Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 286 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 8554
  1. #1741
    On peut me renseigner sur cette histoire de taille ? Je connait la rumeur, mais il y a des exemples concrets ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #1742
    L'exemple qui me vient à l'esprit :

    IRL le Maus faisait 3,63m de haut, avec pas loin de 2m de haut pour la caisse.
    Un T-54 fait 2,59m.
    Pourtant dans le jeu, le T-54 est moins haut que la caisse du Maus.

  3. #1743
    Globalement les chars ne sont pas à l'échelle, tu combines ça au fait qu'e les 3/4 des tank soient des protos, et après oser dire par exemple que le Stug E100 ne sera pas en version "krokodil" parce que c'est pas réaliste, ça me fait un peu rire.

  4. #1744
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Globalement les chars ne sont pas à l'échelle, tu combines ça au fait qu'e les 3/4 des tank soient des protos, et après oser dire par exemple que le Stug E100 ne sera pas en version "krokodil" parce que c'est pas réaliste, ça me fait un peu rire.
    Voila, c'est exactement ma pensée sur le sujet pour le coup.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #1745
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un poster un plan de T-54 sur topic des questions pour les faire changer le model...

  6. #1746
    Bon, on a compris la leçon, le monde n'est pas que noir (hardcore simulationiste) ou blanc (arcade casu F2P sur Facebook), il est en nuances de gris et de couleurs.
    Fini ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1747
    On dirais que le sujet t'irrite.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1748
    Le sujet non, mais les discussions stériles (pas sur le fond mais sur la forme que lui donnent les protagistes) entre intégristes du réalisme et prosélytes de l'équilibrage de multi qui tournera forcément sur des adaptations (et non une fidélité) de la réalité, ouep

    Je veux dire, les 1ers râlent sur ça mais :
    - pas sur le fait qu'en Panther ils aient eu le 8.8 long puis le 7.5 L/100 alors que c'est pas histo,
    - pas sur le fait que leur chéri ricain n'est qu'un prototype avec une arme qu'il n'a jamais connu,
    - pas sur le fait qu'on puisse réparer en 30 secondes sous le feu ennemi (à votre avis, le connard qui sortait avec sa clé pour remonter une chenille, il lui arrivait quoi),
    Et la liste est longue.

    Quand aux seconds, ils vont faire exactement pareil mais dans l'autre sens.

    Ca me fait penser aux pousseurs de figs qui se plaignent que "machin c'est pas réaliste" alors qu'ils jouent en tour-par-tour séquentiel asynchrone (mouvement puis tir puis close puis pareil pour l'adversaire), et à ceux qui se plaignent "tel armée est trop abusée - mais bon, je la joue c'est tellement sympa comme background"...

    Bref. Allez jouer ou bosser au lieu de mener des débats inutilement inutiles


    Edit @Psychicouac : Non du tout, je joue surtout entre potes pour le foune, mais certains joueurs sont vraiment comiques (involontairement)
    C'est pas trop mon style, on me verra pas renier la branche allemande pour aller en Patton, ou tant insister sur sa grobilité pour ensuite le jouer (double hit combo, hein Projet et Keulz ).
    Dernière modification par fenrhir ; 08/09/2011 à 14h07.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1749
    Ca me fait penser aux pousseurs de figs qui se plaignent que "machin c'est pas réaliste" alors qu'ils jouent en tour-par-tour séquentiel asynchrone (mouvement puis tir puis close puis pareil pour l'adversaire), et à ceux qui se plaignent "tel armée est trop abusée - mais bon, je la joue c'est tellement sympa comme background"
    Toi ta été frustré par du blood angel heiiiiin? °°

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Hier soir j'ai vu un jagpzIV ennemi se faire tour à tour 2 ferdinand de notre team. J'ai pleuré des larmes de sang. Je m'en veux de pas avoir filmé ça, tu as beau leur écrire "n'y va pas il vient de niquer ton pote il va plus vite et tourne mieux que toi" ben l'autre mongole il rush droit dedans, se fait contourner et violer...

  10. #1750
    J'ai ENFIN mon 105 Aus B sur le E-50.

  11. #1751
    Les caractéristiques chiffrée du GW Tiger


    Pas grand-chose, mais au moins, ça informe.

  12. #1752
    Sans l'armement, ça fait une chouette bétaillère
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1753
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sans l'armement, ça fait une chouette bétaillère
    :aun:



  14. #1754
    Bon je retire ce que j'ai dis sur le VKP, une fois up, il est assez sympa. Entre le 88L et le premier moteur non stock on arrive avec un char avec une accélération correcte et une puissance de feu sympa !

    Passer le choc des premières partie @stock, ca fait une sacrée différence ^^
    See You Space Cowboy

  15. #1755
    Et bien moi aussi je retire ce que j'ai dis sur ce char...

    Y revenir alors qu'on a un Panther II, ça fait mal. Mais j'ai envie de voir ce qui se cache derrière un Tiger P.
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  16. #1756
    :doublepostdelenfer:

    Comme vous l'avez deviné, j'ai un Panther II, mais je désespère d'arriver un jour à le jouer comme il faut. Au final il est pas hyper mobile, il a certe un bon canon et on joli blindage, mais je sais pas si on peut vraiment le jouer en medium :S

    A chaque fois que je sors le bout de mon nez je me fais envoyer ad patres...
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  17. #1757
    J'ai le même problème avec un Pz 38t. En face j'ai des monstres et pour l'instant je n'ai survécu à aucune bataille. J'espère qu'en full j'arriverai à faire quelque chose!!!

  18. #1758
    Non, quand tu sera full, tu ira rapidement sur le 38NA....et ce sera pire

  19. #1759
    Panther II, mais je désespère d'arriver un jour à le jouer comme il faut. Au final il est pas hyper mobile,
    Le Panther II n'a pas à rougir des perfs du T-44. Successeur du 3002DB en terme de gameplay, il est très rapide, accélère très bien et tourne pas mal du tout.

    Ca reste un med T8 : faut pas se croire au-dessus du lot. T8, tu te feras focus par toute la team en face très rapidement si t'es le premier spotté et/ou en 1ère ligne. Med, t'es incapable d'encaisser comme un KT. Mais le Panther II reste justement un excellent medium, très représentatif de sa classe, toutes nations confondues.

    Faudrait voir ce qui te manque chez lui, ce que tu recherches...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Non, quand tu sera full, tu ira rapidement sur le 38NA....et ce sera pire
    Bon au final je vais servir de cible pendant un bout de temps encore c'est ca?

  21. #1761
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le Panther II n'a pas à rougir des perfs du T-44. Successeur du 3002DB en terme de gameplay, il est très rapide, accélère très bien et tourne pas mal du tout.
    Le T44 est plus mobile, mais le Panther II n'est effectivement pas aussi dégeux qu'il le dit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1762
    J'ai pas dis dégueux, j'ai juste trouvé au final qu'il était pas si nerveux que je pensais.

    Après j'admets que le gameplay de medium n'est peut être pas pour moi :/
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  23. #1763
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Bon au final je vais servir de cible pendant un bout de temps encore c'est ca?
    Disons, qu'au lieu de te faire one shot par un IS, tu te feras one shot par un IS-4.

  24. #1764
    Citation Envoyé par olivierlestat Voir le message
    Bon au final je vais servir de cible pendant un bout de temps encore c'est ca?
    salut,

    pour le pz38t, c'est clairement un char sur lequel il ne faut pas s'attarder, même full-up avec son 47mm il vaut pas grand chose surtout que avec un T3 tu doit souvent tomber sur des KV et autres joyeusetées bien solide. Pour le 38NA, c'est une autre histoire, c'est un light rapide proche du Leopard... Pour prendre du plaisir, il faut le jouer de la même façon.

    Comme j'ai lus sur un autre topic que tu était nouveaux sur WOT, je dirais que tu n'as pas pris la branche la plus facile pour faire du kill, mais une fois arriver au PZ IV, tu devrais commencer a voir le bout du tunnel.

    bon courage et bon jeux
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  25. #1765
    Quelqu'un a essayé le Jumbo ? Je me tâte à le prendre pour farm 16k exp en vitesse dessus histoire de partir sur le M6.

  26. #1766
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Quelqu'un a essayé le Jumbo ? Je me tâte à le prendre pour farm 16k exp en vitesse dessus histoire de partir sur le M6.
    Pataud, vraiment...
    Pas aimé. après, ça permet d'éviter le T1H que beaucoup n'aiment pas.

  27. #1767
    C'est surtout que j'ai 26k exp sur mon Sherman, qu'il est pas cher, qu'il rapporte beaucoup, donc rapide à refarm dessus et qu'il n'y a "que" 20k exp à faire sur le Jumbo pour changer de char. Pour peut-être passer ma première branche de lourd (les Lourds US ça se tient pour une première branche ? En sachant que c'est surtout pour le T32)

  28. #1768
    Dites, vous ne vous seriez pas trompé de topic par hasard?

    C'est pas comme si c'était le topic des Panzers ici.


  29. #1769
    Oh merde, j'étais persuadé d'être sur le topic des ricains. Réflexe qui ne me poussait qu'à consulter celui là.
    Pardon.

  30. #1770
    VKH terminé. Première partie avec le Tigre P... La plaque avant
    See You Space Cowboy

Page 59 sur 286 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •