Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 105 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3123
  1. #3091
    Noël et le nouvel an c'est toujours l'occasion pour agrandir la famille



    Premier premium tier 8 :



    Et 2 nouveaux tier 10 :




  2. #3092
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message



    Premier premium tier 8 :

    Toutes mes condoléances.

  3. #3093
    Moi je l'aime bien le CDC.

    Mais bon, j'aimais aussi le Löwe quand il était nul
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #3094
    Le löwe, meme nul il rapportait gros.

  5. #3095
    J'avais fait la même chose : acheter le CDC quand j'ai débloqué l'AMX30
    J'aime bien les 2 (mais oui, il faut souvent sortir la gold avec le CDC dès qu'on tombe sur des tiers plus hauts)

  6. #3096
    Ouéééé \o/

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #3097
    Bienvenue au club
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  8. #3098
    Avec mes longues périodes d'abstinence de WoT, j'ai mis un moment à l'avoir. Les missions ont d'ailleurs pas mal changé entretemps, si j'avais sû j'aurais pas autant forcé pour la mission "incinération"

    Vous êtes nombreux à avoir l'Obj. 260 ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #3099
    Présent ! Avec la nouvelle méthode c'est devenu beaucoup plus simple quand même.

  10. #3100
    J'ai pas encore utilisé d'obligations, pas trop eu besoin. Mais pour le 260 je sens qu'il m'en faudrait beaucoup
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #3101
    Vous l'avez ce camo sur votre IS-7?









  12. #3102
    Après avoir adoré le Challenger, le Charioteer fait son entrée dans le garage ( bien stock comme il faut ).


  13. #3103
    Si tu as aimé le Challenger, le Charioteer va te faire plaisir, vu que c'est la même chose mais en 1000 fois mieux partout !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #3104
    Je continue de progresser dans les tanks anglais, cette fois le Caernarvon prend place dans le garage.
    Le Frontline m'a permis de pexer le meilleur canon qui fait moins de piqures de moustique, il me reste encore le dernier moteur à obtenir.
    Contre des tiers VIII exclusivement, c'est très agréable d'être à ses commandes, il me reste à le tester en random contre des IX et X ...




    D'ailleurs il a grandement contribué à ma première "Supreme Gun" en Frontline.

    Dernière modification par Claroushkyn ; 12/05/2018 à 02h10.

  15. #3105
    Il est énorme depuis qu'il l'ont buffé, tant mieux pour toi tu en as enfin passé la partie dur de la branche !

  16. #3106
    Après lecture de l'avis de DHP, j'enchaîne en branche rosbeef avec le Conqueror.
    C'est aussi là que j'avais l'équipage le mieux formé dispo pour le passer sur le nouveau tier IX, cela a influé dans le choix.
    Encore 133k d'xp à faire pour l'avoir équipé au mieux ( tourelle, canon, moteur ).


  17. #3107
    Allez faisons un peu de déterrage dans cette partie du forum !

    Je me suis remis au jeu en fin d'année dernière avec l'objectif d'arriver à débloquer tous les T8 et T9 qui m'intéressent. Je vise le T8 comme niveau max de jeu car je joue principalement en F2P, et je suis pas un assez bon joueur pour être rentable en T9 et T10. A la limite je pense prendre quelques bons T9 pour les jouer de temps en temps, mais j'évite le T10, qui ne m'intéresse pas trop (j'ai déjà 3 T10 que je joue rarement).

    Bref, j'ai regardé un peu les forums pour faire mon petit marché des tanks sympas au T8 et j'ai donc grindé les meds et heavy UK pour chopper le Centurion I et le Caernarvon, et j'ai passé les deux élites. Sur ces branches j'ai bien envie de prendre les T9, tout en conservant le Caernarvon que j'ai vraiment bien aimé. Le centurion par contre j'en garde pas un super souvenir. Il est bien mais pas spécialement sympa à jouer, assez banal.

    J'ai aussi fini de monter les T7 qui me restait pour débloquer l'AMX 65t chez les FR (mais celui-là je l'achète pas...), l'IS-M chez les russes (pareil...) et je suis en train de débloquer l'IS-2 II que j'ai bien envie de tester, même si j'ai déjà le premium double canon.

    J'ai fini de grinder le T28 Prot et je l'ai revendu, j'ai pas du tout aimé ce tank.

    En cours de grind pour passer elite j'ai le VK1001P (ce tank ), le LTTB, le Borsig, l'ISU-152, l'Emil I (pas sûr que je le garde lui, je suis pas super fan) et le P44 Pantera.

    Je veux racheter le T44 pour débloquer l'Obj 430 (et sans doute l'acheter, même si j'ai déjà le 140), et ensuite je voudrais débloquer le Charioteer, j'ai aussi le Bc 12t à acheter, l'Udes 14/5, et le M40/43.

    Bref, il me reste du taff, mais mon garage commence à être sympathique !

  18. #3108
    Si tu aimes le P44 Pantera, le Standard B vaut clairement le coup d'être acheté aussi.

  19. #3109
    Je l'ai depuis une semaine le Standard B, et oui il est excellent, même s'il faut savoir le jouer, ce qui demande un peu d'habitude pour moi. Mais je l'adore, même stock il est excellent. J'ai le canon et la tourelle maintenant, miam !

  20. #3110
    J'ai bien avancé sur mes grinds. Le Standard B est full UP et il me reste 60k pour débloquer le Progetto 65. Mais je compte pas le prendre, cf. mon post précédent, je reste au tier 9, surtout qu'il est excellent, un de mes tanks préférés tout tier et type confondu !

    J'ai aussi fini de passer élite le VK1001P, le Borsig, l'Emil I et l'ISU-152. J'ai gardé les 2 premiers, et vendu l'Emil (quel horreur ce truc, j'ai pas du tout aimé) et j'hésite à vendre l'ISU, que j'ai pas vraiment apprécier. Au tier 8 le Borsig est bien plus efficace je trouve.

    J'ai acheté le Bc 12t et je suis en train de le monter pour débloquer en priorité l'AMX 30 avant qu'il soit retiré de l'arbre.

    En parallèle de tout ça, je grinde aussi la branche du Jagpanther 2 pour les mêmes raisons, mais là j'en suis au tier 5, j'ai pas fini...

    J'ai aussi en projet de débloquer le T8 polonais, mais là aussi j'en suis qu'au tier 5 et j'ai mis ce grind de côté vu le reste. 3 lignes à grinder en parallèle, c'est déjà pas mal...Quand j'aurai fini les italiens je pense que je resterai à 2, ça sera plus raisonnable.

  21. #3111
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Quand tu grindes le BC 12t et qu'il te faut 400 000 xp pour le passer élite, tu comprends ta douleur...

    Je pensais prendre aussi le Standard B quand j'aurais fini de passer élite les quelques tanks tier 8 et 9 que j'ai déjà. Par contre, je suis étonné de ton avis sur l'ISU-152. Je pensais le prendre parce que j'en avais lu du bien, mais maintenant je me tâte.

  22. #3112
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Quand tu grindes le BC 12t et qu'il te faut 400 000 xp pour le passer élite, tu comprends ta douleur...

    Je pensais prendre aussi le Standard B quand j'aurais fini de passer élite les quelques tanks tier 8 et 9 que j'ai déjà. Par contre, je suis étonné de ton avis sur l'ISU-152. Je pensais le prendre parce que j'en avais lu du bien, mais maintenant je me tâte.
    600k même pour le Bc 12t, il y a 3 tiers 9 à 200k chacun... Il va rester un moment dans mon garage, c'est sûr !

    Pour l'ISU, c'est pas un TD qui est fait pour camper en base, il faut plutôt être au front, mais en même temps il a 0 blindage. J'ai pas compris comment le jouer perso, et je préfère un Borsig qui avec sa tourelle est plus flexible
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/03/2020 à 23h15.

  23. #3113
    J'ai acheté le Leo suédois cette semaine, il me manque la tourelle et le dernier moteur mais il parait intéressant et assez facile à jouer avec sa vitesse, son énorme alpha et sa dépression incroyable. Il est marrant à jouer à la HE en début de partie pour calmer les lights.
    Stock c'est une horreur, une véritable enclume à chenille, mais les chenilles et le premier moteur le transforment miraculeusement en un med assez mobile.

  24. #3114
    Il est très sympa le Leo une fois full up, je l'ai beaucoup apprécié. Il ressemble un peu au T20 US je trouve.
    J'ai débloqué l'Udes 14 5 mais pas encore acheté, mais on change complètement de gameplay apparemment.
    J'ai aussi monté l'Emil et je l'ai passé elite, mais je l'ai fini à la free exp tellement je l'ai pas aimé. Et ça m'a pas du tout donné envie de continuer la branche, même si les suivants sont meilleurs.

    Hier soir j'ai débloqué le Progetto 65 et donc passé mon Standard B élite, et le grind de ce tank vu un véritable régal du début à la fin. Quel bijou, c'est vraiment mon tank préféré du jeu Je le garde dans mon garage bien sûr, le T10 ne m'intéresse pas de toute façon.
    Globalement cette ligne italienne était vraiment sympa, y'a pas vraiment de tank pourri, et les T8 et 9 sont vraiment excellents.

  25. #3115
    Y'a beaucoup de meds T9 très sympas je trouve. Personnellement j'adore le Leopard PTA, le Standard B, l'AMX 30 1er prototype et le T-54.

    La ligne italienne n'a pas vraiment de purge à jouer effectivement, même les P 43 ont quelques arguments.
    Dans les meds je suis actuellement sur l'A-44 (T7), y'a du potentiel mais la dépression inexistante le rend très dépendant du déroulement de la bataille.

  26. #3116
    Marrant, je vise exactement ces meds là aussi (j'ai déjà joué le T54 mais il est pas elite encore, il faut que je le rachete).

  27. #3117
    L'avantage des 3 premiers c'est qu'ils n'ont pas de blindage, du coup les golds on s'en fout
    Le E-50 est très bon aussi d'ailleurs.

    Je kiffe mes meds T9

  28. #3118
    Globalement au T9 il y a vraiment de bons tanks et peu de trucs injouables: E50, Standard B, AMX 30, Leo PTA, Skoda T50, BC 25t AP, Centurion 7/1, M46 Patton, Obj 430 rien que pour les meds !

  29. #3119
    En parlant de mediums j'ai accueilli une drôle de bête dans mon garage, l'Object 416. C'est d'ailleurs presque un TD, avec son camouflage complètement pété (équivalent à l'AMX ECL) et sa tourelle arrière qui ne tourne pas à 360°.
    Même en ayant joué le Guard et l'A-44 je suis d'abord resté perplexe devant ce char hybride qui n'a pas de blindage et pas de dépression.

    J'ai ragé, j'ai tenté, et j'ai claqué 45k free xp pour finir de débloquer le canon. Et là un nouveau char se révèle, avec un DPM de folie pour son tier et encore très correct contre du T9. On a littéralement le canon du T-54 sur un T8, avec les même obus gold fumés à 330 de péné.
    Un excellent char de soutien, un vrai multi-rôle qui peut sniper, scouter et partir cueillir les survivants en fin de partie.
    Seul défaut c'est sa dépression, qui limite vraiment les spots squattables.

  30. #3120
    Je l'ai eu dans mon garage, stock, et je l'ai revendu après quelques parties. Injouable stock, et je n'avais pas de free exp à l'époque... Il faudrait que je retente, un jour peut-être !

Page 104 sur 105 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •