Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 341 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10204
  1. #361
    Allez une ptite serie de news:
    • On commence par une news sur AMD et le Barcelona, avec un article intéressant de chez AnandTech en anglais qui décrit un peu le bordel ambiant chez AMD concernant son futur processeur nom de code Barcelona, et les divers problèmes qu'ils rencontrent (fréquence, pb avec les partenaires fabriquant de carte mère...etc). un excellent petit article à lire si on comprend l'anglais

  2. #362
    c'est juste dommage que les lecteurs ne soit pas compatibles avec les deux formats parce que sinon je crois que j'aurais peut-être pu crauquer à ce prix...

  3. #363
    il me semble avoir lu qqpart que des lecteurs bi lentille sont/ou allaient sortir... je vais fouiner le net pour ca...


    Meme pas besoin j'ai trouvé: la, la ou la

  4. #364
    Le problème reste le prix car le LG est finalisé et vendu à partir de mai pour 1200$

    ->[]

    Sinon ça y est, le topic est épinglé !

    Merci à Casque !

  5. #365
    • Une ptite news sur la Radeon X2900XT concernant sa date de sortie. Même si celle ci ne battra pas en performance la série 8 de chez Nvidia, elle aura par contre pour elle, la plus grosse capacité de mémoire, avec 1Go (1024Mo pour les puristes) de GDDR4. Préparez vos porte feuilles pour le 14 Juin 2007.

  6. #366
    Citation Envoyé par Ragondin
    avec 1Go (1024Mo pour les puristes)
    FAKE ! Un topic hardware épingler par Casque doit contenir des fautes de conversion sinon c'est indigne de Canardplus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #367
    c'était un clin d'oeil malicieux :mrgreen:

  8. #368
    L'air de rien ca doit pas être la fête en ce moment chez AMD/ATi. Entre les processeurs "Core2" bas de gamme qui lattent les Athlon et Sempron àpascher, le Phenom qui n'en finit plus d'être retardé et la X2900XT qui est une petite déception, j'en connais qui doivent tirer la tronche. Surtout que ca n'a jamais été aussi bien pour Intel.


  9. #369
    Allez une nouvelle fournée de News:
    • On commence par une news pour nos camarades consoleux, cela concerne Microsoft et la Xbox 360, une rumeur suggererai que notre Billou est décidé de sortir une Xbox 360 (nouvelle, lifting?) pour 199$ afin de mieux coller au marché et grapiller des parts de marché. Alors info ou intox? to be continued...

  10. #370
    Allez fête du string pour ces news de la journée:
    • Quimonda (fabricant de puces memoires) a fait impasse sur la GDDR4 (mémoire pour les cartes graphiques) et annonce déjà la GDDR5 pour les GPU haut de gamme. bref ca s'emballe un peu puisque la GDDR4 a déjà peine à remplacer la GDDR3... Mais on apprend déjà que celle ci consommera moins et tournera, tout d'abord à 2.8Ghz pour passer à 3.5Ghz en 2008. Prévision sont faites pour 4Ghz pour 2009.



    [/left][/center]

  11. #371
    une ptite news pour detendre l'atmosphère... le combat Sony vs Microsoft !
    • Alors attention, c'est pas pour de la console, ah bah non, trop simple, c'est pour un problème de mémoire (surement trop de coke de chaque côté... ou alors trop de coca... je sais pas). Bref tout ça pour dire, que Sony a annoncé que ses prochains portables Vaio ne supporteront pas la Turbo Memory d'Intel car Vista n'en offrirait pas le support... Si on ajoute à cela que Sony emet egalement l'idée que les disques durs hybrides ne sont pas supportés par Vista, on obtient la naissance d'une nouvelle amitié entre les 2 géants...


  12. #372
    une petite entorse, mais on va parler pilotes pour une fois, et de nos amis Linuxiens (oui ca existe encore, c'est comme le PC... oui le truc politique)
    • Alors Nvidia pense aux Linuxiens en sortant de nouveaux pilotes (100.14.09) pour les derniers modèles de Carte graphiques de la firme au Caméleon.



    [/left][/center]

  13. #373
    Mise à jour de qq news avec des liens en français ( News concernant les cartes graphiques AMD/ATI HD 2400 et 2600, et News concernant les mémoires de chez Asus)


    • Sinon, pour les fans en délire de test en tout genre, on se lance dans un ptit test de la 8600GT fanless... sortez vos gauffres, ca va le faire !

  14. #374
    t'es en forme aujourd'hui !


    t'as pas été mangé ?

  15. #375
    si déjà mangé... j'ai un Boggle time qui m'attend... donc rupture des news

  16. #376
    bon pas de BOGGLE, alors de la news !


    C'est parti:
    • On commence par un zoli dessin... le logo du Phénom qui se montrera partout ou il peut.
      MAJ: Le ptit logo est apparu au Grand Prix du Canada sur le casque des pilotes Ferrari

  17. #377
    j'adore cette dernière news sur la possibilité pour intel d'avancer la sortie de ses futurs procs, pile quand je vais changer de PC !
    ça fait plaisir



    Bon, je ressors un dossier qui a été fait il y a deux mois sur l'une des fonctions les plus révolutionnaires de Vista : le Ready Boost. Tom's hardware explique son fonctionnement et à partir de quel moment il devient utile !
    Alors réel gain ou pas : la réponse derrière la porte de sortie.
    ->[]


  18. #378
    MAJ des news avec des liens supplémentaires en français pour la plupart.


    Sinon des ptites nouvelles supplémentaires:
    • On commence par AMD qui s'est bien planté lors du Computex puisqu'il n'avait rien à offrir... Pas de Barcelona, de Phénom ou même d'Agena. En revanche ca surf sur le succès chez Intel, puisque le fondeur avait sortie le grand jeu pour son Penryn et son FSB à 1333Mhz, des annonces de carte mère pour ce même processeur (Chipset 680i, P35), bref soupe à la grimace pour AMD et fête du string pour Intel, les temps changent...
    [/left][/center]

  19. #379
    une nouvelle salve de News et une MAJ des liens pour les autres:
    • Allez, la bonne affaire du jour, c'est un Haut de Gamme DX9 pour... 160€. Pour ce prix la, vous allez pouvoir vous procurer la X1950 XT 256Mo de chez Sapphire. Le rapport de prix/performance semble encore plus intéressant que la 7900GTO en son temps. Donc si vous ne voulez pas vous ruiner et que DX10 n'est pas votre priorité, foncez dessus !
    [/left][/center]

  20. #380
    une petite question aux lecteurs du topic pour répondre envoyez le (ou les) numéro(s) correspondant(s) à votre choix au 12345 (39.12€/appel)
    1. Le rythme des news est correct
    2. le rythme des news est trop soutenu. On arrive pas à tout lire.
    3. Les sujets ne sont pas tous intéressants. Dans ce cas, quoi traîter ou éviter ?
    4. de la news, encore de la news, toujours de la news, Ragondin a du temps à dépenser...

  21. #381
    Moi je dis, on garde le même rythme, ca fera (pour une fois) travailler ce connard de Ragondin, CHOMEUR va !!! :mrgreen:


    • Un récapitulatif en français des sorties chez ATI pour les prochains mois. Rien de nouveau en soi puisque nous en avons déjà parlé aux cours des différentes news, mais cela sera plus clair pour les futurs acheteurs.

  22. #382
    Bah en fait c'etait tellement vide avant que la ca choque. Moi je dirais un mix entre la 2 et la 3, un peu trop de news et pas que du super intéréssant dedans. Mais bon Ragondin représente la force et la rapidité de Paris XII comme ca


  23. #383
    précise ce qui ne te plait pas futur chomeur de Paris XII.
    Trop de news, en fait je ne le pense pas, car y a pas mal de nouvelles qui circulent. Le mieux serait peut être de les mettre à horaire fixe. Mais le topic a grave evoluer puisqu'on est passé d'une news par jour quand on etait en forme à 15/20 parce que j'ai un peu de temps et qu'il y a de la news.

    Mais par exemple, je sais deja qu'une news pour les pilotes Linux aurait pu être zappé, comme celle pour le disque de 1 To.
    Par contre, les news sur AMD et Intel sont importantes car ca annonce une baston pour la fin de l'année. Les news console on pourra les zapper egalement

  24. #384
    yep on peut zapper les consoles

  25. #385
    demain, je ferais différemment, news en arrivant au boulot (news du soir et celle du matin), news vers midi, puis 2 autres posts dans l'après midi. Si c'est mieux comme cela, je garderai le rythme

  26. #386
    je sens que ce sondage motive les foules !

  27. #387
    Fermage de boutique pour aujourd'hui... Reprise demain 10:00 pour ma part

  28. #388
    ça me permet de relancer notre lettre ouverte aux lecteurs sans que tu viennes tout polluer



    1. Le rythme des news est correct
    2. le rythme des news est trop soutenu. On arrive pas à tout lire.
    3. Les sujets ne sont pas tous intéressants. Dans ce cas, quoi traîter ou éviter ?
    4. de la news, encore de la news, toujours de la news, Ragondin a du temps à dépenser...

  29. #389
    Les principales infos d'hier soir 17:00 à aujourd'hui:
    • On commence par une série de carte mère avec le nouveau chipset Intel haut de gamme le bien nommé X38. Toutes les marques sont représentées.
    [/center]

  30. #390
    Voici sans doute la news de la journée !


    La 2900XT est sorti il y a peu avec des drivers finis à la choucroute (pour pas dire autre chose), ses performances étaient risibles même par rapport à une 8800gts... Un test avec les nouveaux drivers change complètement la donne : la carte de msi en 512Mo avec un bundle plus que complet (hdmi, hdcp...) + l'offre sur hl² offre des performances supérieures à une 8800gts dans la majorité pour le même prix. Le seul point noir reste la consommation et la température de fonctionnement de la carte mais elle pourrait bien devenir le bon rapport qualité/prix ! Attention, la version 1Go est pour bientôt...
    L'article est en anglais mais pour regarder des graphiques pas besoin d'être bilingue.
    ->[]

Page 13 sur 341 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •