Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 207 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6181
  1. #1531
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Normal, toi non plus tu roules pas dans un vrai med

  2. #1532
    Disons que je trouve fortement ironique qu'on dise que le E-50 n'est pas un med juste à cause de son poids (un peu comme si on disait qu'une moto n'en était pas une si elle pesait plus de 400 Kg), alors que tu pilotes un char avec plus de PV, de blindage que la plupart des heavies du jeu, et un des meilleurs canons du jeu.

    Or, un med, dans ce jeu, ça n'est pas défini par des qualités historiques, puisque ce jeu regroupe "chars" (de l'époque où il n'y avait aucune distinction), "chars légers", "chars moyens", "chars lourds", "MBT" et autres appelations historiques en 3 catégories basées sur des caractéristiques de jeu. Un medium, c'est un char ayant une meilleur combinaison vitesse/agilité qu'un heavy (mais moindre à un light), un canon équivalent à Tier -1 par rapport aux heavies, et un blindage/nombre de PV inférieurs à ceux d'un heavy du même tier.
    Il y a bien sûr des exceptions (genre le D10T du T-34-85, dispo au Tier équivalent chez les heavies, et non à Tier -1, et les canons des meds T9).

    Donc soit tu t'attaches à la définition de wargaming.net, et le running gag du E-50 n'est que ça, un running gag (basé somme toute sur une vilaine jalousie des russes et ricains, mais ça on le savait déjà ).
    Soit tu veux coller à une définition historique, et le Patton que tu utilises ressemble alors bien plus à un variante des années 68 du M48 Patton, précurseur des MBT, ou au M60 Patton, MBT. Et donc tu ne pilotes pas un med.

    Remarque, j'aime bien le Keulz bête et jaloux, on va pouvoir en faire un chouette running gag aussi. Manquerait plus que tu vendes ton équipage d'E-75 en passant à l'E-100
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1533
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    blablabla (un peu comme si on disait qu'une moto n'en était pas une si elle pesait plus de 400 Kg) blablabla
    [HS]A plus de 400 kg, c'est une Goldwing, donc c'est pas une moto, c'est un Canapé Automoteur[/HS]

  4. #1534
    enfin achat du T-32, j'ai revendu mon M6 faute de place avec l'équipage ....

  5. #1535
    mon M6 faute de place avec l'équipage ....
    Ouep, j'ai eu la même galère, mais inverse : j'ai dû garder 3 tanks que je n'utilisais plus juste pour ne pas avoir des équipages SDF, faute de place dans les barracks... Et donc ne pas pouvoir les revendre pour acheter les successeurs

    Alors, tu débloques quoi en premier (enfin, après les chenilles) : tourelle ou 105 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1536
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors, tu débloques quoi en premier (enfin, après les chenilles) : tourelle ou 105 ?
    Il faut surtout espérer qu'il a débloquer le 105 sur le T29.

  7. #1537
    105 déjà débloque sur le T-29, il me reste que la radio, j'ai déjà le second moteur.Donc la j'ai un T-32 au 105 qui réagit bien avec une tourelle en papier et un équipage de merde à 75 %.
    Je stock ces cons de chars russes pour les futurs modifs du coup j'ai plus trop de slot libres
    Par contre je joue comme un suicidaire 28% de survie du coup j'ai peu de crédit et avec un IS3 et un T-28 à acheter ...

  8. #1538
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, j'ai eu la même galère, mais inverse : j'ai dû garder 3 tanks que je n'utilisais plus juste pour ne pas avoir des équipages SDF, faute de place dans les barracks... Et donc ne pas pouvoir les revendre pour acheter les successeurs

    Alors, tu débloques quoi en premier (enfin, après les chenilles) : tourelle ou 105 ?
    Comme quoi, ça peut être utile d'acheter des barraquement. :crosstopic:

  9. #1539
    Comme quoi, ça peut être utile d'acheter des barraquement. :crosstopic:
    Invocation succeeded !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Easy 8 sans son dernier moteur ni chenilles je vois vraiment pas à quoi il sert... Il est VRAIMENT mou, impossible de compter sur sa mobilité justement.
    Bon j'ai craqué et j'ai freexp le premier canon sinon je ne pouvais vraiment rien faire même à du tier inférieur.
    Même comme ça je me fais ramoner quelque chose de puissant.
    Perso, pour le E8, ça a été: Chenille, canon, tourelle, canon et moteur. (avec le T20) Mais ça monte vite. Le premier moteur et la radio c'était déjà fait avec un autre char.

  11. #1541
    Sur l'E8 j'ai pris : chenilles puis moteur en premier, enfin tourelle puis canon. Le M1A2 n'améliore que le RoF (et un poil la précision), on s'en sort très bien sans, et avoir le M1A1 sur l'E8 presque full up c'est déjà un must. Le meilleur rof étant la cerise sur le gâteau pour le grind du T20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1542
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    global kill stat:
    PzKpfw VI Tiger 379
    КВ 358
    PzKpfw VIB Tiger II 323
    ИС-3 288
    VK 3601 (H) 278
    ИС 275
    PzKpfw IV 267
    КВ-3 251
    L?we 226
    ИС-4 219
    T29 213
    StuG III 182
    Jagdpanther 172
    Т-34-85 168
    JagdPz IV 151
    Ferdinand 143
    Т-54 138
    Hummel 132
    T32 126

    C'est dingue à quel point je croise peu de ricains. Ils sont franchement sous-joués, moi qui pensais que ça aurait changé après la beta.

  13. #1543
    Moi la stat que je veux c'est le total de temps de jeux

  14. #1544
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Moi la stat que je veux c'est le total de temps de jeux
    NaN

  15. #1545

  16. #1546
    Moi ce que je veux c'est le nombre d'heures de jeu d'eboshi .
    (Keulz -->5900 battles , Eboshi -->7400 battles)

    .
    .
    .

  17. #1547
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Moi ce que je veux c'est le nombre d'heures de jeu d'eboshi .
    (Keulz -->5900 battles , Eboshi -->7400 battles)

    .
    .
    .
    Et de projet aussi, vu qu'il a fait un paquet de parties en arty...

  18. #1548
    Citation Envoyé par Overlord
    T110 will get decent hull armor and good gun along with mobility that is fairly above average, so all in all in it is going to be "heavy-medium" tank. The play style will differ a lot from tank destroyer mode of T30. And yes, commander's cupola at the top will be a weak spot.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #1549
    Tu peux baver encore longtemps, m'est avis. T'as pas vu d'info fiable sur le M103 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1550
    300 gold pour mes stat complète, je manque de slot.

  21. #1551
    Pouet

    Dites j'ai enfin mon T 32 full up mais c'est moi qui suis manchot ou le 105 mm il est vraiment juste (parceque bon je bounce souvent je trouve) ?

  22. #1552
    Sur les T8-, aucun problème avec, et sur les Ausf B/E-75/IS-4, c'est la galère si tu choppes pas les flancs, en effet.
    Par contre, faut vraiment ne montrer que la tourelle, sinon c'est vite mouru.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1553
    Dites les p'tits z'amis, ça se passe comment pour les modules recherchés sur le T34 pour son changement ? Recherches conservés sur le T103 ?

  24. #1554
    Plus ou moins, il me semble. Si tu as recherché le module et que tu l'as intallé sur le T34, tu auras son équivalent sur le M103. Pour les modules recherchés mais non installés, je ne sais plus trop, à voir avec les possesseurs de panther 2.

    Cela ne concerne que les modules. Si tu as débloqué le T30 mais pas encore acheté, il restera débloqué.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #1555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    Dites les p'tits z'amis, ça se passe comment pour les modules recherchés sur le T34 pour son changement ? Recherches conservés sur le T103 ?
    Les recherches sont conservées, par contre je ne sais pas ce qu'il en ai de l'achat des modules. Mais bon, c'est pas vraiment important.

    WAAAAAAANNNNNNTTTTTT

  26. #1556
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu peux baver encore longtemps, m'est avis. T'as pas vu d'info fiable sur le M103 ?
    Je sais bien, mais l'espoir fait vivre comme on dit .
    Sinon, concernant le M103 rien de nouveau depuis qu'Overlord a posté des screens sur son blog.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #1557
    'k merfi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1558
    Hier 2 jolies parties en Chaffe et Sherman.

    En sherman sur Komarin, on commence au sud et je vais côté attaque avec seulement un Su 76 et un Luchs avec moi. Je dézingue un Luchs adverse mais je prends cher et je me retrouve vite à 30 PV. Je me recule un peu puis je reviens et je flingue un T-28 pendant que notre Luchs se fait dégommer. Le gros de notre équipe est en défense et ils se débrouillent pas trop mal. De mon, côté, je flingue encore 2 Pz IIIa qui se planquaient près de l'île, puis je vais sur la zone de cap où je me cache derrière le cadavre de notre Luchs. Je spotte alors le Su-85 adverse qui essaie de m'avoir plusieurs fois sans succès car il ne doit y avoir que la coupole du commandant qui dépasse (moi-même je peux pas lui tirer dessus). Le Su-76 qui m'accompagnait en profite alors pour se mettre un peu derrière moi et le démonter tranquillement.

    En Chaffe sur Mines, partie très drôle : il y a beaucoup de mediums mais je tente quand même la colline. Au passage je défonce un Pz III/IV qu'un équipier achève ; un T20 adverse m'a cependant suivi et on commence à s'échanger des coups. Avec le vertical stab, j'ai aucun souci pour lui tirer dessus en mouvement et en restant vraiment très précis. Je l'entame bien et lui me met un coup (qui fait mal). On commence alors une petite partie de Benny Hill en tournant autour du rocher central sur la colline. Vu que je vais plus vite que lui, il décide de s'arrêter, prend un coup de notre arty, m'en met un mais je peux l'achever par 3 obus avant qu'il ne riposte. J'aurais encore le temps de m'amuser sur la colline en faisant 50% à un heavy T1 et 20% à un panther 2 avant que l'arty adverse me finisse.

    Franchement le Chaffee avec un vertical stab, c'est une précision incroyable : j'ai un cercle de tir en mouvement plus petit qu'avec certains tanks à l'arrêt.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1559
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Franchement le Chaffee avec un vertical stab, c'est une précision incroyable : j'ai un cercle de tir en mouvement plus petit qu'avec certains tanks à l'arrêt.
    J'avais constaté ça aussi sur le serveur test, c'est effectivement assez bluffant.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Overlord
    M58 will be similar to American 155mm in terms of penetration.

    PS: C'est le Top Gun du M103 (et peut-être le premier canon du T110 avant le T122).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

Page 52 sur 207 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •