Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10204
  1. #211
    La baisse prévue des QuadCore remet en question mon changement de PC prévu au 28 Avril a 9h a Montgallet :P (avant je peux pas le 22 est un Dimanche et la demaine travail)

    M'enfin je pense que je vais pas pouvoir attendre un trimestre de plus !!

    Sinon moi aussi je news :

    Citation Envoyé par Clubic
    Le numéro un mondial des semiconducteurs, Intel, annonce que la mémoire à changement de phase devrait entrer en production de masse avant la fin de l'année. N'oublions pas en effet qu'Intel ne fabrique pas seulement des processeurs mais également de la mémoire. La mémoire à changement de phase ou mémoire PCM (ou encore PRAM) est appelée à succéder à la mémoire flash. Partageant avec la mémoire flash les mêmes caractéristiques de non volatilité, la mémoire à changement de phase est plus rapide et occupe moins de place d'un strict point de vue physique. Et là où la mémoire flash peut devenir instable après 10 000 écritures, la mémoire PCM est validée pour plus de 100 millions de cycles d'écriture ! Pour le responsable de la technologie mémoire chez Intel, Ed Doller, « La mémoire à changement de phase est proche du Nirvana », rien que ça !

    En décembre 2006, IBM exposait, en partenariat avec Qimonda et Macronix, un prototype de mémoire à changement de phase, prototype qui s'avérait 500 fois plus rapide que de la mémoire flash conventionnelle alors qu'il consommait moins d'énergie. Mais là où IBM n'en est encore qu'au stade de prototype, Intel s'apprête à lancer une production industrielle. Le fondeur indiquait ainsi avoir produit des wafer de mémoires à changement de phase en 90nm. Et Intel indique que les données stockées sur cette nouvelle mémoire pourrait être conservées pendant une dizaine d'années à 85° C.

  2. #212
    Citation Envoyé par Niklaos
    M'enfin je pense que je vais pas pouvoir attendre un trimestre de plus !!
    pareil.

  3. #213
    Moi qui avait prévu de me monter ma nouvelle config à la fin de l'année c'est clair qu'un "petit" Core 2 Quad Q6600 à 266$ ca m'irait bien et surtout pour Crysis

  4. #214
    Ma futur config' sera faîte à base de quad core !
    :champagne:

  5. #215
    Citation Envoyé par Niluje
    :champagne:
    Tu payes ton coup

  6. #216
    quand j'aurais ma nouvel config' on vera !

  7. #217
    c claire que entre le quad a 250€,les ecran lcd avec plein de hz qui arrive (il me semble),le barcelona et le r600 de amd,la ddr3, les disque dur hybride presque tous les element du pc vont changer...
    meme pour les plus chanceux leur connection internet (ftth de free/orange/neuf)

    je veux etre riche et habiter a paris ><

    ps: le q6700 est le meme que le qX6700 ? je ne vois aucune difference..

  8. #218
    Citation Envoyé par cassimk
    ps: le q6700 est le meme que le qX6700 ? je ne vois aucune difference..
    Mais non la boite est plus jolie :P

  9. #219
    Citation Envoyé par cassimk
    je veux etre riche et habiter a paris ><

    ps: le q6700 est le meme que le qX6700 ? je ne vois aucune difference..
    comme ça a vu de nez je dirais que oui mais ce n&#39;est pas certains car il n&#39;y a pas de détails d&#39;intel ! Je me souviens aussi qu&#39;intel doit sortir ses vrais quad core (au sens pas 2x2 cores mais 4 en 1) donc je ne sais pas trop...


    p.s. je suis sur Paris et bentôt riche (ou pas...)

  10. #220
    ca se trouve c&#39;est juste pasque le X represent le haut de gamme et ne sera porté que par le qX6800,le q6700 lui sera retrogradé au rang de simple "q" pas "extreme" puise le qx6800 est plus "extreme" que lui, vous me suivez ?

  11. #221
    Citation Envoyé par cassimk
    ca se trouve c&#39;est juste pasque le X represent le haut de gamme et ne sera porté que par le qX6800,le q6700 lui sera retrogradé au rang de simple "q" pas "extreme" puise le qx6800 est plus "extreme" que lui, vous me suivez ?
    Non mais a mon avis une des différences sera déja que le coefficient multiplicateur sera bloqué sur la version normale.


  12. #222
    1-0 pour suprême menteur !

  13. #223
    Citation Envoyé par Niluje
    1-0 pour suprême menteur !
    1-0=1 tout le monde sait ca pas besoins de donner la soustraction a super menteuron est sur un forum de hardware ici !!

  14. #224
    little news : la 8500 se montre selon vr zone et matbe voila les images de la bete :

    Cette carte graphique embarquerait un GPU gravé en 80 nm cadencé à 450 MHz ainsi que 256 Mo de GDDR2 cadencés à 800 MHz sur un bus 128 bits.

  15. #225
    Je viens aussi de lire sur presence PC que Nvidia ne veut pas voir l&#39;AGP mourir a petit feu et va lancer une 7950 GT en AGP et "compatible Vista" :P


    Voila =)
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  16. #226
    ça me fait bien rire cette appellation "compatible vista". Les cartes graphiques sont compatibles Vista depuis fin 2002

  17. #227
    oui c&#39;est clair que sa va etre dur de trouver une carte graphique incompatible avec vista sur le marché (donc incompatible avec direct x 9 soit peut etre avec un peut de chance 0.00001% du marché)
    j&#39;avais meme pas remarqué,la carte en haut, elle a un port vga >< c&#39;est un peut... idiot puisque pour profiter d&#39;une carte direct x 10 il faut un lcd 19", donc une pris dvi logiquement (pas dans tous les cas) et enfin bref un connecteur en fin de vie,autant faire une dvi et un adaptateur la majorité des nouvelles carte du marché

  18. #228
    Euh la plupart des LCD 19" actuels sont soit VGA, DVI+VGA, mais rarement DVI seuls. En plus le cable fourni par défaut est souvent le VGA. Et il faut acheter le DVI en option.

    Et puis il faut aussi compter sur les gens qui font du dual avec leur vieux CRT, etc... Et puis il faut voir aussi dans un autre domaine que les ports séries et/ou parallèles sont souvent de mise avec les cartes mères récentes, et que pourtant plus aucun appareil grand public n&#39;est équipé en série / parallèle.

    edit : par contre +1 pour l&#39;adaptateur. Une solution efficace et sans douleur.

  19. #229
    yo les canardos,

    Juste pour dire que msi va nous sortir une carte mere avec une puce X-Fi intégrée... voila c&#39;est tout... oui je sais je suis hors sujet avec les précédents posts sur les cg... bahh


    Ah.. j&#39;ai oublié de préciser qu&#39;il s&#39;agit d&#39;une CM à base de nForce i680 et la puce est de type X-Fi Extreme... voili voila... j&#39;ai vu ça sur un site concurent: Clubic
    Je sais pas si je peux le citer mais bon..
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #230
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    yo les canardos,

    Juste pour dire que msi va nous sortir une carte mere avec une puce X-Fi intégrée... voila c&#39;est tout... oui je sais je suis hors sujet avec les précédents posts sur les cg... bahh
    Ah.. j&#39;ai oublié de préciser qu&#39;il s&#39;agit d&#39;une CM à base de nForce i680 et la puce est de type X-Fi Extreme... voili voila... j&#39;ai vu ça sur un site concurent: Clubic
    Je sais pas si je peux le citer mais bon..
    Si tu as bien vu tout le reste du topic, non seulement tu peux le citer, mais tu DOIS le citer. Et même mettre le lien pour que tout le monde puisse aller voir la news en chair et en os.

    Le gras, c'est la vie.

  21. #231
    http://www.clubic.com/actualite-70923-nfor...ree-arrive.html

    http://www.clubic.com/actualite-67679-nfor...i-creative.html

    voilà voilà... c&#39;est là

    En plus, il donnent le prix (enfin une prévision du prix)
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #232
    Citation Envoyé par Nono
    et que pourtant plus aucun appareil grand public n&#39;est équipé en série / parallèle.

    edit : par contre +1 pour l&#39;adaptateur. Une solution efficace et sans douleur.
    pour les série c&#39;est completement idiot qu&#39;il reste, pour les parallèle sa se comprend du point de vu des imprimante...
    tien little question, a la place du dvi et du vga il pourait pas crée un port simple type hdmi/usb/firewire plutot qu&#39;un truc chiant a vise avec des pine qui me rappel les port ps/2 ?
    je suis un peu pour le tout port simple et qui ne se casse pas facilement:sata/usb/hdmi....

  23. #233
    Je vais vous fournir un peu de rêve :

    Un comparatif de 30" wide : le dernier Dell vs Samsung ! And the winner is...

    Prenez la porte ! ->[]

  24. #234
    les images comparé au 22" et la dernier image montrant un screens du bureau font vraiment rever

  25. #235
    Moi j&#39;aimerais bien avoir des infos sur la sortie des 8x00 GO parceque sur les delliens, on a déja les premiers screen des nouveaux Inspiron 9500 qui embarquent les fameux chips nVidia DX10 et ca me fait me poser des questions sur mon achat prévu dans moins de deux semaines


  26. #236
    désolé pour l&#39;instant j&#39;ai rien de nouveau dans ma valise...

  27. #237
    Citation Envoyé par cassimk
    little news : la 8500 se montre selon vr zone et matbe voila les images de la bete :
    Cette carte graphique embarquerait un GPU gravé en 80 nm cadencé à 450 MHz ainsi que 256 Mo de GDDR2 cadencés à 800 MHz sur un bus 128 bits.
    Bon mon garçon, t&#39;es gentil, tu prends ton circuit imprimé, et tu te le fourres dans le c... Euh pardon d&#39;être vulgaire, je voulais pas... C&#39;est juste, poster un screen sur du matos aussi commun, en ayant une demi gaule, ça m&#39;étonneras toujours... Tu veux du gras, regarde ça... Pour mémoire la carte date de 2004... Et je t&#39;assure elle tourne toujours comme un charme :mrgreen:
    Azay ist mein Lebenselixier®

  28. #238
    Citation Envoyé par azay
    Bon mon garçon, t&#39;es gentil, tu prends ton circuit imprimé, et tu te le fourres dans le c... Euh pardon d&#39;être vulgaire, je voulais pas... C&#39;est juste, poster un screen sur du matos aussi commun, en ayant une demi gaule, ça m&#39;étonneras toujours... Tu veux du gras, regarde ça... Pour mémoire la carte date de 2004... Et je t&#39;assure elle tourne toujours comme un charme :mrgreen:
    Ila le droit de jouir sur ce qu&#39;il veut !!!

  29. #239
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ila le droit de jouir sur ce qu&#39;il veut !!!
    Bof, je dis ça, je dis rien... Si il aime les moches après tout...
    Azay ist mein Lebenselixier®

  30. #240
    Ah bah tiens, je suis encore en train de me tâter, ya des supers réducs cette semaine sur les Inspirions 9400, ca me fait mal de voir ca


Page 8 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •