Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10204
  1. #301
    huhu simpa ca =)

    @Niklaos : jcrois que t'as oublier de preciser le modele de C2Duo (E6600)

    Serviteur
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  2. #302
    AMD a besoin de sous, pour cela il lance des obligation sur le marché pour 2.2Mds de $ afin d&#39;arrondir les angles dans sa comptabilité. Cela servira également a financer leurs projets de recherche.

    ==>> <a href="http://"http://www.clubic.com/actualite-72931-amd-lever-22-dollars.html"" target="_blank">[-]</a> <<==

  3. #303
    Un test comme je les aime : mise à jour du comparatif des écrans 30" wide de chez lesnumériques. Le nouveau Dell et le nouveau samsung sont testés et pour une fois Dell n&#39;a pas amélioré la Dalle utilisée sur le Samsung mais il remporte quand même la victoire.
    A lire pour le plaisir ou parce qu&#39;on a une bonne grosse config&#39; qui permet de monter aussi haut en résolution...
    ->[]

  4. #304
    Hum ca fait envie les 30 " :P

    Autrement juste une interrogation tres stupide de ma part ...

    Pourquoi ce topic, ma fois fort utile n&#39;est toujours pas en Post-It, tronant fierement sur ce forum ?
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  5. #305
    parce que je l&#39;ai jamais demandé...

  6. #306
    Citation Envoyé par Logain
    huhu simpa ca =)

    @Niklaos : jcrois que t&#39;as oublier de preciser le modele de C2Duo (E6600)

    Serviteur
    Merci

    197 maintenant ou va peut être même arrivé a 160€ qui sait ...

  7. #307
    bon ça y est matbe vient de nous sortir son fameux test de 105 alimentations !

    au final comme d&#39;habitude seasonic (et ses dérivés) domine le marché...
    In,téressant pour tout ceux qui ne savent pas quoi choisir.
    ->[]

  8. #308
    Ayé!! quelques tests pour les nouvelles radeon...

    http://www.matbe.com/actualites/15975/test...hd-2900xtx-oem/

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #309
    en fait le test serait à moitié pipot car la carte ne serait même pas à ses fréquences d&#39;origine d&#39;où des perfs pourries...

    info ou intox à vous de choisir

  10. #310
    Citation Envoyé par Ragondin
    AMD a besoin de sous, pour cela il lance des obligation sur le marché pour 2.2Mds de $ afin d&#39;arrondir les angles dans sa comptabilité. Cela servira également a financer leurs projets de recherche.

    ==>> <a href="http://"http://www.clubic.com/actualite-72931-amd-lever-22-dollars.html"" target="_blank">[-]</a> <<==
    Huhu, je suis curieux de voir ça demain au boulot, je me demande combien de temps il va falloir pour que les clients Luxembourgeois et Belges me demandent de faire des recherches là-dessus pour acheter

    Enfin bref, c&#39;est pas très étonnant, avec des chiffres comme ceux de 2006, tu as difficillement le cash pour tenir ta roadmap, d&#39;où la nécéssité de se lancer dans les créances obligataires. En gros, j&#39;espèr honnêtement que leurs prochains projets vont marcher, parcequ&#39;au sinon, adios la solvatibilité de la société et bybye.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  11. #311
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Huhu, je suis curieux de voir ça demain au boulot, je me demande combien de temps il va falloir pour que les clients Luxembourgeois et Belges me demandent de faire des recherches là-dessus pour acheter

    Enfin bref, c&#39;est pas très étonnant, avec des chiffres comme ceux de 2006, tu as difficillement le cash pour tenir ta roadmap, d&#39;où la nécéssité de se lancer dans les créances obligataires. En gros, j&#39;espèr honnêtement que leurs prochains projets vont marcher, parcequ&#39;au sinon,adios la solvatibilité de la société et bybye.
    Oui j&#39;espère que cela ne sera pas le cas en effet il est préferable pour le consomateur qu&#39;il y ai une concurrence face à intel....

  12. #312
    je ne m&#39;inquiète pas de la solvabilité, des fonds de pensions ou autres fonds de capital risques sont sur les rangs.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ragondin
    je ne m&#39;inquiète pas de la solvabilité, des fonds de pensions ou autres fonds de capital risques sont sur les rangs.
    Oui mais non, si des fonds de pensions et des capitals risques se lancent là-dedans, ce sera limite pire, vu qu&#39;en général, le but est de tirer un max de pognon sans investir, en gros, démantelement et revente à la pièce au plus offrant (enfin, pas systématiquement, mais ça arrive souvent).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  14. #314
    Les pilotes forceware 158.18 en beta depuis peu sont maintenant WHQL :
    Cette mouture 158.18 corrige pas mal de bugs pour les jeux.

    ForceWare Release 158
    Version: 158.18
    Date de réalisation: 27.4.2007
    Certifié WHQL


    http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

    Pour ma part ayant installé les béta 158.18 je n&#39;avais étrangement pas au dessus de 75Hz bizarre.
    L&#39;installation de la 158.18 whql a réparé ça. Mais je pencherai plus pour un prob d&#39;installation chez moi que pour un problème dans les béta.

  15. #315
    DL in progess
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  16. #316
    hello ! hello !

    une bonne nouvelle pour ceux qui ont des audigy :
    Creative étend ses drivers alchemy (activation eax sous vista) à ces cartes ! La version défintive de ces drivers est prévu pour la fin de l&#39;année
    ->[]

  17. #317
    Cool, je vais finalement peut être sauter la pas alors... :mrgreen:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #318
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Cool, je vais finalement peut être sauter la pas alors... :mrgreen:
    attends encore un peu que ce soit bien mis au pont et que tu puisse regarder les dvd avec un décodage du dts, dolby et autre par la carte son parce que pour l&#39;instant je crois que les drivers le font pas...

  19. #319
    En même temps, je passerai sous vista quand je changerai de PC, soit premier semestre 2008.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #320
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    En même temps, je passerai sous vista quand je changerai de PC, soit premier semestre 2008.
    Moi je passerais sous vista quand je n&#39;aurais plus le choix

  21. #321
    Yo les canards,

    Un petit test de la 8800 Ultra sur clubic: http://www.clubic.com/article-73073-1-gefo...8800-ultra.html

    et voilà,

    Bye les gars et bonne lecture
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #322
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Yo les canards,

    Un petit test de la 8800 Ultra sur clubic: http://www.clubic.com/article-73073-1-gefo...8800-ultra.html

    et voilà,

    Bye les gars et bonne lecture

    Génial, en voilà une carte graphique qui est utile...

    On obtient la même chose avec un bon O/C d&#39;une GTX.


  23. #323
    Citation Envoyé par GrAmS
    Génial, en voilà une carte graphique qui est utile...

    On obtient la même chose avec un bon O/C d&#39;une GTX.
    Et avec un bon o/c d&#39;une Ultra tu obtiens quoi ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Hacarnan
    Et avec un bon o/c d&#39;une Ultra tu obtiens quoi ?
    Une insufisance de production électrique pour subvenir à tes besoins?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  25. #325
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Une insufisance de production électrique pour subvenir à tes besoins?
    Meuh nan

  26. #326
    le terme "ultra" est totalement galvaudé chez n&#39;vidia depuis la tnt2.....

  27. #327
    Une petite étude du site hardware.fr sur les pixels morts de chez 18 constructeurs d&#39;écrans LCD
    Intéressant à lire si vous vous ennuyez au boulot


    ==>> [-] <<==

  28. #328
    Clubic nous a préparé un petit guide sur la wiimote et le pc !

    A vous de jouer ->[]

  29. #329
    Citation Envoyé par Ragondin
    Une petite étude du site hardware.fr sur les pixels morts de chez 18 constructeurs d&#39;écrans LCD
    Intéressant à lire si vous vous ennuyez au boulot
    ==>> [-] <<==
    Le gagnant étant ViewSonic a mes yeux

    En plus je signal encore une fois que leur SAV est magique ...

  30. #330
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Yo les canards,

    Un petit test de la 8800 Ultra sur clubic: http://www.clubic.com/article-73073-1-gefo...8800-ultra.html

    et voilà,

    Bye les gars et bonne lecture

    voilà qui me rassure sur mon prochain achat d&#39;une config basée 8800gtx, merci pour le lien
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •