Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    La voici, la voilà, la Gamers Assembly 2011 est annoncée !
    La Gamers Assembly 2011 a lieu du 23 au 25 avril 2011, au Palais des Congrès du Futuroscope, près de Poitiers.
    Un des plus gros rassemblements français du jeu vidéo, avec un peu plus de 800 joueurs et sponsorisé par Canard PC !
    Habitant Poitiers, je compte bien y participer ( Starcraft II pour ma part ) et je me demandais si il y avait d'autres canards qui avait dans l'idée de venir jouer, ou juste regarder.
    Liste des Canards participants :
    -Tim17 - Starcraft 2
    -
    -
    -
    -

  2. #2
    Hello!

    Comme depuis maintenant plus de 8 ans, je vais déplacer mon UC d'a peu près 10km pour me rendre à la GA avec mes potes.
    Nous on y va en "joueurs libres" parce qu'on est bien trop mauvais pour participer aux tournois. Et puis quand on à plus de 30ans, on ne joue pas au même jeux que les petits jeunots

    A nous le match endiablé sur Total Annihilation, Half Life 1, Duke3D et autre Flatout2

    Sinon j'ai vu que la rédaction de CPC sera sur place. Vous aurez un stand ou on pourra venir faire les groupies et vous demandez des autographes?? (contre des abonnements à vie bien sur)

  3. #3
    Une équipe TF2 va s'y rendre, les Ni ! avec des mercenaires canards.

    Devrait être présent Ouizzeul, Shibby, Hijopr, Largeman et moi-même. Il nous reste à trouver le sixième joueur.
    Battlenet : Phazon#2785

  4. #4
    En tant que aide Orga je serais ravi de vous accueillir au bar de la GA vous n'avez qu'a crier NAVLYS !! ^^
    Sinon Bonne GA à tous et venez nombreux à la plus grande lan de FRANCE dans le merveilleux pays du Haut Poitou XD

    PARCE QUE ON AIMENT TOUS LA GA !!!

  5. #5
    Hop l'équipe Ni ! a validé son ticket, Nortifer nous rejoint ! On y va sans prétention aucune sauf celle de s'éclater !
    Battlenet : Phazon#2785

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •