Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8554
  1. #271
    Assez bon résumé par Flonflon, bien qu'une partie de son propos (et les deux dernières pièces d'équipement) ne tient que si tu aimes jouer statique et en arrière. Le PzIV excelle en cela, mais tu peux aussi être en seconde ligne. En partie top tier, ne pas hésiter à montrer sa tourelle aux chars ennemis (sauf KV 107mm et 152mm, PzIV dernier canon, M4 obusier et Stug/SU-85).

    Quant aux autres lourds allemands, ils sont meilleurs que ce qu'en dit Flonflon (bien que le Tigre soit le passage un peu chiant, après le VK3601H on a l'impression de stagner), le Tigre II excelle dans son rôle, l'Ausf B est curieux à utiliser (tourelle arrière) mais il a de très bonnes stats. Et le Maus... C'est un Tier 10, pas le plus bourrin, mais le plus costaud. Surtout que les lourds allemands vont enfin avoir un bug corrigé, et franchement, je vais pas arrêter de me rouler par terre quand les lourds russes et ricains vont pleurer de ne plus pénétrer le masque de canon en frontal...

    Pour le matos, hem, oui, c'est bien d'équiper son Tier 5... Maintenant, c'est aussi bien de le faire une fois le T7 acheté... Pour rappel, ça a beau être rentable, payer le prix d'un tank Tier 6 pour équiper son tank Tier 5, c'est très cher.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #272
    Super, pile tout ce que j'avais besoin de savoir, merci!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #273
    Le PzIV est déjà un très gros money maker une fois full up, pas besoins de monter des équipements qui coute plus chère que le char. Surtout que la cadence de tir de base est déjà très élevé.

  4. #274
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le PzIV est déjà un très gros money maker une fois full up, pas besoins de monter des équipements qui coute plus chère que le char. Surtout que la cadence de tir de base est déjà très élevé.
    Et on s'en rend d'autant plus compte lorsque l'on passe au 3601H dont les réparations peuvent coûter jusqu'à 6K ... Sur une partie perdue avec un gain de 3K, bonjour le déficit budgétaire ... Me revoilà donc à farmer des sous-sous à coup de Wespe, de KV et accéssoirement de 3601H (parfois de bonnes surprises : je me fais exploser, je quitte la partie, joue un autre char et m'aperçois par la suite que la partie a rapporté 15K).
    Le PZIV finalement a deux très bon atouts : le canon long pour sniper (7,5 42L/70) et une bonne mobilité. Dès qu'il y a du close par contre faut pas se faire d'illusions.

    Pour le 3601H, que faut-il rechercher en 1er ? gain de mobilité ? canon ?

  5. #275
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Pour le 3601H, que faut-il rechercher en 1er ? gain de mobilité ? canon ?
    Rusher la tourelle en 1er pour mettre le 75L/70 du PzIV, puis après c'est selon tes gouts, moi je dirais enchaine sur le 88/L56 puis chenilles, et pour finir les deux moteurs.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #276
    Pour le VK3601(H), je le vois plutôt comme ça :
    - tourelle pour mettre le 7,5cm L/70
    - chenilles
    - premier moteur
    - 8,8cm L/56
    - dernier moteur
    - Tiger

  7. #277
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour le VK3601(H), je le vois plutôt comme ça :
    - tourelle pour mettre le 7,5cm L/70
    - chenilles
    - premier moteur
    - 8,8cm L/56
    - dernier moteur
    - Tiger
    Juste pour dire +1. C'est comme ça que je l'ai passé et ce n'est pas chiant. Si tu as débloqué le 10,5 par hasard il ne faut pas hésiter à le mettre pour débloquer la première tourelle. (démonte le, puis remonte le sur le vk pour ne pas le payer 2x)

  8. #278
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour le VK3601(H), je le vois plutôt comme ça :
    - tourelle pour mettre le 7,5cm L/70
    - chenilles
    - premier moteur
    - 8,8cm L/56
    - dernier moteurs
    - Tiger
    C'est ce que je recommanderais, le premier moteur n'apporte que très peu de puissance en plus donc on peut largement s'en passer, ça fait une économie d'xp pour rusher le 88.

  9. #279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    Lower front plate for KT is 150mm at present, while JT has 120mm. We wasn't able to make it 120mm earlier, since there were not enough armor groups per tank. Now their number doubled.


    Ca ne rattrape pas le buff d'armure du masque... impénétrable de face avec 200mm de pen, maintenant...

  10. #280
    Dur dur le VK3601.
    @stock : 25% de victoires
    Avec le 75L/70 çà commence à mieux se passer : 1ère partie, 19K qui m'ont permis d'acheter les chenilles.
    Maintenant me faut 9500xp pour le 8,8.

    Est-ce que la caisse humide de munition est un bon investissement étant donnée la facilité avec laquelle les tanks allemands explose en 1 tir ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Dur dur le VK3601.
    @stock : 25% de victoires
    Avec le 75L/70 çà commence à mieux se passer : 1ère partie, 19K qui m'ont permis d'acheter les chenilles.
    Maintenant me faut 9500xp pour le 8,8.

    Est-ce que la caisse humide de munition est un bon investissement étant donnée la facilité avec laquelle les tanks allemands explose en 1 tir ?
    Je n'ai pas remarqué ca ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #282
    1ères parties avec le Hummel hier soir et dieu que cette arty est bonne. Grâce au x5 du weekend, je commence en full up. Ça bouge bien, le canon fait mal et est précis. 1è partie sur El Halluf : j'artille à tout va, je flingue notamment un Jagdpanther et un Stug en mode TD et je gagne 49000 crédits . 2è parte sur Westberg, mon équipe se fait défoncer, je tente le rush pleine vallée, un T34 endommagé est sur ma route, je le tire à pleine vitesse à 200 m et je le flingue grâce au splash damage ; je la perds mais je me suis bien marré.

    Bon par contre je sais pas si c'est la poisse ou le fait que mon équipage n’est qu'à 75%, mais la partie sur Prokhorovka où sur 6 tirs sur des tanks avec le réticule qui fait juste la taille du tank, tous les tirs tombent à 1 m à côté, c'est lourd ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #283
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'ai pas remarqué ca ...
    Les médiums T6 ont tous un ammo rack en mousse et une forte propension à finir en barbecue. Ceci dit, l'ammo rack est souvent endommagé, mais explose rarement chez moi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #284
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les médiums T6 ont tous un ammo rack en mousse et une forte propension à finir en barbecue. Ceci dit, l'ammo rack est souvent endommagé, mais explose rarement chez moi.
    J'ai un VK3601H élite, les ammo rack endommagé, ca m'arrive frequement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #285
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    1ères parties avec le Hummel hier soir et dieu que cette arty est bonne. Grâce au x5 du weekend, je commence en full up. Ça bouge bien, le canon fait mal et est précis. 1è partie sur El Halluf : j'artille à tout va, je flingue notamment un Jagdpanther et un Stug en mode TD et je gagne 49000 crédits . 2è parte sur Westberg, mon équipe se fait défoncer, je tente le rush pleine vallée, un T34 endommagé est sur ma route, je le tire à pleine vitesse à 200 m et je le flingue grâce au splash damage ; je la perds mais je me suis bien marré.

    Bon par contre je sais pas si c'est la poisse ou le fait que mon équipage n’est qu'à 75%, mais la partie sur Prokhorovka où sur 6 tirs sur des tanks avec le réticule qui fait juste la taille du tank, tous les tirs tombent à 1 m à côté, c'est lourd ...
    Tout comme moi. La première partie très bonne impression, mais après retour à la réalité....
    J'ai toujours pas compris comment ajuster mes tir, un coup ça tombe 2m avant, un coup 2m derrière.

  16. #286
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai un VK3601H élite, les ammo rack endommagé, ca m'arrive frequement.
    Ouai mais l'ammo rack humide évite juste les risques d'explosion, pas d'endommagement.

  17. #287
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai mais l'ammo rack humide évite juste les risques d'explosion, pas d'endommagement.
    Donc ca sert pas à grand chose, il y a des modules bien plus intéréssant et qui sont utiles 99% du temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #288
    Les voitures qui servent de décors peuvent arreter un obus à longue distance et être transperce à courte distance ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #289
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc ca sert pas à grand chose, il y a des modules bien plus intéréssant et qui sont utiles 99% du temps.
    Ben il y a des chars sur lesquels c'est indispensable, le T-44 par exemple.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les voitures qui servent de décors peuvent arreter un obus à longue distance et être transperce à courte distance ?
    Euh, la pénétration d'objets n'est pas intégrée, donc soit il est "transparent" (fines barrières, bottes de foins...) soit il arrêtera l'obus en se détruisant.

  20. #290
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben il y a des chars sur lesquels c'est indispensable, le T-44 par exemple.


    Euh, la pénétration d'objets n'est pas intégrée, donc soit il est "transparent" (fines barrières, bottes de foins...) soit il arrêtera l'obus en se détruisant.
    Etant donné qu'on peut dégommer plusieurs tanks en un seul tir .. jme suis dis ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #291
    Etant donné qu'on peut dégommer plusieurs tanks en un seul tir .. jme suis dis ...
    ?! HE uniquement, grâce au souffle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Moi j'ai déjà testé de tirer un tank à travers un mur ou une voiture, ça a dégommé l'objet mais pas le tank. Et toutes les fois où j'ai vu des tirs tuer plusieurs tanks à la fois, c'était à la HE.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #293
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ?! HE uniquement, grâce au souffle.
    Un 152mm sur deux marder II aligné l'un derrière l'autre, ca va dégommerles deux en traversant le premier.
    Ce n'est pas le souffle de la HE qui tue le deuxième.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #294
    Bah, chuis pas du genre St Thomas, mais, as-tu une preuve, si possible et s'il te plaît ? C'est pas comme si on était une chiée à jamais avoir vu ça, y compris avec les obus les plus pénétrants du jeu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #295
    T'a jamais vu un tir tuer deux tanks ?

    Preuve, ca va être difficile, mais j'ai déjà vu ca plusieurs fois, notamment sur Karelia ou tout le monde s'aligne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #296
    Bah, à la HE, souvent. En tir traversant, non. Mais je veux bien tester ça en training
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #297
    T'a un 152mm ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #298
    Nan, je peux fournir le truc en carton. Ou spectater.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    Je peux fournir les gros canons.

  30. #300
    On a déjà testé avec mon KV 152 pendant la bétà, les tirs à la HE ne pénètrent pas les tanks situés derrière mais si tu tire au sol ça peut fonctionner.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •