Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8554
  1. #151
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand je vois déjà ce que fait le 7.5 cm L/100
    Avec le 7,5cm KwK 42 L/70 : 138mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,29
    Avec le 7,5cm KwK 45 L/100 : 198mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,26
    Avec le 8,8 cm KwK 43 L/71 : 203mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,3

    Donc on peut espérer un truc du type :
    8,8 cm KwK 46 L/100 : 263mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,27



    Et un 10,5cm était également prévu pour le E-75 :





    Ce char resplendit de toute classe.

  2. #152
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Avec le 7,5cm KwK 42 L/70 : 138mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,29
    Avec le 7,5cm KwK 45 L/100 : 198mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,26
    Avec le 8,8 cm KwK 43 L/71 : 203mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,3

    Donc on peut espérer un truc du type :
    8,8 cm KwK 46 L/100 : 263mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,27



    Et un 10,5cm était également prévu pour le E-75 :

    http://img138.imageshack.us/img138/7...seitenazv5.jpg



    Ce char resplendit de toute classe.
    Tout à fait .

  3. #153
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Avec le 7,5cm KwK 42 L/70 : 138mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,29
    Avec le 7,5cm KwK 45 L/100 : 198mm - 135 dommages - 15,38cps/min - 0,26
    Avec le 8,8 cm KwK 43 L/71 : 203mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,3

    Donc on peut espérer un truc du type :
    8,8 cm KwK 46 L/100 : 263mm - 220 dommages - 8,96cps/min - 0,27



    Et un 10,5cm était également prévu pour le E-75 :

    http://img138.imageshack.us/img138/7...seitenazv5.jpg



    Ce char resplendit de toute classe.
    En même temps il faut rester réaliste, un canon trop long et ton tank ne vaut rien en forêt par exemple puisque je doute que la tourelle en tournant soit capable de coucher un arbre qui se trouve dans l'arc du cercle de rotation du canon....

    Il me semble avoir vu ça dans un film "De l'or pour les braves" où un tigre ne peut tirer vers l'arrière car son canon est bloqué par un muret et un arbre et donc ne peut viser sa cible. Mais bon c'est du cinéma aussi.
    Dernière modification par ZEr0rama ; 30/04/2011 à 13h37.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #154
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    En même temps il faut rester réaliste, un canon trop long et ton tank ne vaut rien en forêt par exemple puisque je doute que la tourelle en tournant soit capable de coucher un arbre qui se trouve dans l'arc du cercle de rotation du canon....

    Il me semble avoir vu ça dans un film "De l'or pour les braves" où un tigre ne peut rier vers l'arrière car son canon est bloqué par un muret et un arbre et donc ne peut viser sa cible. Mais bon c'est du cinéma aussi.
    Outre que le fait que ce genre de cas de figure a très certainement existé, le 75mm L/100 n'a jamais existé, ainsi (à mon avis) que cet interminable 88mm.

    Cela dit, la gestion de collisions dans WoT donnerait une dimension intéressante en ville.

  5. #155
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cela dit, la gestion de collisions dans WoT donnerait une dimension intéressante en ville.
    Oui, en ville mais pas seulement, vu le nombre de fois ou on sort du couvert d'un batiment ou d'un rocher avec le canon déjà pointé vers la cible...
    Enfin v'la la galère à implémenter...
    Batteltag Fab#22920

  6. #156
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Outre que le fait que ce genre de cas de figure a très certainement existé, le 75mm L/100 n'a jamais existé, ainsi (à mon avis) que cet interminable 88mm.

    Cela dit, la gestion de collisions dans WoT donnerait une dimension intéressante en ville.
    Oui, ca rendrait le VK45 avec 10,5 long useless .

  7. #157
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Oui, en ville mais pas seulement, vu le nombre de fois ou on sort du couvert d'un batiment ou d'un rocher avec le canon déjà pointé vers la cible...
    Enfin v'la la galère à implémenter...
    Bof, il y a déjà un modèle de collision avec le chassis, pas sûr que ce soit super compliqué, mais peut-être lourd en calcul.

  8. #158
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bof, il y a déjà un modèle de collision avec le chassis, pas sûr que ce soit super compliqué, mais peut-être lourd en calcul.
    Ca risque de faire tomber le jeu dans la simulation !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #159
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca risque de faire tomber le jeu dans la simulation !
    C'est de l'ironie ?

  10. #160
    Non, mais si tu commence a ajouté des contraite au gameplay, ca va vite être chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Non, mais si tu commence a ajouté des contraite au gameplay, ca va vite être chiant.
    Je sais bien, mais dans un mode hardcore, ça pourrait être franchement sympa !!!

  12. #162
    Salut à tous,

    Que pensez-vous du filet de camouflage ? Est-ce utile ? Je compte me l'offrir pour mon Stug.
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  13. #163
    Oui vraiment utile pour les TD surtout et les arty un peu moins.

  14. #164
    Très utile sur les TD, et peut être utile sur un char lourd suivant ton style de jeu. Son avantage est qu'il coûte peu cher, et que tu peux le démonter pour le mettre sur un autre char (ne pas oublier de le faire à la revente, sinon il est vendu aussi, d'ailleurs).
    Bon choix donc, mais assure-toi que l'acheter maintenant ne te gênera pas trop pour acheter le tank suivant/un module important sur ton char.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #165
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Très utile sur les TD, et peut être utile sur un char lourd suivant ton style de jeu. Son avantage est qu'il coûte peu cher, et que tu peux le démonter pour le mettre sur un autre char (ne pas oublier de le faire à la revente, sinon il est vendu aussi, d'ailleurs).
    Bon choix donc, mais assure-toi que l'acheter maintenant ne te gênera pas trop pour acheter le tank suivant/un module important sur ton char.
    Ok, merci .
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  16. #166
    L'arbre technologique final :


    http://game.worldoftanks.eu/news/ful...d-and-improved

    Le E-75 et le E-100, c'est tout droit après le Tigre II.

    Pour le Jagdpanther II, on aura peut être droit à ça :


  17. #167
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    L'arbre technologique final :
    http://statcdn.worldoftanks.eu/comeu...l%28eng%29.jpg

    http://game.worldoftanks.eu/news/ful...d-and-improved

    Le E-75 et le E-100, c'est tout droit après le Tigre II.

    Pour le Jagdpanther II, on aura peut être droit à ça :

    http://fc06.deviantart.net/fs22/f/20...Splinter54.jpg
    Faudrait mettre les nouveaux arbres dans les premiers posts.

  18. #168
    J'ai intérêt a vite farm le Hummel avec mon PzIV moi.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #169
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'ai intérêt a vite farm le Hummel avec mon PzIV moi.
    Détendez vous, il y a le temps.

  20. #170
    Au cas où certain n'aurait pas remarquer, il ne sera plus nécessaire de passer par le PzIIIA pour arriver sur le PzIV/la ligne heavy.
    Quelqu'un de bon en anglais pour demander sur le fofo officiel un bonus spéciale pour avoir dû farmer ce char ?

  21. #171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Au cas où certain n'aurait pas remarquer, il ne sera plus nécessaire de passer par le PzIIIA pour arriver sur le PzIV/la ligne heavy.
    Quelqu'un de bon en anglais pour demander sur le fofo officiel un bonus spéciale pour avoir dû farmer ce char ?
    J'ai pris 5 jours de ban RO...

  22. #172
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Au cas où certain n'aurait pas remarquer, il ne sera plus nécessaire de passer par le PzIIIA pour arriver sur le PzIV/la ligne heavy.
    Quelqu'un de bon en anglais pour demander sur le fofo officiel un bonus spéciale pour avoir dû farmer ce char ?
    Tu veux dire pour farmer un char qui se passe en 30 partie si tu le rush? Il pourrait te filer au moins 30K crédit je pense :D

  23. #173
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je viens de réaliser un truc, Avec le nouveau tech tree, pour aller au Maus il faudra absolument passer par le vk3001(p)...


  24. #174
    On a une idée de ce que vont donner les Dickermax et Sturer Emil ?
    Je connaissais pas, du coup je vais à la pêche aux infos et là patatra le Dickermax annoncer T5 avait un 10.5 L52 (le dernier canon du jagdpanther) et le Sturer Emil T7 est équipé du 12.8 L61 (le dernier canon du jagdtiger)
    De même le Nashorn était équipé du 88 L71, il vont faire quoi, avoir 2 branche, une mobile et équilibré, et l'autre en crystal mais ultra puissante ?

  25. #175
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    On a une idée de ce que vont donner les Dickermax et Sturer Emil ?
    Je connaissais pas, du coup je vais à la pêche aux infos et là patatra le Dickermax annoncer T5 avait un 10.5 L52 (le dernier canon du jagdpanther) et le Sturer Emil T7 est équipé du 12.8 L61 (le dernier canon du jagdtiger)

  26. #176
    Pour le Nashorn, tu prend le chassis du Hummel et tu remplace l'obusier de 15cm L/30 par le 8,8cm avec un emport max de 30 obus.

    La deuxième branche des TDs allemands (exception faite du Ferdinand et du StuG E-100), ça sera des gros canons sur un châssis en papier mâché.

    ----
    Sinon j'ai ma tourelle sur le Königstiger



    Plus que les canons à farmer

  27. #177
    Bah pour le 3001(P)=>Maus, j'ai comme qui dirait l'impression que le nouveau chouchou du jeu sera l'E-100, donc bon...
    Prochain défi pour wargaming.net : après l'équilibrage inter nations, l'équilibraque inter branches d'une même nation
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #178
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah pour le 3001(P)=>Maus, j'ai comme qui dirait l'impression que le nouveau chouchou du jeu sera l'E-100, donc bon...
    Prochain défi pour wargaming.net : après l'équilibrage inter nations, l'équilibraque inter branches d'une même nation
    Mouai, c'est vrai pour ceux qui auront déjà joué, qui connaissent le maus et tout. Pour les nouveaux, ils seront toujours attirés par ce char assez mythique quand même.

  29. #179
    Si le E100 n'est pas aussi blindé que le Maus, je prendrais le Maus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #180
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si le E100 n'est pas aussi blindé que le Maus, je prendrais le Maus.
    Son plus gros canon devrait être équilibré avec un plus faible blindage, non ?

Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •