Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 341 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10204
  1. #10141
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Le probleme est de savoir si mon alim actuelle est "DC to DC"... Comme j'y comprends rien, j'en sais rien
    Hummm un X-86 perdu avec les alims... Mais... Envoi ton modèle

  2. #10142
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Hummm un X-86 perdu avec les alims... Mais... Envoi ton modèle
    J'ai honte, mais je n'y connais rien du tout en alim Et j'avoue que meme avec Google je n'ai pas trouve...

    C'est une Corsair HX620W.

  3. #10143
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    J'ai honte, mais je n'y connais rien du tout en alim Et j'avoue que meme avec Google je n'ai pas trouve...

    C'est une Corsair HX620W.
    Tu peux la changer si tu ne souhaites pas bidouiller le BIOS. C'est un ancien modèle Seasonic basé sur la M12II. Bonne alim au demeurant mais sans circuit DC to DC.
    Selon ce que j'ai lu, il y aura (peut être?) une option dans le BIOS des CM pour désactiver le C6 qui pourrait foutre le bordel avec certaines alims.

  4. #10144
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu peux la changer si tu ne souhaites pas bidouiller le BIOS. C'est un ancien modèle Seasonic basé sur la M12II. Bonne alim au demeurant mais sans circuit DC to DC.
    Selon ce que j'ai lu, il y aura (peut être?) une option dans le BIOS des CM pour désactiver le C6 qui pourrait foutre le bordel avec certaines alims.
    Dans la news Hardware.fr suscitée, ils disent que les Corsair HX seront supportées. Donc OK pour la HX620, non ??


    Sinon, qu'est-il advenu du topic du GCDJ ? Je ne le trouve point... Je me rabats donc vers vous pour informer qu'en date de la mi-mars 2013, une entreprise d'analyses dont je tairai le nom/spécialité a osé proposé en option dans un devis le PC suivant :

    Dell Optiplex XE Core 2 Duo E8400, 2 Go de RAM, 160 Go HDD : ≈ 1400 €, mais "as low as" 1200 € après remise. Prix hors taxes bien entendu

    Je comprends que vous me preniez pour un troll vu l'absence de preuve, mais honnêtement ça m'a tué ma journée de voir un truc pareil

    edit : le smiley de rigueur -->


  5. #10145
    Il est : Ici Mais je confirme les Hank Hulé !

    Remarque comme disait Coluche : "Si il trouve des cons pour acheter !"

  6. #10146
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Dans la news Hardware.fr suscitée, ils disent que les Corsair HX seront supportées. Donc OK pour la HX620, non ??
    Les dernières HX de Corsair reposent sur un circuit DC to DC; il y a une génération de différence entre la 620 (base M12II) et la HX 650 par exemple qui repose sur la gamme G-Series de Seasonic si mes souvenir sont exacts. Là encore, au sein d'une même gamme, certaines HX seront 100% compatibles et d'autres auront besoin (en priant fort) que l'on puisse désactiver le C6 dans le BIOS.

  7. #10147
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Les dernières HX de Corsair reposent sur un circuit DC to DC; il y a une génération de différence entre la 620 (base M12II) et la HX 650 par exemple qui repose sur la gamme G-Series de Seasonic si mes souvenir sont exacts.
    Salut Rag'.
    Donc ma M12II 520 n'est pas Haswell Ready?
    Tant mieux.

  8. #10148
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu peux la changer si tu ne souhaites pas bidouiller le BIOS. C'est un ancien modèle Seasonic basé sur la M12II. Bonne alim au demeurant mais sans circuit DC to DC.
    Selon ce que j'ai lu, il y aura (peut être?) une option dans le BIOS des CM pour désactiver le C6 qui pourrait foutre le bordel avec certaines alims.
    Merci pour la mauvaise, ouai merci


  9. #10149

  10. #10150
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    OCZ :

    Sapphire :

    Seasonic : et ben, c'est pas brillant.

  11. #10151
    Ouep, ça fait peur.

    Par contre, Samsung avec un taux de retour de 0.05 % (oui, oui) sur les SSD. Aucune raison de choisir Intel quand on voit ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #10152
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    OCZ :

    Sapphire :

    Seasonic : et ben, c'est pas brillant.
    C'est fait exprès tu sais.
    Faut bien que notre Ragondin travaille un peu.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #10153
    Tiens, on n'en a pas trop entendu parler de ces HD7970 à 15% ni des HD6670 à 12%. Sapphire, une marque de référence .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  14. #10154
    Je voulais la cm msi et la seasonic je passais juste avant de commander

    Que fais-je, qu'ouie-je, dans quel état j'erre ?

    @keulz, Merci pour le lien

  15. #10155
    Prends une gigabyte....et la seasonic, en cas de soucis le sav seasonic est super donc c'est un risque acceptable.

  16. #10156
    Des feuilles de fibre de carbone chez Scythe, pour remplacer la pasta



    Histoire de se démarquer un peu de la concurrence dans le domaine du refroidissement, Scythe a décidé de proposer un produit capable de remplacer la pâte thermique.
    Il s'agit du SCY-RK2CS05, une feuille de fibre de carbone mesurant 35 x 35 x 0.5mm...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #10157
    Pas mal cette feuille mais est-ce que c'est plus efficace que la pâte thermique???
    En tout cas pour les bras cassés comme moi, c'est top!!!

  18. #10158
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Pas mal cette feuille mais est-ce que c'est plus efficace que la pâte thermique???
    En tout cas pour les bras cassés comme moi, c'est top!!!
    Faudra attendre les retours et peut-être en savoir un peu plus sur la constance de conduction sur la "durée".

    Mais pourquoi pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #10159
    Pas besoin de la changer en tout cas, et ça c'est cool. Si ça fonctionne bien, pourquoi pas.

    Par contre, on ne peut pas monter de ventirad à la verticale avec ça. La feuille risque de tomber avant d'avoir mis le radiateur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #10160
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Par contre, on ne peut pas monter de ventirad à la verticale avec ça. La feuille risque de tomber avant d'avoir mis le radiateur.
    Tu mets ton doigt et puis... tu te débrouilles pour l'enlever à temps...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #10161
    Super idée, un petit test express dans le prochain CPC Hardware serait possible ?


  22. #10162
    Vu que c'est pas encore dispo ça va être dur de proposer un test. A moins que Doc T utilise une feuille à cigarette, mais là, j'ai peur du résultat.

  23. #10163
    Ou une feuille de rouleau de papier Toilette.

  24. #10164
    Aparement le nutella fonctionne bien comme pate thermique alors bon...
    Mais j'ai pu la source.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #10165
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mais j'ai pu la source.
    Le premier avril du comptoir du hardware.

    Sinon un grand fou avait testé pas mal de trucs :

    http://forums.overclockersclub.com/i...=164465&page=1
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #10166
    Il est excellent ce type!

  27. #10167
    La pâte thermique il en faut, mais tellement peu que l'on en met toujours trop, elle sert à boucher des micros espacement qui pourrait y avoir entre deux surface parfaitement plane(quand on achète un bon ventirad bien sûr).

    Même pas 1/4 de grain de riz parfaitement étaler sur tout la surface du proc suffit.
    Dernière modification par Sk-flown ; 10/05/2013 à 22h50.

  28. #10168
    J'avais d'ailleurs lu que ne pas mettre de pate thermique n'était pas un drame et que même sans ca marchait très bien.

  29. #10169
    Il paraîtrait même que sans CPU ça chauffe encore moins
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  30. #10170
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'avais d'ailleurs lu que ne pas mettre de pate thermique n'était pas un drame et que même sans ca marchait très bien.
    Ça dépend. Tu peux aussi poncer le dessus du CPU pour que la surface de contact soit la plus grande possible. C'est ce qui est fait sur les radiateur en général.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 339 sur 341 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •