Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 341 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10204
  1. #91
    Pc inpact, nous apprend que Sharp, qui appartient au consortium Blu-ray, va fournir en masse des diodes compatibles hd-dvd et disque bleu. La production a déjà été entamée et la marque comptent faire baisser les prix des diodes
    ha tiens ca risque d'etre interressant ca :P
    bientot en standard sur les pc?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #92
    Retour des news par la grande porte :

    On commence tout de suite avec deux infos sur le R600 :

    Tout d'abord un test qui disparaît... Pcinpact nous parlait la semaine d'un test du R600 (qui au pâssage serait un tout petit peu plus puissant que le G80), mais le site a disparu... ATI a-t-il envoyé ces ? mystère... Pour la source faufilez-vous discrètement par là->[]




    Ensuite, selon the inquire, il semblerait que le R600 ne sorte qu'en mars...->[]


  3. #93
    En fait après une petite recherche, j'ai trouvé par le biais de matbe, un test du R600 mais je ne suis pas sur que ce soit le même dont parle Pcinpact même si la carte vient du même endroit (grosoft)...

  4. #94
    J'ai un peu de mal à trouver du temps pour faire des recherches de news en ce moment donc les nouvelles sont maigres... Mais le CES et l'Apple Show Expo Présentation Qui Tue commençant dans peu de temps ça devrait être plus facile d'avoir des news.



    Samsung devrait d'ailleurs présenter au CES un disque flash de 64giga. C'est betanews qui nous l'apprend par l'intermédiaire de Pcinpact
    ->[]


    Pcinpact nous apprend que des disques et platines hybrides blu-ray hd-dvd vont bientôt arriver. LG va en effet produire une platine compatible avec les deux formats...
    ->[]
    Concernant les disques hybrides c'est Warner qui va produire des disques capables d'être lu à la fois par les platines blu-ray et hd-dvd. Le disque est baptisé Total Hd et sera présenté au CES. Clubic précise que l'idée de loger un flim en qualité standard en plus a été abandonnée pour des raisons techniques.
    ->[]



    Un test de la carte son de razer :
    Chez virtual-hideout->[]



    Matbe nous apprend que le président de Toshiba a annoncé lors d'une conférence de presse que les écrans SED seraient plus chers que prévus et ne pourraient pas concurrencer le LCD à cours ou moyen terme. Les premiers écrans ne seront dispo qu'à l'automne 2007 pour Toshiba et fin d'année pour Canon. Les premiers écrans sont réservés au monde professionel déçu par les perfs des écrans LCD et plasma !
    direction l'asie ! ->[]


    Pcinpact nous informe du test d'une carte son inconnue : la b-Enspirer de Bluegears...
    ->[]


    Plusieurs constructeurs de dd se sont alliés pour la production des disques durs hybrides : Seagate, Toshiba, Hitachi et Samsung forment la Hybrid Storage Alliance. ->[]


    Grosse news de dernière minute via Pcinpact : Hitachi lance le premier disque d1 To soit 1024Go... De quoi mettre plus de 1000 divx de poney !!!!
    ->[]

  5. #95
    bonne nouvelle selon Pcinpact, les Geforce 7950gt passent à 220€ !!!
    Le prix a été constaté plusieurs fois au cours de la semaine... Pour rappel ces cartes équivalent à une x1900xt...
    ->[]

  6. #96
    hum 1To c'est a peu pres ce qui est dispo pour le stockage sur mon reseau :s

    ca pourrait etre bien d'en rajouter un par ce que la je commence a plus savoir ou stocker mes videos sur la vie dans les pres...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  7. #97
    Annoncé lors du CES ... asus sort des cartes mères spécial vista, la P5B Premium.
    Article chez clubic
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  8. #98
    Ca y est le CES a bel et bien commencé, les news vont donc se multiplier dans les jours qui viennent


    Pcinpact nous apprend qu'AMD prévoie que la programmation pour les multicore va exploser dans les années à venir, la course au GHz et bel et bien finie. En 2007, les programmeurs devraient être habitués au mutlicoeurs et en 2012 on devrait atteindre 16 coeurs....
    AMD en profite aussi pour présenter 2 modèle de 12" du R600 by ATI sur le salon, des versions non définitives...
    ->[]


    Sony présente sur le salon une télévision OLED de 68cm soit 27". Selon la marque le délais de production de tels écrans pour le grand public n'est pas si retardé que ça sans fournir plus de précisions.
    ->[]


    Sapphire fait tourner sur sont stand la bi x1950pro basé sur deux cartes du même nom... Elle n'est aps très épaisse (un seul slot) mais relativement imposante et nécessite deux prises d'alimentation de 6 broches. La carte ne semble pas pour autant bruyante...
    Elle devrait être vendu à un prix proche de celui de la 8800gts...
    ->[]



    Matbe nous aprend qu'Antec n'est pas présent sur le salon mais au Bellagio, l'hôtel très connu de "Ocean 11".
    La marque présente le Sonata III qui n'est pas très différent... Une bande chromée coupe la façade en 2, un port e-sata apparaît et une alimentation earthwatt de 500w s'incruste.
    ->[]



    Une évotlution du p180 est présentée : le p182... Couleur titane, 2 trous pour le wc, système de gestion des cables amélioré, 2 nouveaux contrôleurs de ventilateurs et peut-être une version mirroire...
    ->[]




    Ya tellement de news que j'en ai oublié

    Des tests du Q6600 sont apparus hier :
    Prenez les petites portes.
    Matbe ->[]
    Clubic ->[]

  9. #99
    Vu sur Matbe : nVidia va sortir une 8800 identique à la 8800 GTS, mais avec seulement 320 Mo de mémoire (contre 640 dans la GTS). Le prix est annoncé à 100 dollars moins cher qu'une GTS.

  10. #100
    merci de prendre un peu le relais Nono, j'essaierai de faire un topo sur toutes les brèves dde la semaine que je n'ai pas faite soit ce week-end soit lundi. J'ai pas le temps et le courage depuis 2 jours...

  11. #101
    De l'eau dans le gaz pour le SED : hardware.fr pond une news pas très engageante sur la technologie d'écrans SED. Toshiba se casse du projet, tout en annonçant que les prix seront bien plus élevés que ceux des LCD, et les tailles des premiers écrans de ce type seront de 50 pouces

  12. #102
    c'est fou, ils arrrêtent pas de se contredire ! un coup c'est oui ça va sortir dans pas longtemps et ça va cartonner, un coup c'est le LCD vaincra, un autre le SEd sortira jamais...
    C'est un vrai bordel.

  13. #103
    Ben la date de sortie est fixée au JO de Pékin depuis un moment, mais par contre c'est vrai que les nouveaux éléments (prix, taille, un seul fabricant, reservé aux pro) ne sont pas très prometteurs...

  14. #104
    Citation Envoyé par Nono
    Ben la date de sortie est fixée au JO de Pékin depuis un moment, mais par contre c'est vrai que les nouveaux éléments (prix, taille, un seul fabricant, reservé aux pro) ne sont pas très prometteurs...
    Au plus j'en lit pour le SED, au moins je regrette d'avoir craqué pour du LCD correct...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #105
    ouais moi aussi, ça me réconforte

  16. #106
    j'aime mes CRT...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #107
    Citation Envoyé par wardog
    j'aime mes CRT...

    T'es un grand malade toi (bon, je me traine quand même avec un 55 cm CRT )
    quand je pense que j'attendais bettement l'arrivée des SED...
    et quand je pense à ce bel écran 94 cm qui m'allume à chaque fois que je passe à la Fnac. Ah, ça !Iil peut se rhabiller Casque avec son petit 19,5
    Le gras, c'est la vie.

  18. #108
    Une petite News histoire de ne pas perdre ce Topic dans la "fouletitude" (pas de politique :mrgreen: ).

    Un ptit truc pour dopper les cartes graphiques des Portables, idée made in Asus

  19. #109
    tu as raison je vais tenter de mettre tout ça un peu jour avec les grosses news du ces et de la semaince ce week-end

  20. #110
    et puisqu'il est souvent question de la fiabilité des alim' dans les topics de coincoinpc
    -> ça se passe ici
    Le gras, c'est la vie.

  21. #111

  22. #112
    Retour sur LE SED : la news précédente (voir plus haut) annonçait le départ de Toshiba du projet SED. C'était faux. Toshiba aidera Canon à vendre des écrans SED. Par contre la taille minimale de départ et le prix élevé n'ont pas été dementis, eux

    edit : source : http://www.presence-pc.com/actualite/SED-T...ba-Canon-21362/

  23. #113
    C'est con des 20"~24" en SED ca serrait peut être à un prix raisonable (moins de 1000€) pour les graphistes ou les gens qui en ont besoins ...

  24. #114
    P'tit article sur le SAV des Cartes Mères:http://www.hardware.fr/news/lire/19-01-2007/
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #115
    Citation Envoyé par Nono
    Retour sur LE SED : la news précédente (voir plus haut) annonçait le départ de Toshiba du projet SED. C'était faux. Toshiba aidera Canon à vendre des écrans SED. Par contre la taille minimale de départ et le prix élevé n'ont pas été dementis, eux
    tu l'as tient d'où ta news


    toujours mettre la source...
    :angry2:

  26. #116
    Avez vous vu les test sur le C2D E4300 ? => http://www.matbe.com/actualites/1527...-conroe-e4300/
    C'est un monstre d'overclocking 1.8Ghz d'origine => 3Ghz sans forcer => 3.4Ghz possible !!!
    et tout ça avec une différence de perfs à fréquences d'origines avec l'E6300 de seulement 3FPS sous Farcry
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  27. #117
    Je rajoute un petit article intéréssant sur les taux de SAV d'alimentation, la grosse surprise c'est ANTEC avec 9,5% de SAV:


    Fortron : 0,7%
    Hiper : 1,2%
    Seasonic : 1,4%
    Thermaltake : 1,6%
    Tagan : 2,8%
    Enermax : 3,0%
    Antec : 9,5%


    http://www.matbe.com/actualites/15266/taux...-alimentations/

  28. #118
    Citation Envoyé par Niluje
    toujours mettre la source... :angry2:
    pardon, pas taper, j'ai édité

  29. #119
    Ce que j'aurais bien aimé avoir c'est le taux de SAV de certaine Alims "bas de gamme" => Advance et Heden entre autre.
    ça permettrait entre autre de savoir à partir de quel prix dans une config il est intéressant de mettre le prix sur une alim'.
    De plus on parle de "no name" en général pour les alims à bas prix, mais peut-être certain modèles aux marques moins prestigieuses ont des taux de SAV très bas ?

    EDIT: Décidément Niluje, c'est le sujet à la mode la qualité des alims
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  30. #120
    yep mais en, fait toutes les infos viennent d'un seul et même site à savoir hfr...


    par contre c'est cool je suis plus le seul à proposer des infos

Page 4 sur 341 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •