Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voila je viens vous parlez de alganon un MMO Free to play et wow-like (quelle surprise) le jeu devait a l'origine être payant mais son état a son lancement la fait passé free to play alors maintenant parlons du contenue:
    -Un monde immense (comme dans wow 2 continents)
    -2 races et 4 classes (oui pas beaucoup)
    -Voix des pnj(a l'inverse que il ne faut pas tre anglophobe pour pouvoir les apprécier car oui le jeu est en anglais)
    -Système de Crafting
    Enfin bref c'est vraiment wow mais il possède quand même une fonction qui vient de Eve Online avec la fonction studies qui permet de faire apprendre une nouvelle compétences au personnage meme si vous etes déconnecté comme par exemple il lui faudra 4 heure pour débloquer un bonus lors de l'utilisation des épées je n'ai jamais vu cette fonction dans les autres wow like
    en bref alganon a tout le potentiel d'un bon free to play et les graphismes sont acceptables mais ses debuts chaotiques ont grandement diminué la popultation qui se reconstruit donc si l'aventure vous intéressent
    http://www.alganon.com/index/news
    Dernière modification par axelius ; 10/04/2011 à 14h20.

  2. #2
    Règle fondamentale de français : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
    Merci.

    Edit : Non mais en plus les fautes d'orthographe... sérieux, mais tu n'as pas honte de poster un truc comme ça ?
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3
    Tu abuse Moustik, je trouve que les mots anglais sont très bien écrits !

    Par contre j'ai regardé les screen du site(qui est bof) ils sont quand même légèrement extrêmement crade niveau textures !
    Et le double lol c'est le "c'est vraiment wow sauf qu'il tient un peu de eve online".

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •