Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 286 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 8554
  1. #2251
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    105, tu prendras l'autre après pour essayer.

    Tu ne pourras pas tomber avec plus petit que du heavy tier VI, et pas souvent.
    Ok merci.

    Ah et en KV je tombe contre des E-50, et pas en platoon ! Juste le T1 heavy de mémoire qui a un mm adapté (pas de partie T9 quoi).

  2. #2252
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ok merci.

    Ah et en KV je tombe contre des E-50, et pas en platoon ! Juste le T1 heavy de mémoire qui a un mm adapté (pas de partie T9 quoi).

  3. #2253
    Soit y'a eu un changement lors des derniers patchs, soit c'est pas correcte.

  4. #2254
    C'EST le tableau du dernier patch (comme le montre la présence des lights tier 5). Les seuls chars à avoir un MM spécifique sont listés en bas. Ni le KV, ni le T1 n'y figurent, ils sont de la même catégorie et du même tier, ils ont exactement le même MM. Et de mémoire (j'ai encore le KV, mais je n'ai plus le T1 depuis un bon moment déjà) c'est effectivement le cas. De toute façon je vois pas de quoi tu te plains : monte le 152 sur ton KV et les parties tier 9 seront justement celles que tu attendras avec impatience

  5. #2255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    C'EST le tableau du dernier patch (comme le montre la présence des lights tier 5). Les seuls chars à avoir un MM spécifique sont listés en bas. Ni le KV, ni le T1 n'y figurent, ils sont de la même catégorie et du même tier, ils ont exactement le même MM. Et de mémoire (j'ai encore le KV, mais je n'ai plus le T1 depuis un bon moment déjà) c'est effectivement le cas. De toute façon je vois pas de quoi tu te plains : monte le 152 sur ton KV et les parties tier 9 seront justement celles que tu attendras avec impatience
    Sisi, le T1 y est bien...

    Et il ne se plaint pas, hein.

  6. #2256
    Ah merde mal lu

  7. #2257
    Clair je ne me plains pas, et encore moins avec mon 107 mm ! Je dis juste que j'ai affronté des E-50 en étant en KV sans être en platoon.

  8. #2258
    Citation Envoyé par camarchepas Voir le message
    clair je ne me plains pas, et encore moins avec mon 107 mm ! Je dis juste que j'ai affronté des e-50 en étant en kv sans être en platoon.
    cqfd

  9. #2259
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Clair je ne me plains pas, et encore moins avec mon 107 mm ! Je dis juste que j'ai affronté des E-50 en étant en KV sans être en platoon.
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    cqfd
    En effet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2260

  11. #2261
    Faut croire ouais ><

  12. #2262
    Et dire que c'est moi l'aveugle du clan...

  13. #2263
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et dire que c'est moi l'aveugle du clan...
    Je comprends mieux ton niveau en jeux


    ==>[]

  14. #2264
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je comprends mieux ton niveau en jeux


    ==>[]
    Dixit le gars qui crève en premier systématiquement !

  15. #2265
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Dixit le gars qui crève en premier systématiquement !
    Non ca c'est Noir !!

    et pi bon si je meurt c'est que les autres se sont planqué derrière moi :ferdelance:



  16. #2266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est la journée de la m**de dans les yeux?


    Si seulement c'était que ça...











  17. #2267
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En effet
    Un problème ? :

  18. #2268
    Et hop, c'est reparti sur les mediums:


    Bon stock c'est moins pire que je craignais, mais quand même vivement que j'ai les tracks.

  19. #2269
    Tieng, question aux pros du Panther, la deuxième tourelle était prévue ou c'est un ajout purement WoTesque ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #2270
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Tieng, question aux pros du Panther, la deuxième tourelle était prévue ou c'est un ajout purement WoTesque ?
    Non, elle a réellement existée

    Panther II ou Panther ausf F : projet d'amélioration en attendant la série des chars « E » et du « E-50 » en particulier, caractérisé par l'adoption d'une tourelle de type Schmalturm ou « petite tourelle » équipée d'un télémètre stéréoscopique et du système de visée infrarouge Sperber. Le canon étant un 7,5 cm KwK 44/1 L/70 possédant les mêmes caractéristiques balistiques que le KwK 42 L/70, mais le frein de recul est situé sous la culasse, et il ne possède pas de frein de bouche malgré une augmentation de la force de recul de 12 à 18 tonnes. Le blindage du glassis frontal supérieur reste à 80 mm ; blindage frontal inférieur : 50 mm ; le blindage tourelle frontal passe à 120 mm. Blindage tourelle latéral : 60 mm ; blindage latéral châssis : 50 mm ; blindage arrière chassis : 40 mm. Poids estimé du char : 46,5 tonnes. Un prototype de tourelle Schmalturm fut monté sur le châssis d'un Panther ausf G. La production du char de type « F » complet aurait débutée en juin 1945.
    Par Wikipedia

  21. #2271
    Je suis retourné au Hetzer, pour faire changement du Ferdi, tout débloqué sauf les radios, avec mon ancien équipage de stug a 90 pour cent et 56 pour cent en camo.
    Et bien, c'est le jour et la nuit si je compare à la béta. !
    Ce tank est magique une fois muni du 10.5. La plupart des tirs ricochent et il est apte à tout exploser en un tir bien placé !

    Non vraiment, le Hetz n'est plus ce qu'il était, et pour des parties qui font pas perdre d'argent je le recommande !

  22. #2272
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Je suis retourné au Hetzer, pour faire changement du Ferdi, tout débloqué sauf les radios, avec mon ancien équipage de stug a 90 pour cent et 56 pour cent en camo.
    Et bien, c'est le jour et la nuit si je compare à la béta. !
    Ce tank est magique une fois muni du 10.5. La plupart des tirs ricochent et il est apte à tout exploser en un tir bien placé !

    Non vraiment, le Hetz n'est plus ce qu'il était, et pour des parties qui font pas perdre d'argent je le recommande !

    Ca a déjà été plus ou moins dit, mais oui le hetzer maintenant c'est d'la bonne. En M5 je trouve les hetzer beaucoup plus dangereux que les pz IV (même si l'ennemi ultime reste le KV ).

  23. #2273
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, le panther II est un peu pété quand même... J'ai plus de 900 xp par bataille avec, et je n'ai pas franchement le sentiment de ne pas être chanceux niveaux coéquipiers...
    Dernière modification par keulz ; 29/11/2011 à 19h19.

  24. #2274
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    et je n'ai pas franchement le sentiment de ne pas être chanceux niveaux coéquipiers...
    Tu n'as pas le sentiment de ne pas être chanceux donc tu as le sentiment d'être chanceux niveaux coéquipiers ?

    Hmm, t'as trouvé un serveur secret ?

  25. #2275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu n'as pas le sentiment de ne pas être chanceux donc tu as le sentiment d'être chanceux niveaux coéquipiers ?

    Hmm, t'as trouvé un serveur secret ?

  26. #2276
    Ha, toi aussi, tu trouves que keulz s'embrouille?
    Spoiler Alert!
    enfin, comme d'habitude
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2277
    Débloqué le E-50

    Mais dans quel ordre ?

    Canon Intermédiaire ou pas ?

    Franchement, j'ai beau prendre le problème dans tous les sens, je sais pas.

  28. #2278
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Débloqué le E-50

    Mais dans quel ordre ?

    Canon Intermédiaire ou pas ?

    Franchement, j'ai beau prendre le problème dans tous les sens, je sais pas.
    Non, pas le 88 L/100, ça ne vaut pas le coup.

  29. #2279
    C'est bien ce que je pensais par contre dernier moteur ou tourelle et canon. That is the question.

  30. #2280
    Tourelle et canon.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 76 sur 286 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •