Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 341 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10204
  1. #10051

  2. #10052
    Alors oui mais surtout non. De la mémoire à 3Ghz c'est aussi utile qu'une troisième narine. Parce que d'une part les processeurs ne reconnaissent pas nativement ces fréquences et d'autre part, comme on fait de l'O/C en modifiant le multiplicateur la fréquence mémoire n'intervient plus dans le schmilblick.

    Bon vraiment si tu es joueur et dispose d'azote liquide chez toi cela peut servir à battre quelques records au kikimeter mais hormis ça...

  3. #10053
    Ah non mais c'était pour l'anecdote .
    On répète suffisamment souvent ici que les mémoires à fréquence plus élevées n'apportent rien (c'est quoi la fréquence standard, 1300 Mhz ?), alors celles là !
    Mais c'est surtout le prix qu'il faut regarder. À 700€, ça fait cher le peigne.

  4. #10054
    Citation Envoyé par Nulenlatin Voir le message
    (c'est quoi la fréquence standard, 1300 Mhz ?), alors celles là !
    À 700€, ça fait cher le peigne.
    Fréquence optimale pour Sandy Bridge: 1333Mhz.
    Pour Ivy Bridge: 1600Mhz.
    Pour certains AMD: 1866Mhz.

    Et oui, c'est cher, autant prendre un abonnement chez un coiffeur pour dames

  5. #10055
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message

    Tu sais si il y auras d'autre modèles , ou celui-ci sera unique?
    Hop :

    Citation Envoyé par Doc TB
    Si Couly se sort les doigts du cul et si quelqu'un a le courage de s'en occuper à la rédac. Oui.

  6. #10056
    Merci pour la news Fripo! Ça me ferait marrer de réussir à en faire commander pour le boulot...

  7. #10057
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Hop :
    Lol.

    Tant d'innocence, s'en est beau.

    On avait jusqu'au 11 mars pour voter pour un emblème de couly pour le clan CPC de wot, nous sommes sans nouvelles.








































    11 mars 2012.

  8. #10058
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #10059
    Comme nous en avons parlé il y a peu, voici un petit test du système Leap Motion par Korben afin de se faire une meilleure idée de la bête.

    Cela semble toujours aussi prometteur même si nos suppositions s'avère confirmées, comme une précision bluffante mais un espace de détection restreint qui peut fatiguer à la longue.

  10. #10060
    J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce Leap Motion alors qu'a coté on crache sur les PC avec écran tactile. Parce qu'au final, c'est un peu la même...

  11. #10061
    Disons que cela fait un peu office de vitrine technologique et futuriste (Minority Report Style). Fondamentalement que l'on parle de tactile, kinect ou encore de clavier/souris, les interfaces n'ont rien de révolutionnaire dans leurs utilisations. Il s'agit toujours de contrôler un ordinateur via des mouvement avec plus ou moins de "classe".

    Mais ne t'en fait pas MeKa, le contrôle par la pensée se développe et plutôt vite. D'ici quelques temps ton PC se connectera donc beaucoup plus rapidement à youpo** en décryptant ton cerveau !

  12. #10062
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce Leap Motion alors qu'a coté on crache sur les PC avec écran tactile. Parce qu'au final, c'est un peu la même...
    On est bien sur des interfaces homme-machine passant par les mains, mais ça n'est quand même pas aussi limité que le tactile:
    - précision supérieure
    - ton doigt ne cache pas ce que tu sélectionnes
    - interactions en 3D, alors que le tactile se fait forcément sur une interface 2D
    - pas besoin de se taper un écran brillant plein de traces de doigt, tu peux garder un bel écran mat tout propre (ou plein de poussières )

    Je pense pas que ce soit pour tous les usages, mais disons que ça ouvre quelques possibilités d'interactions bien sympathiques.

  13. #10063
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    quelques possibilités d'interactions bien sympathiques.
    J'ai toujours dit que ce n'était pas avec mon doigt que je voulais pointer l'écran....



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #10064
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai toujours dit que ce n'était pas avec mon doigt que je voulais pointer l'écran....
    Et bientôt tu vas nous dire que c'est pour atteindre tous les coins que tu ne prends pas plus grand du 10" ²

  15. #10065
    Disons que dans tout les cas, ca fatigue bien trop le bras, c'pas du tout pratique.

  16. #10066
    Je suis impatient de voir ce bidule finalisé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #10067
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Disons que dans tout les cas, ca fatigue bien trop le bras, c'pas du tout pratique.
    Affalé dans la chaise, les coudes sur les accoudoirs, les mains qui bougent à peine et sans fatigue pour mater un film, ça peut le faire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #10068
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Affalé dans la chaise, les coudes sur les accoudoirs, les mains qui bougent à peine et sans fatigue pour mater un film, ça peut le faire...
    Il me semble semble que cela existe déjà: une Télé

    Je trouve plutôt que "l'intérêt" de la chose serait l'utilisation ponctuelle du geste, genre:
    Faire défiler la galerie photo du 5ème mariage de tata, ou montrer à ses copains l'endroit où l'on va cet été via Google earth.
    Bref des utilisations futiles pour se la péter de temps en temps "tiens! Faut que je te montre un truc sur mon paycay" .
    Dernière modification par Nirm ; 19/03/2013 à 15h47.

  19. #10069
    Moi je trouve ça nul...

  20. #10070
    Pas vraiment du matos, mais je savais pas trop où poster ça...

    PCInpact a lancé un petit sondage sur les VPCs préférés de leurs lecteurs. On se rend vite compte que les gens sont moins crédules qu'on ne le croit, et que tout miser sur des prix bas de fait pas de vous le meilleur VPC...

    #1 LDLC 22%
    #2 Amazon 20,7%
    #3 Mat.net 20,4%

    (et loin derrière: RDC, CDiscount, TopAchat)

    On retombe sur les préférences des canards finalement.

  21. #10071
    Cela reste un peu biaisé par le fait que ce sont les lecteurs de PCInpact, pas forcément les moins informés du monde.

  22. #10072
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Cela reste un peu biaisé par le fait que ce sont les lecteurs de PCInpact, pas forcément les moins informés du monde.
    Tu suggères de retenter avec les lecteurs de JV.com et Clubic?

    Mais oui, c'est biaisé. C'est pour ça que j'ai dit "les vpcs préférés de leurs lecteurs", pas ceux de tout le monde. Au dernières nouvelles Cdiscount était encore le VPC #1 en France il me semble.

  23. #10073
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu suggères de retenter avec les lecteurs de JV.com et Clubic?

    Mais oui, c'est biaisé. C'est pour ça que j'ai dit "les vpcs préférés de leurs lecteurs", pas ceux de tout le monde. Au dernières nouvelles Cdiscount était encore le VPC #1 en France il me semble.
    VPC français alors, parce que amazon est devant en France il me semble.

  24. #10074
    Au dernière nouvelles, les français se rendaient plus souvent sur Fnac.com que sur Amazon.

    Me demandait pas ma source, j'ai oublié...

  25. #10075
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas vraiment du matos, mais je savais pas trop où poster ça...

    PCInpact a lancé un petit sondage sur les VPCs préférés de leurs lecteurs. On se rend vite compte que les gens sont moins crédules qu'on ne le croit, et que tout miser sur des prix bas de fait pas de vous le meilleur VPC...

    #1 LDLC 22%
    #2 Amazon 20,7%
    #3 Mat.net 20,4%

    (et loin derrière: RDC, CDiscount, TopAchat)

    On retombe sur les préférences des canards finalement.
    Je suis assez surpris par la place qu'y a LDLC. Outre leurs prix qui ne sont pas forcément bas, leur SAV n'est pas vraiment top non plus.

  26. #10076
    Disons que chaque site a posté cela sur son FB pour gratter des votes... Bref.

  27. #10077
    Et puis ça se tient dans un mouchoir de poche entre les trois aussi. A ce niveau-là, on peut limite considérer qu'ils sont à égalité.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #10078
    Chez clubic, au milieu de la conclusion de leur test de la HD7790, on peut lire :
    "La Radeon HD 7790 n'a pas véritablement d'intérêt face à une Radeon HD 7850 1 Go (prix trop élevé (140€)), et ce malgré ses qualités intrinsèques, avec notamment une consommation bien maîtrisé. Interrogé à ce sujet, AMD nous indique que la Radeon HD 7850 1 Go devrait bientôt disparaître des étals, les puces utilisées pour sa configuration mémoire n'étant plus produites"

  29. #10079
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je suis assez surpris par la place qu'y a LDLC. Outre leurs prix qui ne sont pas forcément bas, leur SAV n'est pas vraiment top non plus.
    Tu reproches quoi au SAV de LDLC? j'ai vu plus de problème remonté avec celui de materiel.net qu'avec celui de ldlc. ( même si de toute façon amazon les démolit niveau SAV. ))

  30. #10080
    Dans tous les cas ils sont meilleurs que le SAV de cdiscount, ce dernier n'existant tout simplement pas (un robot qui répond de contacter directement le fabricant peut difficilement être qualifié de SAV). Rien qu'avoir des gens qui lisent et répondent aux mails place déjà ces 3 là parmi les meilleurs

Page 336 sur 341 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •