une praline si t'est mon allié ).
    Pourquoi tant de haine?

  20. #380
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'arrive a etre positif avec le 10,5 même en défaite, suffit de savoir le jouer.
    En premium ?

  21. #381
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En premium ?
    Je suis pas premium, je joue juste bien le Jagdpanther (65% de win, j'avais 70% avant cette putain de série de défaite de hier). 2 Wittmann avec, enfin voila quoi, le 10,5 c'est magique.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #382
    Je viens d'avoir le 3002DB: Il semble y avoir une augmentation conséquente de poids sur la dernière tourelle pour monter le 105/88 court, est-il nécessaire de grinder cette tourelle ou faut-il mieux garder le DB Stock pour passer au Panther plus rapidement ? Faut-il au moins débloquer les chenilles/moteur pour être plus mobile ?

  23. #383
    Chenilles au moins, perso je prends le moteur avec. Pour le reste, ça dépend de ton style de jeu, le 7.5 long permet de bien pexer. Mais le DB est très maniable, faut en profiter, sinon tu passes à côté, je trouve.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #384
    Tout à fait, le DB est un vrai tank médium qui allie rapidité et mobilité, pas comme le 3001(P).
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #385
    Bah, disons que DB stock = 3001P upgradé sans le tout dernier moteur... C'est assez clair
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #386
    Sans la grosse tourelle du Tigre.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #387
    Oui oui, j'cause en terme de maniabilité/vitesse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #388
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La dernière tourelle permet de bien résister à un 90mm de face, je pense que ce n'est pas un avantage négligeable.

  29. #389
    Petite séance de test du masque de canon du Königstiger et du nouveau blindage de caisse en training battle sur Ensk.
    Bon ça a été fait en fin de soirée avec un semi-protocole.

    Participants : Zefeka (VK3002DB avec 8,8cm L/56), Wannamama (KV avec 107mm), Ziiclaon (KV-3 avec 122mm)
    Distances de tir : 100m et 20m
    4 essais à chaque fois

    Tourelle à 100m :
    VK3002DB : tir pénétrant avec dégâts / bounce / bounce / bounce
    KV : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV-3 : bounce / bounce / bounce / bounce

    Caisse à 100m :
    VK3002DB : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV-3 : bounce / bounce / tir pénétrant avec dégâts et moteur abimé / bounce

    Tourelle à 20m :
    VK3002DB : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV : bounce / tir pénétrant avec dégâts / bounce / canon explosé
    KV-3 : bounce / tir pénétrant avec dégâts / bounce / tir pénétrant avec dégâts

    Caisse à 20m :
    VK3002DB : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV : bounce / bounce / bounce / bounce
    KV-3 : tir pénétrant avec dégâts / tir pénétrant avec dégâts / tir pénétrant avec dégâts / tir pénétrant avec dégâts

    La conclusion qui en a été tirée est que si les deux canon sont centrés l'un par rapport à l'autre, ça passe.

    Néanmoins il suffit que le possesseur du KT bouge sa tourelle ou son canon pour qu'à la place , vous voyez le masque et là, ça ne passera pas.

    Il reste également une petite part d'aléatoire. Donc oui, les masques de canons sont en partie corrigés sur les Panzers, mais pas totalement.

    Pour la caisse, le passage à 120mm se ressent pour la bas. En temps normal, le KV-3 ne serait pas passé.

    Pour finir, ça reste du test de training battle sur sol plat bien ordonné. Lors d'une vraie bataille, d'autres facteurs entreront en compte.

  30. #390
    En ce qui me concerne j'ai noté une net amélioration de ma survie !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 13 sur 286 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •