Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 286 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8554
  1. #1561
    D'autant que bon, quand tu sors du Marder II qui est un petit bijou, la chute est dure...

  2. #1562
    Profite bien du StugIII quand tu y seras. Celui d'après est pire.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    D'autant que bon, quand tu sors du Marder II qui est un petit bijou, la chute est dure...
    Exactement

    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Profite bien du StugIII quand tu y seras. Celui d'après est pire.
    Le JagdPanzer IV pire que le Hetzer ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le JagdPanzer IV pire que le Hetzer ?
    Oui.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #1565
    Pire que le hetzer non, car il bouge bien une fois full up. Mais son canon de 88 court est trop faible en pénétration face aux gros tiers
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #1566
    Comme LeGlaude, je considère que le JagdPanzer IV pire que le Hetzer dans son rôle de TD, le Hetzer ayant au moins le mérite de faire mal, que ce soit au 75 ou 105. Heureusement qu'il y a le JadgPanther après.

  7. #1567
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Le 7.5 L/71 est un des fleurons de la précision allemande.
    Les L/48 et L/43 sont à 0.37 et 0.38 à titre de comparaison, sur le même char.

    Je comprends pas trop où peut être le problème
    Edit : Y'a bien la grosse tourelle qui est 'achement plus lente à tourner, mais bon... Ca devrait pas trop jouer.

    Beh j'ai pas eu de chance alors, je joue par en auto aim, je snipe et tout, et avec ce canon sur les quelques batailles que j'ai fait avec, j'ai raté genre 50% de mes tirs sur des cibles statiques, meme des KV quoi D:

  8. #1568
    Citation Envoyé par balireau Voir le message
    Comme LeGlaude, je considère que le JagdPanzer IV pire que le Hetzer dans son rôle de TD, le Hetzer ayant au moins le mérite de faire mal, que ce soit au 75 ou 105. Heureusement qu'il y a le JadgPanther après.
    Voila, c'est exactement ça en fait.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #1569
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Voila, c'est exactement ça en fait.
    Le JPzIV à le mérite d'être discret contrairement au JPanther ou il faut toute une famille de buisson pour le planquer.



    ps : Le GW Panther est rentable quand on est pas premium !
    Dernière modification par Cowboy ; 16/08/2011 à 22h18.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1570
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le JPzIV à le mérite d'être discret contrairement au JPanther ou il faut toute une famille de buisson pour le planquer.
    Sauf que la on compare le degré de pénibilité entre le Hetzer et le JagPanzer IV...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #1571
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    [...]ps : Le GW Panther est rentable quand on est pas premium !
    mégà-:tiri:

  12. #1572
    J'ai préféré le JagdPanzer 4 au JagdPanther.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1573
    Moi il n'y a vraiment que le hetzer que j'ai complètement zappé tellement il m'était pénible. Mais bon toute façon, les Td servent à rien en CW

  14. #1574
    De base le Hetzer reste plus pénible que le Jagdpanzer IV, mais full up il fait effectivement plus de dégâts proportionnellement parlant.

    Après niveau ressenti, le Hetzer passe après le Mader II alors que le JagdPanzer IV passe après le Stug III, dans la manière de joué il n'y a pas une telle coupure et on sent un progrès.

    Dans mon cas, c'est la rapidité du JadgPanzer IV comparée à celle du Hetzer qui fait que je le préfère.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Moi il n'y a vraiment que le hetzer que j'ai complètement zappé tellement il m'était pénible. Mais bon toute façon, les Td servent à rien en CW
    On en a tous les jours la preuve quand 2 TD et un tank bloquent 6 tanks, ou quand une team avec 3 TD nous roule dessus, donc 5 kills en TD...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1576
    Le Hetzer est pas si pourri non plus, je ne l'ai pas passé en free xp et je n'ai pas galéré plus que ça.
    Il a un profil bas et même s'il est lent au début une fois bien boosté il est très acceptable. Perso, je le jouais au 105 - et avec ça dans les parties top tier (elles sont rares) le Hetzer OS n'importe qui.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #1577
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le principal avantage du JgdPz IV c'est sa défense. Dur à toucher et bien blindé de face tant qu'on ne se fait pas tirer par un tier VII +. En VK36 c'est assez hasardeux de s'y attaquer de face, ça ding beaucoup.
    D'ailleurs, un duel de JagdPz IV est très marant (et très long).

  18. #1578
    Bon, vais garder mon Panther finalement, les Slugger bouncent souvent sur le frontal, c'est pas avec le 3002 que j'aurais ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1579
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On en a tous les jours la preuve quand 2 TD et un tank bloquent 6 tanks, ou quand une team avec 3 TD nous roule dessus, donc 5 kills en TD...

    AH on a changé d'optique depuis juillet ?

  20. #1580
    On a surtout changé de map ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #1581
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    AH on a changé d'optique depuis juillet ?
    Non, mais faute de Maus, faut bien mettre quelque chose pour défendre ^^

  22. #1582
    Ca dépend effectivement des maps et de la strat employée, mais de toute façon, un "verrou" de zone n'étant jamais composé d'un seul tank mais d'un binôme medium pour spotter/ gros machin qui tache pour dégommer, dans ce rôle précis un TD fera même mieux le taf qu'un Maus, vu qu'il va taper plus fort et à une cadence meilleure depuis un point où a priori, si le boulot est bien fait, il n'est lui-même pas spotté (donc où la solidité du Maus ne sert à rien). C'est typiquement LE rôle dans lequel un TD est l'outil idéal.

  23. #1583
    Oui mais ca c'est de la jolie théorie dans un monde parfait.

  24. #1584
    Damned, on est pas dans un monde parfait ?

  25. #1585
    Qui a dit qu'il nous fallait toujours plus de tiers 10?
    Yomé

  26. #1586
    J'ai testé le T-25, c'est plutôt sympathique comme medium t5.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1587
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai testé le T-25, c'est plutôt sympathique comme medium t5.
    Canon de merde quand même...

  28. #1588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Canon de merde quand même...
    Mouais, y'a pire je trouve. Je m'éclate assez bien avec, et je me fais éclater aussi mais parce que mon pc rame à mort.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #1589
    Aaaaaaaaaaaah je retrouve enfin mes sensations de la démo et le plaisir de joué avec le Pz IV Toujours aussi redoutable en snipe

  30. #1590
    il est encore mieux quand tu ne peut montre que ta tourelle :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 53 sur 286 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •