Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8554
  1. #31
    Et les façons de les jouer ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et les façons de les jouer ?
    Avec le VK36, je privilégiais les affrontements urbains, tu tournes autour des batiments pour coller des mandales dans les flancs des heavies puis tu te caches.
    Le VK 3001P, je ne l'ai pas joué, je l'ai subis. Si l'arbre reste tel qu'il est, passez par le 3001H pour débloquer les deux branches à la fois.
    Le db je ne sais pas trop, je ne sais pas trop comment je l'ai joué, pas très bien en gros, tu pex jusqu'au panther quoi.

  3. #33
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fixed.
    Maintenant, libre à toi de rentrer dans les rangs des Canards d'Acier, et de mieux apprécier ce jeux de meute.
    Les X86 ADV sont acceptés ?!?...

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu as pris du plaisir avec le db c'est que tu es soit maso, soit super bon... Il ne va pas être buffé pour rien !
    Le panther est mieux, mais je n'ai pas non plus pris mon pied.
    Merde, je suis une buse...

    Et les Tiger alors, vous en pensez quoi ?

  4. #34
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Les X86 ADV sont acceptés ?!?...


    Merde, je suis une buse...

    Et les Tiger alors, vous en pensez quoi ?
    Bien sûr que vous êtes acceptés . Mais je sais pourquoi tu en chies, pour tirer des obus, c'est "clic gauche" par défaut, non pas "sudo shoot ArmorPiercing@Ennemytank" heing ?

    Sinon le tigre les avis sont hétéroclites, en gros tu as un canon plutôt bien avec un bonne précision mais peu de dégâts, le char est franchement lent voire immonde @stock, mais quand tu es en top tier ton blindage frontal fera bien son office. Par contre, c'est un peu un bidon d'essence avec une boite d'allumettes au dessus...
    De l'avis général de ceux qui ont essayé le Tigre et le T29, ce dernier est bien mieux.

  5. #35
    J'ai pas essayé le T29 (pour l'instant), mais en tigre, j'ai pas eut l'impression de faire peur à ceux que je croisais, alors que moi je flippais grave en voyant débouler des T29...
    Je pense que ca résume bien l'idée générale.
    Batteltag Fab#22920

  6. #36
    Faut pas oublier que les Lourds allemands sont plutôt fait pour le snipe.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #37
    Le VK 36 nécessite du temps pour vraiment en profiter (dernier moteur tous ça), mais en tous cas bien résistent, qui peut faire bien mal et avec le dernier moteur s'ouvre de nouvelle perspectives qui le rende plus polyvalent.

    Le VK 3001 H est trop lent et trop fragile pour vraiment tirer profit de son gabarie, reste qu'il a une belle peltée de canons, si il reste suffisamment longtemps en vie pour en profiter.

    Le VK 3001 P, plus massif mais surtout beaucoup plus résistent il est plus tailler pour le snipe que le VK 3001 H et donc tirera partie plus efficacement du même armement, en plus il se paye le luxe d'avoir une meilleur vitesse de pointe (pour avoir doublé son petit frère dans une monté, avec les deux chars en full up', c'est tout sauf théorique) , par contre il lui faut plus de temps pour accéléré, donc le zigzag est exclu.

    Le VK 3002 DB a franchement du mal au début, commençant avec un canon ridicule au début, il faut carrément débloqué la tourelle pour pouvoir utilisé le 88 permettant de tenir en respect l’adversaire, (même si on lui aurait préférer le deuxième du Tiger) peut faire du bon boulot mais est classé peu être un tiers trop haut.

    Dans le tas, celui qui ferra clairement l'unanimité c'est le VK 36. (les autres ne seront clairement pas d’accords avec moi concernant les VK 3001)

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le VK 3002 DB a franchement du mal au début, commençant avec un canon ridicule au début, il faut carrément débloqué la tourelle pour pouvoir utilisé le 88 permettant de tenir en respect l’adversaire, (même si on lui aurait préférer le deuxième du Tiger) peut faire du bon boulot mais est classé peu être un tiers trop haut.
    Le deuxième du tigre, c'est le 88 long, celui du panther quoi.
    Et le 88 court, avec ses pauvres 130 de péné, et franchement useless dès que tu tombes sur du heavy de face, et faut faire gaffe à toujours tirer là où c'est le plus tendre.

  9. #39
    J'avais oublié le PzIII Ausf A...
    Il m'a fait une douloureuse piqûre de rappel... -_-

  10. #40
    Il m'emmerde celui là Impossible de toucher une cible en mouvement... enfin j'exagère, mais quel tank pourri comparé au Panzer III !
    NomaK sur WoT

  11. #41
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le VK 36 nécessite du temps pour vraiment en profiter (dernier moteur tous ça), mais en tous cas bien résistent, qui peut faire bien mal et avec le dernier moteur s'ouvre de nouvelle perspectives qui le rende plus polyvalent.

    Le VK 3001 H est trop lent et trop fragile pour vraiment tirer profit de son gabarie, reste qu'il a une belle peltée de canons, si il reste suffisamment longtemps en vie pour en profiter.

    Le VK 3001 P, plus massif mais surtout beaucoup plus résistent il est plus tailler pour le snipe que le VK 3001 H et donc tirera partie plus efficacement du même armement, en plus il se paye le luxe d'avoir une meilleur vitesse de pointe (pour avoir doublé son petit frère dans une monté, avec les deux chars en full up', c'est tout sauf théorique) , par contre il lui faut plus de temps pour accéléré, donc le zigzag est exclu.

    Le VK 3002 DB a franchement du mal au début, commençant avec un canon ridicule au début, il faut carrément débloqué la tourelle pour pouvoir utilisé le 88 permettant de tenir en respect l’adversaire, (même si on lui aurait préférer le deuxième du Tiger) peut faire du bon boulot mais est classé peu être un tiers trop haut.

    Dans le tas, celui qui ferra clairement l'unanimité c'est le VK 36. (les autres ne seront clairement pas d’accords avec moi concernant les VK 3001)
    Résume plutôt bien mon avis, y compris sur le 3001P qui avait été un bon moment pour moi.

    Le 3001H, c'est un Panzer III avec une tourelle de PzIV et un canon de 3001P : c'est un peu bâtard, possiblement sympa, si tu passes dans un mouvement de flanc en groupe pour envoyer des gros pruneaux, mais très fragile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #42
    J'ai moi aussi apprécié le 3001P. Que ce soit pour le snipe avec une escouade de médiums plus légers en soutien (typiquement du Pz IV), ou éventuellement en soutien de heavy. Il faut néanmoins rester prudent car les PVs ne sont pas extraordinaires pour son tier (600 ou 700 là où le 3601 en a déjà plus de 1000 il me semble).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #43
    Hum, de mémoire c'est le VK 3001 H qui a plus de 1000 PV, je sais plus pour le VK 36, mais en tout cas il encaisse bien.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le deuxième du tigre, c'est le 88 long, celui du panther quoi.
    Et le 88 court, avec ses pauvres 130 de péné, et franchement useless dès que tu tombes sur du heavy de face, et faut faire gaffe à toujours tirer là où c'est le plus tendre.
    Tout a fait, mais vu que ce char est sensé aller au contacte, le choix du canon se comprend. (puis bon faut bien donné un atout de plus au panther)

  14. #44
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Hum, de mémoire c'est le VK 3001 H qui a plus de 1000 PV, je sais plus pour le VK 36, mais en tout cas il encaisse bien.
    Je viens de vérifier sur le site WoT et en fait on se gourre tous les 2.

    Le 3001P a le moins de PV avec 610, le 3001H en a 670 (mais avec un blindage en carton) et le 3601 en a 760 (en version basique, la tourelle doit en rajouter une centaine pour chaque)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #45
    Lors de la béta je n'ai joué qu'avec des blindés germains ou presque, le tiers le plus élevé que j'ai pu atteindre est le 7 avec le PzKpfw VI Tiger I

    Mon avis sur les différents blindés:

    Dans les blindés normaux:

    1) Loltraktor: ben lol quoi

    2) PzKpfw II & III: bon fun avec le Pz III bien rapide. Pz II rien d'intéressant.

    3) Pz Kpfw IV: mon amour Excellent char de snipe mais également d'accompagnement en attaque, pas trop rapide mais loin des veaux suivants. Bonne distance de vue ce qui avec le 7.5 KwK 42/L70 (dernier canon ) permet d'explosé à peu près tout les chars d'une partie, y compris les tiers supérieurs imprudents (Tiger I & II, Ferdinand...). Je ne lui trouve pas vraiment de défauts si ce n'est que sa dernière tourelle, la Pz IV Schmalturm, est assez haute et donc constitue une cible intéressante si on est imprudent, surtout sur les maps dégagées.

    C'est clairement avec ce tank que je me suis le plus amusé, que j'ai réalisé mes plus beaux exploits en bataille et qui m'a apporté le plus de crédits et d'XP. Un choix en or

    4) VK3601 (H). En théorie mieux que le Pz IV mais il m'a clairement plus em*** qu'autre chose surtout @stock où il est vraiment pénible. Plus sympa à joué vers la fin avec le 88 KwK 36/L56.

    5) PzKpfw VI Tiger I. Je n'ai même pas joué une semaine avec lui, je commençais à m'amuser avec quand le hardwipe l'a fauché Mon avis: horrible @ stock: lent, peu maniable et canon peu efficace. Devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure des upgrades, c'est le pied avec le monstrueux 88 KwK 43/L71 qui fait des ravages quand on maitrise le blindé. Vu sa lenteur c'est plus un char à utiliser en attaque avec d'autres blindés lourds, en défense de base et de l'arty ou encore en snipe.

    Dans les TD je n'ai pas franchi le Tiers 3:

    1) Panzerjäger I: sympa à jouer mais plus fragile que du cristal. M'a cependant permis d'acquérir beaucoup de FreeXP

    2) Marder II: mon second char préféré avec le Pz IV, le char de snipe par excellence. Très bonne distance et angle de vue; avec le 7.6 PaK (36)r il constitue un vrai danger pour n'importe quel ennemi. Par contre en bon td des 1ers tiers il est super fragile...à utiliser avec prudence et bien accompagné, du moins en attaque. M'a fourni le plus de Free XP avec le Pz IV.

    Je n'ai pas joué avec les arty allemandes (ni les autres d'ailleurs).

  16. #46
    Je comprendrai jamais ce que vous trouvez au PzIII, déjà à l'époque j'avais du mal avec ce char, et c'est toujours le cas. Le 75 court c'est bien contre du petit tiers mais sinon on se fait bouffer (j'ai dueller un autre PzIII avec le 5cm long et je me suis fait bouffer). Le 5cm long c'est un peu mieux pour sniper, mais on a très vite du mal à pénétrer.
    Ah et puis y'a déja quelques chars contre lequel je ne peux strictement rien faire. Avec le 5cm long le KV est imprenable (quelques soit le obus je lui enlève 0), et même avec le 75 je fait entre 0 et 3% de dégâts alors qu'il n'y a qu'un tiers d'écart....

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je comprendrai jamais ce que vous trouvez au PzIII, déjà à l'époque j'avais du mal avec ce char, et c'est toujours le cas. Le 75 court c'est bien contre du petit tiers mais sinon on se fait bouffer (j'ai dueller un autre PzIII avec le 5cm long et je me suis fait bouffer). Le 5cm long c'est un peu mieux pour sniper, mais on a très vite du mal à pénétrer.
    Ah et puis y'a déja quelques chars contre lequel je ne peux strictement rien faire. Avec le 5cm long le KV est imprenable (quelques soit le obus je lui enlève 0), et même avec le 75 je fait entre 0 et 3% de dégâts alors qu'il n'y a qu'un tiers d'écart....
    Faut le plus possible prendre à revers, un pz III avec le 50, ça se mange au petit dèj, mais à condition d'arriver à lui en coller sur les flancs.

  18. #48
    C'est ce que je me suis dit après...
    Par contre c'est bizarre alors que j'ai fait le tour des heavy tout lent et que je reviens de faire les premiers tiers tout pourris, je suis assez déçu par la maniabilité du PzIII, dans mes souvenir il était meilleurs que ça.

  19. #49
    C'est le niveau d'expérience de l'équipage qui joue.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #50
    J'ai passé le IIIA en élite en 26 parties. J'en faisait des cauchemar vu ce que j'ai lu sur ce tank mais en fait il est pas si mal que ça. Il a le cul entre deux chaises mais j'ai réussis à m'en sortir. Il faut un scout tout à fait valable quand il est sur une grosse partie et il peut faire mal en top tier, du coup je l'aime.


  21. #51
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    3) Pz Kpfw IV: mon amour Excellent char de snipe mais également d'accompagnement en attaque, pas trop rapide mais loin des veaux suivants. Bonne distance de vue ce qui avec le 7.5 KwK 42/L70 (dernier canon ) permet d'explosé à peu près tout les chars d'une partie, y compris les tiers supérieurs imprudents (Tiger I & II, Ferdinand...). Je ne lui trouve pas vraiment de défauts si ce n'est que sa dernière tourelle, la Pz IV Schmalturm, est assez haute et donc constitue une cible intéressante si on est imprudent, surtout sur les maps dégagées.

    C'est clairement avec ce tank que je me suis le plus amusé, que j'ai réalisé mes plus beaux exploits en bataille et qui m'a apporté le plus de crédits et d'XP. Un choix en or
    C'est marrant moi j'ai une opinion très différente du Pz IV. Je le trouve pas très maniable, avec un blindage assez moyen (et pas incliné du tout) et son armement de départ est daubesque (le 75 court, avec lequel je n'ai jamais fait un kill). Bref il est assez cauchemardesque au début et s'il finit assez fort, il est très limité dans son utilisation : avec sa grosse tourelle trèèèès lente et son gros canon, c'est juste un sniper, efficace certes, mais le Stug III finit avec le même canon et lui a un bien meilleur profil.

    Alors que le Panzer III/IV m'a paru plus intéressant : il a moins de PVs mais son blindage est meilleur (et surtout incliné) et son armement de départ est un poil mieux (mais est limité dans son évolution ce qui est gênant dans les parties où on est en bas de liste), et surtout il est plus maniable. Il peut donc facilement servir de soutien à des heavies ou servir de fer de lance (quand on est en haut de liste).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #52
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je comprendrai jamais ce que vous trouvez au PzIII, déjà à l'époque j'avais du mal avec ce char, et c'est toujours le cas. Le 75 court c'est bien contre du petit tiers mais sinon on se fait bouffer (j'ai dueller un autre PzIII avec le 5cm long et je me suis fait bouffer). Le 5cm long c'est un peu mieux pour sniper, mais on a très vite du mal à pénétrer.
    Ah et puis y'a déja quelques chars contre lequel je ne peux strictement rien faire. Avec le 5cm long le KV est imprenable (quelques soit le obus je lui enlève 0), et même avec le 75 je fait entre 0 et 3% de dégâts alors qu'il n'y a qu'un tiers d'écart....
    Ben c'est une formule 1 blindée et armée, de quoi semer la panique dans la base ennemie en début de partie et faire la joie de l'arty alliée

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est marrant moi j'ai une opinion très différente du Pz IV. Je le trouve pas très maniable, avec un blindage assez moyen (et pas incliné du tout) et son armement de départ est daubesque (le 75 court, avec lequel je n'ai jamais fait un kill). Bref il est assez cauchemardesque au début et s'il finit assez fort, il est très limité dans son utilisation : avec sa grosse tourelle trèèèès lente et son gros canon, c'est juste un sniper, efficace certes, mais le Stug III finit avec le même canon et lui a un bien meilleur profil.

    Alors que le Panzer III/IV m'a paru plus intéressant : il a moins de PVs mais son blindage est meilleur (et surtout incliné) et son armement de départ est un poil mieux (mais est limité dans son évolution ce qui est gênant dans les parties où on est en bas de liste), et surtout il est plus maniable. Il peut donc facilement servir de soutien à des heavies ou servir de fer de lance (quand on est en haut de liste).
    Vrai que sa tourelle est lente mais en sniper si tu ne campes pas et que tu te déplaces d'une planque à l'autre, vu sa distance de tir, il est d'une efficacité évidente. Enfin l'égout et les couleurs dans ce jeu...

  23. #53
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est marrant moi j'ai une opinion très différente du Pz IV. Je le trouve pas très maniable, avec un blindage assez moyen (et pas incliné du tout) et son armement de départ est daubesque (le 75 court, avec lequel je n'ai jamais fait un kill). Bref il est assez cauchemardesque au début et s'il finit assez fort, il est très limité dans son utilisation : avec sa grosse tourelle trèèèès lente et son gros canon, c'est juste un sniper, efficace certes, mais le Stug III finit avec le même canon et lui a un bien meilleur profil.
    Moi je l'ai particulièrement aimé avec l'obusier et à la HE (canon de 10.5 si je me souviens bien). Avec ça tu OS une bonne partie des tiers inférieurs et tu n'es pas ridicule face aux gros.
    Batteltag Fab#22920

  24. #54
    J'ai enfin le StugIII, 1ere partie, stock tank, 4 morts.

    Ça va chier.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'ai enfin le StugIII, 1ere partie, stock tank, 4 morts.

    Ça va chier.
    Arf ! J'ai un peu mis de côté la branche TD... pas fan du Hetzer, je lui ai débloqué le 10cm, c'est une catastrophe, c'est pas précis, c'est mega lent, et la différence de dégâts est pas super visible par rapport au précédant... Le stug III va être dur à avoir.

  26. #56
    Moi aussi je l'ai mise de côté, parce que je l'avais beaucoup jouée pendant la béta. Je recommande de passer le Hetzer au free XP (ça ne fait que 12 ou 13000) pour s'éviter beaucoup de peine ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #57
    Ouaip, j'y pense, là je butinais à droite et à gauche. Du coup j'ai un garage rempli de tanks tiers 4, va falloir que je pousse un peu pour le tiers 5-6 voire 7 sur une seule branche ou deux histoire de me faire assez de free xp avant de continuer à partir dans tout les sens.

  28. #58
    Bon aller, je met mon IS de côté, je veux aller tester la "légende de la Panzerwaffe" qu'est le Tigre et son mythique 88mm.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon aller, je met mon IS de côté, je veux aller tester la "légende de la Panzerwaffe" qu'est le Tigre et son mythique 88mm.
    Tu vas être déçu...

  30. #60
    Grave, la chute va être douloureuse.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •