Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104
Affichage des résultats 3 091 à 3 109 sur 3109
    Bien que la LT-15 ait fait durer le plaisir ... 1ère campagne enfin terminée !
    ( par contre, pas convaincu d'avoir gagné un tank "must have", d'autant qu'il ne génère pas de bonus de credits ... )

Hop, ça, c'est fait ....

Et un petit nouveau est dans le garage.
    Le fait de pouvoir faire avancer la dernière étape en étant 1er de l'équipe malgré une défaite a facilité les choses.

GG, le dernier palier est assez ardu!

Noël et le nouvel an c'est toujours l'occasion pour agrandir la famille

Premier premium tier 8 :

Et 2 nouveaux tier 10 :

Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message

Premier premium tier 8 :

Toutes mes condoléances.

Moi je l'aime bien le CDC.

Mais bon, j'aimais aussi le Löwe quand il était nul
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Le löwe, meme nul il rapportait gros.

J'avais fait la même chose : acheter le CDC quand j'ai débloqué l'AMX30
    J'aime bien les 2 (mais oui, il faut souvent sortir la gold avec le CDC dès qu'on tombe sur des tiers plus hauts)

Ouéééé \o/

Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Bienvenue au club
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

Avec mes longues périodes d'abstinence de WoT, j'ai mis un moment à l'avoir. Les missions ont d'ailleurs pas mal changé entretemps, si j'avais sû j'aurais pas autant forcé pour la mission "incinération"

Vous êtes nombreux à avoir l'Obj. 260 ?

Présent ! Avec la nouvelle méthode c'est devenu beaucoup plus simple quand même.

J'ai pas encore utilisé d'obligations, pas trop eu besoin. Mais pour le 260 je sens qu'il m'en faudrait beaucoup

Après avoir adoré le Challenger, le Charioteer fait son entrée dans le garage ( bien stock comme il faut ).

Si tu as aimé le Challenger, le Charioteer va te faire plaisir, vu que c'est la même chose mais en 1000 fois mieux partout !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Je continue de progresser dans les tanks anglais, cette fois le Caernarvon prend place dans le garage.
    Le Frontline m'a permis de pexer le meilleur canon qui fait moins de piqures de moustique, il me reste encore le dernier moteur à obtenir.
    Contre des tiers VIII exclusivement, c'est très agréable d'être à ses commandes, il me reste à le tester en random contre des IX et X ...

D'ailleurs il a grandement contribué à ma première "Supreme Gun" en Frontline.

Dernière modification par Claroushkyn ; 12/05/2018 à 01h10.

Il est énorme depuis qu'il l'ont buffé, tant mieux pour toi tu en as enfin passé la partie dur de la branche !

Après lecture de l'avis de DHP, j'enchaîne en branche rosbeef avec le Conqueror.
    C'est aussi là que j'avais l'équipage le mieux formé dispo pour le passer sur le nouveau tier IX, cela a influé dans le choix.
    Encore 133k d'xp à faire pour l'avoir équipé au mieux ( tourelle, canon, moteur ).

Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104

Règles de messages