Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8554
  1. #8431
    Le 3002D est rapide et pas trop mou, hein. Après, le gros problème vient surtout qu'aujourd'hui, entre les autres T6/T7 et les lights, il est dans le fond du panier de son tier.
    Perso je conseille de garder la petite tourelle, bien plus légère, et le 7.5 : alpha plus mauvais mais la précision et le RoF sont bien, tu peux snipute un peu sur les flancs des meds/heavies, et le gain de poids te rendra assez mobile pour flanker ponctuellement (t'es pas un brawler non plus).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8432
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est tout le fond du problème, tu as des meds lent du fion, pas si agiles et avec péné faiblarde. C'est une ruse pour obliger les gens à tirer des obus premium
    Cette ruse marche à merveille pour les lourds aussi !!
    J'ai jamais tiré autant de gold que depuis que j'ai décidé de tester la branche du panther et donc du coup, obligé de passer par le DW2.
    Ceci dit la gold est pas utile dans les matches tiers IV et pas obligatoire non plus dans les matches tiers V, c'est l'effet petits tiers, avec les DW2 ennemis qui te regardent avec des yeux ronds sidescrapper et viennent vers toi en présentant bien fièrement leur LFP
    Par contre, contre un KV-1, humpfff, l'AP de base est un distributeur de steel wall.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #8433
    Tiens je suis en train de faire le St Emil. Mais.. il est énorme ce char ou j'ai loupé un truc ? 490 d'alpha au tier 7.

  4. #8434
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tiens je suis en train de faire le St Emil. Mais.. il est énorme ce char ou j'ai loupé un truc ? 490 d'alpha au tier 7.
    Non, non, l'alpha est énorme, Tu mets 4 tirs au but en t'aidant de la dépression du canon et t'es déjà dans les 2000+ de dégâts : sur un match tiers 7, tu finis dans les 3 premiers de ton équipe de façon quasi-certaine.
    Après ... faut déjà amener son gros cul dans une position favorable (si un TD plus rapide ou ... un heavy - tiers 7 quoi - te la pique pas avant) et pas se faire spotter, ce qui est plus vite dit que fait (hello suiscouts).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #8435
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tiens je suis en train de faire le St Emil. Mais.. il est énorme ce char ou j'ai loupé un truc ? 490 d'alpha au tier 7.
    Disons que vu que pour mettre plus d'un obus, faut une bonne map pour le char (pas urbaine, avec des zones de snipe mais beaucoup de buissons et des bosses), faut les scouts qui font pas de la merde, faut pas que tu te retrouves 1re ligne.
    Donc oui, le gun est juste ultra top. Mais c'est tout. T'es gros, lent, camo de merde, blindage de chie, vision de merde, angle latéral de merde, PV de merde. Bref. Bon canon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8436
    Je crois que c'est un char qui bénéficie beaucoup du faite que j'ai le mode impromptue et le mode assaut activé. Car c'est mon troisième T7 en dégâts derrière le gros kv-3 et l'is-2 russe qui sont monstrueux.

  7. #8437
    Bravo donc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8438
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je crois que c'est un char qui bénéficie beaucoup du faite que j'ai le mode impromptue et le mode assaut activé. Car c'est mon troisième T7 en dégâts derrière le gros kv-3 et l'is-2 russe qui sont monstrueux.
    Ah oui, pas con le mode assaut. Je dois l'avoir désactivé il y a des années maintenant - dès que c'était possible, mais hmmm j'ai moi aussi le grind du St Emil à finir ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #8439
    Z'avez testé le remplaçant du wtfe100 ? L'a l'air marrant, très rapide, bon canon et... tourelle limitée qui gâche 75% de son potentiel. >.<

  10. #8440
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Z'avez testé le remplaçant du wtfe100 ? L'a l'air marrant, très rapide, bon canon et... tourelle limitée qui gâche 75% de son potentiel. >.<
    J'ai pas fait des masses de parties avec (2 sur le serveur test et peut-être 2 sur le vrai), mais il m'a juste l'air plus pété que le WTE100...
    Il a certes pas le burst du machin (mais donc en contre partie il a pas à se cacher une minute pour recharger non plus) et il perd 200 PV par rapport à ce qu'il remplace, il a aussi la plus faible péné des TD de rang 10 avec "seulement" 279mm (tous les autres ont entre 290 et 303).

    MAIS, le machin est foutrement mobile! C'est aussi le canon le plus précis du jeu 0,27m de dispersion à 100m avec un temps de visée juste ridicule 1,5s nominale.... (tout va bien). Et en plus le truc à un dpm juste inférieur au 268...(j'ai exactement le même sur les deux, avec fouloir + BiA sur le grille et fouloir + ventil sans BiA sur le 268...)
    Ah et au passage, et sans surprise il est plus discret que le WTE100 (c'est pas un foudre de discrétion mais c'est déjà ça)

    Va falloir que je le teste un peu plus, mais j'ai la furieuse impression, qu'ils ont remplacé un truc craqué par un truc pété (et au look encore plus ridicule)...

  11. #8441
    Vu le nombre qu'on en rencontre, il y a déjà pas eu rage-revente en masse du truc.

    Outre sa discrétion (je me demande s'il a pas un meilleur camo que le tiers 9), le problème quand on est en face, c'est effet d'arriver à toucher le machin quand il est spotté...
    Il est mobile, bas, et surtout ... il a une tourelle minusculement petite, donc arriver à lui en coller une à distance avec les tromblons russe (je parle des HT), il faut oublier.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  12. #8442
    C'est tout le probleme de ce TD, il va être monstrueux dans les mains d'un mec qui sait se qu'il fait, à l'inverse du WTF9000 ou n'importe quel mongolien pouvait click droit et vider son clip et éliminer un tier10. Donc oui il est chiant mais pas aussi relou qu'un WT qui te sortait en 1 clip quitte à mourir comme une merde derrière ...

  13. #8443
    J'ai fini le grind du ru 251, il rox ce char !
    ça change de mon T49 avec son derp gun qui met un coup sur deux dans le sol.

  14. #8444
    le RU est vraiment top, hyper agréable à jouer.

  15. #8445
    Les scouts c'est la vie !

    ... Sauf que 50% du temps tu scoute pour personne vu que tes gars campent chez eux ou sont partis en lemming train dans un goulet.

    ... Et que ça fait pas monter le WN8
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #8446
    L'un d'entre vous a acheté le VK 45.03 ?

  17. #8447
    On en parle du rhm skorpion G ? Le peu que j'en ai vu ce truc est simplement OP les meilleurs joueurs arrivé a faire 3.5k de dégât dedans.. au T8..

    Quelqu'un l'as acheté ?

  18. #8448
    Il a une réputation de char complètement pété, et du coup il y a aussi un paquet de tanches qui l'a acheté et fait de la merde avec ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #8449
    http://tank-compare.com/fr/compare/r...41I461I804I292

    Un rhm plus mobile mais sans doute moins discret avec un canon qui tire un chouillat moins vite si les stats sont correctes. La mobilité peut sans doute compenser le camo et le rof... Ayant le 'même' canon que le rhm, c'est du tout bon pour un money maker en tout cas.

  20. #8450
    C'est juste un sous Grille 15 TVIII

  21. #8451
    ca pisse du credit, même avec quelques APCR qui partent

    Pas beaucoup de PV par contre, du coup faut vraiment être prudent.

  22. #8452
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Pas beaucoup de PV par contre, du coup faut vraiment être prudent.
    200 de plus que le rhm si le lien donné plus haut est à jour...

  23. #8453
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    200 de plus que le rhm si le lien donné plus haut est à jour...
    Nope (et je sais pas d'où ils sortent une telle valeur), le Skorpion a 1150 PV (ce qui reste supérieur, de peu mais supérieur comme-même, au rhm)...

  24. #8454
    Même le DPM est pas le bon faut aller sur tank.gg pour voir les vrais valeurs.

  25. #8455
    Enfin fini le VK A... Merci le week end x2 en bastion..

    Débloqué-:VK 45.02 (P) Ausf. B est recherché. Expérience dépensée-: 168720. Expérience libre dépensée-: 0.
    Ben bien content d'avoir fini ce char très moyen..

  26. #8456
    Le VK B c'est très rigolol, mais ça n'a rien à voir

    Division de la branche en 2017 !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #8457
    C'est pour ça ! je veux le Maus avant le split vu que j'était déjà au VK A et le VK 72 ne m'intéresseras pas car j'ai déjà le premium.

  28. #8458

  29. #8459

  30. #8460

Page 282 sur 286 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •