Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 286 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 8554
  1. #1291
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça n'a rien à voir, mais juste une info de grammarnazi, suite à des échanges mumblesques :
    - "Maus" se prononce Ma-auss et pas Mausse
    - "Löwe" se prononce Leuveu et pas Low
    - "Wespe" se prononce Vesp-e et pas Ouesp
    - et pendant que j'y suis tout ce qui se finir en "jager" se prononce "yaga" (de même que tout ce qui se finit en -er se prononce normalement -a).

    Voilà les enfants !
    En même temps, t'as jamais fait d'allemand ?

  2. #1292
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Impressions
    Donc au final le Mauss te semble meilleur ?

    Formulé autrement : le 150mm du E-100 justifie-t-il un blindage moins efficace que celui du Mauss ?


  3. #1293
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Donc au final le Mauss te semble meilleur ?

    Formulé autrement : le 150mm du E-100 justifie-t-il un blindage moins efficace que celui du Mauss ?
    Réponse directe : Non

    Réponse plus étoffée : Le E-100, à l'heure actuelle est de mon point de vue useless.

    La précision, ce n'est pas un problème. Le problème c'est la pénétration. 228mm de péné moyenne, c'est peu, trop peu.
    Qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que c'est un canon de 38 calibres, le 155mm du T30, c'est un canon de 40 calibres.
    C'est bien de faire 750 dommages de moyenne, sauf que si ça ne pénètre pas, tu l'as profond dans l'arrière train.
    Pour donner une idée, le E-100 est plus efficace au 12,8cm (et première tourelle. Autant garder le blindage). Cette impression est aussi bien valable pour Hottuna que pour moi.

    Et pour l'anecdote marrante (ou pas en faite), Hottuna a testé les obus gold du 15cm. De face en visant le bas de caisse d'un E-75, ça a ricoché.

    Tant que la péné moyenne ne sera pas augmentée, c'est même pas la peine d'aller chercher le E-100. Autant rester au E-75.

    Et je passe sur le fait que la barre du haut sur la KruppTurm est un énorme point faible.

  4. #1294
    A mon avis ça restera tel quel, parce que sinon, ce sera un T30 ultra blindé.

  5. #1295
    Encore ce que je disais hier sur mumble les mecs veulent un T30 invincible.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Encore ce que je disais hier sur mumble les mecs veulent un T30 invincible.
    Non. Juste un canon avec la pénétration qui correspond.

    Je vois pas pourquoi le T30 aurait le droit à 48mm de péné de plus pour seulement deux calibres en plus.

  7. #1297
    Parce que le T30 a un châssis en carton....

  8. #1298
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Non. Juste un canon avec la pénétration qui correspond.

    Je vois pas pourquoi le T30 aurait le droit à 48mm de péné de plus pour seulement deux calibres en plus.
    Peut être parce que c'est un TD et non un lourd ?

  9. #1299
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Parce que le T30 a un châssis en carton....
    J'appelle pas ça un argument.

  10. #1300
    Question :
    Given the decrease in strength from Mouse 3200 to 2800 (response Storm, post number 45 in this issue), any plans to decrease the strength of the E-100 with 3000?
    Rep d'un dev:
    Yes. 700-800 units.

    Rage must goes on


    Source :http://translate.google.com/translat...%25D1%2583-66/

  11. #1301
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'appelle pas ça un argument.
    On ne peut pas tout avoir.

    Sinon t'as ressayé le Skoda T-25 ? Je suis de plus en plus intéressé par ce char. C'est plus ou moins un croisement entre un pz3/4 et un t-34 avec plus de pv. Par ailleurs j'avais pas vu que le canon du Skoda est meilleur que le 75 L48 (plus précis et plus de pénétration). Ça ferrait un super char pour farmer et monter un équipage de E-50.


  12. #1302
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En même temps, t'as jamais fait d'allemand ?
    Si, mais tu parlais sans doute à ZePostman ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #1303
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'appelle pas ça un argument.
    C'est l'équilibrage du jeu hein, parce que sinon faudrait m’expliquer pourquoi les E-series sont protégé contre le souffle d'un obus de 240mm, irl c'est pas 3 plaques de ferrailles qui aurait empêcher le chars de voler (littéralement).
    Si tu veux une simu, tu t'es trompé de jeu.

  14. #1304
    et pendant que j'y suis tout ce qui se finir en "jager" se prononce "yaga" (de même que tout ce qui se finit en -er se prononce normalement -a).
    Peut-être en patois du trou du cul de la Forêt Noire, mais pas en allemand
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Peut-être en patois du trou du cul de la Forêt Noire, mais pas en allemand

    Je m'en étais même pas rendu compte, mais effectivement c'est plutôt "-yager".

  16. #1306
    Non non, pas en patois, en allemand... en "hochdeutsch" comme on dit... après on peut aussi entrer dans un débat sur les dialectes mais ça demanderait un sujet entier.

    J'exagère avec mon "yaga", parce que c'est difficile de trouver un son plus proche de la prononciation correcte que celui-ci, mais je vous assure que c'est plus "-a" que "-er" ou "-er". De même que "Panzer" se prononce plus "Panza" que "Panzer". (si ça vous intéresse vraiment, faites un tour sur Leo et cliquez sur le petit haut-parleur à droite de Panzer).

    EDIT : mais peut-être aussi qu'on s'en fout.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #1307
    'Tin personne rebondit sur le -400 pv Maus/-700/800 pv E-100

  18. #1308
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    'Tin personne rebondit sur le -400 pv Maus/-700/800 pv E-100
    Ben moi j'ai perdu l'envie de monter un T10 allemand, alors bon... Je note juste que les devs vont enlever les pV qu'ils avaient ajoutés au Maus justement pour l'équilibrer.

  19. #1309
    Me dérangerait pas si ils remettrait les tracers... Mais là avec la fête à l'arty... s_s

  20. #1310
    En même temps, s'il remettent les tracers et qu'il ajoutent des scouts T6+, l'arty aura le droit de faire 1 tir avant de crever :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1311
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    'Tin personne rebondit sur le -400 pv Maus/-700/800 pv E-100


    Yabon?

  22. #1312
    Boaf, il est bien connu que les allemands avaient le plus mauvais matériel de la WW2 non?

  23. #1313
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Non non, pas en patois, en allemand... en "hochdeutsch" comme on dit... après on peut aussi entrer dans un débat sur les dialectes mais ça demanderait un sujet entier.

    J'exagère avec mon "yaga", parce que c'est difficile de trouver un son plus proche de la prononciation correcte que celui-ci, mais je vous assure que c'est plus "-a" que "-er" ou "-er". De même que "Panzer" se prononce plus "Panza" que "Panzer". (si ça vous intéresse vraiment, faites un tour sur Leo et cliquez sur le petit haut-parleur à droite de Panzer).
    En fait, c'est plus proche du son "œu" (comme dans œuf) ou du "u" de "a cup of tea" que du a, c'est une voyelle central semi-ouverte (qui, après vérification, est bien celle de "cup", d'ailleurs.

    Pour bien le prononcer, dites avec l'accent frallemand "panzœur", en oubliant de prononcer le "r" (comme si vous alliez le rouler à l'italienne, mais sans le faire").

    EDIT : mais peut-être aussi qu'on s'en fout.
    Ouep, totalement, mais c'est ça qu'est bon. D'ailleurs pour ça qu'il faudrait punir ceux qui n'ont pas reconnu le Tigre dans le concours
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    On ne peut pas tout avoir.

    Sinon t'as ressayé le Skoda T-25 ? Je suis de plus en plus intéressé par ce char. C'est plus ou moins un croisement entre un pz3/4 et un t-34 avec plus de pv. Par ailleurs j'avais pas vu que le canon du Skoda est meilleur que le 75 L48 (plus précis et plus de pénétration). Ça ferrait un super char pour farmer et monter un équipage de E-50.
    Non pas réessayé.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est l'équilibrage du jeu hein, parce que sinon faudrait m’expliquer pourquoi les E-series sont protégé contre le souffle d'un obus de 240mm, irl c'est pas 3 plaques de ferrailles qui aurait empêcher le chars de voler (littéralement).
    Si tu veux une simu, tu t'es trompé de jeu.
    Y a que le E-100, le GW-E, et un jour le StuG E-100, qui dispose des jupes et cette protection.

    IRL, Ces jupes, d'une épaisseur de 55mm, étaient destinés à lutter contre les charges creuses (comme celles lancées par les roquettes des bazzoka U.S.).
    Le principe, c'est la charge atteint la jupe, traverse et fonctionne, sauf que derrière t'as le vrai blindage de caisse qui ne se prend que le souffle.
    Et IRl, l'artillerie n'aurait jamais tiré contre des chars, parce que c'est totalement useless.
    Et ton char, à moins que ce soit un Pz II, il risque pas de voler.

    Et j'ai jamais dit que je voulais une simu, sinon ya longtemps que j'aurais arrêté ce jeu.

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    'Tin personne rebondit sur le -400 pv Maus/-700/800 pv E-100
    Parce que pourquoi se faire chier à aller chercher un T10 aux performances moyennes quand on peut avoir un excellent T9 qui fait tout aussi bien voire mieux le boulot?

  25. #1315
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Et IRl, l'artillerie n'aurait jamais tiré contre des chars, parce que c'est totalement useless.
    Ah ben si...

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et j'ai jamais dit que je voulais une simu, sinon ya longtemps que j'aurais arrêté ce jeu.
    Alors pourquoi tu te plains que le E100 a moins de péné que le T30 ? Ils sont bien obligé de faire des ajustement pour équilibrer les tank.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Parce que pourquoi se faire chier à aller chercher un T10 aux performances moyennes quand on peut avoir un excellent T9 qui fait tout aussi bien voire mieux le boulot?
    Le Maus a des performances moyennes ? Ah bon, première nouvelle. Call me quand tu trouve un T9 qui fait mieux.
    (Et pour le E-100, j'attend d'avoir mes propres mimines dessus.)

  27. #1317
    Il parle du E-100 comparé au E-75, six jeunes m'abusent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1318
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Non. Juste un canon avec la pénétration qui correspond.

    Je vois pas pourquoi le T30 aurait le droit à 48mm de péné de plus pour seulement deux calibres en plus.
    Ce canon a t il au moins existé ?
    Si c'est le cas, il aurait fait 150L80 que les dev n'auraient pas mis une meilleure péné que le T30.
    Si ce n'est pas le cas, ton seul problème c'est qu'il est trop long par rapport a ses perfs, avis que je partage, donc là faudrait demander a ce qu'ils l'appellent plutôt 150L35 ou la valeur qui va bien.
    Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment débat...
    A moins que tu penses que l'equilibrage des chars soit une chose superflue... Parce que bon, j'ai fait quelques parties avec hier soir et... C'est comme le T30, si tu dis qu'il est nul c'est que soit t'es juste mauvais, soit tu ne le joue pas de manière adaptée a ses performances, soit les deux.
    Mais je vais continuer de tourner dessus, il est intéressant.

    Au fait, ça se voit que tu n'es pas du tout objectif... Parce que passer a coté du fait qu'il est carrément maniable me semble un peu gros... Surtout pour toi, utilisateur de gros chars bien lourds et lents.

  29. #1319
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il parle du E-100 comparé au E-75, six jeunes m'abusent.
    Tout a fait Thierry.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    [...]Alors pourquoi tu te plains que le E100 a moins de péné que le T30 ? Ils sont bien obligé de faire des ajustement pour équilibrer les tank.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    [...]
    ton seul problème c'est qu'il est trop long par rapport a ses perfs, avis que je partage, donc là faudrait demander a ce qu'ils l'appellent plutôt 150L35 ou la valeur qui va bien.
    Je ne me plains pas que le E-100 a moins de péné que le T30.
    Je critique le fait qu'avoir à peine plus de pénétration que le 10,5cm L/68.
    Qu'il ait moins de pénétration que le 12,8cm, ok, mais de là à le rendre caduque.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A moins que tu penses que l'equilibrage des chars soit une chose superflue...
    Nan! C'est toi qui pense que je considère l'équilibrage superflu!

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    [...]si tu dis qu'il est nul c'est que soit t'es juste mauvais, soit tu ne le joue pas de manière adaptée a ses performances, soit les deux. [...]
    Je n'ai jamais marqué qu'il était nul! T'as vu ça où?
    Et ne vient surtout pas me faire de leçon sur comment jouer les chars allemands.

    Je te rappelle que tu trouve l'IS-7 "à chier" (et je peux même lancer un appel à témoins si nécessaire)

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au fait, ça se voit que tu n'es pas du tout objectif... Parce que passer a coté du fait qu'il est carrément maniable me semble un peu gros... Surtout pour toi, utilisateur de gros chars bien lourds et lents.
    Hé on se réveille! Page précédente, message n°1284 :
    Comparativement avec le Maus, le fait d'avoir 10km/h de plus à sa vitesse max est appréciable, même si la plupart du temps, à cause du terrain, ça tourne autour de 20km/h.
    En terme de maniabilité, c'est mieux que le Maus, mais bon ça reste un Tier X

  30. #1320
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    six jeunes m'abusent.
    Woah putain, alors celle la je te la vole.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 44 sur 286 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •