Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10204
  1. #61
    Des news en pagailles et en folies !


    Les crevettes folles de madshrimps.be testent l'alimentation seasonic m12 600w, seul reproche le prix ! ça veut tout dire... Cette alim' est le must.
    La sortie vers l'océan est par là ->[]


    Le premier dérivé du g80 sera le g84, il est prévu pour fin mars / début avril... Il permmetra à nvidia de s'attaquer au milieu de gamme. Cela devrait donner un gpu DX10 entre 199 et 249$ selon the Inquire.
    ->[]

  2. #62
    Citation Envoyé par Niluje
    Une news complètement folle, qui va intéresser la rédac qui m'a l'air très friante de ce type de nouvelles: un type joue à HL2 avec sa wiimote !!!
    Ca n'a pas l'air encore très pratique !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Cowcotland nous apprenait hier que Toshiba lance un disque 1.8" de 100giga... De quoi mettre un peu plus de musique dans les futurs balladeurs numériques... Une photo est dispo comparant la taille du dd à une pile et ça surprend !
    Cela nous vient de chez aving.net (en anglais) ->[]

    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Ca n'a pas l'air encore très pratique !
    je me suis dit la même chose mais je trouve ça marrant et ça ouvre de nouvelles perspectives de gameplay sur PC !

  4. #64
    Présence PC nous pond un petit test de la souris Habu de microsoft. Au final, les testeurs sont convaincus par cette souris.
    ça se passe par là ->[]




    Un petit test d'écrans 22" wide pour tous ceux que ça intéresse. Je rappel au passage que ces écrans ont des dalles TN qui sont les moins bonnes de tous les écrans LCD. Dans de nombreux cas il vaudra donc mieux s'orienter vers un 20" wide au même prix mais de qualité largement supérieure.
    Ca nous vient de chez Hardware.fr ->[]

  5. #65
    moarf encore une souris de droitier
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #66
    Intel affirme être sur la bonne voie pour la production en 32nm. La marque a déjà testé des prototypes en 32nm, c'est le directeur de la startégie technologique (traduciton approximative du titre) qui l'affirme. Il a aussi affirmé que loi de Moore changerait quand ils atteindront le 22nm (dispo sur le marché en 2015 selon ITRS)... Il a affirmé que la technologie 45nm est mûre et que la production commencerait à la mi 2007.
    ça nous vient de chez digitime ->[]

  7. #67
    Pour tous ceux qui veulent changer de cg mais ne savant pas quoi choisir ou pour les curieux Matbe vient de publier un comparatif de 20 cartes graphiques.
    Prendre la sortie evrs la source ->[]

  8. #68

  9. #69
    erf 32nm... meme 22... pfff mon barton en rougit... d'un autre cote yabon pour la consommation et la montee en frequence ^^

    enfin va encore falloir attendre avant de changer de pc :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #70
    Mes petites news de la matinée :

    Tout d'abord, pcinpact nous apprend que samsung lance son premier graveur dvd 18x, un ram en 12x et un double couche en 8x. Le graveur dispose en plus d'une interface sata...
    ->[]




    Matbe nous apprend que Asus va lancer une cm basé sur le petit frère du nforce 680i : le nforce 650i SLI.
    Elle destiné aux proc' sur Socket 775.
    spécificités principales : FSB peut-être de 533, 800 ou 1 066. 4 barettes de RAM 800-667-533 (pour un total max 32 Go). 2 PCI Express 16x câblés en 8x, 1 PCI Express 1x et de deux ports PCI. 4 SATA II.
    Le tout en fanless... elle devrait être assez overcolckable et vendue pour environ 150€...
    ->[]


    Dans la tendace des écrans wide, Tomshardware a comparé plusieurs écrans 19"
    ->[]




    Pcper.com (pc perspective) a écrit un atricle pour savoir si votre pc en prêt pour la hd. C'est en anglais, malheureusement pour certains... L'article explique quel logiciel utilisern, quel driver et quel cg.
    C'est cowcotland qui fait passer le message
    ->[]

  11. #71
    niouze: niluje est richissime pour s'acheter tout ce matos ^^...




















    ... ou alors il cherche désespérément une palce de testeur matos a la rédac de cpc!




    roh... qu'est ce que je médis, c'est pas bien!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #72
    Gants de boxe anyone?

    Topic ferme pour menage les gueguerres: par MP merci.

    Niluje_canard merci d'editer rapidement ta signature qui est bcp trop grosse.
    Geez, you're a bore!

  13. #73
    Le topic reprends son cours :

    la première news de la journée est liée à la sortie de nouveaux drivers pour séries 8 de nvidia. Tous les sites s'en font le relais, pour ma part c'est Pcinpact que je choisis comme source. Au passage, je souligne qu'ils règlent des problèmes avec de nombreux jeux dont splinter cell double-agent... ça fait faire plaisir à certains
    ->[]
    la version xp à download->[]

  14. #74
    Pcinpact nous apprend que IBM, Qimonda et Macronix présentent aujourd'hui un prototype de mémoire à changement de phase destinée à remplacer la mémoire flash. Elle serait 500x plus rapide et moins consommatrice d'énergie. Le projet est toujours en développement mais le prototype semble au point...
    ->[]

  15. #75
    L'actualité hardware est bien pauvre aujourd'hui,

    nous paprenons toutefois par le biais de pcinpact que Fujitsu va sortir 2 nouveaux disques au format 2"1/2 de 250 et 300Go. De quoi stocker toute votre connection de flims de vacances sur votre portable...
    ->[]


    Une news que j'ai râté hier...
    Des infos sur le futur R600 d'ati : rien de sûr mais beaucoup de rumeurs c'est à voir chez :
    Matbe ->[]
    et Pcextreme-fr ->[]

  16. #76
    Ensuite un petit test d'un grand écran : un 24" wide, le Dell 2407wfp... Au final, l'écran est très bon, sans doute le meilleur 24", dispo en ce moment pour seulmeent 800€ mais il reste deux fois plus chère qu'un bon 20" wide et il lui faut soit un sli de 7900 ou une 8800...
    ça vient de chez puissance pc ->[]

  17. #77
    Les infos sur le Chipset RS690 d'Amd/ATi ca compte pas ?


    OCZ fait so retour sur le marché des cartes graphiques


    voila voila, de quoi remplir ton bulletin quotidien

  18. #78
    j'ai pas confiance dans les chipset ATI (vive le nforce !!!, les cg c'est une autre histoire)

  19. #79
    Citation Envoyé par Niluje
    j'ai pas confiance dans les chipset ATI (vive le nforce !!!, les cg c'est une autre histoire)
    pas de partie prit si tu es journaliste ! sinon c'est du TF1 que tu nous fait :P

    reprise des news...

  20. #80
    j'y peux rien c'est psychologique... ati et chipset ça veut pas...


    et puis TF1 de la news c'est pas si mal je tente de beaufiser au maximum pour tous les petits geeks et geekettes du forum les gros sites d'experts qui sont parfois en anglais.
    J'essaierai de vaincre ma hantise la prochaine fois, ça pourrait être pas mal pour le développement de ma carrière et ensuite la conquète du monde par les geeks avec moi comme leader !

    je ressort par la porte habituelle que je ferme à clef jusqu'à la prochaine news->[]

  21. #81
    Un gadget trouvé par Pcinpact sur un site japonais et c'est sans commentaire... Je vous conseille juste de regarder la vidéo youtube sans lier les commentaires la suprise n'en sera que meilleure...
    ->[]

  22. #82
    sa a un interet fou


  23. #83
    Pour ceux que ça intéresse (pas moi au passage, Ragondin remarquera les progrès ! ), Cowcotland vient de tester le Macbook de chez Apple...
    direction la ferme->[]

  24. #84
    Deux news (en anglais) qui sont passées par les crevettes folles (madshrimps) :

    Le PCIe 2.0 implique 2*32x ce qui implique 16Gb/s de transfert maximum... Pour rappel le PCIe 1.0 est au maximum 2*16 (voir 3*16 avec le nforce 680i)... De toute façon comme aujourd'hui, la différence entre du 8x et du 16x ne se fait pas sentir cela n'est pas très utile pour le moment.
    The inquire ->[]

    La deuxième parle des problèmes de nforce 680i, certains rencontreraient des problèmes de stabilité d'autres non ! Cela ne viendra pas de certaines cm en particulier, touite semble touchées et cela dépendrait des configurations (certaines n'étant pas du tout impactées)... Le rédacteur finit par conseiller ces deux cartes mères les Gigabyte DS3 et DQ6 (basé sur un chipset intel...) pour les fans du Core 2 duo
    enthusiast.hardocp.com
    ->[]

  25. #85
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Cool le topic, et merci pour le test de la Habu. Je doit justemment remplacer ma veille souris.

  26. #86
    Désolé Niluje si tu en as déjà parlé, j'ai fais quelques pages en arrière mais j'ai rien vu à ce sujet, alors je mets le lien... C'est une news pas très fraîche, mais ça éveillera peut-être l'interêt de ceux qui n'etait pas au courant.

    Le portable bi-processeur à technologie graphique dx10 : Le Santa Rosa

    Prévu donc pour début 2007 !!!!

  27. #87
    Pas eu le temps de faire des news ce week-end ni aujourd'hui ni demain, ces deux jours seront donc très brefs en actu...

    rapidement que du Pcinpact (pas le temps pour le reste):

    Sapphire devrait produire des nvidia->[]

    Les Core 2 devraient baisser au 2eme trimestre 2007->[] (origine)

    SLI et 1080i incompatible->[] (origine)

    nForce 680i : des soucis ?!->[]


    bon allez quand même une de "the inquire" pour me donner bonne conscience :
    mini-révisions du core 2 pour moins consommer->[]

  28. #88
    Pcinpact via HKEPC nous apprend qu'intel va sortir un quadcore E6400 au 3eme trimestre 2007. Il devrait être plus abordable et vendu 450$...

    ->[]

  29. #89
    Ragondin a apprécié la Nexs
    allez on se relache pas :mrgreen:

  30. #90
    les news d'hier et d'aujourd'hui (désolé mais j'ai pas trop le temps en ce moment) :

    Pc inpact, nous apprend que Sharp, qui appartient au consortium Blu-ray, va fournir en masse des diodes compatibles hd-dvd et disque bleu. La production a déjà été entamée et la marque comptent faire baisser les prix des diodes
    ->[]



    Pc Inpact par le biais de HKEPC nous apprend qu'AMD devrait abandonner son p-rating : le petit chiffre avant le plus. Ceci après le 6000+. Le K8-L devrait donc avoir des noms différents.
    ->[]


    Ensuite, le site cité ci-dessus a concocté un dossier sur l'overclocking de core 2 duo destiné à tous ceux qui ne savent pas comment faire ou ceux qui ont besoin de petits rappels sur les termes techniques
    ->[]





    La ferme du hardware, alias cowcotland, a testé le Macbook pro.
    Pour s'y rendre c'est la petite porte au fond de la basse-cour ->[]

Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •