Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut les coin coin,

    je me tourne vers vous car je suis au bord du desespoir, voila déjà une semaine que ma partie de Grandia II est en suspens et impossible de trouver une solution sur des forums axés réellement "console" donc...
    Alors voila mon problème.. Le jeu a fonctionné au poil pendant 20 heures, puis une fois arrivé au chapitre "En route pour Granas" impossible de charger ma partie. Le jeu freeze sur la page de chargement, j'ai pendant un court instant la musique du niveau après 4-5 minutes d'attente et là VLAM, message d'erreur en nippon, "couic" de ma Sega et VLAM retour au menu de Boot.

    Je précise que ma DC est en parfait état (c'est la première fois que je vois un truc pareil ) ça va sans dire.
    Ah j'oubliais, en fouinant j'ai néanmoins trouvé des gars qui ont eu le même problème mais sur... la version PC
    Enfin voila je prend toutes les solutions, démonter ma Sega, ériger un avatar païen en l'hommage de Game Arts, rites voudous et autres. Merci!

    EDIT : J'oubliais= le GD est en bon état si ce n'est quelque micro raillures de rien du tout sur la surface extérieure

  2. #2
    Je ne vois pas ce que ça peut être mais si jamais tu ne trouve absolument rien d'autre (genre tester le truc sur une autre dream), tente quand même une récupération de GD-rom (par chez moi, ça coute pas bien cher à faire).

  3. #3
    tente quand même une récupération de GD-rom (par chez moi, ça coute pas bien cher à faire)
    Une récupération de GD-Rom ? Dans le commerce ?

  4. #4
    A moins d'une grosse connerie de ma mémoire, Natural Game a Grenoble le fait pour 4/5€. J'avais juste demandé au cas ou (j'avais présenté un dvd qui était pas mal rayé) et il me semble bien que la réponse était positive... Je suppose que c'est le même principe que pour les cd-dvd. Fin de toute façon, faut que je me rencarde pour un de mes Shenmue justement, j'peux confirmer/infirmer ça demain ou après demain.

  5. #5
    Ah tu parles de la grosse machine qui répare les CD?
    Je ne voyais pas de quoi tu voulais parler sur le coup. Un magasin le fait pour quelques kopecs par chez moi je crois aussi, j'irai jeter un oeil. Dans tous les cas, si tu peux confirmer pour la boutique Natural Game cay seray sympathique de ta part. Je suis prêt à retourner l'héxagone pour venir à bout de cettre frustration yaa

  6. #6
    Ce serait pas plutôt un problème de sauvegarde corrompue?
    T'as le même soucis quand tu fais une nouvelle partie?

    (J'avais souvent des soucis de corruption de sauvegarde, avec une carte mémoire non officielle )
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #7
    Toh je ne l'avais même pas envisagé
    D'autant que, j'avais oublié de le préciser, mais le jeu (ou la carte) m'a fait plusieurs fois le coup avant de planter définitivement. C'est à dire, après la deuxième créature de Valmar j'avais eu le crash, j'ai re-chargé ça passe, re-écrabouillé le boss, débuter le second chapitre, là encore crash, cette fois-ci définitif (voila pourquoi j'avais pensé à un problème lié au GD-ROM).
    J'ai une carte officielle (celle livrée avec la DC) je débuterai une nouvelle partie ce soir pour voir si ça se lance. J'espère que c'est que ça ! Par contre si ça crash encore au même moment la loose quoi

  8. #8
    Tiens ça me fait penser à un bug que j'avais eu à l'époque sur ma version US : arrivé à la fin du jeu, après ce que j'imagine être le boss de fin, je me retrouve en ville et là curieusement, je peux bouger mon personnage mais l'écran lui ne bouge pas... En gros, j'arrive à déplacer mon perso mais comme la caméra ne le suit pas, et ben mon perso sort de l'écran, donc impossible de finir complètement le jeu... Et ça quelle que soit la sauvegarde...

    Un peu frustrant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •