Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 286 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 8554
  1. #2221
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    :type-59:
    Homme de goût.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #2222

  3. #2223
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Qu'elle est moche!

    Il pourrait mettre au moins la Ausf M, c'est celle qui a le plus de gueule :

    http://www.ww2incolor.com/d/12551-6/marder1-75mm.jpg

    ----
    Et sinon, au petit pays du farm sans premium :

    MAUS DAYBLOQUAY§§§§§§§

    http://tof.canardpc.com/preview2/4fd...fd7c205ea2.jpg




    Me faut les sous maintenant.
    GG Juste par curiosité: combien de temps de jeu environ il t'as fallu pour y arrivé ? Je tente la même expérience mais c'est parfois décourageant quant tu vois l'XP à débloqué pour les T8...

  4. #2224
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Revendre un bon char pour en prendre un complètement OP, je ne vois vraiment pas le problème.


    Sinon ça t'as pas venu à l'idée que c'était de l'humour et que je taquinais Fenrhir.

    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    GG Juste par curiosité: combien de temps de jeu environ il t'as fallu pour y arrivé ? Je tente la même expérience mais c'est parfois décourageant quant tu vois l'XP à débloqué pour les T8...
    Je joue depuis la release, mais comme jh'ai fait d'autres branches en parallèle et qu'il y a quelques périodes de creux, un bon paquet de mois.

    Sinon selon ton temps de jeu, vu que tu est au Tigre, je dirais un à deux mois pour aller jusqu'au E-100 et en ne faisant que cette branche.

  5. #2225
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    http://brianosaure.com/wp-content/up...ainobvious.jpg

    Sinon ça t'as pas venu à l'idée que c'était de l'humour et que je taquinais Fenrhir.



    Je joue depuis la release, mais comme jh'ai fait d'autres branches en parallèle et qu'il y a quelques périodes de creux, un bon paquet de mois.

    Sinon selon ton temps de jeu, vu que tu est au Tigre, je dirais un à deux mois pour aller jusqu'au E-100 et en ne faisant que cette branche.
    L'humour sans smiley, ça passe difficilement...

    Sinon, tu peux donner tes temps de jeux sur les chars de la branche heavy, comme ça il saura en combien d'heures.

  6. #2226
    Pour donner une idée de temps de jeu, sachant que j'ai débloqué le Ausf B avant l'apparition de la nouvelle branche allemande, que j'ai joué le Tigre au début de la release (ce qui était un peu plus facile qu'actuellement) et que j'ai débloqué le E-75.

    PzKpfw VI Tiger : 27h14m36s
    PzKpfw VIB Tiger II : 56h10m23s
    VK 4502 (P) Ausf, B : 46h35m56s

    En gros.

    Mais le KT, je le joue toujours de temps en temps.

  7. #2227
    Merci par contre j'ai perdu l'url du site qui permet de décrypter le fichier avec toutes les stats par tank, quelqu'un pourrait le poster ?

  8. #2228
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Merci par contre j'ai perdu l'url du site qui permet de décrypter le fichier avec toutes les stats par tank, quelqu'un pourrait le poster ?
    http://wot.ctocopok.ru/load_cache_e.php De rien
    Finalement, ils servent mes 960+ bookmarks
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2229
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    http://wot.ctocopok.ru/load_cache_e.php De rien
    Finalement, ils servent mes 960+ bookmarks
    Tanks Tiens encore un collectionneur de bookmarks, bienvenu au club

    edit: 17h58m01s pour le Tigre...il reste encore de la marge

  10. #2230
    Oula vache! je viens de faire 3908xp avec mon lowe... suis pas peu fier. qui dit mieux?
    bon je sais yen a pleiiiin qui vont repondre....

  11. #2231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Oula vache! je viens de faire 3908xp avec mon lowe... suis pas peu fier. qui dit mieux?
    bon je sais yen a pleiiiin qui vont repondre....
    mieux
































  12. #2232
    Le mot mieux?
    lol!
    Ceux qui connaisse cette référence se manifestent....

  13. #2233
    Pas forcément besoin de faire référence à Coluche, suffit qu'on soit suffisament barré pour détourner le sens de la question

    C'était une doublé, 3000 et des brouettes ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #2234
    TIGRE (P) DAYBLOQUAY AUSSI§§§§



    ²

  15. #2235
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pas forcément besoin de faire référence à Coluche, suffit qu'on soit suffisament barré pour détourner le sens de la question

    C'était une doublé, 3000 et des brouettes ?

    Tout a fait. 1ere victoire de la journée...et premium. mais quand meme.

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Je viens de OS un IS3 avec mon Lowe.... ammo rack?
    C'est la premiere fois que ca m'arrive... ca m'a fait tout bizarre!

  16. #2236
    Citation Envoyé par crome Voir le message

    [/COLOR]Je viens de OS un IS3 avec mon Lowe.... ammo rack?
    C'est la premiere fois que ca m'arrive... ca m'a fait tout bizarre!

    L'ammo rack de l'IS-3 est accessible par le coté du tank .

  17. #2237
    Le blindage du léopard (scout tier IV) est vraiment "cheatay" je me suis pris 2 obus de panther 2 (tier 8 moyen) à très courte portée, un devant et un derrière et je n' ais perdu que 30% de vie.

    Ou alors c' est un cout de chance... Mais les allemands ont un excellent blindage comme celui frontale du Jagpanther, alors que je découpe les autre TD de même tier facilement avec le 8.8 en frontale, le Jagpanther lui ne fait que ricocher...
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  18. #2238
    Pour les TDs ça change à partir de T7, la branche US devient la plus blindée (le T95 est vraiment une grosse saloperie si on ne le flanque pas).
    C'est la faute à Arteis

  19. #2239
    De face pour le T95, la coupole ou la tite partie sous le masque de canon.

  20. #2240
    Attention ,concentration :

    Pour aller chercher l'E-100 ,vaut mieux passer par le Pz III/IV ,le Pz IV , le 3001 P (et Tiger P ) ou le 3002 DB ?

    Sachant que ces 4 chars sont déjà tous quasiment full up (un moteur par ci ,un canon par là ,etc ) ,
    que je n'ai pas touché au pz IV depuis la béta (pendant laquelle j'ai adoré le Vk 36 )
    et que j'ai pris mon pied sur les 3 autres (même le 3001 P ,une fois full up ,évidemment ) ,
    en sachant que je suis court en crédit avec deux modules à 500k pièce à monter sur le T30 ,un E-50 à acheter et un IS 4 bientôt débloqué

    L'usage de calculatrice et d'aspirine sont autorisés

  21. #2241
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Attention ,concentration :

    Pour aller chercher l'E-100 ,vaut mieux passer par le Pz III/IV ,le Pz IV , le 3001 P (et Tiger P ) ou le 3002 DB ?

    Sachant que ces 4 chars sont déjà tous quasiment full up (un moteur par ci ,un canon par là ,etc ) ,
    que je n'ai pas touché au pz IV depuis la béta (pendant laquelle j'ai adoré le Vk 36 )
    et que j'ai pris mon pied sur les 3 autres (même le 3001 P ,une fois full up ,évidemment ) ,
    en sachant que je suis court en crédit avec deux modules à 500k pièce à monter sur le T30 ,un E-50 à acheter et un IS 4 bientôt débloqué

    L'usage de calculatrice et d'aspirine sont autorisés
    Ca dépend des éventuels chars que tu veux débloquer après. Si tu veut aussi le Maus, t'as qu'à passer par le 3001 P en le tiger (P) qui t'avance dans les deux branches, le 3002 pour les mediums T7 à T9, ou enfin les Pz IV ou III/IV pour aller directement sur la branche du E-100 et avoir le 3601 en passant.

  22. #2242
    Faut voir si le 3601 est toujours un excellent moneymaker.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #2243
    J'ai déjà fini la branche medium allemande
    je vais passer par le PzIV ,c'est moins chère (et j'imagine plus rentable ) qu'un 3001 p

  24. #2244
    Je débloque le E-50 dans pas trop de temps (avec le panther 2, normal quoi !), est ce que ça vaux la peine de garder ce magnifique tank qu'est le panther 2 même en ayant l'E-50 ?

    Mon garage est plein (leo, vk2801, Wespe, tigre II, ferdinand, T 59) donc je ne peux rien vendre.

  25. #2245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Je débloque le E-50 dans pas trop de temps (avec le panther 2, normal quoi !), est ce que ça vaux la peine de garder ce magnifique tank qu'est le panther 2 même en ayant l'E-50 ?

    Mon garage est plein (leo, vk2801, Wespe, tigre II, ferdinand, T 59) donc je ne peux rien vendre.
    Je ne pense pas.

  26. #2246
    Perso, c'plutôt garder le 3002DB (pour avoir du "mid tier") et l'E-50
    Surtout que si tu veux suivre des gens en T8, t'as le chinois, certes moins plaisant mais qui fait son boulot.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2247
    plop

    E-50 fraichement débloqué et acheté, j'ai donc une petite question : 8,8L100 ou 10,5L52 ?

    Stats assez proches, du coup je ne sais lequel débloquer en premier (même si c'est pas pour tout de suite)...

  28. #2248
    Perso, c'plutôt garder le 3002DB (pour avoir du "mid tier") et l'E-50
    Surtout que si tu veux suivre des gens en T8, t'as le chinois, certes moins plaisant mais qui fait son boulot.
    C'est vrai que j'aime beaucoup de VK3002 DB. Mais par exemple, avec le panther 2. je me retrouve souvent dans le top 3 dans des parties qui descendent jusqu'au tier V, ou alors dans une partie avec maximum des T9.
    Est ce que c'est toujours le cas avec les E 50, ou est ce qu'avec je ne vais qu'affronter des T8-9-10 ?

  29. #2249
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    C'est vrai que j'aime beaucoup de VK3002 DB. Mais par exemple, avec le panther 2. je me retrouve souvent dans le top 3 dans des parties qui descendent jusqu'au tier V, ou alors dans une partie avec maximum des T9.
    Est ce que c'est toujours le cas avec les E 50, ou est ce qu'avec je ne vais qu'affronter des T8-9-10 ?
    Je comprens pas ta question. le E-50 est T9, forcément tu vas rencontrer plus de T9 / T10 que avec un panther 2. Ca changera rien au fait que tu puisse faire une partie top tier avec des "petits" tanks jusqu'au T6-5, mais c'est de plus en plus rare (déjà avec le P2 tu as du rencontrer des T9/T10 à foison sur les grosses parties).

  30. #2250
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    plop

    E-50 fraichement débloqué et acheté, j'ai donc une petite question : 8,8L100 ou 10,5L52 ?

    Stats assez proches, du coup je ne sais lequel débloquer en premier (même si c'est pas pour tout de suite)...
    105, tu prendras l'autre après pour essayer.
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    C'est vrai que j'aime beaucoup de VK3002 DB. Mais par exemple, avec le panther 2. je me retrouve souvent dans le top 3 dans des parties qui descendent jusqu'au tier V, ou alors dans une partie avec maximum des T9.
    Est ce que c'est toujours le cas avec les E 50, ou est ce qu'avec je ne vais qu'affronter des T8-9-10 ?
    Tu ne pourras pas tomber avec plus petit que du heavy tier VI, et pas souvent.

Page 75 sur 286 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •