Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 286 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 8554
  1. #5491
    Sincèrement, le PZIV premium me fait de l’œil, mais mon type 59 est une vrai machine à frique. Les rumeurs sur l’efficacité du type 59 sont fondées, tu peux l'acheter les yeux fermé

  2. #5492
    Oui mais il n'est plus en vente ouinnnnnnnnnnn


    Merci pour les conseils et retour d'expérience.

  3. #5493
    Pour information et comparer avec le T-25, le RAMII est bof en tant que moneymaker, t'as une mitraillette mais tu fais très peu de dégats (75 en moyenne), globalement je suis à 14.5k de moyenne net pour 628 de dégats moyen

  4. #5494
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Merci Sgt.

    Tu aurais quelques replay de batailles standard pour me faire une idée?

    Donc un premium TVIII est bien plus rentable? Si les rumeurs concernant le Type 59 sont vrais, je crois que je sais ce que je vais acheter alors.
    File moi ton email, je t'envoie mes 4-5 derniers replays si tu veux.

  5. #5495
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, en PzIII, je croise un PzIV de face, je passe facilement. Un T-25, je l'évite, point. De face je bounce et de flanc je vais souvent faire crit 0...
    Évidemment, ça dépend du canon et du char en face du T-25.
    Reste que si le char adverse a un tant soit de peu de pénétration, le T-25 ne peut compter que sur ses pvs.

    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    C'est de la daube le T-25.


    Mes stats : 93 batailles, 69% de victoire, 581xp moyenne. Avec l'équipage du E-50.

    Et accessoirement, même en étant bas de tableau, je peux être bien plus efficace que certains chars en milieu de tableau.

    Mud Mover > Avant que j'oublie : pas de MM spécial pour le T-25. Donc c'est du +-2 comme les autres meds.

  6. #5496
    Jalkar, le RAMII ne me branche pas du tout, ses caractéristiques ne me paraissent pas terrible.

    Lafouine, MP envoyé, merci à toi

    Projet, un argument de plus en faveur d'un TVIII?

  7. #5497

  8. #5498
    L'is-6 c'est bien.

    Ce message est sponsorisé par le CSAIS6. Le comité de soutien aux is6. =D

  9. #5499
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    [...]
    Projet, un argument de plus en faveur d'un TVIII?

    Si c'est vraiment la grosse rentabilité que tu cherche (pas vu ton dernier message quand j'ai posté mon précédent), part effectivement sur un tier VIII.

    Le T-25 est aussi un money-maker, mais dans son tier, à savoir tier V.

    Perso, le grand max que j'ai pu faire, c'est 30k de bénéfices net sans compte premium, mais, c'est plutôt rare. Se lon la partie, ça oscille plutôt entre 15k et 25k de crédits avec une moyenne autour des 20k.

    En cas de défaite, avec ce char, en ayant fait un tant soit peu son boulot, c'est 10k net. (les réparations et les obus ne coûtent pas très cher).

  10. #5500
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Perso, le grand max que j'ai pu faire, c'est 30k de bénéfices net sans compte premium, mais, c'est plutôt rare. Se lon la partie, ça oscille plutôt entre 15k et 25k de crédits avec une moyenne autour des 20k.

    En cas de défaite, avec ce char, en ayant fait un tant soit peu son boulot, c'est 10k net. (les réparations et les obus ne coûtent pas très cher).

    Exactement ce que je faisais le weekend dernier avec le PzIV et le bonus de crédit.
    Avec un char aussi fun que le Panzer au 105 c'est une rentabilité qui me convient, car actuellement je débloque beaucoup plus de char et je ne peux en acheter aucuns, d'où mon besoin d'un money maker plus rentable que les tiers V.

    Merci Lafouine pour les replays, je les regarderaient demain soir
    Dernière modification par Mud mover ; 23/01/2013 à 18h29.

  11. #5501
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Jalkar, le RAMII ne me branche pas du tout, ses caractéristiques ne me paraissent pas terrible.
    il est pas terrible
    low tier tu galère à mort, top tier il encaisse très bien, avec les nouveaux tanks british faut faire gaffe car t'es plus forcement le plus rapide tireur de la carte

  12. #5502
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Exactement ce que je faisais le weekend dernier avec le PzIV et le bonus de crédit.
    Avec un char aussi fun que le Panzer au 105 c'est une rentabilité qui me convient, car actuellement je débloque beaucoup plus de char et je ne peux en acheté aucuns, d'où mon besoin d'un money maker plus rentable que les tiers V.

    Merci Lafouine pour les replays, je les regarderaient demain soir
    Idem, j'ai débloqué le T32 depuis bientôt 6 mois; le T25/2 ; le Hummel ; je suis à deux doigts de débloquer le SU-152, Panther, Cromwell et T34-85 mais suis trop pauvre pour les achetés (et je ne veux pas vendre de chars). Perso pour le premium j'ai choisi le SU-122-44 que j'ai test dans l'avant dernière CT & qui m'a convaincu

  13. #5503
    Vous plaignez pas sur les chars débloqués à acheter, j'ai 3 tier X en attente...

  14. #5504
    [QUOTE=titi3;6293407 Perso pour le premium j'ai choisi le SU-122-44 que j'ai test dans l'avant dernière CT & qui m'a convaincu [/QUOTE]

    C'est une super offre mais les TD j'aime pô, j'ai exprès ressortie le SU-85 pour me faire une idée du gameplay mais non, ça passe pas.

  15. #5505
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Idem, j'ai débloqué le T32 depuis bientôt 6 mois; le T25/2 ; le Hummel ; je suis à deux doigts de débloquer le SU-152, Panther, Cromwell et T34-85 mais suis trop pauvre pour les achetés (et je ne veux pas vendre de chars). Perso pour le premium j'ai choisi le SU-122-44 que j'ai test dans l'avant dernière CT & qui m'a convaincu
    Pareil, j'ai IS-3, T32, Cromwell, Churchill I, S-51, T-43 à acheter mais en plus de ne pas avoir la tune, j'ai surtout pas le temps de jouer tout ça !

  16. #5506
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    C'est une super offre mais les TD j'aime pô, j'ai exprès ressortie le SU-85 pour me faire une idée du gameplay mais non, ça passe pas.
    Ah ? étonnant, perso la catégorie que j'ai mis le plus longtemps à testée ce sont les artys parce que je les trouvaient pénibles à jouer... les TD par contre j'adore (cf signature par exemple )

  17. #5507
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah ? étonnant, perso la catégorie que j'ai mis le plus longtemps à testée ce sont les artys parce que je les trouvaient pénibles à jouer... les TD par contre j'adore (cf signature par exemple )
    J'ai gouté aux joies du CAC et de la mobylette qui cercle, du coup je prend des risques inutiles et je meurs dans une gerbe de lumière et de chaleur assez vite

  18. #5508
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    J'ai gouté aux joies du CAC et de la mobylette qui cercle, du coup je prend des risques inutiles et je meurs dans une gerbe de lumière et de chaleur assez vite
    Forcément Les td ce sont les chars de fourbe par excellence: planqué, grosse patate et on change de position...ou alors avec les lourds, juste derrière: eux entament et toi tu fini

  19. #5509
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Ce weekend avec le bonus de crédit du Pz IV je gagnais entre 10000 et 35000 crédits sur mes parties, un premium de même tiers est dans le même ordre d'idée? Parce que c'était très agréable de se faire plaisir en jeux tout en gonflant le compte en banque.
    Je gagne beaucoup plus au T34.

    Les Heavy premiums sont bien mieux placé pour gagner plus de crédit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5510
    Les meilleurs Money Makers sont a mon avis le Type 59 ( ce ruer dessus quand il est mis en vente...) le Lowe et ensuite a égalité les autres lourds premium T8 perso j'ai un T 34 est il me rapporte un fric dingue.
    Sinon je sais pas si c'est toujours le cas mais de mon temps (la beta XD ) le Vk 3601 (H) était un excellentissime money maker.

  21. #5511
    Le Vk 3601 H reste très rentable même sans premium oui.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #5512
    Le 3601 reste une valeur sûre dans les money makers en effet

  23. #5513
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le 3601 reste une valeur sûre dans les money makers en effet
    Sur! Et il est très efficace pour augmenter sont taux de victoire et de kills sans passer pour un casseur de noob

  24. #5514
    Vous le jouez comment d'ailleurs le 3601? Au 88 ou L70?

  25. #5515
    88 sans une seule hésitation possible... avec le VK est un mini lourd

  26. #5516
    Je jouais aussi avec le 88, mais depuis quelques jours je suis retourné au L70, et ce dernier correspond plus à mon type de jeu : péné, rof, précision, au détriment des dégats.
    Et je ne regrette pas !

  27. #5517
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Vous le jouez comment d'ailleurs le 3601? Au 88 ou L70?
    seconde voir troisième ligne en Snipe au L70. Excellent rof péné pour des dégâts moins importants que le 8.8 mais j'ai tendance a préférer le L70.

  28. #5518
    Je le jouais surtout au 88, mais ça fait un bout de temps qu'il reste au garage.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #5519
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    seconde voir troisième ligne en Snipe au L70. Excellent rof péné pour des dégâts moins importants que le 8.8 mais j'ai tendance a préférer le L70.
    Je trouve que c'est un peu du gâchis de jouer en 3ème ligne avec lui... Enfin perso les VK3601H qui restent sniper dans les buissons derrière ça m'enchante pas.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je trouve que c'est un peu du gâchis de jouer en 3ème ligne avec lui... Enfin perso les VK3601H qui restent sniper dans les buissons derrière ça m'enchante pas.
    Nan mais rester en snipe, ça évite de scroller, c'pour ça
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

Page 184 sur 286 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •