Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8554
  1. #211
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, c'est juste ma poisse, ou l'ammo rack du 3001H est le pire du jeu ? 32 parties, j'ai dû avoir 10 fois de suite l'ammo rack pété dès le 1er tir reçu... Très peu d'explosion dudit ammo rack, par contre, mais là... Je me souvenais avoir souvent perdu l'ammo rack sur le Tigre, les 3001H/P et le KT... Mais pas autant.
    T'as essayé le T-44 ?

  2. #212
    Clair, y'a pas pire.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #213
    Bah, pour m'être arrêté à 30K du T-54, oui, on peut dire que j'ai "essayé" le T-44... Et franchement, le T-44, j'avais plus à me plaindre de ses chenilles que de son rack. Qui était pourri (fort ratio d'explosion quand endommagé). Mais qui était touché moins souvent. En 3001H, une partie sur 2 je le perds en 3 tirs max, le plus souvent au 1er tir. Alors ok il explose pas mais bon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #214
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, pour m'être arrêté à 30K du T-54, oui, on peut dire que j'ai "essayé" le T-44... Et franchement, le T-44, j'avais plus à me plaindre de ses chenilles que de son rack. Qui était pourri (fort ratio d'explosion quand endommagé). Mais qui était touché moins souvent. En 3001H, une partie sur 2 je le perds en 3 tirs max, le plus souvent au 1er tir. Alors ok il explose pas mais bon.

    Ah si tu veux dire qu'il explose pas, oui c'est normal,tout comme pour une bonne partie des tanks allemands (surtout les heavy).

  5. #215
    Ja galère avec le PzIII/IV en duel à courte porté avec un PzIII, j'ai des chances d'y rester. Les 90mm incliné de la caisse, je les vois pas ...
    Les medium c'est pas mon truc ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #216
    C'est 80/60/30 sur la caisse et 65/45/30 sur la tourelle

    Et avec un Pz III, suffit de lui présenter la face. Pas besoin de tourner autour.

    Mais bon, c'est à se demander ce qu'il ont foutu avec le blindage incliné.

    Parce que se faire percer la caisse de face par un putain de T-28 au 85mm et évidemment perdre son moteur, c'est quelque peu casse bonbons.

    Sans parler qu'au prochain patch, on perd 20mm pour aller à 55km/h. C'est magnifique!
    On ira moins vite qu'un Pz III et on sera moins blindé.

    Déjà que pas grand-chose ricochait sur le III/IV, là ça sera que dalle.

  7. #217
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Parce que se faire percer la caisse de face par un putain de T-28 au 85mm et évidemment perdre son moteur, c'est quelque peu casse bonbons.
    C'est pas faute de te le répeter, mais c'est parce que les organes de transmission sont une patrie de l'ensemble "moteur", vue que c'est à l'avant sur certain chars, il n'y a rien de surprenant.

    Et je trouve ça normal que la transmission soit associée au moteur. Sans transmission, pas de propulsion.

  8. #218
    Nan mais le driver porte un gilet pare-balle, donc si un tir vient de devant ça arrête les obus et ça va pas jusqu'au moteur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #219
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pas faute de te le répeter, mais c'est parce que les organes de transmission sont une patrie de l'ensemble "moteur", vue que c'est à l'avant sur certain chars, il n'y a rien de surprenant.

    Et je trouve ça normal que la transmission soit associée au moteur. Sans transmission, pas de propulsion.
    Je le sais que c'est normal.

    C'est de se faire pénétrer par le T-28 qui l'est moins.

    Au passage, stats du E-100 pour le blindage (rajouter 60mm pour les jupes arrondies sur les côtés)

  10. #220
    Enfin, j'ai débloqué le canon long sur le Stug! J'en avais vraiment marre du précédent, que est vraiment pas précis...
    A moi les séance de snipe sur KV-3
    Batteltag Fab#22920

  11. #221
    Plutot KV que KV-3 hein.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #222
    Ben avec ce canon je compte bien être capable de fumer les KV-3, même si c'est vrai que les KV sont plus simple, ils gigotent pas beaucoup
    Batteltag Fab#22920

  13. #223
    Ben en fait, c'est surtout une question de pénétration, le KV-3 avec le 75L/70 tu le chatouille. (sauf sur les flancs ou l'arrière, mais avec un TD...)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #224
    En effet, le dernier canon me permet à peine de pénétrer un KV3 de face. je suis déception.. Enfin c'est pas si grave, je sais que ca va quand même me changer la vie
    Batteltag Fab#22920

  15. #225
    Contre l'avis du topic et du Glaude, j'ai pris un panzer III/IV Quelle merde Bon j'ai upgradé jusqu'au dernier moteur direct, et les 585 chevaux font toute la différence

    Mais il se joue vraiment comme un gros planqué. Je me suis acheté un filet de camouflage et je rush les buissons en attendant les autres, avec d'éventuels contournement de TD qui passent par là. Sur les maps sans buissons, ouch. Le canon a une bonne fréquence de tir mais ne pénètre rien (soit trop loin, soit de face... même certains flancs), du coup on finit souvent sur de l'obus explosif @3% par tir. L'augmentation de la vitesse au patch sera bienvenue, pour prendre rapidement position en début de match.
    NomaK sur WoT

  16. #226
    Partant du PZIV, avez vous une recommandation concernant le medium suivant. Au choix :
    VK3001 = agile et fragile
    VK3601 = moins manoeuvrable (tourelle aussi bien que chassis) mais plus robuste (blindage X2)

    Le VK3601 a accès à un moteur plus puissant mais je suppose que vu son poids c'est un moindre mal.

  17. #227
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Partant du PZIV, avez vous une recommandation concernant le medium suivant. Au choix :
    VK3001 = agile et fragile
    VK3601 = moins manoeuvrable (tourelle aussi bien que chassis) mais plus robuste (blindage X2)

    Le VK3601 a accès à un moteur plus puissant mais je suppose que vu son poids c'est un moindre mal.
    Tout dépend de ce que tu veux faire après.

    Si tu ne vas qu'au lourds allemands, alors VK3601(H).
    Si tu va à la fois au lourds et au mediums allemands, alors VK3001(H).

  18. #228
    Jamais testé le 3001, mais j'ai adoré le 36 (full up), franchement je te le recommande chaudement ! le meilleurs médium de son tier (d'après moi), une sorte de mix entre le Med et le heavy (avec une grosse dose de heavy)
    Batteltag Fab#22920

  19. #229
    Salut tous le monde ,

    Une petite question : je compte me prendre les téléscopes binoculaires pour mon Stug III, est-ce utile ?

    Merci .
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  20. #230
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    [...]L'augmentation de la vitesse au patch sera bienvenue, pour prendre rapidement position en début de match.
    C'est pas pour autant que ça compensera les 20mm en moins de blindage sur la caisse.

    ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Citation Envoyé par metalleux92 Voir le message
    Salut tous le monde ,

    Une petite question : je compte me prendre les téléscopes binoculaires pour mon Stug III, est-ce utile ?

    Merci .
    Oui, dans un sens.

    L'avantage, c'est que tu peux les démonter pour les mettre sur un autre char.

  21. #231
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    L'avantage, c'est que tu peux les démonter pour les mettre sur un autre char.
    Du coup, je vais peut être tenter d'en mettre sur le mien aussi
    Batteltag Fab#22920

  22. #232
    Les jumelles et le filet de camouflage sont les 2 équipements indispensables sur un TD, et en plus on peut les passer de l'un à l'autre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #233
    @Projet154 : Je pense pas voir la différence avec maintenant, c'est OS de face en permanence (quand ça arrive) et le reste vient de l'arrière (quand on essaye de prendre à revers quand d'autres sont encore derrière).
    NomaK sur WoT

  24. #234
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    @Projet154 : Je pense pas voir la différence avec maintenant, c'est OS de face en permanence (quand ça arrive) et le reste vient de l'arrière (quand on essaye de prendre à revers quand d'autres sont encore derrière).
    Protip : "prendre à revers ne signifie pas se mettre au milieu des ennemis".


    Avant de contourner, faut toujours s'assurer qu'on ne se jette pas au milieu des adversaire, sinon ça n'aura servi à rien...

  25. #235
    Je suis partisan du sacrifice, en particulier quand tous les autres dans le groupe sont des planqués. Un petit qui fait chier un gros top tier à partir d'un flanc, ça peut être utile de le dégommer pour récupérer l'xp et dégager le passage du gros (qui pourra cartonner le reste ensuite). C'est une situation particulière mais je l'ai déjà rencontrée ici et dans la beta.

    Dans d'autres cas, je vois pas trop comment remonter jusqu'à l'artillerie pour lui péter les noix si y'a 4 TD et 1 Heavy sur le passage, donc je fais mon xp moyenne et basta.
    NomaK sur WoT

  26. #236
    Le Marder II élite c'est du bonheur à l'état brut Toujours autant de plaisir à le jouer, vive les heavies imprudents

  27. #237
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    @Projet154 : Je pense pas voir la différence avec maintenant, c'est OS de face en permanence (quand ça arrive) et le reste vient de l'arrière (quand on essaye de prendre à revers quand d'autres sont encore derrière).
    T'as pas du souvent te retrouver en 1vs1 alors.

    Parce que j'étais bien content d'avoir les 80mm inclinés quand le mec en face a un canon qui pourrait te percer si c'était à 90°.

    Un face à face KV grosse tourelle et canon de base (86mm de péné moyenne). Le mec a continuellement ricoché sur ma caisse pendant que moi je le pourrissait.

    Des mecs au 8,8cm court ont même réussi à ricocher (pas souvent certes).

    Donc ça fera la différence.

  28. #238
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Partant du PZIV, avez vous une recommandation concernant le medium suivant. Au choix :
    VK3001 = agile et fragile
    VK3601 = moins manoeuvrable (tourelle aussi bien que chassis) mais plus robuste (blindage X2)

    Le VK3601 a accès à un moteur plus puissant mais je suppose que vu son poids c'est un moindre mal.
    Je conseillerai le VK3001H. Tu pourras toujours revenir vers le char tigre et avec le nouveau tech tree tu pourras basculer directement vers le char panther.

    Le Vk3601H quant à lui passera en Heavy et aura donc des parties plus difficile pour lui. mais je pense que ce char ferra fureur en clan wars avec le Konisch+munitions gold.

    Après les deux se jouent en soutien sauf que le VK3001H est rapidement et extrêmement maniable (idéal pour changer de flanc rapidement pour aider un groupe en difficulté) tandis que le blindage du VK3601H (appelé baby tiger sur les serveurs russes) lui permet de jouer en première ligne.


  29. #239
    J'ai le VK 3002 Db depuis hier et j'en suis vraiment content!
    Il a plein de points de vie, il est déja rapide et presque miniable avec le moteur du début.
    J'ai débloqué les chenilles pour le moment, j’attends d'avoir la tourelle pour pouvoir prendre le canon de 8.8 et voir ce que ce tank à dans le ventre.

    Rien a voir avec le VK3001P.
    J'ai eu le même sentiment en passant du 3001P au 3002DB que lorsque j'étais passé du Pz IV au VK3601. Genre Wow! Les obus ricochent ! Wow mais je tue plusieurs tanks par partie ! Wow mais j'ai encore fait 1000 points !

    Du coup je suis impatient de tater le Panther
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  30. #240
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    [...]Du coup je suis impatient de tater le Panther
    Ne crie pas victoire trop vite.

    Le Panther, c'est...comment dire...Trolololol.

    De base, c'est un veau, c'est sous-armé et ça ne ricoche pas autant qu'on l'aurait espéré.

    Dans l'ordre, c'est chenilles puis tourelle puis canon puis moteurs (le dernier apportant une putain de différence niveau accélération)

    Mais une fois bien amélioré et fait une excellente plateforme de snipe bien casse-couilles.

Page 8 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •