Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 341 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10204
  1. #451
    Allez je poste avant que Niluje me pique toutes mes belles infos:
    • PC-Attitude a testé le l'Artic Cooling Accelero S1, qui n'est autre qu'un radiateur passif pour CPU. Vous le trouverez pour environ 25€ et en plus il récolte une bonne note pour un rad de ce type.
    • Seagate envisagerai d'attaquer Western Digital sur le marché des Disques Durs 10.000 tours/mn en lancant une gamme grand public (en effet, la gamme Cheetah existe déjà, mais c'est une gamme pro). pas de date de sortie de prévue pour le moment, mais Matbe nous gardera au courant.
    • Allez une news plus légère car Puissance PC nous apprend que le record 3D Mark 2006 vient d&#39;être battu par un feru d&#39;o/c. En effet avec 25212 points, ce brave homme a le record de celui qui a <strike>la kekette</strike> le pc le plus rapide.
    • on repart avec du sérieux et une news de Matbe sur la Roadmap de la futur gamme de processeur de chez AMD: Le Phénom. Pour faire simple, fin 2007 arrivé des 1er proc : Phénom X2, X4 et FX ravé en 65nm et en 2008 arrivée des procs entrée de gamme de la famille Rana et Spica. Une nouvelle série de proc gravé en 45nm sera aussi de la aprtie pour 2008.
    • Pour finir, on apprend que Nvidia va sortir un chipset en avance en Octobre (le MCP78) afin de contrer celui d&#39;AMD le 780G. Chipset incluant une puce graphique DX 10. Pour plus de News; on fonce chez Présence PC.
    Bon le reste des news, je les laisse à Niluje (faut bien qu&#39;il bosse un peu) car moi je me taille, journée finie :mrgreen:

  2. #452
    Ca sent le week end les jeunes ! ca me met en forme ça:
    • On commencer par Hardware.fr qui nous annonce que la DDR2 commence à remonter sérieusement avec une hausse de 32% pour une puce de 64mo en DDR2-667, pour un prix passant de 1.79$ à 2.36$. Pendant ce temps, la bonne vieille DDR 400 voit son prix baisser de 2.9% à 2.66$ la même barette.
    • On se lance avec 2 news pour Creative et X-FI, tout d&#39;abord VR-Zone nous apprend que le fabricant de puce audio, compte ouvrir ses technologies X-FI à des partenaires tiers comme AuzenTech. De plus, Hardware.fr nous annonce que des cartes sons en PCI e sont apparues au Japon et que des cartes supportant le PCi e en natif apparaitront fin 2007. Enfin, pour terminer Génération 3d nous présente un pack Software payant (8€) de Créative pour les X-FI sur Vista. (Génération 3d le met gratuitement a disposition, il suffit de graver l&#39;ISO)
    • Génération 3d et Digitimes nous apprennent qu&#39;AMD ne sortira ses Phénom pas avant Novembre 2007, et encore cela ne concerne qu&#39;une poignée de processeurs ( Athlon X2 BE-2400, BE-2350 et BE-2300 pour les plus ancien et FX80, FX74, FX72, Phénom X4GP-7100, PhénomX2 GS-6550 pour les ptits nouveaux). Le reste de la gamme ne sortirai qu&#39;en 2008 avec le socket AM3.
    • Génération 3d nous annonce que The Inquirer a reçu un score 3d Mark 06 montrant que la HD 2400 XT était devant, en terme de points, la 8400GS. Ainsi la 2400 aurait 1827 points et la 8400 "seulement" 1600 points. Ce test sera a confirmer prochainement, car the Inquirer n&#39;a pas effectué ce test personnellement.

  3. #453
    Dernières News de la journée et de la semaine, QUILLE !!! :mrgreen:
    • Le prochain chipset d&#39;AMD, le RS780 sera finalement en retard et ne sortira qu&#39;en 2008. En revanche, les RX780, RS740 et RD790 sont encore de la partie pour le derniers trimestre 2007. Merci Matbe et Présence PC.
    • Allez un ptit concours de kekette de la part d&#39;Intel, en effet Intel a présenté au public un processeur à 80 cores pour une puissance de 2 TéraFlops. Pour parler un peu chiffre, a 3.13Ghz, la puce consomme 24Watts (?!?!) et monte de 157 à 191 Watts à 6.26Ghz. En veille, seul 4 cores restent éveillés pour un consommation de 3.32Watts. Présence PC.
    Bon allez, Week End !

  4. #454
    Citation Envoyé par Ragondin
    On se lance avec 2 news pour Creative et X-FI, tout d&#39;abord VR-Zone nous apprend que le fabricant de puce audio, compte ouvrir ses technologies X-FI à des partenaires tiers comme AuzenTech. De plus, Hardware.fr nous annonce que des cartes graphiques en PCI e sont apparues au Japon et que des cartes supportant le PCi e en natif apparaitront fin 2007. Enfin, pour terminer Génération 3d nous présente un pack Software payant (8€) de Créative pour les X-FI sur Vista. (Génération 3d le met gratuitement a disposition, il suffit de graver l&#39;ISO)
    c&#39;est sympa de la part d&#39;hfr de nous annonceer que de cg vont sortir sur PCIe parce que ça fait déjà quelques années... :mrgreen:







    pour info : pas là aujourd&#39;hui et pas là ce week-end donc no news de ma part

  5. #455
    Nouvelle semaine, Niluje a bien glandé, il va peut être enfin poster, pas mal de tests à l&#39;horizon pour commencer :mrgreen:
    • Allez, c&#39;est parti avec la confirmation du lancement de nouveaux processeurs chez Intel pour le 22 Juillet en même temps que la baisse de prix (E6540, E6550, E6750 et E6850). On continue par VTR Hardware qui nous donne un ptit tableau récapitulatif des nouveautés Intel dans la gamme C2D. Il continue avec un test approfondie du E6550 et du E6750 (Autres tests dispos chez 59 Hardware et Clubic.com). Enfin pour Matbe, le test se fera sur le E6850 avec une CM en P35 et de la DDR3. [ Allez on rajoute les tests en anglais chez AnandTech et HotHardware).
    • Selon Digitimes, Intel prévoit de sortir des processeurs d&#39;entrée de gamme en Août (E2180 le 26) et Octobre (E4600) de cette année, avec en même temps, une baisse des autres processeurs de la même gamme (E2160 passe de 84$ à 74$ et le E4500 passe de 133$ à 113$). Avec l&#39;arrivée de nouveaux procs, certains vont prendre leurs retraites: E2140, E4400 et 4300. (voir tableau récapitulatif sur la page de Digitimes) [MAJ]: Hop, pour les gens qui n&#39;aiment pas trop l&#39;anglais, voila la version dans la langue de Molière. Présence PC.
    • Génération 3d a testé la carte son d&#39;entrée de gamme de chez Auzentech. Le test montre que le fabricant a encore quelques avancées à faire, mais qu&#39;il rattrape son retard.
    • AMD de son côté, prévoit le remplacement des ses processseurs Athlon 64 en 65nm que sont les 3500+, 3800+ et 4000+ par des Sempron 65nm que seront les LE-1300, LE-1250 et LE-1200. Pour les caractéristiques, on fonce chez TechConnect Magazine. [MAJ]: Comme le sous entend pas ma news, AMD ne va plus produire d&#39;Athlon Mono Core, mais que des Dual Core pour la gamme Athlon. Seul les Sempron resteront Mono Core. Présence PC.
    Bon pour finir, on va mettre une série de test:
    • On commence par le test de la carte DX10 la moins chère du marché, en l&#39;occurrence la Zotac 8400GS 256Mo. Test de chez Fudzilla.
    • Test chez X-Bit Labs du haut de gamme en P35 de chez Asus, la Asus P5K Deluxe.
    • Certains aiment les Barebones, bah ca tombe bien, Matbe.com teste le Asus T3-P5G965.
    • On finit par le test de la Carte Mère Biostar TF7050-M2 GF 7050PV-630A chez OCWorkBench (ptin ce nom de fou).
    MAJ: Nouveaux liens et modifs de news.

  6. #456
    Merci à notre fureteur professionnel.

  7. #457
    Devant tant de soutien moral, je me lance pour les News de mi-journée.
    • Allez, on commence par un dossier intéressant de Puissance PC (mais qui enfonce les portes ouvertes) concernant XP et Vista et leurs rapports avec le jeu. Comme on peut s&#39;y attendre, XP est devant en terme de performance et cela va de 8% à 20% de performances en moins pour Vista selon les jeux.
    • Toshiba fait son retour sur le marché des LCD. Retour avec un 20" et un 22", aux tarifs respectifs de 299€ et 349€ selon Hardware.fr
    • Bon c&#39;est pas du Hardware, mais cela à une importance pour nous, pauvres joueurs qui n&#39;avons pas achetés Vista. Clubic nous apprend qu&#39;outre les pirate de Razor 1911, des développeurs (on parle des mêmes ??) travaillent sur une solution appelée "Falling Leaf" visant à pouvoir utiliser DX10 sur Windows XP mais aussi Mac.
    • Pour finir, Artic Cooling vient de lancer un "Turbo" pour les Accelero S. Ce Turbo n&#39;est autre qu&#39;un double ventilo de 80 mm destiné à suppléer mles dissipateurs passif que son les Accelero S1 et S2. Prix de lancement aux alentours de 9€ selon Présence PC.

  8. #458
    Citation Envoyé par Ragondin
    Bon c&#39;est pas du Hardware, mais cela à une importance pour nous, pauvres joueurs qui n&#39;avons pas achetés Vista. Clubic nous apprend qu&#39;outre les pirate de Razor 1911, des développeurs (on parle des mêmes ??) travaillent sur une solution appelée "Falling Leaf" visant à pouvoir utiliser DX10 sur Windows XP mais aussi Mac.
    C&#39;est pas nouveau ça. Je crois même que c&#39;est passer en news sur Canardplus...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #459
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    C&#39;est pas nouveau ça. Je crois même que c&#39;est passer en news sur Canardplus...
    Oui je sais bien.. mais je me souvenais plus pour Falling Leaf ou pas...

  10. #460
    En fait, c&#39;est falling leaf qui était déjà connu.
    Pour Razor 1991, je ne savais pas qu&#39;ils avaient fais ça pour Shadowrun. Par contre, il me semble que Shadowrun devait d&#39;abord sortir avec directx 9. Donc le changement de dll correspondrait bien (dll dx9 à la place de dll dx10). Reste à voir les jeux fait pour directx 10 only s&#39;ils passent sous directx 9... Là, j&#39;ai un doute.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #461
    Un bench de ET:QW beta sur AMDzone compare différente cartes graphiques nVidia (bizarre pour un site qui s&#39;appelle AMDzone ) en 1152 et en 1600, qualité maximum. Les Geforce 7 en chient grave et les 8 sont à l&#39;aise.

  12. #462
    Yop!

    Je devance tout le monde pour dire que les nouveaux pilotes pour les cartes graphiques ATi, les Catalyst 7.6, sont disponibles pour XP et Vista ici

    Voili voila les canards,

    ça c&#39;est de l&#39;info 24/24



    Bon... je retourne me coucher, j&#39;arrive pas à dormir...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #463
    Pcinpact publie les tarifs des cartes milieu de gamme d&#39;AMD/ATI :

    * 2400Pro 256 Mo : 59 €
    * 2400XT 256 Mo : 79 €

    * 2600Pro 256 Mo GDDR-2 : 99 €
    * 2600Pro 512 Mo GDDR-2 : 109 €
    * 2600XT 256 Mo GDDR-3 : 119 €
    * 2600XT 256 Mo GDDR-4 : 149 €

    La disponibilité effective devrait être mi juillet alors que le lancement est pour dans deux jours... De son côté nvidia commence à faire chuter le prix du milieu de gamme pour rester compétitif.
    ->[]

  14. #464
    Pas énormément de News intéréssantes en ce bon matin...
    • On commence, comme l&#39;a précisé Mariachi, par la sortie de nouveaux pilotes Catalyst par AMD/ATI: les 7.6. Je vais juste rajouter un ptit comparatif effectué par TweakTown entre les 7.5 et les 7.6. Gain de FPS assuré avec la dernière mouture.
    • On continue avec une querelle entre les deux fondeurs AMD et Intel que rapporte Clubic, l&#39;un reprochant à l&#39;autre de freiner l&#39;innovation à cause de leur monopole... Rien de bien passionant, ils feraient mieux tous de nous sortir des processeurs puissants et pas chers (Qui a dit Intel :mrgreen: ).
    • Un ptit comparatif HD2900XT et 8800 Ultra effectué par TweakDown... bon ils ont pas fait ça avec les derniers drivers de chez Catalyst. Malgré tout, ils lui décernent un prix face à la 8800.
    • Allez, un ptit test de [H]ard|OCP sur la nouvelle carte mère de Gigabyte, la P37T-DQ6. C&#39;est du tout bon cette mobo.
    • Selon de nombreux site dont Tech Connect Magazine (Hardware.fr ou Clubic.com pour le français), Nvidia serait en train de préparer un SLI Hybride. Basé sur le concept d&#39;un chipset graphique et d&#39;une carte graphique, elles auraient 2 modes de fonctionnement. Un mode "Power saving" qui utiliserait que le chipset pour une faible consommation et un mode "Max" ou la le chipset aiderait la carte graphique. A suivre donc...
    J&#39;espère plus d&#39;infos intéréssantes dans la journée...

    EDIT:
    Bon rappel de la news Sieur Niluje.

  15. #465
    je comprends pas ton edit.
    il retourne vers quoi ?

  16. #466
    vers une news annoncant les prix (message #446), mais le rappel c&#39;est comme les vaccins

  17. #467
    Coin!

    Sinon pour les bidouilleurs à base de cartes ATi, le nouvel utilitaire Atitool est disponible ici.
    Cette nouvelle version prend en charge les cartes à base de R600.

    Sinon, Ragondin n&#39;a pas lu mon post précédent
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #468
    lis bien... je précise la chose

  19. #469
    Puissance-PC nous propose un test de 26 jeux sous Vista et XP, pour nous permettre de comparer les différences de perf. Par contre l&#39;article n&#39;est pas disponible à l&#39;heure où j&#39;écris ces lignes (comment ça fait reporter de l&#39;extrême cette expression !).

  20. #470
    en même temps je l&#39;avais déjà posté :mrgreen:

  21. #471
    en plus il change d&#39;avatar ! du coup je l&#39;avais pas reconnu.

  22. #472
    bon allez les dernières News... rien de bien intéréssant, le pire jour depuis que je tiens à jour ce topic
    • On commence par un test de Micro Portable, effectué par FroggyTest : le Sony VAIO VGN-CR11SW.
    • Un peu plus étrange, un patch sortie par Microsoft concernant les Processeurs Intel Multi Core améliorant la stabilité sous Vista et XP. Sortie relayé par TT-Hardware, Génération 3d et Clubic.com.
    • Un ptit fait divers, Sun MicroSystems attend un processeur d&#39;AMD (un Opteron Quad Core) afin de faire leur démonstration jeudi 28 Juin (dans 2 jours quoi...) de leur nouveau super-calculateur, le bien nommé Constellation. Celui ci espère rentrer dans le Top 500 des super-calculateurs de la planète. Merci à Yahoo info.
    • Selon TG Daily qui relaie l&#39;info de Digitimes, le premier chipset graphique pour plateforme Intel a de sérieux retards, puisque initialement prévu pour Mai, celui-ci (le MCP 73) semble être toujours prévu, mais sans date de sortie ferme. Pour rappel, ce chipset est gravé en 80nm, basé sur un GeForce 7050 qui supporte le DX9c et les Shaders 3.0, mais il ne supporte pas le Dual Channel...
    • The Guru 3d nous annonce la fin de la marque Epox, célèbre à une époque pour ces cartes pour overclockers, pour la fin du mois en Europe.
    • Pour finir, le test de la MSI P35 Platinium par AnandTech. Une bonne mobo ça dis donc...
    Allez, si y a d&#39;autres infos intéréssantent, faut pas hésiter.

  23. #473
    pas touche au hardware avec vos bétises !

    boulon a encore frappé ! :angry2:

  24. #474
    ou ca? :dtcproof:

  25. #475
    sur le titre : georges abitbol est-il overclockable ?

  26. #476
    oui le soi disant mec a la classe est à la mode....
    Mais la News et le Hardware survivront car lui il y connait rien :verreux:

  27. #477
    il a jusqu&#39;à ce soir minuit...

    c&#39;est notre cendrillon du jour !

  28. #478
    Bon allez, on se lance pour cette nouvelle journée, qui commence fort en infos, tests et autres délires:
    • Suite à ma news d&#39;hier sur Epox et la fermeture de la branche européenne, c&#39;était sans compter quelques anciens de la boite qui ont lancés fin avril, selon VTR Hardware et Hardware.fr, la nouvelle marque Supox. Pour autant, la marque se contente pour le moment de reprendre les matériels de chez Epox.
    • BestOfMicro, nous montre un des 1er 22" de la marque Daewoo en Europe, le Sensy LCD 22 LUX. Caractéristiques dans la moyenne sauf l&#39;absence notable de port DVI. Prix annoncé de 250€. Pour rappel, le moins cher des 22" sur le marché est dut à la marque Allemande VidéoSeven avec le D22W11 au prix canon de 200€ !
    • On passe a un comparatif de Total-Tuning.net concernant deux cartes graphiques de chez Nvidia et ATI, en l&#39;occurrence les entrées de gamme que sont la Asus 7100GS et la Sapphire X1050.
    • On continue avec le test des premières barrettes de DDR2 fonctionnant en Cas 3 (ce ne sont pas les seules, mais elle sont sorties les 1ère), les Kingston HyperX PC6400 Cas3, test effectué par PC-Boost.com. Le Cas n&#39;apporte pas grandchose, mais les barettes en elle-mêmes ont une forte capacité à monter en fréquence. Ces barrettes seront dispo en 4 kits: 2x1 Go (~196€) ; 1 Go (~98€) ; 2x512 Mo (~106€) et 512 Mo (~53€).
    • On continue avec le test du ultra haut de gamme de chez Nvidia, la Sparkle 8800 Ultra par Génération 3d. Dans ce test on apprend que la bête une fois overclockée est 22% plus puissante que la 8800GTX, mais le rapport prix/performance est largement à son désavantage puisqu&#39;elle est 100€ plus chère que la GTX.
    • Créative ne sera plus seule sur le secteur des cartes sons, puisqu&#39;Asus a commencé à produire sa carte son: la Asus Xonar D2. Grâce à Hardwarezone.com, on en apprend plus sur les caractéristiques de la carte et ma foi, cela semble fort prometteur, il faudra néanmoins attendre quelques comparatifs pour voir si Créative peut dormir tranquille. En tout cas, elles ont de la gueule !
    • On passe à la ventilation avec le Coolink Silentator, qui a un fort lien de parenté avec le Noctua NU-H12F. Grace à TT-Hardware.com, on en apprend plus sur les caractéristiques de ce Rad.
    • On continue sur les ventilos, avec pas mal d&#39;infos sur Thermaltake tout droit sortie de chez Cowcotland. Tout d&#39;abord de nouveaux systèmes de refroidissement pour CPU avec les CL-P0445 et CL-P0448 respectivement pour Socket AMD(754/939/AM2) et Intel (775). Toujours chez Cowcotland et chez Thermaltake, lancement de nouveaux ventilos (120 et 80mm) avec pour doux noms: A2368 et A2367 . Enfin pour finir, le plus étrange des ventilos est le K0001...
    • Pour finir, je vous signale la sortie de ForceWare (162.15) unifié pour les cartes graphiques de chez Nvidia. Ils supportent 83 GPU&#39;s. plus d&#39;infos chez Hardware.fr et PC Inpact.
    Pour finir sur une note plus fun, un ptit test pour mesure votre taux de "Geekitude", test probablement déjà posté, mais je ne peux resister de vous le remettre.
    <blockquote>
    </blockquote>

  29. #479
    Salut à vous,

    Je commence à apprécier ce topic finalement
    Je viens donc rajouter une petite news concernant les cartes son de marque Creative:
    Les drivers pour les cartes son de type Audigy, et sound blaster live!, sont disponibles pour windows vista, ici.
    L&#39;info est sur le site de Pc Impact, .

    Hop! Comme ça je complete un peu les news apportées par Niluje et Ragondin.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #480
    Allez la dernière fournée de la journée... parce que bon, y en a qui bosse pour une fois
    • On se lance avec DELL qui propose un nouvel écran 19" Wide (1440x900). BestofMicro nous propose ses caractéristiques détaillées dont un port DVI compatible HDCP. On termine par le prix, et une fois de plus le change ne nous est pas favorable... 189€ aux USA et 238€ dans notre belle contrée. D&#39;autres infos sur de nouveaux LCD chez DELL, chez le même site.
    • On continue dans le Wide avec une info spéciale solde chez TT-Hardware, puisque l&#39;écran BenQ 22" FP222WA voit son prix chuté à 199.95€ chez Rue Du Commerce. Profitez en !
    • TT Hardware et Présence PC [Digitimes pour la version anglaise] nous apprennent qu&#39;Intel rame un peu avec DX10 et ses chipsets (Intel G35 Express, GM965 et GL960) qui devaient être lancé au 3ème trimestre 2007, puisque la firme a dut mal à finaliser ses pilotes et le support pour Vista. En conséquence, des retards sont à prévoir...
    • La rumeur selon laquelle Intel avait acheté une licence pour se lancer dans le SLI semble se vérifier, puisque The Inquirer annonce que le chipset X38 d&#39;Intel supportera la technologie de Nvidia.
    • Grace à Génération 3d, on sait qu&#39;AMD/ATI vient de mettre à jour son pilote Catalyst 7.6 à cause d&#39;un bug ne permettant pas l&#39;activation du Crossfire pour la HD 2900XT.
    Si qq&#39;un a qq infos que je n&#39;ai pas mis, qu&#39;il hésite pas, hein ! :mrgreen:

    EDIT: Par manque de temps, j&#39;ai pas tout mis, alors faites vous plaisirs, sinon ca sera pour demain

Page 16 sur 341 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •