Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 105 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3123
  1. #1591
    Ah nan, mais ils sont déjà débloqués les miens (j'essaye de monter toute les branches en parallèles, spour ça qu'après 2 ans de jeu et bientôt 9k parties j'ai toujours qu'un seul TX au garage....qui est en fait originellement un TIX qui a bénéficié d'un rework [IS-4] )

    AU niveau de temps requis, je dirais que ça me fait pas trop peur : ce qui m'intéresse, c'est surtout la moitié supérieure de mon programme (les 4 autres peuvent encore attendre un peu), j'ai fait une dizaine de parties hier soir, principalement en money makers (Löwe/Type 59/T34), et je me suis fait 500 k.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Youp !

    Ah quand même, juste les crédits ou l'xp aussi ? Et sinon, vous pensez que ça va vous prendre combien de temps ?
    Les 18 milions c'est que pour acheter ce que j'ai déjà débloqué (amx foch débloqué cette nuit).

    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah nan, mais ils sont déjà débloqués les miens (j'essaye de monter toute les branches en parallèles, spour ça qu'après 2 ans de jeu et bientôt 9k parties j'ai toujours qu'un seul TX au garage....qui est en fait originellement un TIX qui a bénéficié d'un rework [IS-4] )
    La même en premium avec le double de parties (mais 8K au boulot au dernier recensement :° ) j'ai 13 TX ! :° Va farmer un peu mauvais tinois !


    Et pour le temps, je ne compte pas, dépend des périodes... Je pense que j'aurais le jagde-100 la semaine prochaine, le reste, plus tard... un ou deux par semaine.

  3. #1593
    Nouvelle acquisition, depuis le temps que je voulait reprendre cette branche :



    Par contre 45 sec pour recharger le barillet....
    Par contre on détruit un T25 AT en 5 obus .
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 13/02/2013 à 14h36.

  4. #1594
    Monte une ventilation, ça coûte que 50 000 crédits et ça booste une petit peu le reloard (en plus de plein d'autres choses).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #1595
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Monte une ventilation, ça coûte que 50 000 crédits et ça booste une petit peu le reloard (en plus de plein d'autres choses).
    Et quoi d'autre (boite à outils ?) ?
    Elle sera utile jusqu'au bat chat j'imagine ?
    Est-ce que les dernières chenille diminue l’adhérence au terrain ? Parce que la j'ai l'impression de rouler sur du chewing-gum.

  6. #1596
    Sur le batchat, c'est un modèle plus gros de ventil qu'il faut installer.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Et quoi d'autre (boite à outils ?) ?
    Elle sera utile jusqu'au bat chat j'imagine ?
    Est-ce que les dernières chenille diminue l’adhérence au terrain ? Parce que la j'ai l'impression de rouler sur du chewing-gum.
    Non, le Lorraine et le BatChat sont des meds, donc tu passes à la ventil' de classe 2 (+ cher). (grillé par Leucha )

    Après, pour le reste, je sais pas si le 13 90 prend le vertical stab depuis qu'il est tier 8, mais si oui, ce que tu peux faire dès maintenant et jusqu'au BatChat, c'est ventil', stab, et le 3è slot au choix entre bino et toolbox selon ce que tu veux faire. Par défaut en random je pars en bino, mais dans certains cas en CW par exemple, je prends la toolbox à la place.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Et quoi d'autre (boite à outils ?) ?
    Elle sera utile jusqu'au bat chat j'imagine ?
    Est-ce que les dernières chenille diminue l’adhérence au terrain ? Parce que la j'ai l'impression de rouler sur du chewing-gum.
    Le bat chat est un médium, il utilise une ventilation type 2 (à 150 000 crédits), idem pour le lorraine.

    Sur l'aMX 13 90, il faut monter ventilation, EGLD et binos !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #1599
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le bat chat est un médium, il utilise une ventilation type 2 (à 150 000 crédits), idem pour le lorraine.

    Sur l'aMX 13 90, il faut monter ventilation, EGLD et binos !!
    Pas sur que les binos soient très utiles vu qu'il a déjà 400m de portée de vue et qu'il est très mobile.
    C'est fait (heureusement j'avais un systeme de visée en stock), moteur ou chenilles en 1er ?
    Je pensais au moteur mais vue comme il "colle au terrain" , un doute m’étreint.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Pas sur que les binos soient très utiles vu qu'il a déjà 400m de portée de vue et qu'il est très mobile.
    Tu es un light T8, ce qui veut dire que tu vas avoir que des très gros (T9 et T10) dans tes parties et quasiment tous les chars de ces niveaux ont une portée de vision similaire. Et toi, tu n'as pas l'agilité d'un T-50-2 pour slalomer autour de ce genre de bestiaux sans te prendre de coup. Donc c'est binos + buisson (et la compétence camouflage plus tard) pour voir sans être vu.

    L'AMX 13 90 fait un excellent scout passif en début de partie (avec des binos) et peut se permettre de jouer les charognards plus tard.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Pas sur que les binos soient très utiles vu qu'il a déjà 400m de portée de vue
    Merci de lire le topic technique.

  12. #1602
    Gun '120 mm SA 46' mounted on vehicle.
    Enfin ! À moins les barillets qui tâchent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1603
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Enfin ! À moins les barillets qui tâchent.

  14. #1604
    Il fait un complexe d'infériorité, t'inquiètes. Il consulte Sankaan pour ça :crosstopic:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #1605
    Coucou, tu veux voir mon nouvel arrivant ?


  16. #1606
    Hé ben, il est pas trop tôt !

  17. #1607
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Hé ben, il est pas trop tôt !
    T.G.

  18. #1608
    Na-Na na-na Na-Na-Na :




    N'empêche que cette "saloperie" de Lorraine va me manquer

  19. #1609
    Un nouveau confrère rejoint mes artys :

  20. #1610
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Un nouveau confrère rejoint mes artys :
    http://tof.canardpc.com/preview2/3c9...320917ed18.jpg
    Tu vas poster pour tous les tiers IV que tu achètes ?







    mi-

  21. #1611
    Dernière acquisition :



    Bienviendu !


    Prochain : AMX 50 100, normalement....

  22. #1612
    En 14 je demande le Jagdpz E-100 !



    Famille ! (bon pas pour très longtemps au vu des patch)

    J'ai plus de TX en "retard" ! Plus qu'un TIX (foch), deux TVIII (les anglais) et le T71 !

  23. #1613
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En 14 je demande le Jagdpz E-100 !

    http://tof.canardpc.com/preview2/696...997c6ff836.jpg

    Famille ! (bon pas pour très longtemps au vu des patch)

    J'ai plus de TX en "retard" ! Plus qu'un TIX (foch), deux TVIII (les anglais) et le T71 !
    Et les chinois !

  24. #1614
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et les chinois !
    J'ai dans mon garage les 3 chinois T7, pas d'autres à acheter pour le moment !

  25. #1615
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai dans mon garage les 3 chinois T7, pas d'autres à acheter pour le moment !
    Je pourrait m'acheter le foch 155 ou le 122-54, mais je garde ma thune.

  26. #1616

  27. #1617
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Genre t'a plus 15M en stock ?
    36 tu veux dire ?
    C'est loin derrière tout ça.

  28. #1618
    Mon premier Tier 10 (après près de 11k batailles il était temps )



    (bon faut pas trop regarder les compétences de l'équipage... c'est ma première branche hein donc bon...)

  29. #1619
    Belle bête ! Tu montes les compétences d'équipage depuis le lorraine ? Tu n'as pas gardé le 13-90 ?

  30. #1620
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Mon premier Tier 10 (après près de 11k batailles il était temps )

    http://tof.canardpc.com/preview2/2f2...f2788531ee.jpg

    (bon faut pas trop regarder les compétences de l'équipage... c'est ma première branche hein donc bon...)
    Félicitation

    Peut-être qu'un ré-entrainement de ton chef de char pour lui coller 6ème sens serait pas mal quand même.

Page 54 sur 105 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •