Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 341 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10204
  1. #8671
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    'tain si Intel prend aussi l'ascendant sur le ch'tis CPU, on est pas dans la deurm
    Euh...

    C'est déjà le cas avec les Pentium G et les Core i3...

  2. #8672
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    J'avais écris ce message sur un topic graveur mais personne le lisait donc je le met là ...

    Certains d'entre vous connaissent-ils les M-disk, c'est serieux, ça va floper, qualité réelle du bouzin ?
    http://millenniata.com/
    http://www.macgeneration.com/news/vo...indestructible
    2€ pour 4.7Go...

    Autant acheter des SSD pour le stockage dans ce cas là...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8673
    pas forcément destiné au même type d'utilisation , là c'est destiné a de l'archivage ,y'as une durée de vie bien plus longue .On vas peut ètre enfin arrété d'utilisé des bandes.
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  4. #8674
    C'est bien ce que je disais. Pour le stockage, le SSD ça peut le faire. Solide, n'a pas peur du chaud et du froid, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8675
    Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Fractal Define R3: le kit de mise à jour vers l'USB 3 est dispo chez LDLC au prix de 18 €. Mon cadeau de noël se concrétise...

  6. #8676
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Fractal Define R3: le kit de mise à jour vers l'USB 3 est dispo chez LDLC au prix de 18 €. Mon cadeau de noël se concrétise...
    J'ai bien étudié le truc, s'il a mis tant de temps à sortir (annoncé comme prêt en septembre) c'est que l'adaptation n'est pas facile. Le bloc ne rentre pas facilement dans l'ancien emplacement et surtout le cable USB 3 est bien trop gros pour passer par l'ancien trou et rentrer dans le boîtier. Les gars qui ont fait le montage parlaient de devoir découper le plastique du kit et passer le câble par le premier emplacement 5,25".

    A voir si cela a été réglé (d'où les 3 mois pour arriver en boutique alors qu'en octobre Fractal m'annonçait qu'ils l'envoyaient à LDLC) entre temps, ou pas. En l'état c'est un cadeau empoisonné.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    2€ pour 4.7Go...

    Autant acheter des SSD pour le stockage dans ce cas là...
    La j'ai un doute...

    temps de rétention limité à quelques mois

    Nicolas FrapardEnfin, les disques SSD se différencient par la notion de temps de rétention des données, lorsqu'ils sont hors tension. Il est vrai que les disques d'entreprise sont en permanence sous tension mais il vaut mieux être informé. "Cette notion de rétention n'existe pas pour les disques durs, pour lesquels ce temps est théoriquement infini. Sur un SSD, l'utilisation de semi-conducteurs génère des fuites, ce qui provoque des risques de pertes de données à partir de trois mois, pour les produits ciblant l'entreprise", explique Nicolas Frapard (photo) pour Seagate.

    Les normes JESD218 et JESD219 abordent la mesure de ce temps, en fonction de la température de fonctionnement. À 30 degrés par exemple, il doit être de trois mois pour les SSD d'entreprise et d'un an pour les SSD pour PC (moins souvent sous tension). "Personne ne communiquait sur ce point, désormais, chaque constructeur va devoir se positionner", conclut Nicolas Frapard. Ainsi, chez Hitachi GST, on garantit désormais une rétention des données de six mois pour les SSD d'entreprise.
    Source : http://www.indexel.net/materiels/les...ants-3271.html
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  8. #8678
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    La j'ai un doute...
    Plus qu'un doute : le SSD n'est PAS un support de stockage au sens propre du terme...

  9. #8679
    Effet sympa de la concentration des acteurs du marché des disques durs (pour ceux qui ont pas suivi, Seagate mange Samsung, WD mange Hitachi, et Qiou mange des chocolats oh pardon): réduction de la durée des garanties des HDD.

    J'adore quand ils plantent des clous dans leur propre cercueil.

  10. #8680
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'adore quand ils plantent des clous dans leur propre cercueil.
    Pourquoi ? Tu crois franchement que ça va avoir un effet sur les ventes ?
    Si seulement...

  11. #8681
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai bien étudié le truc, s'il a mis tant de temps à sortir (annoncé comme prêt en septembre) c'est que l'adaptation n'est pas facile. Le bloc ne rentre pas facilement dans l'ancien emplacement et surtout le cable USB 3 est bien trop gros pour passer par l'ancien trou et rentrer dans le boîtier. Les gars qui ont fait le montage parlaient de devoir découper le plastique du kit et passer le câble par le premier emplacement 5,25".

    A voir si cela a été réglé (d'où les 3 mois pour arriver en boutique alors qu'en octobre Fractal m'annonçait qu'ils l'envoyaient à LDLC) entre temps, ou pas. En l'état c'est un cadeau empoisonné.
    Merci de l'info. Je vous tiendrais donc au courant.

  12. #8682
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    MyBad, je pensais vraiment que le SSD tenait les données dans la durée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8683
    Tout dépend ce que tu appelles stockage.
    Si c'est pour faire du stockage similaire à du stockage sur bande (archivage donc), non seulement les SSD ne sont pas adaptés techniquement (cf ci-dessus) mais surtout c'est un gâchis magnifique de performances.
    Oui, une Ferrari pourrait prendre la place d'un tracteur mais ce serait bien dommage.

    Sinon pour faire du stockage façon "je mets mes photos de vacances sur ce disque", un SSD pourrait convenir puisqu'il est fort probable que c'est un médium qu'on accèdera de temps à autre pour rajouter du contenu ou pour le consulter.
    Mais c'est toujours du gâchis.

  14. #8684
    Au fait, maintenant qu'on sait la date de sortie du prochain haut de gamme d'ATI, aucune nouvelle de Nvidia ?

  15. #8685
    Nope. Ils préparent du encore plus couteux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nope. Ils préparent du encore plus couteux.
    La 8800 Ultra à 600€

  17. #8687

  18. #8688
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nemsss Voir le message
    ASUS 7970 3072mb dispo en pre order!

    http://www.salland.eu/product/108271...7970-3gd5.html

    Ne regardez pas le prix
    Il dit qu'il bluff.

  19. #8689
    Vu que la sortie est avancée au 22 Décembre et vu le peu de stock, les prix vont être dingues. Autant attendre Janvier pour la mass release du produit. ^^

  20. #8690
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Vu que la sortie est avancée au 22 Décembre

  21. #8691

  22. #8692
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La dernière news en date concernant ce lancement:
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ts-jours-.html

  23. #8693
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    La dernière news en date concernant ce lancement:
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ts-jours-.html
    Ouai j'étais allé voir.
    Sauf que c'est "rumeur", "7970" et "juste préco visiblement".
    Bref, rdv le 9 janvier.

  24. #8694
    Allez on s'en remet une couche avec les nouvelles Radeon avec ce premier test déniché par le Comptoir du Hardware !
    C'est mieux qu'une 580 ou 6970 pour la nouvelle 7970 mais y a pas de quoi non plus rêvé vu le prix annoncé...

  25. #8695
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Allez on s'en remet une couche avec les nouvelles Radeon avec ce premier test déniché par le Comptoir du Hardware !
    C'est mieux qu'une 580 ou 6970 pour la nouvelle 7970 mais y a pas de quoi non plus rêvé vu le prix annoncé...
    Mouais... Perso j'attends les vrais tests auxquels on peut se fier.

  26. #8696
    WTF marketing du jour :
    [LDLC] NVIDIA GTX 550Ti : affrontez les dragons de Skyrim avec l'arme graphique ultime !



  27. #8697
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mouais... Perso j'attends les vrais tests auxquels on peut se fier.
    J'ai mieux alors : les slides fournis avec le "reviewers guide" de la carte.

    J'ai rarement vu mieux dans le domaine du graphique malhonnête.


  28. #8698
    Alors, de 0 à 1 cela fait une unité verticale, ok, ok.
    Et ensuite au-delà, c'est 0,1 qui fait une unité verticale.
    Du pur génie !

  29. #8699
    Inspired by TF1© et leurs graphiques qui montrent toujours ce qui les arrange.

    @smoky: en même temps j'aimerai t'y voir. Comment tu fourgues une GTX 550 Ti toi? "La carte qui vous permettra de jouer à Skyrim tant que vous pousserez pas trop les détails et que vous aurez pas un écran full HD?" Ou mieux, "La carte à acheter quand y'a plus de HD6870 en stock".

  30. #8700
    Mais y'a 3 Go de VRAM !§!!!§§!§!!!



    @Qiou : je sais bien mais là, j'ai trouvé que ça allait un peu loin, quand même...

Page 290 sur 341 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •