Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 341 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10204
  1. #151
    t'as pas u petit pb de lien dans le dernier ...

  2. #152
    oué en cours de rattrapage, mais ca deconne

    edit: c'est bon nettoyage terminée :mrgreen:

  3. #153
    Fallait que je la poste ! LA PS3 arrive le 23 mars...bon en cela rien d'extraordinaire, mais le prix 600€ (pas de pack 20Go pour le moment en Europe), le prix des accesoires qui est une folie et les quelques 30 jeux, me font tout de même penser qu'elle va se vendre...
    1 million d'unité de prévue pour la région PAL (Europe, Afrique, Océanie...)

    Pour le resumé de cette News, on fonce ici ==>> [-] <<==

  4. #154
    c&#39;est pas vraiment une news hardware...
    mais bon je passe dessus... la prochaine fois

  5. #155
    Citation Envoyé par Niluje
    c&#39;est pas vraiment une news hardware...
    mais bon je passe dessus... la prochaine fois
    désolé cas de force majeur... puis y a le blue ray dessus, donc techniquement je suis bon, hin quoi? mauvaise foi? non je connais pas :mrgreen:

  6. #156
    sinon :

    VrZone par l&#39;intermédiaire de Pcinpact nous dit que la Radeon 2800XTx devrait mesurer 34 cm à cause de son ventirad On peut donc affirmer que la carte va être un gouffre énergétique, investissez dans des actions edf , et fait office de chauffage central !
    ->[]










    Citation Envoyé par Ragondin
    désolé cas de force majeur... puis y a le blue ray dessus, donc techniquement je suis bon, hin quoi? mauvaise foi? non je connais pas :mrgreen:
    et puis la ps3 est un pc

  7. #157
    Citation Envoyé par Niluje
    et puis la ps3 est un pc
    Oui, mais dans l&#39;espace


    Lapinot, reviens!

  8. #158
    Citation Envoyé par Niluje
    sinon :

    VrZone par l&#39;intermédiaire de Pcinpact nous dit que la Radeon 2800XTx devrait mesurer 34 cm à cause de son ventirad On peut donc affirmer que la catre va être un gouffre énergétique,
    C&#39;est pas aussi parce que l&#39;idée de mettre le ventilo en bout de carte est juste un peu débile ? Enfin je veux dire, entre éviter de condamner des slots, et rendre la carte incompatible avec 3/4 des boitiers, je ne sais pas ce qui était le mieux.

  9. #159
    je sais pas, on disait avant la sorti de la 8800 gtx qu&#39;il faudrait 3000kilowatt par carte que se serait un goufre et que le sli serait impossible(se qui d&#39;ailleur me rappelais les debuts de vista avec des proco a 15 Ghz)mais en fin de compte c&#39;etias moins pire que ca


    on va voir pour la ati quand elle sortira et quand ce n e sera plus des rumeurs

  10. #160
    Bon, je pense surtout que c&#39;est un prototype et donc que les modèles définitifs seront modifiées. c&#39;était le cas pour la 8800 GTX si je ne me trompe.
    Je vois mal ATI/AMD se couper d&#39;une bonne partie de son marché juste parceque la carte est trop grande et rentre pas dans une majorité de boitiers...
    bref, wait & see je dirais

  11. #161
    la majorité des protos de 8800gtx avait déjà le ventirad d&#39;origine... ATI a peut-être un peu trop fumé.... surtout que la date de sortie se rapproche et que les proto doivent être finis

  12. #162
    C&#39;est la seule photo d&#39;une carte à base de R600 qu&#39;on a. Je pense qu&#39;il est juste un poil trop tot pour savoir à quoi elle ressemblera vraiment.

    Sinon, histoire de ne pas poster pour rien (encore que), Lian-Li, le fabricant de chariots à roulette, se lance dans la fabrication des alim : -> [ ]

  13. #163
    Présence Pc nous pond un dossier sur un phénomène à mi-chemin entre hardware et logiciel (plus spécifiquement OS) : la virtualisation ->[]

  14. #164
    et matbe nous souffle que Vista est déjà en vente dans les magasins de Mongallet. Apparemment installé sur les nouvelles machines aussi.
    On parle de versions OEM pour des prix de 110 à 230€ (ce qui risque d&#39;en intéresser plus d&#39;un, cf. plus haut).
    ->[]

  15. #165
    yep pas mal !
    il va y avoir foule à montgallet...

    par contre c&#39;est pas super légal...

  16. #166
    tiens faudrait que j&#39;aille voir ca...des qu&#39;il fait un peu plus chaud, vais voir mes amis les chinois pour voir la gueule de Vista tourner

  17. #167
    Citation Envoyé par Niluje
    par contre c&#39;est pas super légal...
    Avec du matos, généralement CM+Proc+DD, ça passe légalement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #168
    je parle de vendre avant la date de sortie.

  19. #169
    Bin, les versions OEM ne sont pas déjà dispo ??
    Je croyais que le 31 c&#39;était pour les retails.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #170
    30 janvier pour le grand public, depuis Novembre pour les Entrprises. Après les OEM cela a un peu le cul entre deux chaises Public-Entreprise ?

    en surfant, une indication des prix de Vista en OEM
    On fonce par ici ==>> [-] <<==

  21. #171
    bon un nouveau lien : c&#39;est pas vraiment du hardware tout en étant indispensable à la vie normale d&#39;un PC, à savoir la cartouche d&#39;imprimante.

    Le monde a publié un article sur le coût de l&#39;encre de nos machine : édifiant. Alors on savait déjà que les fabricants se faisaient des nouilles encore sur notre dos, mais làa ça devient indécent...
    bref c&#39;est ou
    Le gras, c'est la vie.

  22. #172
    Hmm, ça c&#39;est intéressant :
    Une norme ISO, concernant cette question du nombre de pages imprimables avec une cartouche, devrait cette année enfin permettre aux consommateurs de disposer de données fiables et facilement comparables.


    Lapinot, reviens!

  23. #173
    PCINpact nous dit que la 8800 GTS avec 320 Mo sortira le 12 février. Elle sera identique que sa soeur jumelle de 640Mo, mais avec une couille en moins donc.

  24. #174
    je remonte le sujet, pcinpact a testé les 1950gt et les 1950pro agp powercolor, et a egalement testé la capacité de la 8800gts a etre cpu limited

  25. #175
    Allez, un ptit bug Vista pour ceux qui veulent. On peux installer Vista à partir d&#39;une simple mise à jour, sans nécéssité d&#39;avoir un XP pré-installé... Microsoft n&#39;a pas l&#39;air de vouloir bouger et fait confiance à ses clients


    La suite ici ==>> [-] <<==

  26. #176
    Ouh Ragondin, tu viens de remonter dans mon estime (en fait t&#39;y était pas avant, maintenant t&#39;y est)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #177
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Commentaire pertinent (et riche en accents aigus) :

    K-nibaL-X - 07/02/2007 11:18
    En méme temps vaut mieux un utilisateur qui se paye une mise a jour Vista pas chér , Qu&#39;un Vista Pirate Gratos Bilou n&#39;est pas con tant que l&#39;argent entre
    Et puis... Qui va prendre le risque d&#39;acheter 2 fois Vista (une fois la version MàJ.... Et une fois la version complète quand la faille sera réparée !) quand on voit les tarifs...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #178
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Ouh Ragondin, tu viens de remonter dans mon estime (en fait t&#39;y était pas avant, maintenant t&#39;y est)
    tu rentres dans le droit chemin mon fils... Dieu te bénisses...putain je suis con c&#39;est moi !
    Sinon, comme le dit Jeckhyl avec son quote, c&#39;est une façon de faire rentrer l&#39;argent et peut être eviter pour ceux qui hésitaient, de le chercher gratuitement sur le net.
    D&#39;ou une question, si cela est possible et toléré..les prix sont-ils en conséquence en raison de cela? (les versions completes ultra chères, et les Maj aux prix "normales").
    MS aurait-il prévu le coup? conspiration?
    après la pub, nos experts Es Théorie du Complot vous répondront: Ducon, Chèvre, Groomy and co


    edit: humour pour la fin bien sur...

  29. #179
    Viendez pas polluer ce super topic hardware avec vos cochonneries en boîte là...

    Pour bien marquer la différence entre les vulgaires galettes en résine de maïs et les vrais cubes de métal pour hommes, je vous propose un test de l&#39;Antec 900

    edit : Tiens sur cowcotland, ils proposent un lien vers différentes mesures de consommation sur différentes configuration récentes. Si ça vous intéresse ...

  30. #180
    Petite précision sur Intel et ses intentions dans les cartes grpahiques haut de gamme. Pour l&#39;instant rien avant 2009, et ma foi un futur monstre de puissance s&#39;ils suivent leurs annonces

    Pour la suite, on fonce ici ==>> [-] <<==

Page 6 sur 341 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •