Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8554
  1. #8371
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le St.Emil est aussi un putain de cancer sur patte tant que tu n'as pas le canon qui te coute 56k (de mes souvenirs).
    Ah oui, je parle toujours des chars full up, j'aurais du préciser.

  2. #8372
    ok donc Emil est un peu la purge de la branche ;p Merci je m'y lance objectifs T8-9

  3. #8373
    J'ai detesté le Emil, alors que sur le papier il avait tout pour me plaire : bonne précision, gros alpha, dépression épique. Dans les faits, il est tellement gros et lent que j'avais du mal à me placer et je me suis souvent fait attrapper trop tôt ou hors de position. Le grind pour le canon est long, et une fois qu'on l'a on fait des gros trous mais c'est pas fun pour autant. J'ai aussi trouvé le temps de focus long, ce qui m'a fait rater pas mal de tir dans la précipitation, alors qu'ils sont précieux
    Ce week-end j'ai enfin débloqué le WT et dès les premières parties je me suis régalé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #8374
    Au pire pour le canon je le débloque à la FreeXp, j'ai pas mal de chars élites et vu les grosses promos qui trainent en ce moment, ça va relativement vite d'en récolté ~50k+

  5. #8375
    J'ai pas trouvé que c'était la purge annoncée. Il faut juste se souvenir de la péné du petit canon et choisir ses cibles en conséquence.
    (mais oui, le rhm est autrement plus facile à jouer)

  6. #8376
    Stock tu vas pas me faire croire que tu peux choisir facilement tes cibles. Avec ta mobilité foireuse et ton canon à chier.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #8377
    Si, en privilégiant les chemins de passage des meds. Les cartes sont de plus en plus conçues (ou interprétées par les joueurs ce qui revient au même) avec des chemins spécifiques pour les lourds et TDs à gros frontal et d'autres chemins où les meds s'affrontent.

  8. #8378
    Vous faite quoi en E-75 sur Fiery salient avec de l'arty en face ? Sérieux je vois pas.. Quand je suis au sud je vais colline et je snipe en étant en retrait mais nord je vois pas...

  9. #8379
    Tu peux tenter d'aller en colonne 6-7, si les mecs sur la colline sont pas manchots, ils tireront sur les mecs devant toi et toi tu tireras sur ceux devant eux, mais effectivement il faut bouger pour gérer l'arty. Sinon, tu peux essayer le push en 1-2, mais ça marche mieux quand t'es en platoon pour le faire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #8380
    Rah c'est ça t'es trop lent contre l'arty.. en 6-7 c'est la misère.. J'ai tenté en 1-2 après avoir vu des E100 le faire mais j'ai pas eu de bol.

  11. #8381
    C'est tout le probleme de l'arty, qui va te defonser à petit feu. T'as pas beaucoup de solutions, si tu veux aider ta team et faire une partie correcte, il faut aller 5/6 et empêcher les mecs en face de sortir par dessus en face de toi pour shooter et spot ta 1/2. Et te donner la possibilité de shoot sur la colline.

    Oui tu vas te faire arroser par ces fils de truite d'arty player de merde, mais bon stop camping quoi ... (Arty prevent camping ( c ) )

  12. #8382
    A noter qu’avec le changement sur les zones d'affichage du prochain patch, ça devrait jouer différemment en 5-6.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #8383
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous faite quoi en E-75 sur Fiery salient avec de l'arty en face ? Sérieux je vois pas.. Quand je suis au sud je vais colline et je snipe en étant en retrait mais nord je vois pas...
    Si tu joues en platoon, tu peux rush en face directement (en passant ligne 5), ça passe pas à tous les coups mais ça a le mérite d'en finir rapidement

  14. #8384
    Oui ça doit se tenter.

    Mais moi c'est un truc de dingue je prend le E-75.. BAAM Proko..

  15. #8385
    Dite je me pose une question :

    Je joue le VK30.01H en ce moment, je l'ai passé élite récemment et ne vais pas tarder à acheter le VK36.01H (me manque quelques centaines de millier de crédits).

    Ma question c'est que mon équipage est quasiment à 100% dessus (96% pour le moment). Que doit-je faire, attendre de passer sur le VK36 que j'ai un équipage à 100% et donc débloquer les compétences dessus (sachant que je ne joue pas premium donc ça sera réentrainement à 75%) ou alors passer directement au VK36 et finir le grind de mon équipage dessus ?

    Concernant les compétences, si je réentraine mon équipage la compétence continue de monter ou mon équipage doit-il passer à 100% avant d'augmenter le pourcentage de compétence ?

    Et enfin comme quelque soit mon choix j'arriverais rapidement à 100%, vous me conseillez quoi comme compétences pour la branche lourde teutonne ? Répa partout ? Même question pour la branche médium qui part du VK30.01H (dans laquelle je réutiliserais l'équipage de mon panzer IV H qui est lui aussi pratiquement à 100%).

    Merci de vos réponses les canards !!

  16. #8386
    1/Ré-entrainement de lourd vers un autre lourd c'est 100%>à 90%.
    2/Soit tu décides que tu veux avancer ton grind le plus vite possible, alors attend pas et continue la branche
    3/soit tu décide de grinder dans les meilleurs conditions et dans ce cas tu montes l'équipage à 100% sur le char actuel et tu montes la compétence à >70-80% (relativement rapide la première fois) et ensuite tu passe au prochain char
    4/ tu décides que tu passes pas au tier 6 avant d'avoir une compétence complète (sixième sens notamment)

    Faut regarde le char que tu montes aussi, honnètement les deux chars que tu cites j'ai pas perdu trop de temps dessus, y a rien d'exceptionnel. Tu peux aussi monter jusqu'au tigre et décider de faire une pause içi et monter ton équipage là, car il est plutôt pas mal.

  17. #8387
    VK36.01H est trés bien, même s'il est moins fumé qu'avant.

  18. #8388
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    1/Ré-entrainement de lourd vers un autre lourd c'est 100%>à 90%.
    2/Soit tu décides que tu veux avancer ton grind le plus vite possible, alors attend pas et continue la branche
    3/soit tu décide de grinder dans les meilleurs conditions et dans ce cas tu montes l'équipage à 100% sur le char actuel et tu montes la compétence à >70-80% (relativement rapide la première fois) et ensuite tu passe au prochain char
    4/ tu décides que tu passes pas au tier 6 avant d'avoir une compétence complète (sixième sens notamment)

    Faut regarde le char que tu montes aussi, honnètement les deux chars que tu cites j'ai pas perdu trop de temps dessus, y a rien d'exceptionnel. Tu peux aussi monter jusqu'au tigre et décider de faire une pause içi et monter ton équipage là, car il est plutôt pas mal.
    Merci pour tes réponses, je suis pas forcément hyper pressé dans le grind mais j'avoue que je doute d'avoir la patience d'attendre de monter mes compétences d'équipage à 100% avant de changer de tank... Je voulais surtout savoir s'il était utile d'avoir un équipage à 90% (suite à réentrainement) avec des compétences à 2%.
    ie : est-ce que mes compétences continuerons à progresser en même temps que l'entrainement de l'équipage ou est-ce qu'il faudra attendre que mon équipage soit à nouveau à 100% pour que les compétences progressent.

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    VK36.01H est trés bien, même s'il est moins fumé qu'avant.
    J'avoue que malgré des débuts difficiles j'aime plutôt bien le VK30.01H une fois full up. C'est certes un gros veau qui plafonne à 10km/h dés qu'il y a une pente ou un terrain difficile (une pente en terrain difficile j'en parle même pas).
    Mais sa relative mauvaise réputation fais que très souvent les autres joueurs ne se méfient pas de toi, tu n'es pas une cible prioritaire comme on peut l'être en KV1 ou en O-I. Et le dernier canon à une pénétration loin d'être dégueulasse pour du tier 5 (150mm il me semble), en partie top tier je pénètre tout ce qui est en face comme du beurre, et en partie low tier je peut souvent faire mal à des tanks 1 tier plus haut (du tier 7 ça commence à devenir chaud mais faisable) surtout que comme dit précédemment on ne se méfie pas d'un VK30.01H .
    Je fait très souvent des parties à plus de 1K dommages avec (avec un alpha de 130 c'est pas pourri).
    Faut juste penser que c'est certes un lourds mais qu'il ne se joue pas en première ligne vu son petit blindage...

    Quand au panzer IV H il fait le taff en low tier et est monstrueux quand il est top tier avec l'obusier de 105, je one shot la moitié des tanks que je croise dans ces cas la .

    Sinon je reviens à la charge, quelles premières compétences mettre sur un équipage ? Répa ? Sixième sens pour le chef de char ?

    Répondez maintenant !!

  19. #8389
    Il faut attendre que la qualif principale soit à 100% pour que les compétences montent en lvl. Donc si tu ré-entraines à 90%, il faudra attendre les 100%. Une compétence à 2% ne te servira à rien, donc autant réentrainer tout de suite pour monter les compétences sur le prochain char. D'autant que l'xp que tu feras sur le suivant te permettra aussi de débloquer ses modules.

    Sixième sens obligatoire pour le chef de char, mais après il y a 2 écoles pour la monter (comme pour les autres aptitudes, qui ne deviennent actives qu'une fois à 100%) :
    - La monter dès le départ, avec donc une phase de pex où ton gars n'obtient aucune plus-value
    - Monter une autre compétence (réparation, camo, amélioration du mouvement ou de la précision) et réentrainer pour une aptitude une fois à 100%. Ton gars s'améliore au fur et à mesure, mais à moins de changer de compétence avec des golds, tu perds de l'xp, qui est d'autant plus longue à rattrapper si tu n'es pas premium.

    Pour les autres membres d'équipage, je laisse les autres te conseiller. Moi je suis partisan de prendre les trucs utilisables immédiatement et qui augmentent avec le temps pour changer plus tard vers BIA ou autre... sauf que comme ça me fait chier de payer des golds ou de perdre de l'xp, je me retrouve souvent avec des équipages inachevés aux compétences foireuses Genre 2 gars sur 5 qui ont BIA

    Si je dis pas de conneries, réparations c'est bien, vu que de toute façon c'est pas ton déplacement, ton camo ou ton tir en mouvement qui vont être décisifs avec ce type de char
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #8390
    Sur les lourds, c'est full répa en priorité. Si tu dépenses vraiment pas de gold alors sixième sens sur le commandant. Tu joues beaucoup ? C’est quoi ton pseudo IG ? En second prend des trucs sur le focus +répa sur commandant, de toute façon si tu joues pas beaucoup c’est encore loiiin.

    Je le répète la première compétence est rapide de 0% à 70-80% donc ça peut valoir le coup.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Il faut attendre que la qualif principale soit à 100% pour que les compétences montent en lvl. Donc si tu ré-entraines à 90%, il faudra attendre les 100%. Une compétence à 2% ne te servira à rien, donc autant réentrainer tout de suite pour monter les compétences sur le prochain char. D'autant que l'xp que tu feras sur le suivant te permettra aussi de débloquer ses modules.

    Sixième sens obligatoire pour le chef de char, mais après il y a 2 écoles pour la monter (comme pour les autres aptitudes, qui ne deviennent actives qu'une fois à 100%) :
    - La monter dès le départ, avec donc une phase de pex où ton gars n'obtient aucune plus-value
    - Monter une autre compétence (réparation, camo, amélioration du mouvement ou de la précision) et réentrainer pour une aptitude une fois à 100%. Ton gars s'améliore au fur et à mesure, mais à moins de changer de compétence avec des golds, tu perds de l'xp, qui est d'autant plus longue à rattrapper si tu n'es pas premium.

    Pour les autres membres d'équipage, je laisse les autres te conseiller. Moi je suis partisan de prendre les trucs utilisables immédiatement et qui augmentent avec le temps pour changer plus tard vers BIA ou autre... sauf que comme ça me fait chier de payer des golds ou de perdre de l'xp, je me retrouve souvent avec des équipages inachevés aux compétences foireuses Genre 2 gars sur 5 qui ont BIA

    Si je dis pas de conneries, réparations c'est bien, vu que de toute façon c'est pas ton déplacement, ton camo ou ton tir en mouvement qui vont être décisifs avec ce type de char
    Ok donc cela confirme ce que je pensais aucun intérêt de changer de char juste après avoir débloquer une compétence...

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Sur les lourds, c'est full répa en priorité. Si tu dépenses vraiment pas de gold alors sixième sens sur le commandant. Tu joues beaucoup ? C’est quoi ton pseudo IG ? En second prend des trucs sur le focus +répa sur commandant, de toute façon si tu joues pas beaucoup c’est encore loiiin.

    Je le répète la première compétence est rapide de 0% à 70-80% donc ça peut valoir le coup.
    Je n'ai pas l'intention de sortir le porte monnaie pour l'instant donc oui c'est sans gold (à part ce qu'on peut gagner avec d'éventuelles missions...).

    Je joue assez peu, environ une soirée sur deux (faut bien voir madame de temps en temps ).
    A titre d'exemple j'ai commencé le jeu au mois d’août et j'arrive juste la sur du tiers 6, je monte pas mal de branches en même temps (une medium et une lourde allemande, les deux lourdes russes, une artie américaine tout ça au tiers 5 et je viens de me mettre sur la branche medium anglaise).
    Mon pseudo c'est mcfly_37, je suis présent sur le mumble quasiment à chaque fois que je joue mais dur de trouver de quoi platooner quand tout le monde joue du haut tiers ou du très bas .

  22. #8392

  23. #8393
    Oui mais encore ?

    Sinon sur vos bons conseils je suis donc passé directement au VK36, on verra plus tard pour les compétences.

    Ca se passe assez bien pour le moment, j'ai débloqué le moteur, bientôt les chenilles et pour finir la tourelle et le canon, justement :

    Je me posais tout de même une question, vous le jouez au canon de 75 ou au canon de 88 ? (le canon de 75 n'a pas un gros alpha mais une meilleure pénétration, et quand je vois comment j'en chier contre du T8 avec 150mm de péné je me dit qu'avec les 130mm du 88 ça va être encore pire...).

    Même question pour le jagdpanzer (enfin le TD tiers 6 teuton).

  24. #8394
    Pour le VK36, je le joue au 75. Tu reload vite donc tu tires très souvent. C'est pas mal du tout.

    Pour le Jagdpanzer, je l'avais joué au 8.8 de souvenir (de tête).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #8395
    Hmmm dites donc les gens, c'est normal / ca fait longtemps que le Ferdinand coûte 150K d'XP depuis le tigre P, mais seulement la moitié depuis le JgP ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  26. #8396
    Oui, puisque tu changes de branche.
    Il y a un malus dans ces cas là.

  27. #8397
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oui, puisque tu changes de branche.
    Il y a un malus dans ces cas là.
    Il fait un peu mal au cul le malus quand même
    Je débloqué le VK du coup je me tâte un peu (j'en suis qu'à 20K d'XP sur le JagP), parce que le tigre II avec le canon stock, c'est moyen drôle, et je me dis que y'a moyen de monter les deux tiers 8 plus rapidement (pas aussi facilement que monter les branches des IS3 et KV3 en parallèle, mais bon).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #8398
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Il fait un peu mal au cul le malus quand même
    Compare le malus à l'ensemble de l'xp nécessaire depuis le début de la branche que tu veux rejoindre jusqu'à cette passerelle, plus le temps nécessaire et éventuellement au plaisir/efficacité avec le char qui a la passerelle.

  29. #8399
    Le tigre 2 au 8.8 ça c'est plutôt bien passer je trouve très bon dpm du coup

  30. #8400
    Parlons peu parlons medium !!

    J'ai le 30.02M et j'avoue que pour l'instant je suis pas dégoutté mais pas fan non plus... on à un canon pas hyper bien (petit alpha surtout et cadence de tir pas énorme) mais précis et une péné qui va bien et il se traîne un peu le cul (moteur stock)... Les prochains moteurs changent tout ou il faut que je me fasse à l'idée que c'est pas une F1 ?

    Et la suite c'est de la bonne came ?

    Parcque quand je vois que le panther conserve un alpha de 130 au tiers 7 je me dit que même avec une péné potable j'en ai pour un moment à tuer les gros méchants d'en face...

Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •