Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6181
  1. #6151
    Je viens de débloquer et d'acheter le T54e1 (merci les 24 heures premium et les x5) en quittant à regret mon petit T69 que j'ai vraiment adoré jouer. Un petit char polyvalent, gros dégâts et correct en scout, utile sur toutes les cartes et toutes les configurations de parties et peut-être parfois sous estimé par les adversaires.
    Comment est son grand frère? C'est le même style de char ou sa taille change complètement son rôle? 43k xp pour le canon TIX c'est pas trop douloureux à grinder?

  2. #6152
    Avec le canon stock, tu as 5 obus et un reload assez rapide, mais le manque de mobilité est pas génial car ta pénétration est vraiment à la ramasse.

    Le canon full up fait plus mal mais a tjr une pénétration pas top, donc faut vraiment emporter un paquet de golds. Au final il est assez agréable et a un gameplay un peu bâtard entre le T69 et le T57 qui est un heavy.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #6153
    Vu ce qu'il m'a coûté je risque pas de le jouer full gold hein
    C'est donc plutôt un "petit lourd" harcèlement / soutien qu'un vrai medium?

  4. #6154
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Vu ce qu'il m'a coûté je risque pas de le jouer full gold hein
    C'est donc plutôt un "petit lourd" harcèlement / soutien qu'un vrai medium?
    Quel beau métier professeur.

  5. #6155
    J'avais passé mon Lorraine 40T sans jouer un seul autre char du début à la fin du grind (367 parties).

    Plus rien ne me fait peur

    Bon, si tu me dis que le 40T était meilleur je vais commencer à flipper.

  6. #6156
    Le T54E1 c'est globalement le même style de jeu que le T69, tu manque de mobilité et de précision avec un bon barillet à rechargement cours, du coup faut pas être trop loin de la première ligne histoire de vider ton barillet sur les flancs et arriver à être au bon endroit au bon moment pour le faire sans se faire trop punir.
    Ca restera globalement le même gameplay avec le T57 Heavy.

    De bon tanks =)

  7. #6157
    yen a qui ont le Sheridan ici?

    j'en suis a 170k xp sur mon T49, certains disent qu'il est pas terrible en light TX

  8. #6158
    Globalement les lights TX sont moins bon que les lights TIX (de facon plus marquée que meds TIX/TX), il leur manque du dpm et qq trucs en plus (poil de viewrange entre autre)

  9. #6159
    Et la précision de canon aussi, il ont massacré les lights sur ce point là.

  10. #6160
    Je trouve ça normal faudrait pas que les lights surpasse les meds, ils sont déjà bien efficace en l'état, pour les T10 j'aurais gardé l'alpha des T9 en augmentant encore la cadence et légèrement la pen.

  11. #6161
    Normal pour la précision, ils ont voulu à tout prix éviter les scout avec gros camo qui font pewpew loin derrière

  12. #6162
    Exactement faut pas en faire des TD, déjà que la pen devient suffisante pour percer pas mal de char de face...

  13. #6163
    Petite question : quelles sont les compétences à privilégier sur les arties US ?
    On commence par BIA, ou il y a plus malin ?

  14. #6164
    Comme il te faut 6ème sens, BIA viendra de toute facon en 2ème. Et tu verras qu'après la 1ère compétence t'as plus grand chose d'utile autre que BIA
    Quel beau métier professeur.

  15. #6165
    Pas faux, je vais faire ça, merci.

  16. #6166
    J'ai débloqué le dernier canon du T28 Prot. ce soir, j'aimais déjà beaucoup ce char mais le boost de péné et d'alpha en fait un TD très polyvalent!
    J'avais pris le 105mm à la free xp mais le grind du 120mm s'est fait très facilement, sans douleur.
    J'avais un peu peur d'un char très lent et chiant à jouer mais en fait en le jouant comme un lourd il est fun et très efficace (surtout top tier). Son blindage frontal est excellent, le reload est assez rapide pour ne pas se faire rusher entre deux tirs, une très bonne surprise.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai débloqué le dernier canon du T28 Prot. ce soir, j'aimais déjà beaucoup ce char mais le boost de péné et d'alpha en fait un TD très polyvalent!
    J'avais pris le 105mm à la free xp mais le grind du 120mm s'est fait très facilement, sans douleur.
    J'avais un peu peur d'un char très lent et chiant à jouer mais en fait en le jouant comme un lourd il est fun et très efficace (surtout top tier). Son blindage frontal est excellent, le reload est assez rapide pour ne pas se faire rusher entre deux tirs, une très bonne surprise.
    La messe est dite. Pareil ici je m'attendais à une énorme bouze, j'ai eu un super char avec un dpm monstrueux.

  18. #6168

  19. #6169
    Déjà niveau aspect il a prit des options en plus. Par contre je ne l'ai pas jouer, je ne joue jamais mes T X en dehors clanwar.

  20. #6170
    Je suis en train de terminer de collecter l'XP nécessaire avec le M4A3E2 pour passer au char suivant et je me demandais quelle branche débloquée : plutôt celle du T20 menant au M48A1 Patton ou celle du T29 menant au T110E5. Laquelle sera la plus fun à jouer ? J'aime autant les lourds que les mediums

  21. #6171
    Je dirais que la branche du M48 est plus intéressante. Mais c'est un gout personnel. Le E5 et le M103 sont pas très bons alors que de l'autre côté tu à le M46 et M48 qui sont extrêmement bon.

  22. #6172
    OK ! Merci pour le conseil. Je vais le mettre en application très bientôt !

  23. #6173
    Pars plutôt sur le T20 à moins d'avoir bcp de free XP.

    Si tu passes sur les heavies depuis le Jumbo, tu auras un T29 stock qu'il faudra jouer avec le canon de 76 mm. Le T29 est super bon, mais armé du 76 mm c'est juste une grosse bouse.

  24. #6174
    Je vis un calvaire avec cette arty américaine .... et pas un petit ...


  25. #6175
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je vis un calvaire avec cette arty américaine .... et pas un petit ...

    https://tof.cx/images/2018/03/26/f99...86f35f8052.jpg
    Arrête maintenant les arty.


    À tout jamais.



  26. #6176
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je vis un calvaire avec cette arty américaine .... et pas un petit ...

    https://tof.cx/images/2018/03/26/f99...86f35f8052.jpg

    Patience et foi, les M44 & M12 sont sympa (la M12 c'est un TD camouflé en arty ).

  27. #6177
    Même sans son troll gun, il est vraiment super plaisant à jouer le T49.
    J'ai l'impression qu'une fois le grind complet, ce sera comme avoir un tout autre tank, pas forcément mieux mais complètement différent.



  28. #6178
    J'en suis au M4 qui est assez agréable à jouer quand on n'est pas low tier, et pour la suite je me demandais quel char est le plus plaisant entre le E8 et le Jumbo? Je compte partir sur la branche medium ayant déjà le T32.

  29. #6179
    Le M4 c'est comme le PZ4 en top tiers tu es un monstre sauf si tu tombes sur des full heavys et notamment les KV-220 qui sont une plaie surtout pour moi qui joue au 105. Le Jumbo a une bonne armure mais est lent comme un lourd et le M8 n'a que dalle mais est plus rapide.

  30. #6180
    Le Easy8 est agréable à jouer, plutôt mobile avec une bonne cadence de tir. Le Jumbo plus pataud, mais peu compter sur le blindage et peu se jouer à l'obusier de 105 mm.

Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •