Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 105 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3123
  1. #91
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    La même.

    Bon, maintenant débloquer le 10.5. :fuuuu:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #92
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message

  3. #93
    Moi je cracherais pas dessus !
    Batteltag Fab#22920

  4. #94
    Ouais Ferdi!!!!

    Bon plus que 100k xp pour le passer full up....

  5. #95
    Panther débloqué, et là, c'est le drame. Sans les moteurs, le 7.5 puis le 8.8 court se heurtent aux blindages frontaux trop épais, et quand je m'en sors, pas de bol, chuis top tank contre 3 Ferdi et les autres servent de décoration, je me fais donc plié en 4.
    Quand, en pleine nuit, je me fais réveiller par le chef mécano, qui m'apporte un magnifique 8.8 cm Kampfwagenkanone 43 L/71.

    Et là, je revis. Ma plus mauvaise partie depuis que j'ai le L/71 :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #96
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [...]7,5 puis le 8,8 [...] 8,8 cm KampfwagenKanone 43 L/71.
    :enculelesmouches:


    Sinon :





    16k pour avoir le canon magique.
    Et avant il me faut 7k pour les chenilles, parce que sans, c'est pas pratique en close combat ou pour les déplacements.

    (500k l'Enhanced Gun Laying Drive et 600k l'Improved Ventilation class 5, c'est pas pour tout de suite.)

  7. #97
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    (500k l'Enhanced Gun Laying Drive et 600k l'Improved Ventilation class 5, c'est pas pour tout de suite.)
    : pauvre:

  8. #98
    double

    Il n'y a pas de majuscule à kanone dans kampfwagenkanone. Un un seul mot...
    Même règle en allemand qu'en français.

  9. #99
    Merci arbois
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #100
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    : pauvre:
    Dixit celui qui a des golds et est en premium.

    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    double http://tof.canardpc.com/view/dc04e10...348e8cdc0b.jpg

    Il n'y a pas de majuscule à kanone dans kampfwagenkanone. Un un seul mot...
    Même règle en allemand qu'en français.
    Bordayl!

    Me suis fait eu par l'abréviation (KwK)

    Et accessoirement ma connaissance de la langue allemande est plusqu'à chier.

  11. #101
    C'était pour relancer le derby Nancy-Metz.. (en fait je suis mosellan d'origine..)
    Bon, j'y retourne, plus que 500xp pour le Panther.

  12. #102
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    C'était pour relancer le derby Nancy-Metz.. (en fait je suis mosellan d'origine..)
    Bon, j'y retourne, plus que 500xp pour le Panther.


    Ah oui, j'allais oublier :

    PUTE§ (pour le Panther)

  13. #103
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Dixit celui qui a des golds et est en premium.
    Je disais ça pour lui, pour les crédits.

  14. #104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Qui veut acheter le T2 light ???? Il y a moyen de s'amuser franchement, moi en tous cas je m'éclate avec cette formule 1 !!!!

  15. #105
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qui veut acheter le T2 light ???? Il y a moyen de s'amuser franchement, moi en tous cas je m'éclate avec cette formule 1 !!!!
    Pétasse, tu dis ça parce que jme suis repris 15000 de gold hier soir... En plus tu me l'avais fait tester... ascraquay

  16. #106
    T20 et Hummel débloqués, tous les deux full up (sauf moteur pour le Hummel j'avais plus de free xp..)

    Le Hummel me change la vie par rapport au Grille, ne serait ce que pour l'angle de débattement... Par contre la précision avec un équipage à 75, c'est pas encore ça.
    Le T20 est tout simplement magique! J'avais peur que le 90 (du M6) soit trop léger, mais en fait ça passe comme dans du beurre sur la plupart des cibles. J'adore ce tank. Vivement le Parshing !!
    Dernière modification par Fab ; 14/06/2011 à 11h09.
    Batteltag Fab#22920

  17. #107
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    T20 et Hummel débloqués, tous les deux full up (sauf moteur pour le Hummel j'avais plus de free xp..)

    Le Hummel me change la vie par rapport au Grille, ne serait ce que pour l'angle de débattement... Par contre la précision avec un équipage à 75, c'est pas encore ça.
    Le T20 est tout simplement magique! J'avais peur que le 90 (du M6) soit trop léger, mais en fait ça passe comme dans du beurre sur la plupart des cibles. J'adore ce tank. Vivement le Pershing !!
    Fixed !

  18. #108
    Pershing, Patton, tout ça c'est la même merde !
    Batteltag Fab#22920

  19. #109
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  20. #110

  21. #111

  22. #112
    'Tain je cherchais une vacherie à dire mais trex à trouvé le mot juste !
    Batteltag Fab#22920

  23. #113
    Quand j'aurai l'IS-7, je pense que je vais craquer et je vais payer pour avoir un équipage à 100% direct ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #114
    Pourquoi un membre est en prévention des incendies et les autres en réparation ?

  25. #115
    Pute. (gg en vrai ... mais pute quand même ).
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #116
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pourquoi un membre est en prévention des incendies et les autres en réparation ?
    Parce que quand même, je n'avais pas besoin absolument de camo, et l'IS-3 prend facilement feu...

  27. #117
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que quand même, je n'avais pas besoin absolument de camo, et l'IS-3 prend facilement feu...
    J'en étais resté au fait que les bonus étaient pris en compte selon la moyenne de l'équipage, du coup c'était plus intéressant de prendre 4 gars avec la même skill que 3 d'une skill +1 d'une autre. J'ai mal compris ?


    Et l'is-3 qui prend facilement feu, j'ai un doute, ou alors t'as pas de bol, l'extincteur est de loin la conso que j'ai le moins utilisé sur ce char et j'ai pas eu à me plaindre de ça...

  28. #118
    Non mais connaissant Keulz, il a peut être pas acheter le 2eme moteur de l'IS3 (et de l'IS c'est le même) pour rush l'IS-4.
    Forcement le premier moteur prend feu plus facilement ... alors qu'avec le 2eme c'est plus rare.
    (message général) Même si ça coute 26000 XP ce deuxième moteur en vaut largement le coup. On gagne certes "que" 50 chevaux (et 100 avec l'IS), mais le gain en accélération donc en mobilité ce fait réellement sentir (dû au changement de transmission selon Fenrhir).

  29. #119
    Tirer sur des coéquipier diminue fortement la somme de crédits gagnés mais pas l'Xp.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #120
    Sur la béta j'avais pas sentis une grosse diff.
    Sinon sa fait 2 fois que two-shoot un IS3, un premier obus qui enlève plus ou moins 25%, et un deuxième qui le fini C'est assez bizarre parce que je tape dans le châssis donc en théorie l'amo rack n'a rien a voir et plutôt l'avant, donc ce ne devrait pas être non plus le réservoir.
    J'en connais qui ont du rager

Page 4 sur 105 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •