Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3123
  1. #241
    Pfffff. Riche et encore pire : Chinois.

    :jaloux:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et hop voilà la bête.

    http://tof.canardpc.com/preview2/717...39aa2dadd6.jpg

    Et puis hop l'arbre allemand au complet pratiquement.

    http://tof.canardpc.com/preview2/bb8...9ab9ebba44.jpg
    Une pensée pour projet...

  3. #243
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    114k d'xp sur le 3001H ça sert à quoi ?
    Comme l'as dit fen c'est pour la free xp, que je me met sous le coude pour les E-series enfin bon là j'ai de quoi les débloquer deux fois les E-series.

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Pfffff. Riche et encore pire : Chinois.

    :jaloux:
    J'ai utilisé 200 golds pour passer sur le Maus, ya que la typ E ou je me suis fais un petit plaisir et si tu avais était premium avant moi tu serai surrement au même stade moche.

  4. #244
    Mais laisse moi mes illusions pour me consoler bordel.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #245





    C'est le jour et la nuit entre le Tiger et le KT. Le supplice est passé, tout n'est plus qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

  6. #246
    Et encore, tu as un canon de chie...

  7. #247
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une pensée pour projet...


    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Et encore, tu as un canon de chie...
    Et il a pas le dernier moteur aussi.

    Et il a encore 1,5M à faire pour acheter les modules qui vont bien avec (Rammer, Vertical Stab, Spall Liner)

    Oui on est méchants.

  8. #248
    Ah oui pour le moteur j'avais pas vu, et ça c'est pas bien du tout ! Les moteurs sont à farmer sur le Tiger.

  9. #249
    'n'a fout' Il est trop bien mon KT

  10. #250
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    'n'a fout' Il est trop bien mon KT
    Ahah, rien à foutre des moteurs? Viens faire une training battle avec moi et tu sauras pourquoi il faut chercher le dernier moteur du tiger.

  11. #251
    IS-3 dans le garage ça y est !!!!
    Mon tank d'amour est de retour
    je posterais mon pitit screen shot une fois que j'aurais mon Bl-9

  12. #252
    T'as un peu honte de le montrer stock ? Enfin, quand on voit qu'on se prend des remarques désobligeantes parce qu'on à pas un tank full up à l'achat (hein Projet et glups ) je peux te comprendre.

  13. #253
    Laisse, c'est rien que des sales chinois qui ne savent pas apprécier les tanks.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  14. #254
    On ne faisait pas de remarques désobligeantes.

    On faisait juste la constatation juste que tu n'as pas débloqué le dernier moteur avec le Tiger, et que en plus, tu joue avecle 10,5cm L/52.

    Alors que les hommes, les vrais, ceux qui savent jouer les nobles Panzers allemands, ils ne se plaignent pas du Tiger, ils l'ont Elite quand ils achète le Königstiger, et en plus ils vont chercher le 10,5cm L/68 avec le 8,8cm L/71.

    Et t'est en premium, donc t'as aucune excuses valables.

  15. #255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    et que en plus, tu joue avecle 10,5cm L/52.

    Alors que les hommes, les vrais, ceux qui savent jouer les nobles Panzers allemands, ils ne se plaignent pas du Tiger, ils l'ont Elite quand ils achète le Königstiger, et en plus ils vont chercher le 10,5cm L/68 avec le 8,8cm L/71.

    C'est quoi l'avantage du 88 par rapport au premier 105 ? Il coûte moins cher à entretenir mais est incontestablement moins bon, maintenant. Donc jouer au 88 c'est mettre son profit avant la victoire de l'équipe.
    Un peu comme ceux qui préfèrent faire du dégât plutôt que de chercher la victoire de l'équipe. Tu préfères farmer des crédits plutôt que de maximiser ton efficacité en bataille.

    Surtout que s'il a un compte premium, le seul avantage du 88 perd franchement en importance.

    Et puis ça marchait bien avec le 105 même avant le gros buff.

  16. #256
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    C'est quoi l'avantage du 88 par rapport au premier 105 ? I
    Meilleur péné, meilleur RoF, meilleur précision.

  17. #257
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Meilleur péné, meilleur RoF, meilleur précision.
    ET meilleur aspect !

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Meilleur péné, meilleur RoF, meilleur précision.
    Meilleure pene de peu.
    Le rof est au prix de dégâts bien moindres... Pas un vrai avantage.
    Une précision de 0,30 est amplement suffisante, surtout que le KT n'est pas cantonné au snipe, vu que c'est le tierVIII le mieux Blindé.

  19. #259
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une précision de 0,30 est amplement suffisante, surtout que le KT n'est pas cantonné au snipe, vu que c'est le tierVIII le mieux Blindé.
    Allons bon, tu devrais quand même savoir que le blindage ne fait pas tout . Ok le KT à plus de blindage sur l'avant ( et encore, le bas de la caisse est pénétrable par un 8,8 court maintenant ), mais sur les flancs et l'arrière ça passe comme dans du beurre, et cela à cause d'un blindage peu incliné...contrairement au deux autre heavy T8 qui eux sont bien sloppés.

    En close-combat avec le tiger je redoutais plus plus les IS-3 et T-32 que les KT, juste parce que ça bouncais plus souvent sur les deux premiers.

  20. #260
    lol, ca part en débat passionné sur une vague tentative d'humour de ma part Quand au premium, j'ai une excuse ! J'ai pris 7 jours pour en finir rapidement avec le Tiger avant les congés N'empeche que même s'il n'est pas full-up, je m'amuse carrément dessus, on dirait un gros VK36.

  21. #261
    Je fait un post qui n'est en réalité qu'un gros taunt trempé dans de l'humour débile pour charrier Leucha, et vous prenez ça au premier degré.

    Pour la peine :

  22. #262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je fait un post qui n'est en réalité qu'un gros taunt trempé dans de l'humour débile pour charrier Leucha, et vous prenez ça au premier degré.

    Pour la peine :
    http://membres.multimania.fr/fredric...ul%20troll.jpg
    Ben tu ne m'as pas fait marcher !













    Tu m'as fais courir...

  23. #263
    Ça y est, après un long grind (mais plaisant) au hummel, j'ai le GW Panther.



    Faut vite que je change de canon maintenant.

  24. #264
    Homme de goût.

    Par contre, le camouflage, ça sert à que dalle sur le GW Panther.
    Achète une ventilation et tu approchera la toute puissance de cette artillerie (qui se dévoile vraiment avec l'équipage à 100%).

  25. #265
    Le camouflage je le trimbale juste histoire de, faut que j'économise pour l'IS-3 là.
    Par contre, quel débattement latéral de rêve sur le GW Panther, c'est trop bon.

  26. #266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

    Tant de douleur encore à venir...

    @ blubby : 0 bataille, 0 gold dépensé, 120mm monté...

  27. #267


    FUCK YEAH
    Ok, j'ai pas les sous pour entraîner l'équipage, acheter un 88long, un moteur et une radio, mais bon.

    L'est comment le P2 stock ?

  28. #268
    Encore moins jouable qu'un Panther 1 stock

    Vivement le patch 0.6.6, qu'il passe en Tier VIII.

  29. #269
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/545...f03fd05c5f.jpg

    FUCK YEAH
    Ok, j'ai pas les sous pour entraîner l'équipage, acheter un 88long, un moteur et une radio, mais bon.

    L'est comment le P2 stock ?
    GG

    Avec les chenilles, le moteur que tu peux récup sur le Panther et le 8.8 long, c'est un très bon char. Sans, heu... Nan, essaie pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #270
    J'ai du mal à tourner avec les chenilles Stock en effet.

Page 9 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •